XPERIA X10 mini, synchronisation impossible
Résolu
Sonny Roger
-
Wen -
Wen -
Bonjour,
j'ai acheté l'xperia x10 mini, j'y connais pas grand chose en portable... bah je galère avec celui là en tout cas.
j'ai fait une synchronisation téléphone > pc (site de sony ericcson) de tous mes contacts pour pouvoir d'ailleur rajouter des infos et +...
bah j'arrive pas à envoyer les contacts vers le téléphone
je veux utiliser le logiciel Sync du téléphone, mais là il me dit "vérifier vos paramètre réseaux"
je ne peux pas aller sur internet (j'ai jamais essayé en faite) j'ai un forfait bloqué (donc pas bcp de tune sur le tel) et j'en ai marre que sa marche pas...
svp aidez moi. ! j'y connai rien à ce modèle de tel et de cette maarque (jamais utilisé) et j'ai encore un pacquet de pb ^^
j'ai acheté l'xperia x10 mini, j'y connais pas grand chose en portable... bah je galère avec celui là en tout cas.
j'ai fait une synchronisation téléphone > pc (site de sony ericcson) de tous mes contacts pour pouvoir d'ailleur rajouter des infos et +...
bah j'arrive pas à envoyer les contacts vers le téléphone
je veux utiliser le logiciel Sync du téléphone, mais là il me dit "vérifier vos paramètre réseaux"
je ne peux pas aller sur internet (j'ai jamais essayé en faite) j'ai un forfait bloqué (donc pas bcp de tune sur le tel) et j'en ai marre que sa marche pas...
svp aidez moi. ! j'y connai rien à ce modèle de tel et de cette maarque (jamais utilisé) et j'ai encore un pacquet de pb ^^
A voir également:
- XPERIA X10 mini, synchronisation impossible
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- Meilleur mini pc - Guide
- Mini traceur pour lunettes - Guide
4 réponses
J'ai effectivement rencontré le même problème après l'acquisition de mon Xperia 10 mini pro.
Je l'ai résolu en procédant comme suit :
- Installation via Android Market sur le téléphone de l'application cliente gratuite MyPhoneExplorer Client de FJ Softwaredevelopment
- Installation via le net (https://www.fjsoft.at/en/downloads.php de myPhoneExplorer sur mon PC.
- Activation sur le téléphone du Wi-Fi puis lancement de l'application toujours
sur le téléphone (indispensable pour la synchronisation).
- Lancement et paramétrage de l'application MyPhoneExplorer sur le PC :
+ cocher Mobile..Android.. et WiFi dans Paramètres/Connexion
+ Sélectionner Outlook 2007 pour contacts et Calendrier puis IrMC-Sync dans Paramètres/Synchro
+ cocher les éléments à synchroniser dans Paramètres/Multi-synchronisation
- Un clic sur l'icône de synchronisation, et théoriquement ça devrait marcher.
Bon courage.
Blue.
PS : Tout le processus décrit ci-dessus à été réalisé après une mise à jour d'Android en 2.1.
Je l'ai résolu en procédant comme suit :
- Installation via Android Market sur le téléphone de l'application cliente gratuite MyPhoneExplorer Client de FJ Softwaredevelopment
- Installation via le net (https://www.fjsoft.at/en/downloads.php de myPhoneExplorer sur mon PC.
- Activation sur le téléphone du Wi-Fi puis lancement de l'application toujours
sur le téléphone (indispensable pour la synchronisation).
- Lancement et paramétrage de l'application MyPhoneExplorer sur le PC :
+ cocher Mobile..Android.. et WiFi dans Paramètres/Connexion
+ Sélectionner Outlook 2007 pour contacts et Calendrier puis IrMC-Sync dans Paramètres/Synchro
+ cocher les éléments à synchroniser dans Paramètres/Multi-synchronisation
- Un clic sur l'icône de synchronisation, et théoriquement ça devrait marcher.
Bon courage.
Blue.
PS : Tout le processus décrit ci-dessus à été réalisé après une mise à jour d'Android en 2.1.
Encore plus chinois, ce ne serait pas possible ? Une simple connexion à un simple programme via un simple câble USB, serait-ce trop demande à SE ?