Alactel versatis 550 - pb de batterie?

Résolu
veromarsu -  
 mamimo -
Bonjour,

Depuis environ une semaine, je ne peux plus tenir de conversation qui dépasse les 20 minutes sur ce téléphone (au lieu des 1h00 habituelles).
Je suppose donc qu'il y a un pb de batterie - pourriez-vous me confirmer?
Si oui, je suis entrain de rechercher sur internet le modèle de pile rechargeable ... je ne l'ai pas encore trouvé - pouvez-vous m'aider?

D'avance merci
A voir également:

5 réponses

sefyu

Slt,
J'ai trouvé un site qui m'a beaucoup aidé lorsque j'avais des probblème de batterie.
Tu devrais y jetez un oeil tu trouveras peut etre ton bonheur avec des batteries
et des accessoires .
@+
4
mamimo

aboutbatrie.com
0
Aulili

Perso, cela fait un an que j'utilise des piles rechargeables R03 Ni-MH 550mAh achetées en supermarché.
Depuis, plus de problèmes, et mes conversations atteignent souvent les deux heures : le combiné est encore utilisable ensuite !

J'espère que cela répondra à ta question !

Aulili
1
mumu

Dans qul supermarché ? je n'en ai pas trouvé des 550 !! il n'y a que des 850 ou au delà !

Merci
0
veromarsu

Alors, pour ma part et depuis mon dernier message, j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé des 550mAh que sur internet.
En revanche, j'ai remplacé mes piles par du 850mAh et ça marche tout aussi bien... depuis je peux à nouveau téléphoner normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aulili

Ce sont des piles rechargeables de chez Leclerc, la marque Clartech.
Elles sont d'un superbe vert contratairement aux autres piles rechargeables de Clartech qui sont rouges.

Après, j'ai pris celles-ci parce qu'elles étaient "special appareil électronique", ce qui fait qu'elle ont une plus grande autonomie (je le vois dans les wiimotes). Les autres piles rechargeables doivent fonctionner tout aussi bien.
0