Les discussions
Facebook iphone connexion bloquée
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin ma connexion à Facebook via mon iPhone 3GS est impossible. Même sur le net. Pourquoi ? Comment faire pour régler ce probl...
Achat carte sd europe pour carminat tomtom
RésoluBonjour, Désirerais connaitre point de vente pour l'achat d'une carte sd europe compatible avec mon carminat tomtom équipant on véhicule scénic ache...
Pauline
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter un téléphone lg ks360 , quand je les recus j'ai mis ma carte sim et au démarage il ma demander le code de sécurité donc j'ai...
Format video pour sciphone i68+
RésoluBonjour, je possède un sciphone i68 + mais je n'arrive pas à convertir les vidéos dans le format approprié. Je possède plusieur convertisseur video ...
Iphone 4
RésoluBonjour, Suite au vol de mon iphone 4 , je souhaiterais pouvoir voir mes contacts dans Itunes, est-ce possible ? merci Configuration: Windows X...
Aplli java pour lg gt505 (orange zap unik)
RésoluBonjour, Voila je cherche ou trouver des appli pour mon lg gt505, je cherche surtout une appli genre vnc pour prendre la main sur les pc de mon ...
Hors forfait !
RésoluBonjour, j'ai fait aujourd'hui le #123# sur mon portable pour voir ma conso. J'ai pu voir un montant de 98 euro hors forfait.... J'ai appelé l...
Je veux aider sur le problème de mon téléphon
RésoluBonjour, J'ai un nokia e71 chinios après au moins un mois ne veut plus me tenir la caméra lorsque le logiciel, cliquez sur l'icône Camira Digitel ...
Où acheter un ipod nano chromatique rouge 4go
RésoluBonjour, je cherche depuis plusieurs jours où acheter un iPod Nano Chromatique Rouge 4 Go.. Quelqu'un sait où je peux en trouver ? -- # L0uwii'...
Comment réinstaller l'icone pages jaunes
RésoluBonjour, J'ai effacé par erreur l'icone pages jaunes de mon iphone 4 et lorsque j'essaie de la recharger sur itunes on me dit 'programme déjà insta...
Achat d'un iphone 4
RésoluJe viens tout juste d'acheter un iphone 4, il est branché sur secteur, cependant je n'arrive pas à l'allumer :( Es-ce normal ?
Application market
RésoluBonjour, J'ai le samsung galaxy teos et je voudrais savoir lorsqu'on va sur l'application Market pour telecharger des apllication est ce que c'es...
Flash sony ericsson w910i
Résolu/FerméBonjour, comment telecharger les flash de sony ericsson w910i ??? Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Déblocage iphone 3gs 32go
RésoluBonjour, J'ai acheté un iphone 3Gs 32go Prog.du modem 05.14.02 bloqué SFR. Or je suis chez Orange et je voudrais le débloquer ! Où faut-il que j'...
Forfait nrj mobile ultimate
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si le forfait nrj mobile ultimate 5h avec internet, sms, mails illimités convient au Iphone 3GS,(pas de problemes de conn...
Paramétrer navigateur web nokia 6110 navigato
RésoluBonjour, J'ai récemment fait débloquer mon Nokia 6110 Navigator qui était bloqué Bouygues, pour utiliser ma carte SIM Orange. Le problème est que le...
Mettre un doc sur mon téléphone
RésoluBonjour à tous , J'ai télécharger un document de type .m3u Et mon portable (Player One_Samsung) ne veut pas l'accepter. Comment pourrait-je faire p...
Clé usb ryval 16gb
RésoluBonjour, j'ai depuis plusieurs mois une clé usb ryval 16GB dont je ne me suis jamais servie. Et quand je l'installe. J'entends bien l'ordi faire un ...
Achat d'un iphone 3g ou pas.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en possession d'un téléphone basic, le Player Style et d'un forfait bloqué Bouygues avec lequel j'ai SMS et internet i...
Probleme avec n97 appel et numero non affiche
RésoluBonjour, j'ai un n97 est je ne vraiment pas très douer set pour cela je demande votre aide :-) une personne m'appelle mais le problème set que son n...
S60 v5 -> s60 v3
RésoluBonjour, j'ai acquis un nokia 5800, je souhaite passer de s60 v5 a s60 v3. est-ce possible, comment, merci.
Avoir le wifi sur mon iphone 4
RésoluBonsoir tt le monde comment je peux faire pour avoir le wifi sur mon iphone 4 normalement sa se trouve sur le réglage mais sur mon iphone nn , i...
X10 pas video sur youtube
RésoluBonjour, je posede un xperia x10 qui avait la maj 1.6 tout marcher nickel apres j ai fais une mise a jour 2.1 et les video venant du web lag(l app...
Pilote pour nokia 5310 xpress music
RésoluBonjour, SVP j'en é besoin du pilote pr mon portable 5310 xpress music, j'en é trouvé aukune trace sur internet. Merci d'avance.
Son de l'appareil photo lg ku990
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, c'est que lorsque je prend une photo avec se portable (LG KU990i), il fait un énorme bruit "schlack-sc...
