Problème clé 3g + sfr
Résolu
Chapron rouge
Messages postés
453
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Chapron rouge Messages postés 453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chapron rouge Messages postés 453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila hier un ami et venu chez moi avec sa clé internet 3g + sfr et on a voulu l'installer sur mon pc et il quand on branche la clé après l'installation on ne peut pas taper le code pin de la clé un message s'affiche et il met erreur critique NT le pc sur lequel nous avons essayer est un windows xp sp1, ensuite nous avons essayer sur un autre pc cette fois ci c'est un asus windows 7 et l'installation se déroule sans problème mais aucune fenetre ne s'affiche pour taper le code pin. Mon ami n'a aucun problème avec sa clé internet chez lui pourtant. Répondez moi le plus vite possible, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Problème clé 3g + sfr
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
6 réponses
en faite il me faut un pilote pour windows 7 c'est pour ça que sa ne fonctionne pas ou truver un tel pilote drivers ?--
Chaperon Rouge
Chaperon Rouge
Ma clé 3g c'est le modèle k3565-Z-ABCD
S/N 32059233671
IMEI : 356517030125705
FCC ID : Q7V8-K3565-Z
Numéro version: 090827V00204185
S/N 32059233671
IMEI : 356517030125705
FCC ID : Q7V8-K3565-Z
Numéro version: 090827V00204185
Ma clé 3g+ est sans abonnement je voudrais savoir comment il faut faire pour la recharger, ou entre t'on le numéro de la carte recharge. Repondez moi le plus vite possible svp, je vous remercie d'avance.
Bonjour j'ai un pc asus windows 7 ,j'ai acheté une clé 3g+ sans forfait j'ai des problèmes de réseau et je ne peut pas optimiser la conexion internet avec le gestionnaire sfr et j'ai des coupures et quand je me connecte ,le pc me dit que j'ai pas d'accès internet .que puis-je faire pour régler les problèmes ? Répondez moi le plus vite possible je vous en remercie d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question