Theme nokia 5310 xpress music

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2008 à 13:37
 0618tarik - 28 janv. 2011 à 21:19
bonjour je voudrais savoir ou on peut télécharger des themes pour mon nokia 5310 xpress music
des themes gratuits de préférences
merci
A voir également:

36 réponses

@element@ Messages postés 263 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 23
20 janv. 2008 à 13:45
gallery.mobile9.com, plein de thémes de tout ce que tu veux mais limité dans le nombre de téléchargement quotidien, gratuit
117
merci pour ce message tres utile
0
comment faire pour télécharger de la musique pour mon natel 5310
0
ilyes_the_killer
2 août 2010 à 21:51
c bein merci pour le site
0
merci bcp
0
des a telecharger gratuitmont pour nokia 5310 ou nokia 6300 svp c vraimon urgunt xd
34
Bonjour,

Svp je veux savoir comment je peux annuler les bips du DICTAPHONE nokia 5310 xpress music ?

quand je recois un appel et je veux l'enregistrer les bip me derange et derange aussi mon interlocuteur

si vou savez une solution envoyer moi a mon email Adresse supprimée Modération CCM

merci d'avance
19
Bonjour,

Stp Salma j comment je peux annuler les bips du DICTAPHONE nokia 5310 xpress music ?



si vous avez une solution envoyez moi a mon email Adresse supprimée Modération CCM
merci d'avance
0
stunt-63 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 1
14 mars 2008 à 18:04
va sur stunt-63
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on pe trouvé tous sur un site gratuite mais il fi juste ouvrir un compte pour le 5310 choisi le 6300 c'est les meme théme www.zedge.net
13
Moi jarive a télécharger les themes sur www.zedge.net mais une foi téléchargé je les met sur mon portable et sa me di que se n'est pa le bon format ! Comment fair? merci
0
younes > jonathan25
7 nov. 2008 à 11:35
ben voilala répence fau que tu choisi dabord la référence de ton mobiule ex:nokia 5310 comme sa tu poura téléchargé dé truk spécial ton mobile
0
bonjour,

je veux telechrager un antivirus pour mon nokia 5310 , mais je ne sais pas koi faire ?
12
moi j'vous conceille www.ownskin.com des thémes pour tout genre de mobiles sans inscription et gratuits
10
slt comment faire pour que le theme s applique sur mon portable je telecharge mais ni mon Pc ni Mon portable peut lire ca que faire svp.....
0
themes
8
Utilisateur anonyme
18 févr. 2008 à 17:22
merci beaucoup kkkkkk il est super ce site
7
sinon moi je te conseille mobile88.com
c'est un site anglais mai tu peu facilement i arivé san avoir fai de langlai.
ya environ 300 thèmes rien qe pour le 5310 (g le 5310 oci) et jé jms u de problème avc ces thèmes et en plus ils sont tous gratuits et le téléchargement est gratuit et illimité !!!!!!!!!!!!!!!!
bon ba jespère qe G été utile slt
7
salut je voudrais savoir si tu as eu besoin de t'inscrire au site ???
0
irox Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
27 févr. 2008 à 17:06
pour nokia se site est mieux !!!!!!!
lien : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=theitalianblog&e=com
5
N'allez surtout pas sur https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=theitalianblog&e=com
c'est bourré de virus, j'ai du refuser 4 intrusions avec zone alarm
0
Salut je voudrais savoir comment faire pour mettre une chanson venant d'un disque compact en sonnerie! J'ai réussi à les mettre dans mon téléphone mais quand je viens pour les mettre en sonnerie cela me dit que ce n'est pas compatible
5
le vilain hobbit du 93
25 juil. 2008 à 13:37
Convertie tes fichiers en mp3, genre 96kbps pour pas ca soit trop gros ni trop petit jte conseille total audio converter tres pratique ensuite coupe tes sonnerie vec mp3 direct cut exemple have fun
0
slt tt le monde ;je viens de telecharger des themes pour mon nokia 6630 mais j'arrive pas a les mettre sur le portable j'utilise le lecteur carte memoir aidez moi svp j'en ai besoin
5
bonsoir l apareille photo de nokia music express
est en mode veille je n arrive pas a le mettre en marche
4
salut mon nokia ne me permet plus de voir mes image ou m est video koi faire pour remedier a se probleme
4
salut :)
www.zedge.com & www.onsmartphone.com
4
g trouve un site en anglais ou l'on peut telecharger des theme GRATOS voila le site www.mobile88.com
3
slt je voudrais savoir ou je pourai trouV des jeux pour nokia 5310 gratuit de pref
3
slt je voudré avoir un site fiable ou lon peu avoir des thèmes gratos?
répondé svp merci
0
slt ma belle voila le sit ou tu peux trouver de theme pour nokia 5310 www.zedge.com
0
je te conseille https://www.mobile9.com/ et choisit nokia5310 bye
0
bonjour, *

j ai besoin d un antivirus pour mon nokia 5310 , mais je ne sais pas koi faire
3
Je veux les themes bleues de nokia Xespress music
0
tu peu allé sur " zedge.net"
2