Les discussions
Desimlockage iphone par sfr definitif ?
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4s simlocker SFR, je suis ORANGE. L'encien proprio du telephone va s'occuper de le fair dessimlocker par SFR. J'aimerai savoi...
Telephone fixe casse
RésoluBonjour, Une fois sur les nerfs j'ai jeter mon telephone ixe SIEMENS Cigaset a160 et depuis il s'allume plus, c'etait le telephone de la famille e...
Prix de la carte sim
RésoluBonjour, J'ai un forfait free mobile, si je souhaite avoir un autre ligne, en créant une nouvelle ligne depuis mon interface web mobile.free.fr, l...
Numéro privé
RésoluBonjour, Je reçois souvent sur mon portable des appels indiquant "numéro privé" auxquels je ne répond pas. Quelqu'un peut-il me dire l'origine de ...
Galaxy ace bloqué
RésoluBonjour, je viens d'acheter un galaxy ace s5830. Le schéma s'étant bloqué, le portable ausi. Quand je tape l'adresse mail et le mot de passe, commu...
Telephone chinois a français ?
RésoluBonjour, voila mon problème : je voudrais acheter un téléphone mobile plus exactement un LG ice cream 2 mais malheureusement je me suis aperçue qu'il ...
Recherche d'application pour transfert entre pc et tablette
RésoluBonjour, Je recherche une application qui me permettrait de transférer des fichiers entre mon pc et ma tablette sans devoir passer par le câble ma...
Creer compte apple nouvelle zelande
RésoluBonjour je voudrais creer un compte Apple nouvelle Zelande mais il me faut une adresse postale et je suis en France alors il me faudrait une adresse p...
Mobile à l'eau !
RésoluBonjour, J'ai eu un petit accident avec mon téléphone et j'ai l'impression qu'il est passer de petit à énorme. Sans faire exprès j'ai posé mon tél...
My friends pour nokia c5-03
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'application, car mon telephone est compatible mais dès que j'essaye de la lancer une fenêtre s'affiche avec marqué "Inf...
Help conseil sur ma tablette android:-s
RésoluBonjour, je souhaite acheter une tablette mais mon budget est tres mince j'ai vu cette tabllette a 169 euro android pas bcp d'application mais il ...
Je suis dans la mouise
RésoluBonjour, comment faire pour avoir les accusés de reception sur samsung galaxy Y . MERCI D ETRE TRES PRECIS merci pour tous
Partage de données en bluetooth !!!
RésoluBonjour, J'ai activé le bluetooth de la tablette Galaxy tab et de mon iTouch 2g Et j'aimerais partager les musiques et les jeux Merci lul...
Demarche achat portable sur free pour utilisation reseau orange
RésoluBonjour, j'ai besoin de vous ^_^ . Un membre de ma famille va me passer ses identifiants free afin que j'achètes le nokia lumia 620 sur le site (offr...
Arnaque
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un courrier avec l'entête SFR, mais celui-ci me parait être une arnaque. Il m'indique un n° de facture qui ne corres...
Tomtom xln14644
RésoluBonjour, mon tomtom me demande périphérie appartient? En dessous SCH des lettres que j'ai mis par erreur Merci de m'aider, je suis sur la rout...
Video effacee par erreur
RésoluBonjour, j ai un galaxie S2 et j ai effacee une video par erreur existe t il un moyen de la retrouver? et comment? merci de vos reponses Confi...
Applications pour blackberry
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des application sur Blackberry sans payer. Merci de me repondre Configuration: Windows 7 / C...
Ma tablette se plant et affiche des message de processus android
RésoluBonjour, J'ai de sérieux pétards ces jours-ci avec ma tablette (Galaxy Tab2 7.0 plus; Mdèle GT-P6200, Version Android 3.2). Première préoccu...
Tomtom carminat live
RésoluBonjour, La SD carte de 520 Mo trop petite pour une nouvelle carte (Espagne) j'ai donc transféré sur une SD de 2 Go via tomtom home "sauvegarder et ...
Telephoner avec son fixe en priver
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment appeller avec son telephone Fixe en etant en Priver. On ma dit qu'il fallait mettre un numero court avant le numero...
Charge iphone 3
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 3, après un problème qui m' a contraint à le restaurer, le pourcentage de charge ne s'affiche plus ..L'icône batterie est...
Galaxy 3 raccourci photo
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à la fonction "options de l'écran de verrouillage". Le menu "paramètre - sécurité" me propose uniquement : ...
Contact orange par e-mail
RésoluBonjour, Y a t-il une adresse e-mail orange pour poser des questions au sujet d'un portable qu'on veut acheter sur leur site officiel ? merci. ...
