Theme nokia 5310 xpress music
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nokia 5310 themes
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Theme sombre google - Guide
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme sombre windows 10 - Guide
- Theme windows 11 pour windows 10 - Guide
36 réponses
@element@
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
23
20 janv. 2008 à 13:45
20 janv. 2008 à 13:45
gallery.mobile9.com, plein de thémes de tout ce que tu veux mais limité dans le nombre de téléchargement quotidien, gratuit
Bonjour,
Svp je veux savoir comment je peux annuler les bips du DICTAPHONE nokia 5310 xpress music ?
quand je recois un appel et je veux l'enregistrer les bip me derange et derange aussi mon interlocuteur
si vou savez une solution envoyer moi a mon email Adresse supprimée Modération CCM
merci d'avance
Svp je veux savoir comment je peux annuler les bips du DICTAPHONE nokia 5310 xpress music ?
quand je recois un appel et je veux l'enregistrer les bip me derange et derange aussi mon interlocuteur
si vou savez une solution envoyer moi a mon email Adresse supprimée Modération CCM
merci d'avance
stunt-63
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
1
14 mars 2008 à 18:04
14 mars 2008 à 18:04
va sur stunt-63
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on pe trouvé tous sur un site gratuite mais il fi juste ouvrir un compte pour le 5310 choisi le 6300 c'est les meme théme www.zedge.net
moi j'vous conceille www.ownskin.com des thémes pour tout genre de mobiles sans inscription et gratuits
sinon moi je te conseille mobile88.com
c'est un site anglais mai tu peu facilement i arivé san avoir fai de langlai.
ya environ 300 thèmes rien qe pour le 5310 (g le 5310 oci) et jé jms u de problème avc ces thèmes et en plus ils sont tous gratuits et le téléchargement est gratuit et illimité !!!!!!!!!!!!!!!!
bon ba jespère qe G été utile slt
c'est un site anglais mai tu peu facilement i arivé san avoir fai de langlai.
ya environ 300 thèmes rien qe pour le 5310 (g le 5310 oci) et jé jms u de problème avc ces thèmes et en plus ils sont tous gratuits et le téléchargement est gratuit et illimité !!!!!!!!!!!!!!!!
bon ba jespère qe G été utile slt
irox
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
27 févr. 2008 à 17:06
27 févr. 2008 à 17:06
pour nokia se site est mieux !!!!!!!
lien : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=theitalianblog&e=com
lien : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=theitalianblog&e=com
N'allez surtout pas sur https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=theitalianblog&e=com
c'est bourré de virus, j'ai du refuser 4 intrusions avec zone alarm
c'est bourré de virus, j'ai du refuser 4 intrusions avec zone alarm
Salut je voudrais savoir comment faire pour mettre une chanson venant d'un disque compact en sonnerie! J'ai réussi à les mettre dans mon téléphone mais quand je viens pour les mettre en sonnerie cela me dit que ce n'est pas compatible
slt tt le monde ;je viens de telecharger des themes pour mon nokia 6630 mais j'arrive pas a les mettre sur le portable j'utilise le lecteur carte memoir aidez moi svp j'en ai besoin
bonsoir l apareille photo de nokia music express
est en mode veille je n arrive pas a le mettre en marche
est en mode veille je n arrive pas a le mettre en marche
salut mon nokia ne me permet plus de voir mes image ou m est video koi faire pour remedier a se probleme
g trouve un site en anglais ou l'on peut telecharger des theme GRATOS voila le site www.mobile88.com
slt je voudrais savoir ou je pourai trouV des jeux pour nokia 5310 gratuit de pref
20 mai 2008 à 13:42
Modifié par gai le 30/04/2010 à 16:05
2 août 2010 à 21:51
3 sept. 2010 à 17:19