Les discussions

Micro sd avec poi intégrés dans garmin 50lmt

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte micro sd pour garmin avec les aires de services camping car, lorsque je mets la carte, le gis me demande de la form...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
massimo

Problème de notification pour 1 contact

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J7 et depuis quelque temps je ne reçois plus de notification message d'un seul de mes contact. Tous les messages q...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
MrSketch

Configuration internet gratuit illimité orange cm

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche comment configuré mon mobile Android a internet gratuit illimité orange Cameroun

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jumulka

Connection avec un pc

Résolu

impossible de connecter mon WIKO U.FEEL avec mon PC (windows 7) via USB .. j'ai le message suivant, installation pilote échec. Si quelqu'un peut m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

Historique internet free mobile

Résolu

Bonjours je viens de prendre le forfait free je l utilise pour partager la connection sur mon pc pour télécharger dès film le problème est que mes pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
cyril83

Lire les mms

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les MMS sur mon téléphone mobile Samsung Galaxy Trend 2 Lite, Pouvez-vous me dire comment procéder pour pouvoir les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
louisou17

Promotion samsung?

Résolu

Je viens d'acheter un téléphone mobile Samsung Galaxy S7 EDGE pour lequel on m'offre un remboursement de 70€. J'ai essayé à plusieurs reprises de mont...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Chipie41

Verre trempé ne colle pas sur les bords

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon verre trempé, je l'ai coller sur mon iPhone, mais sa fait la 4eme fois que le verre se colle pas sur tout les cot...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Maxiime59

Libérer espace système

Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir fouillé tous les forums, aucun topic ne correspond à ma recherche. Ils parlent tous de libérer de la mémoire interne en dé...

Boogiblg

Clavier sur ipad

Résolu

Bonjour, Le clavier sur mon ipad est séparé en 2, comment le remettre a l'original merci bonne soirée Jovalbonne Configuration: Mac OS X M...

Sab

Firefox et tablette tactile

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy tab S je viens de mettre Firefox pour Android, mais si je poste sur mon forum je n'ai pas mon message é...

webmamy

Me désabonner a nonstop vidéos

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me désabonner de Non-stop vidéos car : Je suis allé sur mon portable sur le site virgin mobile pour regarder les applis q...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Jho

Configurer mms free mobile

Résolu

Bonjour, sur mon iphone 4 ios 7 je n'arrive pas a envoyer des mms. Pouvez-vous m'aider. Merci

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Sévigné

Sms supprimés sur téléphone portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment accèder à la "corbeille" du téléphone pour récuperer des sms maladroitement supprimés. Merci. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
delphine

Iphone 6 plus et internet

Résolu

Bonjour, je configure mon portable tout neuf et je ne peux pas me créer ma connexion internet. Il m'affiche mot de passe incorrecte et je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
fred.ml

Rattachement ligne free à 15.99 € à une autre ligne free

Résolu

Bonjour, Je déménage chez mon amie et je résilie mon abonnement Freebox (mon amie a déjà la Freebox) Je perd donc logiquement l'avantage de la rédu...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Kone

Demande d'explication

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'être informé à ma grande surprise, que je suis fiché et donc impossible de prétendre à un abonnement. je n'ai pas de souve...

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
iliona

Iphone se itunes "impossible d'utiliser cet iphone"

Résolu

Bonjour, mon nouvel iphone SE ne peut pas se synchroniser avec Itunes. Quand je le branche, j'allume itunes et ce message s'affiche : "Impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
fred.ml

Iphone 7 creation de contact problematique

Résolu

Bonjour, Mon iphone 7 est sous iOS10.3 et il m'est impossible de creer un nouveau contact. Par contre, lorsque je recois un appel d'un nouveau corr...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
fred.ml

Alerte vocale des sms reçus

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis en ligne et ke je reçois un SMS? une alerte vocale me dit ke je viens de reçevoir un SMS de telle personne...Le problème c'e...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
clamic

J'aimerai connaitre la version bluetooth d'alcatel 5020 x

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un Forum, Peut-être que je suis à côté de la plaque. J'aimerai savoir la version Bluet...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
MicRaym

Problemes photos

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre les photos de mon tel portable wiko ufeel lite sur mon ordinateur portable et je n y arrives pas même avec le cordon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
iliona

Iphone desactivé

Résolu

Bonjour, Mon iPhone c'est désactivé et j'ai essayer de le brancher à mon MAC pour le réinitialiser mais après avoir accepter que mon portable accède...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fred.ml

Peut-on télécharger bluetooth version 4.3 dans alactel one touch

Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger Bluetooth version 4.3 dans Alactel One Touch 5020 X, objectif associer par bluetooth un objet qui fonctionne que dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Micraym

Je ne me souviens plus de mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J ai perdu mon mots de passe aidez moi Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Dori@n

Smartphones et liseuse non reconnus

Résolu

Bonjour, Les appareils ( téléphones, liseuse Kobo) que je connecte sous USB à mon PC ne sont plus reconnus, ils ne figurent pas dans l’explorateur...

