Les discussions

Applis iphone/ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où pourrais-je trouver une applis permettant de chatter entre plusieurs iPhone/iPod Touch en local (à l'aide du Wi-Fi o...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
steff458

S8000 jet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas a télécharger mes photos sur mon pc je veut le lien pour l'installation du portable . je l'ai pas trouvées c hyper urge...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
irongege

Htc magic avec htc sync

 Résolu

Bonjour à Tous, Après un bon moment de recherche pour pouvoir essayer de synchroniser mon HTC Magic avec HTC Sync. Donc avec HTC Sync et le driver...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
shieer

Cracker blackberry torch

 Résolu

Bonjour, peut-on cracker un blackbery torch pour avoir des app world cracker merci de ma renseigné Configuration: ACER aspire 571...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
madmyke

Carte sim sans code pin, mais avec code puk

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte SIM (neuve), mais je n'ai pas trouvé dans le colis de document avec le code PIN. Cependant, j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
mgbgb94

Samsung s5230 ou lg ks360? venez voter !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur 2 gsm... En effet, j'hésite beaucoup entre ces deux-ci ! (A savoir que je vis en Belgique, je peux donc avoir...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Loyse

Son d'alerte sms

 Résolu

Bonjour, est il possible de créer un son d'alerte sms pour iphone 3GS?? étant donné qu'il est possible de le faire pour les sonneries Configur...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Blackmessa

Perdu mon numéro de centre de messagerie sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de centre de messagerie sfr qui peu m'aider. merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nonoy54

Mms samsung galaxy si9000

 Résolu

Bonjour, Je cherche a envoyer un MMS avec photo et je n'arrive pas à trouver comment il faut faire, merci de bien vouloir m'indiquer svp le mani...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
marjo75

Transfert de contact de l'iphone vers htc

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai échangé mon téléphone avec mon père.Il a un iPhone 3gs et moi un HTC Touch Diamond mais il veut que je lui transfère tous ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Edawards

Deblocage blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un BB d'angleterre depuis 1,5 ans. Je l'ai laissé chez un ami pdt 1 ans pour qu'il me le debloque. Je l'ai récupéré ya quelques mois...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
irongege

Comment utiliser pour la première fois son i

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un iphone 3GS et je ne sais pas comment mettre en place ma carte SIM de mon ancien tél Configuration: Mac OS X / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Jonathan2888

Ipad vs netbook (urgent)

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appelle à vous car j'ai absolument besoin de votre avis pour me décider entre un iPad et un netbook sachant que si je prend un...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
geekosa

Probleme apple store

 Résolu

Voila mon probleme : quand je vais dans l'Apple store de mon iPod touch 4 et dans certaine rebrique comme : jeux , le message " votre demande n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
caimans72

Pb avec la mise a jour 4.2.1 de l'iphone 3 gs

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide SVP :-D J'ai éfféctué la mise a jour 4.2.1, et depuis j'ai plus du tout de connection internet ! ( conn...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
SaytaDiMaliano

Perdre ses photos lors d'une mise à jour !

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour sur mon iphone j'ai perdu bon nombre de mes photos !!!!Serai ce possible de les récupérer ???Merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Lamina

Iphone 3gs sans forfait.

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un iphone 3gs sur internet ou autre sans forfait bloque et je me demendais si avec mon forfait que j'ai en se moment ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Guigui-41-x

Recharge virgin en ligne

 Résolu

Bonsoir! J'ai tenté de recharger mon portable chez Virgin en ligne (en prépayé, 3 mois 10€), j'ai entré mes données bancaires et tout... Ça fait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Nesterou

Mise à jour acer

 Résolu

Bonjour, à tous :) Je viens d'apprendre que la mise à jour de mon portable le Acer betouch e130 est disponible pour passer de la version 1.6 à l...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
web17

Lg ku990i - utiliser l'appareil photo avant ?

 Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter une portable LG KU990i. le problème, il n'y en a pas vrément, c'est que je voudrais me servir de l'appareil photo qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
maelan56

Smsung wave s 5800 s'eteind systematiquement

 Résolu

Bonjour, mon samsung wave s 5800 neuf s'eteind systematiquement et es parametre en russe.Il faut chaque fois le rallumer et rerentrer le code pin.Qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ISA

Iphone 4 , le smartphone le plus fin au monde

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je viends d'acquerrir l'Iphone 4 et sans faire exprés j'ai bloqué ma carte SIM mais j'ai été sur le site d'SFR et j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
margoooo

Iphone chinois

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui vend des iphone chinois .. si je lachete eske je pourrai le mettre en francais ? eskil fonctionne bien ? merci

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sami56

Connecter un blackberry à une livebox!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrai me connecter de mon BB à ma livebox mais il me demande une clé prépartagé!!! qu'est ce que c'est exactement??? et ou la trouve...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
tibo002

Htc desire hd : quelques questions

 Résolu

Bonjour et joyeux noël à tous ! (désolée si il y a double poste mais mon ordi bug..):D Voilà dans deux jours normalement je vais acheter enfin mon htc...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
aka

Sfr jeux (message push)

 Résolu

Bonjour, j'ai des message push sfr jeux qui n'arrête pas de venir dans ma boite de réception comment de désabonner merci !

