Probleme avec Universale mobile.

Résolu
Adrien24a Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mr X. -
Salut a tous.
Voila depuis presque deux ans (mon contrat se fini en avril) je suis chez universale mobile, mon contrat aller donc s'achever, mais voila que du jour au lendemain ils m'enlèvent les SMS illimitées et WLM illimitées (offre que j'avais dès le début), et me mettent les SMS illimitées seulement de 20 heures a minuit, et ont supprimer WLM. Étonné je les appellent et la ils me disent que mon offre a toujours étais comme sa! Se qui est faux! La personne au bout du fil ne voulais pas me comprendre, j'ai du appeler 4-5 fois avant de trouver quelqu'un qui comprenne mon problème, finalement la personne m'as dis qu'il allais remettre mon offre comme je l'ai toujours eu. Quelque jour plus tard je reçois une lettre me disant que mon offre est redevenu comme avant, sauf qu'ils m'ont prolonger mon contrat de deux ans SANS M'AVERTIR, je ne leur avais pas donner l'autorisation! Car je veux changer d'opérateur et aller chez SFR car j'ai un téléphone qui ne me conviens plus, et je ne supporte plus cette opérateur (universale). Je les ai appeler mais disent qu'ils ne peuvent rien pour moi.
De plus, ils ne m'ont jamais envoyer de lettres de prélèvement chaque mois, tout se fais par internet avec le "suivi conso". Donc je ne peut pas prouver se que j'avance. Donc pour résumer, mon forfait devais normalement finir en avril mais il finis en aout 2012. (oui sa m'est arrivé en aout 2010, mais je ne trouver pas de solution donc j'ai laisser couler ...). Merci d'avoir lu, et de m'aider :)
A voir également:

9 réponses

Mr X.

Vous auriez pu utiliser votre droit de rétractation, c'est à dire annulé la demande dans les 7 jours suivant la confirmation (au moment du courrier), vous auriez pu ainsi retrouvé le forfait avec les sms illimité de 20h a minuit malgré tout et partir en avril.
Ce qui me parait bizarre, c'est que vous n'ayez rien signer pour le réengagement ...
0
Adrien24a Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je les ai appeler mais je tomber toujours sur quelqu'un qui ne comprenais pas ma situation. Pendant 1 mois j'avais les SMS illimitées de 20 heures a minuit, mais au bout d'une semaine je n'avais plus de credit car j'envoie beaucoup de SMS a toutes heures de la journée, étonné je suis donc aller sur le site universale mobile et c'est la que que me suis rendu compte de cette arnaque ... De plus, j'ai un forfait bloqué.
0
Mr X.

Si je comprend bien vous voulez réislier maintenant ? Mais avez vous signé un contrat ou document que vous confirmié (en aout 2010) que vous vous réengager pour 2 ans ?
0
Adrien24a Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je souhaite résilier maintenant, mais je n'ai jamais donne mon accord pour le réengagement de 2 ans, je voulais juste qu'ils me remettent mon forfait comme il a toujours étais, car ils l'ont changer du jour au lendemain SANS AUCUNE DEMANDE DE MA PART . Se que je trouve révoltant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr X.

Si vous n'avez rien signé ou renvoyé, normalement votre forfait n'a pas bouger ... appeler les, et demandé ce que vous avez comme forfait, et la date de fin d'engagement, demande aussi si il ont eu un changement d'offre ou autre dans l'année ... et essayer de voir si il a eu cela, comment elle a été validé c'est à dire si vous avez confirmez cette demande par un moyen quelqueconque :)
0

Non, je n'avais rien signé, j'ai appeler un bonne vingtaine de fois, mais a chaque fois ils ne comprennent pas, et je sais le forfait que j'ai car je le suis sur le site www.universalemobile.fr, la date de fin d'engagement étais, avant mon problème, en avril (2011). Mais Ils m'ont remis mon forfait initiale et sans mon accord, ont prolonger de 2 ans (donc maintenant le date de fin est d'aout 2012). Et je n'ai JAMAIS confirmé quoi que se soie, pas de lettres, dans mes coup de fils je ne leur est JAMAIS dis que je voulais prolonger de 2 ans !
Voila, j'espère que vous comprenez car c'est asser compliquer, je vous l'accorde !
0
Mr X.

Bah si nous n'avez rien fait, je ne vois pas pourquoi il vous ont réengager, maintenant si il ne comprennent rien au tel, sa va etre difficile de vous faire comprendre au jour d'aujorudhui, essayer les boutiques bouygue telecom, peut etre que eux peuvent vous aidé, et sinon essayer un courrier en recommendé avec accusé de recpetion (LRAR) en exmpliquant votre probleme et que vous exigiez une réponse.
Apres je sais pas si il peuvent vous envoyé une copie de votre contrat d'abonnement ou autre car si cela est possible essayé d'avoir ce fameux contrat que vous "auriez" accepté en aout 2010. C'est vrai que cette situation est compliqué d'autent plus que tout ce fait a distance ... :/
0

Merci je pense que je vais aller en boutique. Merci beaucoup de m'avoir aidé, c'est très gentil de votre pars ! Oui a distance c'est très difficile. Je vous tiendrez au courant, si sa vous intéresse. :)
0
Mr X.

Oui je viendrai regardé sans probleme ! :)
0