Les discussions

Perdu iphone4

Résolu

Bonsoir , voila , hier j ai perdu mon iphone4 , je voudrais savoir si la personne qui a eu la chance de trouver mon telephone, peut il acceder a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mik38460

Copier des contacts du telephone vers carte

Résolu

Bonjour, J'ai un telephone samsung F400 et je veux copier des contactsde sa memoire vers la carte memoire. Comment faire SVP? Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
dodo

Galaxy s lie-t-il les vidéo au format avi

Résolu

Bonjour, Dans les jours prochain je compte m'acheter le samsung galaxy s et j'aimerais savoir si il lie les vidéo en format AVI ? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Kasuya512

Lg gt505

Résolu

Bonjour,j aurais voulut savoir quant je prend une video sur internet je peut pas la lire sur mon portable qui est le lg gt505 si quelle qu un aurait u...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mazigh

Orange modifier formule

Résolu

Bonjour, je possède un forfait origami style à 29/mois et je voudrai savoir si je dois payer quelque chose pour passer d'un forfait origami à un forfa...

zoulou33

Téléphonie

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Gigaset duo AS 285. Je souhaite ajouter un troisième combiné. Que faut-il acheter ? Merci. Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
yuoctepel

Iphone bloquer chez bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonsoir je vous contacte en ésperant que je pourrais mettre résolu voila le probleme ...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
irongege

Supprimez un docword ou excel dans htc mozart

Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année. la question est contenu dans le titre, comment supprimer un document enregistré dans HTC Moz...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
5bienbas

Perte de téléphone que faire

Résolu

Bonjour, Voila j'ai perdu mon téléphone donc je ne peut appeler le service de mon opérateur alors quelqu'un c'est il coment faire ? Je peut changer de...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
nadia

Carte sim

Résolu

Bonjour, j'ai un portable avec une carte sim Leclaire mobile Et je suis sur le point d'acheter un Iphone 3 G d'occasion le problème est que se ...

Ced_King

Question options forfait / portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir un truc qui m'embete assez Lorsque on a un forfait sur un telephone portable , et qu'il nous propose des options , po...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Sandy

Compatibilité iphone 4 wi-fi

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter l'iPhone 4. J'ai chez moi un réseau wi-fi crypté en WPA. Est-ce que je pourrai aller sur internet par le wifi a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
matt251

Stylet samsung spica

Résolu

Bonjour, possesseur d'un samsung spica (galaxy lite), je n'ai pas trouvé de stylet compatible. y a t il des stylets spécialement dédiés au samsu...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
COLAMAroro

Grosse arnaque

Résolu

Bonjour, ATTENTION A LA GROSSE ARNAQUE !!!! Jamba à inventé une application pour telephone portable, une chose appelé le traqueur, qui soit disant pe...

39 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
draki

Nokia c7

Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un nokia C7 , et je voudrais savoir s'il ya un code pour relever le son , merci d'avance .

Utilisateur anonyme

Mise a jour android

Résolu

Bonjour ou bonsoir, comment faire une mise a jour du micrologiciel android pour mon galaxy teos GT-I5800 ? Merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
titeuf25400

Creative zen micro version 1.01.03e problème.

Résolu

Bonsoir, J'ai un ancien appareil pour écouter de la musique le creative zen micro(blanc et bleu) version 1.01.03e, mais je ne peux plus l'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Écran tactile lg

Résolu

Bonjour, Depuis cet été j'ai eu avec mon nouvel abonnement le LG GD510 POP, il a fonctionné 3 mois puis a buggué, ils me l'ont changé mais au bout...

Likaze

Numero suspect

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce matin un appel sur mon fixe et portable du 00486120102, j'ai décroché mais rien et je suis sur liste rouge merci de me ré...

trésor

Aucune carte trouvée sur tomtom xl iq

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le TOMTOM XL IQ europe et lors de la 1ere utilisation l'appareil me pose des questions classiques sur la langue, le format ...

breizh94c

Ipod touch

Résolu

bonjour je possede un itouch 4g et j'ai vu que avec un Nokia on pouvait avoir internet partout Grace a une application qui transforme le telephone en ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
alex77608

Telephone fixe

Résolu

Bonjour, comment faire j'ai la 9box je voudrais passer mon tel en vocal Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6

poupougne13

Hausse de la tva, quels droits ?

Résolu

Bonjour, Je fais parti des personnes qui ont leur forfait qui va augmenter prochainement. En cause: la TVA qui augmente sur la partie "télévision"...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
gery13007

Arnaque chez simplicime

Résolu

Bonjour, je suis cliente simplicime depuis maintenant presque un an ,depuis ke je suis partis en vaccances cette ete avec mon portable ,je recois ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
consofemme

Réglage du garmin nuvi 200

Résolu

Bonjour, mon gps garmin 200 me fait aller dans des chemin non autoriser comme des chemin forestier ou excepter circulation local pour coi ?? pro...

xReyeS

L'envoi d'un sms payant pour stopper les pubs

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un sms m'invitant à consulter une vidéo sur internet. (qu'un correspondant m'aurait soit-disant envoyé) Voic...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Yves