Lg viewty gros problème !!!
RésoluBonjour, Voila j'ai voulu changer le thème de mon lg viewty avec le logiciel EFS j'ai fait toute les manipulation et a la fin quand j'ai fait "ref...
Débloquer un portable
Résolu/FerméBonjour, Je possède un téléphone "orange" que l'on m'a donné, or ma puce est SFR. Hormis allez en magasin puis-je le débloquer?? Merci Conf...
Plus de telephone avec la livebox 2 orange
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 voila du jour au lendemain plus de telephone, j ai eteint puis rallumée, debranchée ...
Quel opérateur choisir pour jeunes ?
RésoluBonjour, Voilà, je ne sais pas quel opérateur choisir entre Bouygues qui propose des forfaits intéréssant et SFR ? Merci de votre réponse.
Mettre une carte étrangère dans mon iphone3g
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux me servir de mon iphone 3G français aux Etats Unis en remplaçant ma carte sim par une carte avec crédit ache...
Changer de portable
RésoluBonjour. Puis-je acheter un portable n'importe ou (un doro) et y mettre la carte de mon portable actuel? Merçi d'avance de vos réponses.
Comment telecharger msn sur mon cect i68 ??
RésoluBonjour, j arrive à me connecter sur le wap mais je ne peux pas acceder aux pages qui ne sont pas des sites communs defini à la base sur le telephone...
Nikon d3100 écran cassé
RésoluBonjour, voilà tout est dans le texte. mon appareil photo à fais une chute de 60cm dans sa housse je me suis dit rien de bien grave vus qu'il...
Ecran noir sur lg kp501
RésoluBonjour, je voulais installer un thème sur mon portable LG KP501, j'ai recupéré un tuto d'installation sur le net. J'ai suivi toutes les étapes mais...
Telephone sans fil fixe
RésoluBonjour, je voudrais faire cadeaux d' un telephone sans fil pour mettre sur la box sfr de ma fille quel type de telephone doit on mettre mon livepho...
Ipod touch 3 eme generation ou 4 generation
RésoluBonjour, je voudrait acheter un ipod touch mais je ne sait pas le quelle est le mieu entre l ipod touch 3 eme ou 4 eme generation Configuration:...
Changement de forfait possible ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement engagée deux ans chez virgin, depuis septembre 2010. Ça fais donc 3 mois. Je voudrais savoir s'il étais possible de ...
Forfait bloqué sans prendre de téléphone.
RésoluBonjour, je me suis acheté un portable SAMSUNG D900I a 130€, donc débloqué pour tous les opérateurs. J'ai mon ancien forfait virgin mobile 20€ par moi...
I phone 4 ou samsung galaxy s ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me décider l'iphone 4 et le samsung galaxy s quelqu'un pourrais m'aider ? Merci .
Telechargement application iphone
RésoluBonjour, Voila je suis un peu mal là... j'ai acheté l'application Tom Tom Europe à 59€99 et je n'arrive pas à la télécharger ! le telechargement r...
Emily
RésoluBonjour, voila je voudrai debloque mon balkberry mai quan je vai dan le panezu de configuration sa me marque juste assistant dinstallation ou configu...
Samsung wave s723
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir ce tel, il y aurai un zoom x4 que je ne trouve pas. Par ailleurs, j'ai oublie le mot de passe que j'avais mis pour essa...
J'ai un probleme avec l'option commande vocal
RésoluBonsoir, voila, j'ai un Nokia 6300 et je voudrais utiliser l'option commandes vocale mais j'ai un message: erreur system vocal vous pouvez m'aider...
France vers la belgique sur un fix
RésoluBonjour, J'ai mon ami qui est en France il voudrai m'appelez mais ma question est la suivante Si il m'apelle sur mon fix est ce que moi aussi j...
Comment mettre à jour htc magic android 1.5
RésoluBonjour, Je possède un HTC Magic Belgacom avec la version android 1.5 et je voudrais le mettre à jour. Qlq'1 pourrait-il me dire si il l'a fait et...
Meilleur coque ?
RésoluBonjour, alors voila une question simple, tellement simple que je ne connait pas la réponse mais peut-être que les collectionneur de portables la con...
Transfert d appel vers un autre numero
RésoluBonjour, j'ai acheté un telephone philips xhd qui fonctionne très bien, mais je ne trouve pas dans le menu la fonction transfert d'appel pour un aut...
Cherche un téléphone portable qui fait photo
RésoluBonjour, je cherche un tel portable, assez moderne qui fait des photos. J'ai ma carte puce mobicarte et n'ayant pas de forfaits. Pourriez vous me...
Prix iphone
RésoluBonjour, je veux savoir le prix de iphone 3gs 16 et 32G en USA ET en france,SANS ABONNEMENT
Couleurs inversées sur iphone
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques heures toutes les couleurs de mon Iphone s'affichent en négatif. Qui saurait le remettre d'aplomb? Merci de votre aide. Oli...