Résiliation orange

Résolu/Fermé
bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 30 janv. 2011 à 17:07
bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 30 janv. 2011 à 18:05
Bonjour,



bonjour je vous fait parvenir ce message en ésperant avoir une reponse positive
enfaite je voudrais savoir si je envoi ce courrier a orange est ce que sa sera bon ou faut t- il envoyer la lettre et faire une autre chose pour etre sur merci a vous

http://ufcquechoisir-aude.org/article-346-Hausse-de-la-TVA-dans-les-telecoms-un-kit-pour-une-resiliation-sereine
je vous demande si juste avec sa est ce que sa sera bon ?
Merci De Votre Réponse
Cordialement:Bisou89
A voir également:

2 réponses

Bonjour, vous avez un forfait internet ... ou un forfait mobile ? Vous l'avez souscrit quand ?
0
bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 49
30 janv. 2011 à 17:16
sa fait depuis 2006 que jai mon forfait m6 mobile ya pa internet dedans mais le probleme ces que je l'ai renouveler au mois de janvier 2010 toujour le meme forfait donc ma question et ece que ces possible juste avec cette lettre ou faut-il faire autre chose ??? merci de ton aide
0
La résiliaiton pour les portables (du moins chez Orange (M6 mobile faisant parti de ce réseau)), ce fait au service client tu appel tu dis que tu veux résilier et il t'envoyent un courrier en te disant que sa sera fait sous 10 jours, donc pas besoin de courrier.
Etant donné que tu as renouveler ton contrat en janvier 2010 (et donc pas 2011?) tu arrive a terme du renouvelement ou pas ? si c'est le cas tu peux résilier en disant que ton renouvelement est terminé.
0
bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 49
30 janv. 2011 à 17:27
non mon contract se termine en janvier 2011 mais moi je veut resillier par raport a la hausse de tva donc avec cette lettre est-il possible ???????????????? de resillier sans les apeler
http://ufcquechoisir-aude.org/article-346-Hausse-de-la-TVA-dans-les-telecoms-un-kit-pour-une-resiliation-sereine
0
Alors, oui il est possible d'envoyé un courrier signalant que vous voulez réislier pour la hausse de tva ou alors tout simplement car votre contrat se termine, mais si vous appeler il le font directement et sous 10 jours c'est réglé.
Les lettres avec accusé de réception sous souvent pour les forfait avec internet+tv+fixe
0
bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 49
30 janv. 2011 à 17:31
okok comment je pourais proceder par telephone svp en bref
0
vous appelez le 700 par mobile ou 3970 par le fixe, vous allez dans rubrique résiliation, vous demandez la résiliation de votre contrat du a la hausse de la tva par exmeple et il vont vous dire que vous recevrez un courrier confirmant votre demande et que sa sera effectuer sous 10 jours.
0