Notice d'emploi Sagem D10T

Résolu
slim.029 Messages postés 2 Statut Membre -  
 fortunateson -
Bonjour, je viens d'acheter en occasion un téléphone sagem D 10T, le vendeur n'ayant pas de notice d'emploi, je suis incapable de m'en servir. Quelqu'un pourrait-il me dépanner. une notice scannée et expédiée par mail serait la bien venue, ou expédiée par courrier, j'enverrai une enveloppe timbrée.
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231

Bonjour,
Voilà, en espérant que cela marche :
http://www.sagem.com/support/site/livret/d10_fr.pdf
@+
2
slim.029

Merci jmimi50
ça marche sur fichier PDF, la police est un peu petite mais c'est bon
cordialement
Slim.029
0
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231 > slim.029

Re,
En bas à droite de l'écran il y a un zoom, il est normalement affiché à 100%, mettez le à150 ou 200% et vous y verrez mieux ! ou alors le zoom se trouve au dessus de la page !
@+
0
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231 > slim.029

--
Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer  et surtout Pas de regrets !!!
Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pensez à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!!
0
diva75

Bonjour Jmimi50,

Merci pour la notice.

Avec quelles touches on écoute les messages?

Cordialement,
Diva75
0
Angel > diva75

Bonjour,

Je souhaite consulter mes messages déposés sur mon Téléphone Sagem D10 T, mais je n'ai pas la notice et en cherchant sur le Net, j'ai vu que vous posiez cette question !
Merci de bien vouloir m'indiquer la manip à effectuer pour consulter les messages.

Cordialement,

Angel
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 081

Bonjour

Il existe plusieurs façons de retrouver une notice :

_ aller sur le site internet du fabricant et faire une recherche
_ aller sur le site Mes notices

Voilà
0
GG

Tu peut trouver la notice sur mesnotices.fr ou envoi moi ton adresse je t'enverrais la ntice en PDF
0
dielon

Bonjour,
je suis à la recherche de la notice du téléphone sagem D-10T, et je n'arrive pas à atteindre la page sur le site "sagem", si vous l'avez encore, pourriez vous me la faire parvenir à cette adresse mail?
Merci d'avance
Elodie
0
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231 > dielon

Bonjour,
Je veux bien, mais quelle adresse mail ?????
@+
0
agathe > dielon

Si vous savez comment faire afficher le numéro appelant sur un téléphone SAGEM D 10 T, je serais trés conten
te que vous me l'expliquiez par mail. Trés grand merci.
0
fortunateson

Je viens de recevoir un Sagem D56 7 pas de notice Help
0