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
aka

Twist 366

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le message du répondeur de mon téléphone Twist 366 de Belgacom. Je n'ai plus le mode d'emploi... Quelqu'un peut-il me...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ptitprince

Lg optimus gt540 vs samsung galaxy téos

 Résolu

Bonjour, Voila je vais changer de portable et j'hésite entre le LG Optimus GT540 et Samsung Galaxy Téos . Vous me conseilleriez lequel ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lucien kapoule

Tcpmp provoque un crash [htc touch hd]

 Résolu

Bonjour, mon telephone, j'ai essayé de mettre TCPMP mais il refuse de fonctionner en disant qu'il provoque un "crash" help please :(

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ibowl77

Resiliation bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J’habite en Belgique et j’avais un contrat chez Bouygues telecom. Ma couverture réseau était très faible dès le début (perte de réseau fréqu...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ririetcloclo

Acce repertoir sim sur le galaxi s

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le samsung galaxi s et je n'arrive pas a accéder a mon répertoire de la carte sim comment rechercher un numéro dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Redevance audiovisuelle sur nos mobiles ??

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que les opérateurs allaient augmenter le prix de leurs forfaits de quelques euros pour cause de la redevance télé. Effe...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Cyber-Guigui

Problème dans la réception des mails

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le nouveau téléphone Samsung Wave, le soucis c'est qu'il réactualise toute les 30 min la réception de mes mails, et donc toute le...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
lilloa

Samsung platine

 Résolu

Bonjour est-il possible, de télécharger des widgets en plus sur le Samsung platine dans la page d'acceuille sur la droite de l'écran ? est-il de possi...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Zephya'

[n95 8go sfr v15] mode transfert de données

 Résolu

Bonjour à tous, "Impossible d'activer le mode transfert de données. La mémoire de masse est utilisée par une autre application" Voilà mon petit ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Mina Style ;)

Rechargement forfait sfr sms illimité ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un forfait bloqué a 20€ chez sfr qui me procure les sms illimité moyennant un credit de communication superieur a 0€. Il ne m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Darkory

Détails orange open 1

 Résolu

Bonjour, Voilà il se trouve que j'ai constaté un offre orange internet intéressante : orange open 1. J'aimerais savoir le prix de ces 4 mobiles si j...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
matrix124

Eske l'ipod touch 3g est un portable

 Résolu

Bonjour, eske L'ipod touch 3g est un portable ?? ( je vous en pries ji connais rien en ipod touch 3g)

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
manoune85

Ipod touch et iphone

 Résolu

Bonjour, cette question paraîtra surement inutile mais je ne trouve pas ma réponse sur internet. Je voudrais juste savoir si les applications...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Dadou_3

Problème d'allumage nokia n96

 Résolu

Bonjour j'ai un nokia n 96 qui reffuse de s'allumer il ya juste la touche au milieu qui s'allume quand je l'allumet basta et quand je veut l'etteindre...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
cata

Problème pour mettre des films sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon logiciel qui convertit les films pour mo imphone se bloque! Je ne peux plus convertir de films pour les regarder sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
antho74

Samsung star wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un gsm samsung star wifi et j'aimerais désactiver les gprs mais je n'y arrive pas. On me conseille d'aller dans "paramètres > r...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Caro

Probleme de code pour hard reset n97

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai racheté un Nokia N97 à un ami et j'ai voulu faire un hard reset mais le probleme est que je pense qu'il a changé le code de sécurité et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jlpjlp

Lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, mon lg ku990 me dit "requette 408" quand je veu lire une video sur youtube ?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jojolap1

Ou est le site deblok83 ??

 Résolu

Bonjour, j'étais inscrit chez le site deblok83 depuis deux ans,et la quand je veux me connecté,le serveur repond plus, est-ce-que quelqu'un pourrait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
sam

Question sur hors forfait

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ça va me faire du hors forfait mes sms illimité parceque j'ai plus de crédit ? Mercii d'avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 3eme generation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si un nouvel Ipod Touch a été annoncé prochainement car je me suis fais racket mon Ipod Touch 1ere G 16G et etant donné qu...

31 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Nico

Je n'arrive pas a me connecter a internet

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a aller sur internet, ou mes applications facebook ou youtube par exemple.. sa me dit "votre abonnnement ne prend pas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ilhem

Mon n95 s'allume en mode hors connexion...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un N95 NOKIA, libre, sur Ebay. Pas de soucis. Il fonctionne parfaitement bien mais... à chaque fois que je l'allume (en général,...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
dr

Application mobile gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si kelkun aurai un lien pour télécharger l'application "Mobile flicker ticker " gratuitement car je cherche et je ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Sasuuke
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 39 594