Les discussions
Micro sd avec poi intégrés dans garmin 50lmt
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte micro sd pour garmin avec les aires de services camping car, lorsque je mets la carte, le gis me demande de la form...
Problème de notification pour 1 contact
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy J7 et depuis quelque temps je ne reçois plus de notification message d'un seul de mes contact. Tous les messages q...
Configuration internet gratuit illimité orange cm
Résolu/FerméBonjour, Je cherche comment configuré mon mobile Android a internet gratuit illimité orange Cameroun
Connection avec un pc
Résoluimpossible de connecter mon WIKO U.FEEL avec mon PC (windows 7) via USB .. j'ai le message suivant, installation pilote échec. Si quelqu'un peut m...
Historique internet free mobile
RésoluBonjours je viens de prendre le forfait free je l utilise pour partager la connection sur mon pc pour télécharger dès film le problème est que mes pa...
Lire les mms
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire les MMS sur mon téléphone mobile Samsung Galaxy Trend 2 Lite, Pouvez-vous me dire comment procéder pour pouvoir les ...
Promotion samsung?
RésoluJe viens d'acheter un téléphone mobile Samsung Galaxy S7 EDGE pour lequel on m'offre un remboursement de 70€. J'ai essayé à plusieurs reprises de mont...
Verre trempé ne colle pas sur les bords
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec mon verre trempé, je l'ai coller sur mon iPhone, mais sa fait la 4eme fois que le verre se colle pas sur tout les cot...
Libérer espace système
RésoluBonjour, J'ai beau avoir fouillé tous les forums, aucun topic ne correspond à ma recherche. Ils parlent tous de libérer de la mémoire interne en dé...
Clavier sur ipad
RésoluBonjour, Le clavier sur mon ipad est séparé en 2, comment le remettre a l'original merci bonne soirée Jovalbonne Configuration: Mac OS X M...
Firefox et tablette tactile
RésoluBonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy tab S je viens de mettre Firefox pour Android, mais si je poste sur mon forum je n'ai pas mon message é...
Me désabonner a nonstop vidéos
RésoluBonjour, Je souhaiterais me désabonner de Non-stop vidéos car : Je suis allé sur mon portable sur le site virgin mobile pour regarder les applis q...
Configurer mms free mobile
RésoluBonjour, sur mon iphone 4 ios 7 je n'arrive pas a envoyer des mms. Pouvez-vous m'aider. Merci
Sms supprimés sur téléphone portable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment accèder à la "corbeille" du téléphone pour récuperer des sms maladroitement supprimés. Merci. Configur...
Iphone 6 plus et internet
RésoluBonjour, je configure mon portable tout neuf et je ne peux pas me créer ma connexion internet. Il m'affiche mot de passe incorrecte et je ne compren...
Rattachement ligne free à 15.99 € à une autre ligne free
RésoluBonjour, Je déménage chez mon amie et je résilie mon abonnement Freebox (mon amie a déjà la Freebox) Je perd donc logiquement l'avantage de la rédu...
Demande d'explication
Résolu/FerméBonjour, je viens d'être informé à ma grande surprise, que je suis fiché et donc impossible de prétendre à un abonnement. je n'ai pas de souve...
Iphone se itunes "impossible d'utiliser cet iphone"
RésoluBonjour, mon nouvel iphone SE ne peut pas se synchroniser avec Itunes. Quand je le branche, j'allume itunes et ce message s'affiche : "Impossibl...
Iphone 7 creation de contact problematique
RésoluBonjour, Mon iphone 7 est sous iOS10.3 et il m'est impossible de creer un nouveau contact. Par contre, lorsque je recois un appel d'un nouveau corr...
Alerte vocale des sms reçus
RésoluBonjour, Lorsque je suis en ligne et ke je reçois un SMS? une alerte vocale me dit ke je viens de reçevoir un SMS de telle personne...Le problème c'e...
J'aimerai connaitre la version bluetooth d'alcatel 5020 x
RésoluBonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un Forum, Peut-être que je suis à côté de la plaque. J'aimerai savoir la version Bluet...
Problemes photos
RésoluBonjour, je voudrais mettre les photos de mon tel portable wiko ufeel lite sur mon ordinateur portable et je n y arrives pas même avec le cordon ...
Iphone desactivé
RésoluBonjour, Mon iPhone c'est désactivé et j'ai essayer de le brancher à mon MAC pour le réinitialiser mais après avoir accepter que mon portable accède...
Peut-on télécharger bluetooth version 4.3 dans alactel one touch
RésoluBonjour, Peut-on télécharger Bluetooth version 4.3 dans Alactel One Touch 5020 X, objectif associer par bluetooth un objet qui fonctionne que dan...
