Les discussions

Forfait bloqué sms internet illimités

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un forfait pour téléphone, bloqué, sans engagement si ça existe, sinon 12 mois. SMS et internet illimités 24 24H et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Estelle_91

X10 mini pro. besoin de vous !!

 Résolu

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans et je voudrais votre avis sur le X10 mini pro. Certain disent que c'est un portable pour fille :s.. Avant j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
steftom31

Bonne bateri htc tattoo

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le htc tattoo a une bonne bateri merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
benard13820

Numero

 Résolu

Bonjour, quel est le numéro d'apel pour consulter sa messagerie vocale chez orange s'il vous plait, merci. Configuration: windows vista

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ricco114

Applications se xperia 9

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un Sony Ericsson Xperia 9 android et j'aimerais savoir ou télécharger les applications ? Merci d'avance! Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Marcer

Samsung [f480]service limité, barres réseaux?

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai un énorme problème avec mon F480. En fait j'ai voulu bidouiller, je ne sais plus pourquoi à la base et je suis a...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
dadoo51

Caché sont numéro de

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'ai actuellement un téléphone portable (nokia 5200) et je suis sur orange. Je voudrais en faite caché mon numér...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
etoile9430

Connexion android manager wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème de connexion à l'installation de Andoid Manager Wifi sur mon tél mobile LG GW620. En principe l'adresse IP d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
kimble89

Sans engagement moins chers ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi les forfait sans engagement sont moins chers que les fait avec engagent ?? y a t-il des inconvénient ? merci d...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
zoulou33

Aider moi.

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus connecter avec le wifi sur mon sam gt i5700 .il me demande d.obtenir l.adresse ip .comment faire merci. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jokano92

Comment mettre un app qui coute de largent ??

 Résolu

Bonjour, tout les jeu que jai mis sur mon touch 8g etais gratuit et la je veux acheter un jeu PAS GRATUIT mais quand il demande nos ca...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
sebbbb

Pertes de données iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un iPhone 3G version 3.1.3. Je voudrai savoir si en mettant la version à jour (version 4.1) je vais perdre mes d...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
shk.1420

Carte sim coincée dans le téléphone

 Résolu

Bonjour. En allumant mon téléphone, il m'a indiqué " aucune carte SIM insérée ". J'ai enlevé la baterie pour enlever la carte sim et je me suis rendu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Chunk

Samsung galaxy i7500

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable Samsung Galaxy i7500 à mon pc en utilisant "samsung pc studio 3", en cliquant sur connection usb,...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
anneso

Acheter ipod ou iphone ?

 Résolu

( désolée d'avoir fait un doublon, mais il me semble que c'est ici que je dois poster ce message. Si un moderateur pouvait effacer l'autre qui est dan...

40 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
applesiteweb

Poi restaurants routiers

 Résolu

Bonjour, je cherche ou télécharger gratuitement les POI restaurants routiers pour un Tomtom je l'avez fait en Mars 2010 mais je ne retrouve pas l...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Paulos

Problème samsung platine

 Résolu

Bonjour a tous. Voilà mon problème, j'ai acheter mon samsung platine chez Orange aujourd'hui et sur mon écran d'acceuil j'ai trois fenêtres qui s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
onirik

Pourquoi je paye msn

 Résolu

Bonjour, pourquoi je paye messanger quand j'envoi ce que j'écri alors que j'ai gratuit ilimité ?

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
kevin76110

Gps tomtom one v3

 Résolu

Bonjour, mon gps one v3 n apas assez de memoire pour installer la derniere mise a jour comment puis je faire ? Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
hubertaaz

Renouvellement universal mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Universal mobile depuis 24mois et mon engagement va bientôt se terminer , savez vous si je peux garder mon numéros, changer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
samsungwavesuperportable

Recharge sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut regarcher son telephone gratuitement a carte svp

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Desemparé

Lettre type résiliation abo sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici une lettre type pour résilier un abonnement SFR : 1) résiliation normale 2) résiliation anticipée Je voudrais résilier mon cont...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ninou

Probleme de co a internet sur mn w910i

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon portable Sony Ericson W910i ( je suis chez NRJ mobile ) J'ai été dans menu, réglages...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
aragon6980

Résiliation ligne portable nons soumis engage

 Résolu

Bonjour, ayant un portable ornange et étant non soumis à uen date de fin d'engagement, comment dois je faire. Et qui arréte le prélévement automat...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
zoulou33

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pourrais trouver un iphone 3G[S] pour moin de 300euro,dans les grande surface.Merci de prendre le t'en de me repond...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
zoulou33

Doodle jump comment le ...

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis 3 jours comment avoir doodle jump à moins de 3€ ... J'ai un Lg GD510 qui pourez m'aider svp ? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ok

Wave 723 utilisable sans internet ?

