Les discussions

À qui est le n° "+1004"

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui a appelé sur mon portable le n° esr : + 1004 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nicole08bleu

Forfait bloqué mion de 15 euros

Résolu

Bonjour, Je recherche un forfait bloqué a 10 15 euros + sms illimité 24/24 7J/7. Si vous en trouver ou et si vous pouvez me conseiller sa serai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
zoulou33

Orange tv player sur nokia n97 mini

Résolu

Bonjour, je viens de changer de téléphone et mon choix s'est tourné vers le nokia N97 mini. j'ai souscris à l'option orange tv player mais à mon gran...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
pomme

Samsung galaxy spica

Résolu

Bonjour, g u le galaxy spica et je narrive pa a enlever licone internet en haut a droite de lecran car sa consomme mon credit merci de ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fun98

Code de rechargement

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter ma puce virgin et g utilisé tout mon crédis qd j'apl le 224 i me dis de donné mon code de rechargement a 14 chiffre ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
irongege

Sfr service limité

Résolu

Bonjour, je suis en service limité depuis vendredi 24 déc vers 10h où que je sois donc surement pas un problème de réseau, j'ai tout essayé, éteind...

lobalou

La loi chtel

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider svp je suis chez sfr depuis peut etre 1 ou 2 ans j ai changé mon forfait il y a un mois qui ne me conviens pas d...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
zoulou33

Tranfert contact iphone vers nokia

Résolu

Coucou tout le monde, Je change très prochainement de GSM, mais je ne sais pas comment transférer mes contacts d'un GSM à l'autre. Je sais qu'il y...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
isabel63

Reset android 2.1

Résolu

Bonjour, J'aimerais revenir aux paramètres usine de mon samsung galaxy teos sous android 2.1. Il était bloqué bouygues et je l'ai fait désimlocker (...

Nono 82

Batterie qui se vide assez vite nokia 5800

Résolu

Bonsoir et bonne fête de Noël à toutes et à tous J'ai un problème de batterie sur mon Nokia XpressMusic 5800, depuis un jour à chaque fois que...

Utilisateur anonyme

Iphone 1611

Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon portable dans l'eau je l'ai laisse 15 jours dans le riz pour enlever l'eau g seche aussi il craker j'ai voulu le resta...

brc-35

Cable driver pour nokia

Résolu

Bonjour, J'ai un cable data (cable de transfert de données d'un PC à un TELEPHONE) je peux pas le connecter au PC puisque j'ai perdu le CD contenant...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nassisse94

Mise a jour

Résolu

Bonjour, je n ai plus le cd d installation . Comment dois je m y prendre pour faire la ise a jour de mon tomtom one france merci Configuration:...

madmyke

Question sur gsm

Résolu

voila, j'aime vraiment le style iphone et la vitesse dont ça surf sur internet et j'aimerai un gsm (max 150 euro) qui surf la même vitesse plus ou moi...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
maxoudod

Comment recuperer les photos suprimées

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 6300 et je veux recuperer mes photos suprimées ;si il y a un logiciel ou une autre solution aidez-moi svp! merci

maxoudod

Gps tomtom go 700

Résolu

Bonjour, Mon gps fonctionne en polonais? comment faire pour obtenir la langue francaise , de mémE est - il possible d'obtenir des mises a jours grat...

turgot15

Films d'horreurs vraie a regarder

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 13 ans , et avec une amie nous aimerions regarder un film d'horreur , mais ou l'histoire est vraie , ( mais pas une histoire d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Emmeme597

Telecharger jeux gratui pour samsung sgh-e840

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou quelque chose pour telecharger des jeux gratuits et non des demos, pour samsung sgh-e840, ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ker

Pb blackberry curve 8520

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit soucie avec mon blackberry quand je le devérouille il me demande de rentrer le mot blackberry et ensuite un mot de passe que je...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
remi du 40

Firmware s5230

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un firmware windows phone existe pour le player on; un firmware avec le menu démarer ect merci d'avance ;) cord...

binary-file

Comment enlever le menu orange du vivaz

Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui équipé du téléphone sony ericsson Vivaz U5i et je suis chez Orange. Je cherche un moyen pour enlever le menu d'oran...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
vanille03

Modifier musique pour réception sms

Résolu

Bonjour, Jai reçu pour Noel le vivaz U5i mais j'ai un soucis je n'arrive pas à trouver comment modifier la musique pour la réception d'un SMS. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
vanille03

Portable samsung corby .

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrai acheter le téléphone portable samsung corby avec forfait bloqué et sms illimités à sfr . Configuration...

MadameRousse

Recharger gps blaupunkt avec alim de pc

Résolu

Bonjour, je possède un GPS Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.3 mais je ne possède que le cable allume-cigare et j'aimerai savoir si je peux le recharger e...

madmyke

Appareil photo samsung wave ii

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir depuis peu un SAMSUNG Wave II et en essayant l'appareil photo je me suis aperçu que la couleur du cadre de l'Autofocus va...

