Les discussions

Comment téléphoner au sénégal avec un portabl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour téléphoner de france au moyen d'un portable vers un autre portable au sénégal ? faut il faire ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
euses7

Comment créer un compte google sur une tablette android 4.2

 Résolu

Bonjour, Je vais sur Play Store et aussitôt j'ai "Ajouter un compte google" voulez-vous ajouter un compte existant ou en créer un ? "compte exista...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
issam yacer

Savoir si galaxy s5 desimlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bête, j'ai acheté à un ami un Galaxy S5, il était chez Bouygues. Je suis chez SFR, j'ai mis ma carte sim et j...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
maria-100

Viber nokia n8

 Résolu

Je sais pas comment télécharger viber sur mon portable j'ai sélectionné Nokia N8 comme appareil en suite le logiciel Nokia correspondant (SA) ensui...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
elhiadi lahoucine

...affichage devenu trop grand impossible d'écrire le code

 Résolu

en vous remerciant d'avance pourriez-vous m'aider en votre expertise ! encore merci

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
LeslyH

J'ai bloqué mon tél avec le shéma-xperia x10

 Résolu/Fermé

Bon comme un mongolien j'ai bloquer mon téléphone avec le schéma de verrouillage comment faire pour le debloquer car je n'ai pas compte google ! aider...

81 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
camaraboudro

Tablette galaxy tab3 - gt p5210

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui vient d'acheter une tablette ref citée en objet qui me demande de l'aider. Mais, ayant un pc, je n'y connais rien en t...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lorrain1952

Un smartphone pas cher ça existe ?

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai actuellement un modeste Nokia 520 qui rame énormément et souhaite alors changer de portable. Seulement voila, il me semble...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
floflocam

Gps navman f20 qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J' ai un gps Navman F20. Il ne fonctionne plus du tout. Est-ce que cela peut-être dû que je ne m' en sers pas très souvent? Ou alors est-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
eiswein

Devenir distributeur orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir ma boutique de téléphonie et vendre des forfait j'ai une trésorerie pour acheter mes mobiles par qui je pe passer pour l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jmarion3

Demande d'une façon pr devérouiller un samsung galawy mini 2

 Résolu

Bonjour, j'ai dessine un caractère de déverrouillage incorrect à 10 reprise. il m'a demandé de réessayez dans 30 secondes. et aussi m' demander ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
diimande

Sauvegarder sms dans ordinateur --> iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder mes SMS dans mon ordinateur (j'ai un iphone 4S) merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Genantesse

Carré noir à la place du clavier tactile,je ne peux plus écrire

 Résolu

bonjour,je ne sait pas ce qui s'est passé, mais je n'ai plus de lettres ni chiffres pour pouvoir faire mes recherches,j'ai un carré noir,que faire?c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ertaler

Changer de forfait sans payer

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai un forfait mobile chez NRJ mobile, je déménage bientôt mais le soucis est que l'on capte pas la bas. Le seul moyen...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Darling72

Samsung ace 2 - bouton power hs - tel éteind

 Résolu

bonjour, Y'a t-il une astuce pour redémarrer un samsung Ace 2 qui est éteins et dont le bouton power ne fonctionne plus ? Merci beaucoup par ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
cyan10

Qu'est ce que je perd en débloquant mon iphone 5c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui arrive quand un iPhone 5c est débloqué. Est-ce que ça veut dire que je ne suis pas protégé en cas de vol ??? Quell...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
59coincoin

Comment telecharger play store sur tablette ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette lexibook et il y a unne application pour telecharger des applications (jeux-..etc...) mais il n'y a pas les jeux actuel co...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
prodig777

Astuce contre les rayures écran tactile

 Résolu

Bonjour, j'ai un xperia x10 (écran tactile) et j'ai lu sur un forum qu'il est possible d'enlever les rayures écran avec du dentifrice.. je voudrais sa...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Lolipop_007

Samsung galaxy s2 faux contact

 Résolu

Bonjour, un ami à moi avait des résidus de poche dans le socle de charge de son Samsung Galaxy S2 (GT i9100). Il est allé gratter dedans avec un fin ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
CÇM-Vybz

A combien vendre son ipod touch 4g

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod touch 4G 8gb, en parfaite état, il a juste deux petits années. Aucun défaut, sauf peut être quelque rayure derrière, mais po...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jorouch

Màj android samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai acheté, il y a quelques mois de sa, un Samsung Galaxy S5 4G SM-G900F dont je ne suis pas mécontent. Je l'ai acheté alors qu'i...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
denis

Samsung galaxy trend lite

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxy trend lite 7390 et j'ai quelques soucis avec : - Même avec le logiciel KIES, mon pc ne reconnai...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
denis

C'est normal que mon samsung galaxy y n'envoie pas les photos ?

