Résiliation orange

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
724
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
-
Messages postés
724
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
-
Bonjour,

bonjour je vous fait parvenir ce message en ésperant avoir une reponse positive
enfaite je voudrais savoir si je envoi ce courrier a orange est ce que sa sera bon ou faut t- il envoyer la lettre et faire une autre chose pour etre sur merci a vous

http://ufcquechoisir-aude.org/article-346-Hausse-de-la-TVA-dans-les-telecoms-un-kit-pour-une-resiliation-sereine
je vous demande si juste avec sa est ce que sa sera bon ?
Merci De Votre Réponse
Cordialement:Bisou89

2 réponses

Bonjour, vous avez un forfait internet ... ou un forfait mobile ? Vous l'avez souscrit quand ?
Messages postés
724
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
51
sa fait depuis 2006 que jai mon forfait m6 mobile ya pa internet dedans mais le probleme ces que je l'ai renouveler au mois de janvier 2010 toujour le meme forfait donc ma question et ece que ces possible juste avec cette lettre ou faut-il faire autre chose ??? merci de ton aide
Messages postés
724
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
51
mon forfait que je voudrais c origami style avec le motorola defy mes points je pense pas en avoir beaucoup car l' anné derniere a cette epoque ci javer pris un player one avec mes points
dc vous me conseillerez quel choix ?
Il faut voir ce que vous porpose la perosnne au service client, perosnnelement jai eu le droit (grace a mon ancienneté) a 10% sur mes facture, 30 minute en plus gratuitement par mois etc .. plein de petit avantage, donc a voir si vous expliquez que vous voulez résilié et reprendre un portable avec orange elle va vous garder en vous porposant plein de "réduction", en plus vous etes client chez eux depuis 2006 donc c'est a votre avantage
Messages postés
724
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
51
okok je vais faire sa jte remercie beaucoup car je sais que sa fait 5 ans je suis chez dc je pense avoir des petite reductions
oui sans probleme. il appel sa "les options privileges"
Messages postés
724
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
51
merci a toi bonne soiré