Changement de forfait ?

Résolu
942101 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
942101 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai actuellement un vieux portable samsung SG3100 avec 20Mo de mémoire + un forfait sur 2ans à 19e90 par mois sur un engagement de 2ans chez sfr
j'ai aussi un ipod touch 8go sur lequel je ne peux pas mettre toutes mes musiques.

alors voila ce que je compte faire :
-acheter une carte micro SD 32Go
-acheter un blackberry d'ocasion de ce style :
http://www.leboncoin.fr/telephonie/171952571.htm?ca=12_s (exemple)

-vendre mon portable
-vendre mon ipod

-changer de forfait pour un meilleur avec internet illimité.

ainsi j'aurai un potable de 32Go avec toutes mes musiques et une connection internet.

ça vous semble etre réalisable ?
Merci

(je voulais votre avis avant de me lancer la dedans ^^)
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Assures toi que ton tél (blackberry) peut lire une carte de 32Go sinon cela ne sert à rien puis ensuite si cela marche oui tu peux faire ça.
1
942101 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un ami ma dis aussi de faire attention a que la blackberry soit bien bloqué SFR ^^

c'est bien ça ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

oui mais pas forcément enfin si tu veux utiliser le net oui.
0
942101 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup ^^
0