 Résolu

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai acheté un Samsung galaxy y et quand j'essaye d'envoyer des photos même en restant sur la page d'envoi , la photo n...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
satosafranck

Mot de passe wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a obtenir mon mot de passe pour ouvrir la wifi sfr, sur mon telephone je met les numéros inscrits derriere la box sfr, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Pierredos

Comment ne pas trop dépenser

 Résolu

Bonjour: mon mobile iPhone est très gourmand et je dois le recharger très souvent en argent. Comment ôter sûrement Internet dessus ou les postes qui c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir crédits en forfait

 Résolu

Bonjour, voilà tout est dans le titre, j'ai un mobile chez orange et quand je fait #123# je vois que j'ai 24€ de forfait et 48€ de crédit. Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
valentinpremier

Mise a jour gps nuvi 265w

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment mettre a jour un GPS Nuvi 265w gratuitement. Merci a l'avance Étoile 14

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
madmyke

Affichage contact sur android

 Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau une tablette Samsung Galaxy Tab3 SM-T210 . Je suis plutôt habitué aux produits Apple. J'ai réussi à transférer par mail ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
coiffeur

Téléchargement de photo sur facebook sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, il y a eu une mise à jour il n'y a pas longtemps sur ma tablette Asus. Cette mise à jour ralentissait beaucoup ma tablette, je l'ai alors ré...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos à transférer

 Résolu

Comment peut on transférer des photos de mon PC sur mon mobile Samsung Galaxy S 4 mini merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kaumune

Iphone 4 démarre t'il sur secteur sans sa batterie?

 Résolu

Bonjour à tous, je m'explique : ma soeur a fait tomber son iPhone et malheureusement la coque s'est ouverte coupant le lien entre le batterie et le co...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nicohp

Ovi store nokia n8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vien de recevoir mon nokia n8 donc je les mis en route et quand je vais sur ovi store il me met " aucun contenu n'est disponible d...

34 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
zerhoun7272

Abonnement free mobile sans internet

 Résolu

Bonjour, Je désire souscrire à 1 abonnement free mobile à 2 euros mais je n'ai pas internet Est-ce possible? Si oui, quelles démarches? Con...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sabine111

Numéro inconnu sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à joindre une personne qui m'appelle en inconnu et je n'arrive pas à savoir comment faut-il faire. Je vous demande d'après ces ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Hassan Ouakrim

Où se trouve le trait souligné _

 Résolu

Bonjour, Où se trouve le trait souligné _ sue le clavier du Samsung Galaxy Ace 2. Sur un clavier d'ordi on y arrive en faisant la majuscule tu ti...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
bensari bens

Connexion par usb

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte via USB: j'ai un message sur le smartphone me diant que je ne suis pas connecté à l'usb (en grisé donc inaccessibl...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jbl1951

Vider le dossier telechargement

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous plait comment vider de mon fichier téléchargement ,l'application Facebook, qu'après réflexion je ne veux pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
joelm2

Gynécologue

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi on se retrouve en pénurie de gynécologue , c'est un problème pour beaucoup de femmes? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
mefran

Mon galaxy ace ne se charge plus correctement.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Alors je dispose ici mon problème en espérant avoir une réponse. J'ai un Samsung Galaxy Ace depuis un an maintenant, il y'a deux...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
mathieu913

Erreur lors de la récupération des informations([rpc:s-7:aec-0])

 Résolu/Fermé

Bonjour Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon telephone c'est un Sony Xperia L. Quand je veux télécharger des aplications Google Play il y a...

49 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
juju-_-01

Son "divisé" par prise jack

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. Voilà je viens d'avoir une tablette tactile polaroid Pearl 9". Tout marche très bien, je...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Miura564

Comment creer une adresse email

 Résolu

Bonjour, j ai un forfait liberty plus avec virgin mobil et je souhaite creer une adresse email sur mon telephone wave 723 avec mon numero de te...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
rica

Code de volume de samsung sgh-250

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait insérer des codes pour augmenter le son et plein d'autre chose... mais en cherchant sur google je n'ai r...

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
imad

Cherche application ( pour controler tv )

 Résolu

Bonjour, je cherche une application gratuite pour pouvoir controler la télévision, avec une tablette Samsung Galaxy Tab3 et un Iphone 5 si vous pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Piratage possible ?

 Résolu

Bonjour, Mon ami m'indique qu'il reçoit chaque jour une dizaine de messages "bonjour" d'un numéro inconnu. Cela signifie-t-il que sa ligne cellula...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jeanbern

Renseignement ipad/ disque dur externe my cloud direct brancheme

 Résolu

Je me suis procuré un disque dur externe My cloud le vendeur m'a confirmé qu'à partir de mon ipad je pouvait avec l'application disponible sur interne...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Code carte memoire nokia 2730c

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un Nokia 2730c et, j'ai un problème quand je veux accéder a ma carte memoire je doit mettre un mot de passe, mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
zoro

Comment installé viber sur mon tel samsung s5620

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment installé viber sur mon tel Samsung s5620

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
loulou

Comment copier des fichiers de mon pc vers mon nokia lumia 620 ?

 Résolu

Bin voilà tout est dans le titre, je n'arrive pas à copier des fichiers présents sur mon pc vers mon Nokia Lumia 620. J'utilise XP et mon ordi ne déte...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
daho6625

Logiciel traceur gsm/gps

 Résolu

Bonjour, Mon portable (qui m'a couté €300,00 sans abonnement) à été malheureusement volé. Je ne suis pas du genre a aller voir la police, j'aimerez s...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Miliciente
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 39 568