Les discussions

Mon iphone 4s ne sonne et ne vibre plus!!!!

 Résolu

Bonjour, Mon iphone ne sonne plus et vibre plus!! Les seuls sons que j'ai c'est la musique par les écouteurs et le réveil. Avez-vous ce sou...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Yona

Compte app store

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un compte app store sur i phone est gratuit ou payant

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
haithem-30

Tom tom one

 Résolu

Bonjour, Mon GPS TOM TOM One est éteint , et je n'arrive plus à la rallumer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
nemrod18

Clavier

 Résolu

Bonjour, lorsque j'appelle une plateforme, elle me demande de taper 1, dièse, ou autre. mais bien sur je n'ai plus de clavier sur l'écran. Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jeannot20

Desimlocker un alcatel ot 665 ?

 Résolu

Bonjour, déja pour tout vous dire je les fait pour moi la semaine derniére, tout ses dérouler impec. orange m'a laissé des sms, j'ai reç les codes,...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
karina15

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter mon premier smartphone et je pense prendre le samsung galaxy ace, auriez vous des avis dessus ??! OU des suggestions...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
vista home

Petite question sur le forfait 2 euros.

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : j'ai le forfait free mobile a 2 euros (60 messages,1 heure d'appels, je ne paye rien car j'ai la freebox ) et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
nabaztag62

Vendre iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je souhaite vendre mon iphone 4s , je veux donx savoir ce que je dois faire, cest a dire comment je le reinitialise , est-ce que cela supprim...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Giac

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, bon j'ai un samsung galaxy ace et je veux ajouter de la musique dedans alors j'ai branché mon télé avec mon pc .. keske je fais mnt ? ( pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
roro21270

Jeu qui ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement concernant un programme sur ma tablette. J'essaie de jouer à des jeux via Facebook et rien ne fonctionne. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
keke0594

Eclair jaune batterie de mon bb bold 9900

 Résolu

Boujours , Il y a quelques jours maintenant que j'ai achetez mon BB Bold 9900 et j'ai déjà quelque soucis . Il y a sur le logo de la ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Blackberry

Comment apeler

 Résolu

Bonjour, Comment appeler sans crédit avec n'importe quels portable merci. Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Google play

 Résolu

Bonjour, voulant changer de telephone,j aimerai savoir si ABSOLUMENT tout les telephones sous android (toute marque et tout modele confondu)on l...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Carte telephone dans alarme

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte de téléphone dans un boitier d'alarme et comme fournisseur orange carte a 7 euros sans engagement. je voudrais passer chez fr...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Elie2006

Htc diamond musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens daquérir ce petit bijoux, mais un problème surgit. Je n'arrive pas à mettre de la musique de mon PC vers le téléphone. Help ! mer...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
julou

[f490] freeze phone après flashage...

 Résolu

Salut tous le Monde ! :) Un ami à mon père m'a vendu son Samsung F490 avec le firmware de SFR (avec le truc Vodafone), donc bloqué sur les puces S...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
phil-le-pro

Comment ne pas télécharger les mails?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Iphone 4 et je souhaiterais enlever la fonction de téléchargement automatique des mails...je n'ai pas envie qu'il vibre to...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Débloquage iphone 5 orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un IPhone 5 via le forfais de mon père qui est chez Orange. Moi étant chez Bouygues Telecom, je souhaiterais le déb...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zoulou33

Compatibilité téléphone livebox

 Résolu

Bonjour, Faut-il utiliser obligatoirement un téléphone dit "compatible livebox " pour un usage internet ou un téléphone neuf sans précision convie...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
fleurdegenet

Ou trouver une carte multimedia micro sd pour blackberry curve

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Lucie et je voudrais savoir combien coute une carte multimedia ou micro sd 8GO ou 16 go pour blackberry curve 9320, si oui o...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zoulou33

Iphone 3g version 4.1 (8b117)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone ttes les application requiert un IOS 4.3 dans j'arrive pas à télécharger les application mm facebook, j'...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
saratus

Player style sonneries sms

 Résolu

Bonjour, Question certainement conne mais sur le samsung player style je peste depuis hier soir pour changer la sonnerie des SMS... Sans succès... On...

62 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mimi1819

Écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, sur mon HTC Sensation, apparait sur l'écran d'accueil un rectangle blanc relatif à l'agenda. Comment le supprimer ? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
RaceGame

Je cherche desesperement un htc ...

