Les discussions
À qui est le n° "+1004"
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qui a appelé sur mon portable le n° esr : + 1004 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Forfait bloqué mion de 15 euros
RésoluBonjour, Je recherche un forfait bloqué a 10 15 euros + sms illimité 24/24 7J/7. Si vous en trouver ou et si vous pouvez me conseiller sa serai ...
Orange tv player sur nokia n97 mini
RésoluBonjour, je viens de changer de téléphone et mon choix s'est tourné vers le nokia N97 mini. j'ai souscris à l'option orange tv player mais à mon gran...
Samsung galaxy spica
RésoluBonjour, g u le galaxy spica et je narrive pa a enlever licone internet en haut a droite de lecran car sa consomme mon credit merci de ...
Code de rechargement
RésoluBonjour, je vien d'acheter ma puce virgin et g utilisé tout mon crédis qd j'apl le 224 i me dis de donné mon code de rechargement a 14 chiffre ...
Sfr service limité
RésoluBonjour, je suis en service limité depuis vendredi 24 déc vers 10h où que je sois donc surement pas un problème de réseau, j'ai tout essayé, éteind...
La loi chtel
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider svp je suis chez sfr depuis peut etre 1 ou 2 ans j ai changé mon forfait il y a un mois qui ne me conviens pas d...
Tranfert contact iphone vers nokia
RésoluCoucou tout le monde, Je change très prochainement de GSM, mais je ne sais pas comment transférer mes contacts d'un GSM à l'autre. Je sais qu'il y...
Reset android 2.1
RésoluBonjour, J'aimerais revenir aux paramètres usine de mon samsung galaxy teos sous android 2.1. Il était bloqué bouygues et je l'ai fait désimlocker (...
Batterie qui se vide assez vite nokia 5800
RésoluBonsoir et bonne fête de Noël à toutes et à tous J'ai un problème de batterie sur mon Nokia XpressMusic 5800, depuis un jour à chaque fois que...
Iphone 1611
RésoluBonjour, j'ai fait tomber mon portable dans l'eau je l'ai laisse 15 jours dans le riz pour enlever l'eau g seche aussi il craker j'ai voulu le resta...
Cable driver pour nokia
RésoluBonjour, J'ai un cable data (cable de transfert de données d'un PC à un TELEPHONE) je peux pas le connecter au PC puisque j'ai perdu le CD contenant...
Mise a jour
RésoluBonjour, je n ai plus le cd d installation . Comment dois je m y prendre pour faire la ise a jour de mon tomtom one france merci Configuration:...
Question sur gsm
Résoluvoila, j'aime vraiment le style iphone et la vitesse dont ça surf sur internet et j'aimerai un gsm (max 150 euro) qui surf la même vitesse plus ou moi...
Comment recuperer les photos suprimées
RésoluBonjour, j'ai un nokia 6300 et je veux recuperer mes photos suprimées ;si il y a un logiciel ou une autre solution aidez-moi svp! merci
Gps tomtom go 700
RésoluBonjour, Mon gps fonctionne en polonais? comment faire pour obtenir la langue francaise , de mémE est - il possible d'obtenir des mises a jours grat...
Films d'horreurs vraie a regarder
RésoluBonjour, Voila j'ai 13 ans , et avec une amie nous aimerions regarder un film d'horreur , mais ou l'histoire est vraie , ( mais pas une histoire d...
Telecharger jeux gratui pour samsung sgh-e840
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou quelque chose pour telecharger des jeux gratuits et non des demos, pour samsung sgh-e840, ...
Pb blackberry curve 8520
RésoluBonsoir, j'ai un petit soucie avec mon blackberry quand je le devérouille il me demande de rentrer le mot blackberry et ensuite un mot de passe que je...
Firmware s5230
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un firmware windows phone existe pour le player on; un firmware avec le menu démarer ect merci d'avance ;) cord...
Comment enlever le menu orange du vivaz
RésoluBonjour, Je suis aujourd'hui équipé du téléphone sony ericsson Vivaz U5i et je suis chez Orange. Je cherche un moyen pour enlever le menu d'oran...
Modifier musique pour réception sms
RésoluBonjour, Jai reçu pour Noel le vivaz U5i mais j'ai un soucis je n'arrive pas à trouver comment modifier la musique pour la réception d'un SMS. Merci ...
Portable samsung corby .
RésoluBonjour, je voudrais savoir où je pourrai acheter le téléphone portable samsung corby avec forfait bloqué et sms illimités à sfr . Configuration...
Recharger gps blaupunkt avec alim de pc
RésoluBonjour, je possède un GPS Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.3 mais je ne possède que le cable allume-cigare et j'aimerai savoir si je peux le recharger e...
Appareil photo samsung wave ii
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir depuis peu un SAMSUNG Wave II et en essayant l'appareil photo je me suis aperçu que la couleur du cadre de l'Autofocus va...