Pseudo

La maison du style ds

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler d'un nouveau jeu DS : La maison du style. Est-ce qu'il est bien? Et combien coûte-il ? (en franc, j'habite en Suisse...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
chocolaa

Problemes graves avec samsung galaxy s

Résolu

Bonjour, J'ai eu la très mauvaise idée de vouloir changer mon hi phone 3gs contre un galaxy i9000. Un désastre!!! J'ai reçu hier mon troisième tél...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fred

Phonefax sagem 2695 en panne

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon phonefax sagem est en panne : il affiche continuellement le message "RETIRER LE DOCUMENT" alors qu'il n'y a aucun doc...

cathy721213

Unlock iphone bb 5.14.02

Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir quelque chose parce que je sais que le nouveau utrasn0w est sorti hier et je l'ai installé mais pas moyen de cap...

zoom

Débloqué le portable lggt505

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais débloqué gratuitement mon portable lggt505 il est sur l'opérateur orange et je voudrais le débloqué pour que ça marche sur ...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
irongege

Telephonie wifi

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, j'aurai simplement aimé savoir s'il existait un autre reseau comme le wifi qui serait aussi connexion gratuite ca...

ianis57

Configuration mail lg kp500

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais juste savoir comment configurer les mails sur mon KP500 Je suis chez bouygues et je ne sais pas quoi mettre à Serv msg s...

maco

Ds lite..

Résolu

Bonjours , j'ai perdu mon chargeur , je voudrai savoir si je pourrai recharger ma ds lite sans le chargeur , merci de repondre au plus vite.

LovelyBee

Driver portable betouch e130 (help)

Résolu

Bonjour, à tous :) J'ai récemment acheté un portable acer, le betouch e130, mais mon p.c n'arrive pas à le détecter. Dans la boîte du portable il n...

Lara-1

Sony ericsson w595s dans la flotte

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme mon protable est tomber dans l'eau hier ... je l'est sorti de l'eau Imediatetement il n'est meme pas rest...

Utilisateur anonyme

Résiliation et changement d'opérateur mobile

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait bloqué chez orange qui a été renouvelé pour 24 mois en début d'année lorsque j'ai changé de téléphone et j'a...

Lychar_x4be

Résilier une offre chez orange. help svp

Résolu

Bonjour !! Alors voilà, j'ai un énorme problème. Tout d'abord j'ai un forfait " M6 Mobile édition limitée été " à 28/mois, à engagement 24mois et ...

Snape1234

Aide !! svp !! driver lg u8360

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd de driver (pilote) et je veux l'installer sur mon pc , indiquer moi a un site plees; sous windows xp sp3

slim 93

Gps 3008

Résolu

Bonjour, CHERCHE A REINISIALLISE GPS 3008 EUROPE 2009 2010 ET A Y RAJOUTER LES RADARS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

i am toto

L'appstore se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'essaie de me connecter sur l'Appstore mais avec bien du mal. En effet, ce dernier me pose problème car lorsque je s...

Seifer62

Applis iphone/ipod touch

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où pourrais-je trouver une applis permettant de chatter entre plusieurs iPhone/iPod Touch en local (à l'aide du Wi-Fi o...

steff458

S8000 jet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas a télécharger mes photos sur mon pc je veut le lien pour l'installation du portable . je l'ai pas trouvées c hyper urge...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
irongege

Htc magic avec htc sync

Résolu

Bonjour à Tous, Après un bon moment de recherche pour pouvoir essayer de synchroniser mon HTC Magic avec HTC Sync. Donc avec HTC Sync et le driver...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
shieer

Cracker blackberry torch

Résolu

Bonjour, peut-on cracker un blackbery torch pour avoir des app world cracker merci de ma renseigné Configuration: ACER aspire 571...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
madmyke

Carte sim sans code pin, mais avec code puk

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte SIM (neuve), mais je n'ai pas trouvé dans le colis de document avec le code PIN. Cependant, j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
mgbgb94

Samsung s5230 ou lg ks360? venez voter !

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur 2 gsm... En effet, j'hésite beaucoup entre ces deux-ci ! (A savoir que je vis en Belgique, je peux donc avoir...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Loyse

Son d'alerte sms

Résolu

Bonjour, est il possible de créer un son d'alerte sms pour iphone 3GS?? étant donné qu'il est possible de le faire pour les sonneries Configur...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Blackmessa

Perdu mon numéro de centre de messagerie sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de centre de messagerie sfr qui peu m'aider. merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nonoy54

Mms samsung galaxy si9000

Résolu

Bonjour, Je cherche a envoyer un MMS avec photo et je n'arrive pas à trouver comment il faut faire, merci de bien vouloir m'indiquer svp le mani...

marjo75

Transfert de contact de l'iphone vers htc

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai échangé mon téléphone avec mon père.Il a un iPhone 3gs et moi un HTC Touch Diamond mais il veut que je lui transfère tous ...

Edawards
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 39 785