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide! Je cherche un téléphone depuis des mois et je tombe sur le HTC one X. Une fois en boutique, je remarq...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Catharaa

Abonnement à un opérateur free ou autre

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à cdiscount un telephone mobile neuf donc débloqué , peut on prendre un abonnement chez un opérateur sachant que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
diamantnoir

Le débit internet le plus puissant ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le débit le plus puissance entre 500Mo et 2Go

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un firmwer 6.0.1

 Résolu

Bonjour, salut a tous donc mon problème j'ai télécharger le firmwer 6.0.1 pour mon ipod touche mais j arrive pas a la mettre avec i tunes il téléc...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mohamed prétty boy

Connexion wifi sur tablette

 Résolu

Bonjour, Ma soeur me demande de l'aide car elle a acquis une tablette Lazer sous Androïd récemment et nous n'arrivons pas à lui mettre de connex...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
J062

Passage d'orange à free

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer d'orange à free pour mon mobile. Comment procéder ? Il semblerait que je perde mon numéro mobile et et mon adresse maï...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
karina15

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je demande un code pour decoder samsug sgh-z400 Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zoulou33

Pourquoi je ne peux pas lire ma carte micro sd

 Résolu

Bonjour, ! j'ai fais des photos avec mon Téléphone android samsung et je ne peux pas les lires sur mon pc, ni même en connectant le cable usb à l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Pierrot

Carte sim seule

 Résolu

Bonjour, Peut-on trouver une carte SIM pour un mobile sonyericsson W995? J'en ai acheté un en (presque solde) mais il n'a pas de carte SIM. Et ne r...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sitelle42

Mon galaxy s2 s'est éteint

 Résolu

Bonjour Voila je jouai tranquillement avec mon portable et tout à coup j'entend un petit bruit puis hop le phone s'est éteint et ne s'allume plus.j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
boudiourgel

Pb samsung kies et maj jelly bean galaxy s2

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai en ma possession un samsung galaxy s2 GT-I9100P. Android est en 4.0.4 et aujourd hui je viens d'apprendre que la mise a...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
guigui540

Sfr red inscription

 Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaite profiter de l'offre de SFR serie Red :2h d'appel sms, mms illimités pour 4,99/mois , lors de la commande sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment verrouiller l'iphone en laissant la musique de youtube ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrai savoir comment faire pour verrouiller mon Iphone tout en laissant la musique de youtube, j'ai un ami qu'il la fais et n...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
keke0594

Photos "insupprimables" sur samsung galaxy s scl

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai 4 dossiers de photos, non prises avec mon téléphone, impossible à supprimer. Quand on sélectionne les photos ou le...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
vista home

Transferer mes photos reçu par mms vers un autre mobile

 Résolu

Bonjour, Je galère, au secours. Comment faire pour transferer mes MMS( photos ) d'un mobile samsung wave 723 vers un mobile samsung Galaxy ACE P...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
oisseau

Samsung player one (s5230)

 Résolu

Bonjour, En faite ca serait pour savoir si le samsung player one (S5230) lit des formats videos ? si oui lesquel ? car je souhaite m'acheter ce p...

55 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
dery

Inserer carte sim

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a inserer ma carte sim dans mon nokia si qu elqun peu m aider merci cordialement Configuration: Windows Vista / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lilou

Transfére des donnésdu gps vers pc

 Résolu

Bonjour, S.V.P comment transféré les donnés du GPS vers le PC ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
antipolis a

Téléphone portable free

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner si ont peu avoir un 2° téléphone à 0€ chez free ? merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Android 2.1 pour xperia x10 mini pro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger android 2.1 sur mon Xperia x10 mini pro mais je ne trouve pas comment faire, ou sur quoi aller pour télécharger ça...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Geo960

Mobile

 Résolu

Bonjour, Samsung C 260 est-il compatible avec carte sim free mobile Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Bollywood-Girl

Resiliation forfait sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon contrat SFR avant la fin de l'engagement ( j'ai suspendu leur prélevement automatique aujourd'hui même ) et je vais...

27 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
le mécontent

Filtrer message appels

 Résolu

Bonjour, comment peux t on stoper un appel et le rejeter sur un samsung simple Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
polo

Inscription pages jaunes

 Résolu

Bonjour, Savez- vous comment faire pour s'inscrire dans les pages jaunes quand on a un portable? Faut-il payer et quoi? Je suis orthophoniste .Je ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ctambour

Probleme connexion itunes store impossible ipad3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un message d'erreur sur mon IPAD3 : connexion à I'iTunes Store impossible. Comment puis-je résoudre ce problème ? ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Chantouette

Problème avec itunes

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux fois que je telecharger sur mon nouvel ordi Itunes et j'obtiens à chaque fois juste la page de lexture de musique et le stor...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Edawards

Photo sur ipad

 Résolu

Bonjour, Comment effacer des photos d'un album sur IPad après avoir synchronisé des photos du PC vers l'IPad Configuration: iPad / Safari 5.1

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Stepelin
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 39 607