Je ne me souviens plus de mon mot de passe
RésoluBonjour, J ai perdu mon mots de passe aidez moi Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Smartphones et liseuse non reconnus
RésoluBonjour, Les appareils ( téléphones, liseuse Kobo) que je connecte sous USB à mon PC ne sont plus reconnus, ils ne figurent pas dans l’explorateur...
Bloquer un numéro de téléphone exterieur
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème, je voudrais bloquer un numéro de téléphone fixe qui n'arrête pas de sonner chez moi. Cela m'embête vraiment, c'est presque ...
Comment indiquer à un expéditeur que j'ai bien lu son sms..
RésoluBonjour, Comment faire avec un Nokia Lumia 520 pour indiquer à un correspondant que j'ai bien lu (et non pas reçu) un sms ou un mms qu'il m'a envo...
Sms intempestifs du 36222 et 36888
RésoluBonjour, Depuis 1 mois environ je reçois des sms ( 4 à 5 par jour ) des numéros 36222 et 36888 me proposant de rappeler un numéro commençant par 08...
Problème pour installer waze
RésoluBonjour, J'ai un smartphone Galaxy grand prime Samsung et je n'arrive pas à y installer Waze ; à chaque fois on me dit qu'il n'est pas possibl...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai un téléphone wiko sans carte sim avec un mot de passe pour dévérouiller le téléphone mais le probléme c'est que le mot de passe je n...
Numérotation rapide ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour de mon galaxy ace via kies et depuis, la numérotation rapide ne fonctionne plus. Lorsque je selectionne ...
Le 09...est-il surtaxé?
RésoluBonjour, je viens de déménager et je n'arrive pas à récupérer mon ancien numèro. Free m'a donné un numéro comencant par 09; ca ne me dérange pas de le...
Appels entrants arrivent directement sur ma boite vocale
RésoluBonjour, j'ai un Wiko Cink Peax 2 avec double sim SFR et Free . Depuis plusieurs jours je ne reçois plus les appels entrants ils sont directement env...
Iphone 6 verre trempé
RésoluBonjour je voudrais savoir si quand on enlève le verre trempé de derrière un IPhone cela abime l'iphone ? Si ca enlève la peinture ? Merci c'est urg...
Comment installer twrp ou cwm recovery sur samsung g800h
RésoluBonjour, j'aimerai installer Cyanogenmod 12 sur mon G800H mais lors de l’installation en mode recovery avec ADB j'ai ça qui survient : failed to verif...
Mot de passe oublie
RésoluBonjour, j' ai oublie mon mot de passe pour déverrouiller mon portable Sony experia m. Comment je pourrais faire pour le déverrouiller
Question sur mon tel mobile
Résolua quoi correspond notre téléphone portable ? I-Phone ou pas I-Phone par ex ou Android, pas Android Le mien étant un RainBow 4G Wiko Merci de v...
Transférer photo d'un xperia vers pc
RésoluBonjour, Je viens de me procurer le sony ericson xpéria arc s. Je veux transférer les photos prises vers mon pc et n'y arrive pas. Les photos pris...
Itunes ne reconnaît pas mon iphone
RésoluBonjour; Je possède un iPhone 5s (version iOS 10.3.1) et un pc HP (windows 10) et depuis maintenant un peu plus d'un mois, iTunes ne reconnait pas ...
Renseignement
RésoluBonjour Je désire savoir, de quel pays provient le numéro de téléphone3375693XXXX, merci pour le renseignement. (Informations personnelles supprim...
Titulaire du 06*****
Résolu/FerméBonjour, Trouver le titulaire du 06***** Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Blackberry 8520 probléme de bluetooth
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines un BlackBerry curve 8520. Tout est parfait avec ce téléphone le seul probléme c'est la reception d'élément via...
Adresse mail et identifiant apple
Résolumon épouse a achetée un 2 iem ipad......ipadair2....sur le premier nous avons une adresse courriel et identifiant apple ....tout va bien ..sur le ipad...
Snapchat ios 7
RésoluBonjour , Aujourd'hui j'ai un problème car je ne sais pas terlercharger snapchate sur mon iPhone 4 (iOS 7 ) Que se soit sur App Store car il me dis...
Smartphone infecté
RésoluBonjour, Une fenêtre est apparu me disant que mon smartphone samsung7 est infecté et que ma batterie est affectée. On me dit de contacter Google ...
Sms " envoi impossible " avec un forfait 2€ chez free
Résolubjr une amie habite aux Pays-Bas , elle est de passage en France : j' essaye de lui envoyer un sms au 00316xxxxxxxx . je pensais pouvoir le fai...
Galaxy grand duos
RésoluBonjour, je suis Peterly depuis haiti. j'ai un samsung galaxy grand duos venant de l'etranger je ne peux pas le debloquer. pouvez vous m'aider? ...
Camera time2
RésoluBonjour Jai installé sur mon samsung s6 l application time2 pro et la camera via Ethernet mais la fenêtre ne veut pas s ouvrir pour identifier la cam...