Problème gps navman f50

Résolu/Fermé
boldo555 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 18 nov. 2007 à 11:35
 christ - 29 janv. 2011 à 12:25
Bonjour,
je viens d'acheter un navman f50, le problème est lorsque je programme une adresse, il se mets en mode démo automatiquement et retrace en accéléré tt le trajet. est-ce normal? puis-je contourner ce mode, et accéder aussitôt au mode trajet?
de plus je ne parviens pas à mettre en servicel'info traffic, l'appareil me dit de connecter l'antenne et de contacter www.navman, or sur le site je ne trouve rien!?
merci à toute personne qui pourra m'aider

7 réponses

Bonjour,

Je n'ai que des problèmes avec ce fichu GPS! Impossible de quitter le mode démo, comment faire???
De plus, j'ai beau avoir enregistré l'adresse de depart ainsi que l'adresse d'arrivée, je n'arrive jamais à destination? Merci de m'aider, je desespère!!!
Merci encore!
4
boldo555 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 1
20 nov. 2007 à 20:28
merci pour ta réponse, c'est ok pour le mode démo, en revanche j'éspère que toi comme moi arriverons à disposer du mode infotraffic!...
bon courage
1
Bonjour
pour ton problème de démo sur ton navman S50, vas dans préférences puis avec la flèche de droite vas jusqu'au dernier menu où t'as tutoriel, et démo boutique et désactive le mode démo. Salut
1
Salut boldo555,
J'ai moi aussi le navman f50, et je n'ai jamais pu faire fonctionner l'info trafic, pas de reception, donc retour au SAV depuis le 08/11/2007 et toujours pas de nouvelle. (Pour le TMC il faut que le navman f50 soit sur son support alimenté par le cable de l'allume cigare ou par le kit de connexion via le port USB de ton Pc + antenne)
Pour le mode demo, ....., dans preferences puis systemes .........peut etre, je ne me souviens plus

a+
Potiol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question


Bonjour, je viens également d'acheter un GPS Navman F50 et je ne peux moi aussi utiliser l'info trafic, pas d'icône "TMC" sur l'écran , aucune réception, qui peut me donner la procédure pour pouvoir profiter de ce service....Merci d'avance.
DLG
0
Bonsoir Deus 56,
L'icone TMC est gris/bleu clair et passe au bleu foncé lors de la reception d'infos.
Il faut que le navman soit sur son socle avec l'antenne branchée et que l'alim soit connectée sur le socle et non pas sur le GPS.
Pour ma part, mon GPS est toujours au SAV ......................

a+
0
au départ l'adresse de mon domicile est un mauvais n° dans ma rue le 40 au lieu de n°1 que puis-je faire pour reprogrammer le n° 1 merci sur navman f 15
0