Desactivation du mode Veille du Nokia N95

Résolu/Fermé
Julieninho Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 15:02
 zazacool59 - 28 janv. 2011 à 14:00
Bonjour,

voilà, j'ai parcouru le forum et internet sans jamais y avoir trouvé ma solution à mon problème.

Je suis aller sur Outils ----> Parametre ---> General ---> Personnalisation ---->Mode Veille ------>Mode Veille Active ou Desactive

Je n'ai rien pour désactivé ou activé les seuls choix que j'ai dans le mode veille de mon téléphone s'est :
- Mode veille S60
- Mode veille S60
- Homescreem

rien pour désactivé, je n'ai jamais trouver si quelqu'un pouvez m'aider,

Merci.
A voir également:

10 réponses

Julieninho Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 9
11 sept. 2009 à 12:32
oki :/
3
tu veux dire quoi par "mode veille" ?

l'option à l'adresse que tu a indiqué concerne l'affichage ou pas des icones de raccourcis sur le bureau d'acceuil.

Si tu veux parler du mode "economiseur d'écran" c'est dans Outils ----> Parametre ---> General ---> Personnalisation ---> thèmes ---> économiseur de batterie
2
salut

moi j'ai juste un souci technique et peut être que tu peux m'aider s'il te plait car moi c le contraire je voudrai activer le mode veille voire économiseur écran de veille et mettre dans mon portable la photo de ma grand-mère en sachant que j'ai un nokia 2730 et que ce paramètre existe! je te remercie pour ton aide
0
Julieninho Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 9
11 sept. 2009 à 16:33
Merci de ta réponse TomDSign,

mais ce que je souhaite s'est désactivée le mode veille, en gros sa enlève les icônes disponible sur l'écran d'accueil et laisse place à ton fond d'écran dans son intégralité.
2
ha effectivement, c'est étrange, c'est un N95 ou un N95 8Go ?

tu est chez quel opérateur?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que c'est la barre qui est sur cette capture d'écran ?

http://www.forummobiles.com/topic/135220-n95-comment-enlever-ca/
2
en mode nokia, le "fond d'écran" ne s'applique qu'au centre, il ne recouvre pas le haut ni le bas de l'écran.

Si tu veux que ton image recouvre l'intégralité de l'image, il faut mettre un "thème".

Tu peux en trouver des tout fait ici :
http://www.zedge.net/themes/

Tu peux même les faire toi même à partir de tes images perso grace aux outils du site :
http://www.zedge.net/tools/
2
Julieninho Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 9
7 sept. 2009 à 19:31
Personne n'a la réponse ?
1
Julieninho Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 9
11 sept. 2009 à 18:27
Nokia N95, chez orange, récemment je l'ai débloquer tout opérateur mais j'avais déjà ce problème.
1
Julieninho Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 9
12 sept. 2009 à 09:48
Oui tout à fait, mais pour ce faire il suffit de prendre un des modes S60 et vire tout sa mais l'image n'est pas aussi complète que quand tu choisie le mode Homescreem.

En gros je voudrais le mode Homescreem mais sans la barre de gauche.
1
Julieninho Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 9
12 sept. 2009 à 10:52
oki, merci pour le site je le connaissais déjà mais avait pas remarquer pour les faire soit même.

je te remercie de ton soutien.
1