Samsung galaxy s 3
RésoluBonjour, Je peut sauvegarder des listes de lecture mais elles s'effacent seules a force que je ne les utilisent pas (quelques heures suffisent..) ...
Activer carte sim
RésoluBonjour, J'ai acheté un forfait mobile free 2€ et je viens de recevoir ma carte aujourd'hui je l'ai commandé depuis le 17. J'ai activé ma cart...
Comment mettre des musiques itunes sur iphone
RésoluBonjour, J'ai des musiques sur iTunes mais je n'arrive pas à les mettre sur mon iPhone comment faut il procéder une fois que l'on est sur iTunes. ...
Forfait free
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si avec le forfait free a 2euro on n'obtient un telephone? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Impossible de connecter ma tablette samsung en wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter en wifi, j'ai réinitialisé la tablette mais je n'arrive toujours à me connecter, donc impossible de télécha...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai un portable galaxy ace je voudrai savoir comment bloquer les appels entrants en inconnu merci de votre réponse Cordialement ...
Iphone 4s simlocker sfr
RésoluBonjour, on m'a donner un iphone 4s blocker sfr, il est restaurer au parametrage d'usine, il faut donc le reactiver, pour sa il faut une carte sim sfr...
Forfait 2euros
RésoluBonjour, je voudrais prendre le forfait free 2euros pour la premiere fois et j'ai jamais eu d'autre abonement avant, mais sans prendre un mobile avec....
Iphone 4s mode avion
RésoluBonjour, Je dois partir en voyage à l étranger et je dois mettre mon téléphone en mode avion , est ce que les mise à jour se font ou pas? ( pour u...
Question sur un jeu android
RésoluBonjour, je fais ce post juste pour savoir si Plantes Contres Zombies pour android est quasiment comme sur celui sur PC car ce jeu est payant et j...
Galaxy s2 - impossible de passer à jelly bean
RésoluBonjour. Comme prévu, Jelly Bean est bien sorti sur Galaxy S2 en ce mois de février et le S2 d'un gars de ma classe en témoigne. Seulement, j'ai voul...
[samsung galaxy ace] ajouter des musiques
RésoluBonjour, je voudrais ajouter des musiques sur mon téléphone mais je ne sais pas dans quel dossier le mettre je prends la petite carte sd je le met dan...
Icone perdue sur samsung galaxy s3 mini
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxyS3 mini,malheureusement à la première utilisation j'ai fait disparaitre de l'écran d'accueil l'icone cont...
Oublie de code de déverrouillage d'écran
Résolu/FerméBonjour, Alors , mes parents m'ont offert un LG optimus L3. Tout a bien fonctionner, mis a part le jour ou j'ai changer mon mot de passe de déverrou...
Bonjour, j'ai 2 questions.
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce site. J'ai 2 questions a vous poser, Premièrement : Mon téléphone est tombé en panne et j'ai trouvé une offre p...
Texte sur tablette samsung
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avoir des informations sur la possibilité de lire du texte WORD (.doc ou autre format) sur une tablette Samsung GALAXY Tab ...
Besoin d'un renseignement
Résolubonjour , je voudrais savoir : que ve dire "votre colis et en transit" merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problèmes de reception et envoi de mails
RésoluBonjour, je ne peux pas recvoir ni envoyer de mails ni sms, depuis samedi, merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Gps tomtom
RésoluBonjour, J' ai acheter une nouvelle carte pour mettre sur mon tomtom GO710 et quand j' ai voulu l'installer, la mémoire de mon GPS ( 1 Go )n' avait ...
Carte prépayée apple
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte prépayée Apple puis je l'ai ajouté à mon compte Apple Store. Je joue à un jeu et j'ai envi d'acheter que...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, Je suis tombé sur une annonce pour le mobile que je cherche, à un tarif fort attractif (175€ contre une moyenne de 250€) toutefois je ne s...
Erreur 523
RésoluBonjour, je un bb curve 8520, je a mon ecran l'erreur app 523, comment faire pour quitte? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1349.2(Post...
Performance de la tablette galaxy note
RésoluBonjour, comment utiliser le wifi de mon telephonr android pour faire fonctionner ma tablette tous les 2 sont des samsung nexus et galaxy note Me...
Ipad 2 cassé
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me rendre compte que mon ipad 2 avait subit un choc par ma faute. Je souhaiterai donc faire passer ce choc en garantie. est-c...
Portable & ordinateur.
RésoluBonjour, voilà, mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone quand je le branche à mon ordinateur. J'ai été obligé de le cherché, et je l'ais trouvé,...