La maison du style ds
RésoluBonjour, J'ai entendu parler d'un nouveau jeu DS : La maison du style. Est-ce qu'il est bien? Et combien coûte-il ? (en franc, j'habite en Suisse...
Problemes graves avec samsung galaxy s
RésoluBonjour, J'ai eu la très mauvaise idée de vouloir changer mon hi phone 3gs contre un galaxy i9000. Un désastre!!! J'ai reçu hier mon troisième tél...
Phonefax sagem 2695 en panne
RésoluBonjour à tous et à toutes, Mon phonefax sagem est en panne : il affiche continuellement le message "RETIRER LE DOCUMENT" alors qu'il n'y a aucun doc...
Unlock iphone bb 5.14.02
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir quelque chose parce que je sais que le nouveau utrasn0w est sorti hier et je l'ai installé mais pas moyen de cap...
Débloqué le portable lggt505
Résolu/FerméBonjour, je voudrais débloqué gratuitement mon portable lggt505 il est sur l'opérateur orange et je voudrais le débloqué pour que ça marche sur ...
Telephonie wifi
RésoluBonjour, Ma question est simple, j'aurai simplement aimé savoir s'il existait un autre reseau comme le wifi qui serait aussi connexion gratuite ca...
Configuration mail lg kp500
RésoluBonjour, Voila j'aimerais juste savoir comment configurer les mails sur mon KP500 Je suis chez bouygues et je ne sais pas quoi mettre à Serv msg s...
Ds lite..
RésoluBonjours , j'ai perdu mon chargeur , je voudrai savoir si je pourrai recharger ma ds lite sans le chargeur , merci de repondre au plus vite.
Driver portable betouch e130 (help)
RésoluBonjour, à tous :) J'ai récemment acheté un portable acer, le betouch e130, mais mon p.c n'arrive pas à le détecter. Dans la boîte du portable il n...
Sony ericsson w595s dans la flotte
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon probleme mon protable est tomber dans l'eau hier ... je l'est sorti de l'eau Imediatetement il n'est meme pas rest...
Résiliation et changement d'opérateur mobile
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait bloqué chez orange qui a été renouvelé pour 24 mois en début d'année lorsque j'ai changé de téléphone et j'a...
Résilier une offre chez orange. help svp
RésoluBonjour !! Alors voilà, j'ai un énorme problème. Tout d'abord j'ai un forfait " M6 Mobile édition limitée été " à 28/mois, à engagement 24mois et ...
Aide !! svp !! driver lg u8360
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd de driver (pilote) et je veux l'installer sur mon pc , indiquer moi a un site plees; sous windows xp sp3
Gps 3008
RésoluBonjour, CHERCHE A REINISIALLISE GPS 3008 EUROPE 2009 2010 ET A Y RAJOUTER LES RADARS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
L'appstore se ferme tout seul
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, j'essaie de me connecter sur l'Appstore mais avec bien du mal. En effet, ce dernier me pose problème car lorsque je s...
Applis iphone/ipod touch
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où pourrais-je trouver une applis permettant de chatter entre plusieurs iPhone/iPod Touch en local (à l'aide du Wi-Fi o...
S8000 jet
Résolu/FerméBonjour, j'arrive pas a télécharger mes photos sur mon pc je veut le lien pour l'installation du portable . je l'ai pas trouvées c hyper urge...
Htc magic avec htc sync
RésoluBonjour à Tous, Après un bon moment de recherche pour pouvoir essayer de synchroniser mon HTC Magic avec HTC Sync. Donc avec HTC Sync et le driver...
Cracker blackberry torch
RésoluBonjour, peut-on cracker un blackbery torch pour avoir des app world cracker merci de ma renseigné Configuration: ACER aspire 571...
Carte sim sans code pin, mais avec code puk
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte SIM (neuve), mais je n'ai pas trouvé dans le colis de document avec le code PIN. Cependant, j'ai b...
Samsung s5230 ou lg ks360? venez voter !
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos avis sur 2 gsm... En effet, j'hésite beaucoup entre ces deux-ci ! (A savoir que je vis en Belgique, je peux donc avoir...
Son d'alerte sms
RésoluBonjour, est il possible de créer un son d'alerte sms pour iphone 3GS?? étant donné qu'il est possible de le faire pour les sonneries Configur...
Perdu mon numéro de centre de messagerie sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon numéro de centre de messagerie sfr qui peu m'aider. merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Mms samsung galaxy si9000
RésoluBonjour, Je cherche a envoyer un MMS avec photo et je n'arrive pas à trouver comment il faut faire, merci de bien vouloir m'indiquer svp le mani...
Transfert de contact de l'iphone vers htc
RésoluBonjour tout le monde, j'ai échangé mon téléphone avec mon père.Il a un iPhone 3gs et moi un HTC Touch Diamond mais il veut que je lui transfère tous ...