TELEPHONE PAS COMPATIBLE AVEC ABONNEMENT CHOI
Résolu
mygale
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
bjr jai comander un telephone qui n est pas compatible internet je mexplique le 26 je commande sur ORANGE .FR un mobile pour mon fils a 1 euros je choisis les forfait proposes je choisi M6 MOBILE INTERNET ILLIMITE je le recoit 1 semaine apres quel deception mon fils essaie daller sur internet il ne trouve pas je telephone a une conseilliere fort agreable ils sont sympa chez ORANGE elle me demande le numero du telephone la marque il est pas compatible avec monforfai deception elle me conseille de renvoyer le telephone pour mechanger mais vu les frais de chronopost j envoies un LETTRE RECOMMANDEE POLIE pour demander si il peuvent pas faire un geste commercial vu que jai 4 aboonements chez ORANGE et de renvoyer un autre telephone compatible moi je vais me resilieer de TELE 2 dans 1 mois et je vais prendre un abonnement chez eux je sui en attente de reponse quen pensez vou s merci
bjr jai comander un telephone qui n est pas compatible internet je mexplique le 26 je commande sur ORANGE .FR un mobile pour mon fils a 1 euros je choisis les forfait proposes je choisi M6 MOBILE INTERNET ILLIMITE je le recoit 1 semaine apres quel deception mon fils essaie daller sur internet il ne trouve pas je telephone a une conseilliere fort agreable ils sont sympa chez ORANGE elle me demande le numero du telephone la marque il est pas compatible avec monforfai deception elle me conseille de renvoyer le telephone pour mechanger mais vu les frais de chronopost j envoies un LETTRE RECOMMANDEE POLIE pour demander si il peuvent pas faire un geste commercial vu que jai 4 aboonements chez ORANGE et de renvoyer un autre telephone compatible moi je vais me resilieer de TELE 2 dans 1 mois et je vais prendre un abonnement chez eux je sui en attente de reponse quen pensez vou s merci
A voir également:
- TELEPHONE PAS COMPATIBLE AVEC ABONNEMENT CHOI
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
14 réponses
Vous souhaiteriez conservé le portable qui ne peut pas aller sur internet et qu'il vous en renvoie un autre c'est ça ?
oui car pour renvoyer le portable en question je lai regler 1 euro et il fallait que je lenvoies en service chronopost cout des frais 24 euro
Il faudra voir avec votre opérateur, s'il veut bien prendre en charge les frais de renvoi, parce que cela m'étonnerai qu'il accepte de vous fournir un autre portable du fait des subventions accordés en rapport avec l'abonnement de votre fils.
je leur ai envoyee une lettre recommandee voici une semaine mais pas reponse si il veulent pas tan pis mais bon sait de leur faute il aurait du le signaler au moment de ma commane sur orange .fr je prete le mien a mon fils en attendant il pourrais faire un geste commeercial jai comme me 4 abonnements chez eux comme meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je comprend, la plupart des téléphones actuels sont fait pour aller sur internet et ils ne vérifient pas lors de la commande. Quel téléphone avais commandé votre fils ?
A oui la c'est sur il ne fait pas internet, a 27€ le mobile nu c'est un portable de base uniquement faire pour téléphoner et passer des sms.
AH VOUS AVEZ TROUVEZ ALORS VOUS CROYEZ QUE DES CHANCES QUI L MEN RENVOIES UN AUTRE JAURAIS SU JE NAURAIS JAMAIS DU COMMANDER SUR LE SITE ORANGE IL MON DEMANDER DE CHOISIR MOBILE PUIS CHOISIR ABONEMENT
OK MERCI MAIS CEST DE LEUR FAUTE COMME MEME CEST PAS CLAIR SUR LEUR SITE ILS AURAIENT PAS DU VALIDER LA COMMANDE EN TOUT CAS AU BOUT DUNE SEMAINE JAI PAS EU DE REPONSE DE LEUR PART ET JE PENSE PAS EN AVOIR MERCI POUR TOUT VOS RENSEIGNEMENTS BONNE SOIREE A VOUS
AUJOURDHUI JAI RECU MESSAGE DE ORANGE MERCI ORANGE
Chère cliente,
Suite à votre courrier 9 janvier 2011, je vous informe procéder à la demande de livraison d'un nouveau coffret Nokia 5230 Noir Chrome compatible avec le forfait "l'incroyable forfait M6".
La référence de ce nouveau coffret est ;;;;;;;;;;;;;;;; Celui-ci est expédié en colissimo. Il sera livré dans un délai de 72h à votre domicile.
Dès réception, je vous invite à insérer la carte SIM en votre possession (celle du coffret Nokia 1616).
Je vous invite à conserver le coffret Nokia 1616 reçu.
Afin de vous dédommagement, je vous octroie un geste commercial de 1 mois de forfait offert. Celui-ci sera reporté sur votre prochaine facture.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information sur notre site orange.fr ou au 0 800 26 26 26 du lundi au samedi de 8h à 20h (gratuit depuis un téléphone fixe).
Bien cordialement,
Votre Conseiller Clients Orange Boutique.
Chère cliente,
Suite à votre courrier 9 janvier 2011, je vous informe procéder à la demande de livraison d'un nouveau coffret Nokia 5230 Noir Chrome compatible avec le forfait "l'incroyable forfait M6".
La référence de ce nouveau coffret est ;;;;;;;;;;;;;;;; Celui-ci est expédié en colissimo. Il sera livré dans un délai de 72h à votre domicile.
Dès réception, je vous invite à insérer la carte SIM en votre possession (celle du coffret Nokia 1616).
Je vous invite à conserver le coffret Nokia 1616 reçu.
Afin de vous dédommagement, je vous octroie un geste commercial de 1 mois de forfait offert. Celui-ci sera reporté sur votre prochaine facture.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information sur notre site orange.fr ou au 0 800 26 26 26 du lundi au samedi de 8h à 20h (gratuit depuis un téléphone fixe).
Bien cordialement,
Votre Conseiller Clients Orange Boutique.