 Résolu

Bonjour, peut on utiliser le samsung wave 723 avec un forfait sans internet illimiter ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
amateur78

Problème écran c905

 Résolu

Bonjour, Voila depuis hier soir, l'écran de mon telephone déconne un peu. Je m'explique, par moment il a toute ses couleurs, aucun souci à signalé ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
frgrg

Help? notice gps tomtom one 3 france

 Résolu

Bonjour, QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE COMMENT TROUVER LA NOTICE D'UN GPS TOMTOM ONE 3 FRANCE, Sur quel site , est-ce que je peux avoir la notice d'empl...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
eliphi

Puis je resillier mon abonnement telephonique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement encore abonné chez virgin mobile j'ai pris un engagement de 24mois et il me reste encore 6 mois pour finir les 24moi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Adra83136

Résiliation abonnement mobile

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir 1 renseignement sur la résiliation de mon abonnement forfait mobile chez bouygues telecom. cliente chez eux depuis 2...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
lassie13140

Changer de tel en cours d'engagement

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HTC Desire chez Orange avec origami star plus. Je souhaite opter pour un iphone 4, marre des lags d'android, j'attends ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis x10 mini pro. svp !!

 Résolu

Bonjour, je voudrais achetr un xperia X10 mini pro (celui avec le clavier) et je voudrais avoir vos avis sur ce téléphone. Certaine personne dise que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
steftom31

Résiliatition bouygues

 Résolu

Bonjour, Cela fais maintenant 2 mois que je suis parti au Japon. J'ai résilié mon engagement avec Bouygues mais il me demande 500E par je n'ai pas fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Lelouch

Jeux k800i

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger des jeux gratuits sur un k800i je ne sais quoi faire??? Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
willy

Samsung u700: quel format video est accepter?

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis. j'ai une video au format ".flv" que je converti via le site suivant: https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mkt...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
mar1

[n97] configuration messagerie mails

 Résolu

Bonjour. Je possède le N97 que j'ao acheté "nu". Je suis abonné SFR Illimitics 3G+. Je possède un compte mail yahoo pour lequel j'ai activé le tran...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Ju.

Forfait partagé

 Résolu

Bonjour, Je recherche 1 forfait pour 2 mobiles avec un seul compte pour un particulier. Est ce que cela existe et si oui chez quel opérateur? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
godemon

Musique sur iphone4

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Quand je télécharge depuis Itunes de la musique sur mon Iphone 4, tout va bien...Quand je veux en rajouter, je la t...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Tifortune

Sgh-f250 samsung comment interdire un n° de t

 Résolu

je possède un telephone Samsung SGH-F250. Je suis harcelée par un importun ; comment interdire son n° de téléphone sur mon portable

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
bubune

Solution de debloquage de l iphone 3gs os 4.2

 Résolu

Bonjour, je veut une solution de debloquage d iphone 3gs os 4.2 beta 3

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
-nicolas-

Renseignement forfait téléphonique

 Résolu

Bonsoir à tous , je tiens d'abord à préciser que j'ai effectué des recherches sur Google.. Mais j'ai pas vraiment trouver de réponses à mon problème...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Saiitek

Logiciel pour creer un site

 Résolu

Bonjour, je suis novice en création de site, et je voulais savoir si il y avait des logiciel faciles d'utilisation qui permettrai de transcrire ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
tito 74

Bloquer un forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Leclerc mobile, si quelqu'un me vole mon portable comment et où bloquer le forfait? Configuration: Windows XP / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
green-day34

Probleme fnd d'écran samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre un fond d'écran different pour chacun des cotéde l'écran (en glissant le doigt on pe turner ...

139 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Shining

Pb connétion iphone sur pc en usb

 Résolu

Bonjour, alor voila je vien d acheter un iphone 2g mai quan je le connécte par usb a mon pc rien ne se passe!!!! je sui sous windowes xp sp3. j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
lorbe59

Liste des appels entrants

 Résolu

Bonjour.J'ai un souci avec ce portable(SAGEM MYC42). Lorsque que celui sonne il n'apparait pas le N° du correspondant.De plus dans la liste des appels...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
emilie

Enregistrer un son on mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer un son par le logiciel "audacity" on mp3 et merci d'avance Configuration: Windows XP / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
tukang minggu

Sauvegarde iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment sauvegarder mon iphone qui ne se fait plus automatiquement et savoir ou la sauvegarde se fait ? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
René-Charles

Besoin d'aide pour iphone4

 Résolu

Bonjour, je vous laisse se messages car j'ai un iphone4, je voulais savoir comment fait-on pour transférer des chanson de mon pc part exemple a mon ip...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
colabo18
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 39 607