Cd navigation mmi monochrome

Résolu

Bonjour, je cherche un cd de navigation france pour mmi monochrome car j ai achete mon A de mai 2009 en import et je n ai que la version allemande ...

alain

Petite question sur la loi châtel

Résolu

Bonjour, un collègue m'a dit récemment que je pouvais grâce à la loi châtel, résilier mon abonnement de 24 mois au bout de douze mois d'engagement. ...

keijido

Logiciel pour callshop

Résolu

Salut à toute la communauté. Je suis à la recherche d'un véritable logiciel de facturation pour callshop (pas le taxeur en ligne), facilement configu...

keffa

Aidez moi...!! fixe sfr vers mobile anglais

Résolu

Bonsoir mon copain est parti en Angleterre depuis quelques temps. J'utilise donc mon téléphone fixe SFR neuf/adsl enfin bref; depuis 11 jours je l'ape...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Annuaire france télécom

Résolu

Salut à tous, Depuis 30 ans, mon numéro de rue qui figure sur l'annuaire france télécom est erroné. A plusieurs reprises, j'ai demandé, par courrier...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Danablain

Gros soucis d'affichage du xperia x10 mini

Résolu

Bonjour, cela fait un mois que j'ai acheté un xperia mini et il déconne trop au niveau de l'affichage... C'était par moment et là ça fait deux jours...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
doodiie

Débloquer téléphone possible ???

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un telephone (Xperia 8) d'occasion à un ami mais le problème c'est que le téléphone est de chez SFR et j'ai un forfait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
BmwZX6

Restauré iphone 3gs 4.1

Résolu

Bonjour, Je voudrais restauré mon iphone 3GS new boot qui tourne en 4.1 mais j'ai une erreur 3194 quand j'essaye de restauré avec un firmware que ...

boss-t

Samsung f480i

Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai le Samsung F480i, et pour le moment je ne suis pas vraiment déçue. Je connais plusieurs personnes ayant l...

lisie

Perdu le mode d'emploi !

Résolu

J'ai reçu à l'occasion des f?tes un GALAXY S I9000 mais dans l'euphorie familiale qui a suivi, je n"ai pas retouvé la notice de l'appareil. Serait...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
letisserand

Résilier forfait sfr avant terme

Résolu

Bonjour, j'ai un forfai chez sfr avec engagement de 24 mois qui a débuté le 10/08/2010 et je paie 37 euros par mois alors que maintenant il ya des o...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Ta le bonsoir de salif

Augmentation forfaits tva

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question au sujet de l'augmentation des forfaits mobile dû à la hausse de la TVA. Etant donner que les forfai...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Alain 57100

Galaxy naos

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si il ya une mise a jour vers la version 2.2d'android pour le samsung galaxy naos. Configuration: Windows X...

portos11

Ebuddy avec le samsung player one .

Résolu

Coucou, Comme le samsung player one n'est pas un 3G il ne dispose pas Messenger. Je voulait savoir s'il est possible d'aller sur ebuddy avec se ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tu comprend

Htc desire forfait origami style?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà depuis quelque temps je pense à changer de mobile et par la même occasion de forfait. Je pense à me prendre un HT...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Mamar

Iphone 3gs

Résolu

Bonsoir à tous, je compte m'acheter un 3gs mais si je met la carte sim de mon ancien iPhone 2g dans le 3gs débloquer tout opérateur, est ce que ça va...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
alextatin

Blocage iphone 3g 16go suite a itunes

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 3g 16go qui m'est très cher. Je l'ai fait débloquer(je n'y connait rien!) car il était chez orange et moi c...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
lymanaya

Réinitialisation téléphone débloqué

Résolu

Bonjour, si on réinitialise son téléphone portable débloqué tout opérateur celui ci redevient-il bloqué? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Erf00

Résiliation bouygues pour orange

Résolu

Bonsoir, voilà, la date de fin de mon contrat est aujourd'hui, j'avais un forfait Universal Mobile bloqué et aucun mobile ne me correspond, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Nanas17

Choisir un pda ou un smartphone...

Résolu

Bonjour, je suis complètement paumée je sais pas trop comment s'appelle ce que je cherche : Palm, PDA, agenda électronique ou un smart phone... ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
inana

Changement de forfait pour avoir telephone

Résolu

Bonjour , alors voila je suis interessé par un forfait tout idéo a 44€ de chez bouygue avec 2h de telephone sur le mobile , j'ai fait un petit tour su...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
zoulou33

Format vidéo sur le lg viewty

Résolu

Bonjour, qqun peut me dire si le lg viewty peut les films en format avi,et si oui faut-il les reconvertir? merci

34 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
finide galérer

Google-mobile

Résolu

Bonjour, Les servise de google sur votre Mobile! C'est un peu bizare,mais je n'arrive pas à le mettre sur le mien!Il ne fonctionne pas... Coment-fa...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ludnie

Sos débloquer nokia c3-00

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais débloquer mon Nokia c3-00 pour utiliser le réseau d'un autre opérateur autre que bouygues. IMEI du mobile: 354844045894261 (je vou...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Brune_84
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 40 030