Pierrecastor

Bloquer un numéro de téléphone exterieur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, je voudrais bloquer un numéro de téléphone fixe qui n'arrête pas de sonner chez moi. Cela m'embête vraiment, c'est presque ...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Shigeru16111952

Comment indiquer à un expéditeur que j'ai bien lu son sms..

Résolu

Bonjour, Comment faire avec un Nokia Lumia 520 pour indiquer à un correspondant que j'ai bien lu (et non pas reçu) un sms ou un mms qu'il m'a envo...

greazon

Sms intempestifs du 36222 et 36888

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois environ je reçois des sms ( 4 à 5 par jour ) des numéros 36222 et 36888 me proposant de rappeler un numéro commençant par 08...

157 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Sakouza

Problème pour installer waze

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Galaxy grand prime Samsung et je n'arrive pas à y installer Waze ; à chaque fois on me dit qu'il n'est pas possibl...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone wiko sans carte sim avec un mot de passe pour dévérouiller le téléphone mais le probléme c'est que le mot de passe je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Dori@n

Numérotation rapide ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de mon galaxy ace via kies et depuis, la numérotation rapide ne fonctionne plus. Lorsque je selectionne ...

51 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
bernie

Le 09...est-il surtaxé?

Résolu

Bonjour, je viens de déménager et je n'arrive pas à récupérer mon ancien numèro. Free m'a donné un numéro comencant par 09; ca ne me dérange pas de le...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Harmony

Appels entrants arrivent directement sur ma boite vocale

Résolu

Bonjour, j'ai un Wiko Cink Peax 2 avec double sim SFR et Free . Depuis plusieurs jours je ne reçois plus les appels entrants ils sont directement env...

Julieserviceclientswiko

Iphone 6 verre trempé

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quand on enlève le verre trempé de derrière un IPhone cela abime l'iphone ? Si ca enlève la peinture ? Merci c'est urg...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
cathy

Comment installer twrp ou cwm recovery sur samsung g800h

Résolu

Bonjour, j'aimerai installer Cyanogenmod 12 sur mon G800H mais lors de l’installation en mode recovery avec ADB j'ai ça qui survient : failed to verif...

mercingoma

Mot de passe oublie

Résolu

Bonjour, j' ai oublie mon mot de passe pour déverrouiller mon portable Sony experia m. Comment je pourrais faire pour le déverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
ekor

Question sur mon tel mobile

Résolu

a quoi correspond notre téléphone portable ? I-Phone ou pas I-Phone par ex ou Android, pas Android Le mien étant un RainBow 4G Wiko Merci de v...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
MinaLine63

Transférer photo d'un xperia vers pc

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer le sony ericson xpéria arc s. Je veux transférer les photos prises vers mon pc et n'y arrive pas. Les photos pris...

43 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
picorette

Itunes ne reconnaît pas mon iphone

Résolu

Bonjour; Je possède un iPhone 5s (version iOS 10.3.1) et un pc HP (windows 10) et depuis maintenant un peu plus d'un mois, iTunes ne reconnait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Résolu

Bonjour Je désire savoir, de quel pays provient le numéro de téléphone3375693XXXX, merci pour le renseignement. (Informations personnelles supprim...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Hanz1945

Problème de recherche

Résolu

Bonjour, Comment savoir combien il nous reste de 3G Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Thomas Dedecker

Titulaire du 06*****

Résolu/Fermé

Bonjour, Trouver le titulaire du 06***** Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Xileh

Blackberry 8520 probléme de bluetooth

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines un BlackBerry curve 8520. Tout est parfait avec ce téléphone le seul probléme c'est la reception d'élément via...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
sami

Adresse mail et identifiant apple

Résolu

mon épouse a achetée un 2 iem ipad......ipadair2....sur le premier nous avons une adresse courriel et identifiant apple ....tout va bien ..sur le ipad...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
novalin

Snapchat ios 7

Résolu

Bonjour , Aujourd'hui j'ai un problème car je ne sais pas terlercharger snapchate sur mon iPhone 4 (iOS 7 ) Que se soit sur App Store car il me dis...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
fred.ml

Smartphone infecté

Résolu

Bonjour, Une fenêtre est apparu me disant que mon smartphone samsung7 est infecté et que ma batterie est affectée. On me dit de contacter Google ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
pistou

Sms " envoi impossible " avec un forfait 2€ chez free

Résolu

bjr une amie habite aux Pays-Bas , elle est de passage en France : j' essaye de lui envoyer un sms au 00316xxxxxxxx . je pensais pouvoir le fai...

Utilisateur anonyme

Galaxy grand duos

Résolu

Bonjour, je suis Peterly depuis haiti. j'ai un samsung galaxy grand duos venant de l'etranger je ne peux pas le debloquer. pouvez vous m'aider? ...

Dori@n

Camera time2

Résolu

Bonjour Jai installé sur mon samsung s6 l application time2 pro et la camera via Ethernet mais la fenêtre ne veut pas s ouvrir pour identifier la cam...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Bzhtata
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 39 866