Les discussions

C'est pour un lg kp501 !!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un lg KP501 mais je ne sais pas où en trouver un ! J'habite pres de Rennes en Bretagne. Alors si quelqu'un pourait ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Brek

Renseignements

 Résolu

Bonjour je viens d'avoir un portable sony vivaz , est-ce que si j'utilise facebook, twitter , youtube , c'est payant ou puis-je l'utiliser sans restri...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
NOUNOURS3109

Changement de n° de téléphone mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez SFR avec les 3 n° gratuits. Je souhaiterais changer de numéro de portable (je reçois trop d'appels de plaisantins). P...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Mefillas

Forfait sfr mtv compatible iphone 4?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le forfait MTV SFR https://www.sfr.fr/offre-mobile (sans l'option black berry (-2 euros)) est compatible pour iPhone, car c...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
amainla

Où trouvez un appareil photo samsung es25

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter l'appareil photo SAMSUNG ES25 en violet, mais je ne sais pas où le trouver. Quelqu'un pourrait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mpuissance4

Problème avec iphone 3

 Résolu

bonjour à tous, un ami vient de me donner un iPhone 3 mais le problème c'est que je n'arrive pas à le restaurer et à mettre à jour la derniere vers...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
yoyo65

Problème de tonalité avec tél philips cd 150

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je me permet d'écrire suite à un problème de téléphone. Je suis branché chez moi avec une Alice box Hitachi AH4021. Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tiezon

J'aimerai ne pas payer les appli android.

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un HTC magic qui marche sous android. J'ai deja installé quelques applications gratuites mais elles ne sont pas terribles...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Marco62800

3 photos player light

 Résolu

Bonjour, J'ai un Player light (blanc très beau ) . j'ai deux problèmes : Lorsque je veux changer le titre d'une chanson, je suis obligé d...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Phloridzine

Wifi avec samnsung star 2

 Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer ma connexion wifi avec l'ordi. Ma liaison est reconnue, mais lorsque je veux rentrer le code WEP, j'ai un prob...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Clemence

Iphone bloqué !

 Résolu

Bonjour, mon iPhone est bloqué et est en mode de récupération j'essaye de l'allumer mais il m'affiche USB vers iTunes je ne trouve pas de solution car...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
danikour

Samsung galaxy'tab

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a propo du nouvel samsung galaxy' tablet tactile "nu", si le prix baissera? Si oui Quand. Car pour 700euro "nu" sa coute...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
adriano

Probleme htc, qui utilise du credit

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon HtC wildfire, il utilise du credit j'ai surment activer une mise a jour d'un truc ou quelque chose comme sa car q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
moustake

Mon lg w520 affiche mes numéros sous "privés"

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lg W520 et lorsque quelqu'un m'appel (et cette personne ne masque pas son numero) mon portable ne reconnait pas l'appelant pourtant e...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sana

Tél siemens gigaset e360

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir en cadeau de France telecom, le telephone sans fil Siemens Gigaset E360. J'ai la noticeetc... mais je ne comprend...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Rose

Smart

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le portable Xperia X10 mini pro ( de Sony Ericsson ) est compatible avec le forfait Smart de chez Orange . merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Sayasam

Telephoner en egypte

 Résolu

Bonjour, J'ai un numero de téléphone d'un ami vivant en egypte ... J'aimerai savoir quel préfixe du style 0033 ou autre faut-il mettre pour appell...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
0033669343009

Resilier ma ligne sfr pour aller vers orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrat sfr depuis le 11 septembre 2008 pour un forfait de 36 euros par mois !! hier je suis allée à orange et j'ai trouvé me...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
steffy30

[wifi] [ipod touch] [clé 3g?] [routeur, etc.]

 Résolu

Bonjour / Bonsoir! Enfait pour Noel, je vais avoir un ipod touch, et j'aimerais tout simplement comment savoir, si pour le mettre en ligne, il faut...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Loveyoudeath

Urgent débloquage nokia 2630

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia 2630 orange et je voudrais le faire passer en sfr mon code IMEI est *************** merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
irongege

Plus de connection por iphone

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai eu un message d'apple pour telecharger des maj depuis quand je branche mon iphone j"ai le message suivant(IPHONE NE PEUT ETRE ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
talpa91

Quelle tablette choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je désirerais m'acheter une tablette, mais je ne sais pas trop vers laquelle me tourner. Cet après-midi, je suis tombé sur l'ARCHOS 7 qui...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Ekymoz

Textes sur ipode

 Résolu

Bonjour, aidez moi je me demandais s'il était possible de mettre des textes sur un ipode de 80 GB et comment. merci

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
roms

Code puk sur sagem my419x

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone (carte SIM) et celui ci me demande d'entrer le code PUK pour pouvoir ainsi le débloquer. Où puis-je trouver ce co...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
dolcevita72

Demande info virgin mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment pris un forfait libertysim 3h sms illimités sous virgin mobile. Je me connecte à internet avec et je voudrais savoir comb...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
BOAZ45

Aidez moi je vous en pris

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon portable LG chez moi sauf qu'il est éteint . Hier je suis allé au ciné et je pense ke je l'ai laissé la bas sauf ke kan je ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Maria 12

Forfait open orange 1h

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter les 4 numéro ilimité? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
BabOuCh' ^^

Quel htc choisir?

 Résolu

Bonjour, Je me suis intéressée aux téléphones HTC. J'ai regardé un tas de test sur certains HTC, mais je ne sais pas lequel choisir? Sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
floflo31

Radars mobiles

 Résolu

Bonjour, comment fonctionne les mises a jour des alertes radars garmin nuvi 1690 europe mes radars s'affiche sur l'ecran mais la question que je m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Double_M

Comment configurer hotmail sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer la messagerie hotmail sur mon iphone . Il me demande le serveur de réception ? le nom d'hôte ? le nom d'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
moussmouss

Lg kp500 - thèmes

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter cet après-midi un LG KP500 et je voudrais savoir où peut-on trouver des thèmes pour ce téléphone, comment les installer? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
mohamed

Gps tomtom one xl

 Résolu

Bonjour, Je possède un Tomtom One XL depuis 3 ans, et lors de son lancement il passe en mode configuration et il se réinitialise dès le choix de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléphone versatis livephone v 1590

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ce téléphone associé à la livebox. Tout fonctionne correctement. Juste une question. Il y a une touche "R" que la not...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jiko

Clavier autre que azerty sur le htc wildfire

 Résolu

Bonjour, Le HTC Wildfire a-t'il un clavier alphanumérique (comme les premiers téléphones, de 1 à 9 avec 0 # * et les lettres sur les touches) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Kaya147

Avis forfait iphone virgin mobile

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé avoir vos avis sur les derniers forfait iphone que propose virgin mobile. Je suis intéréssé par le forfaits Internet et Mails...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Tristan

Facture élevé

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un forfait orange mobile, le problème est que sur ma facture on me rajoute genre net plus alors que je ne l'ai pas,celà fait 3 moi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
chrischris83

Bonjour, comment utilise t'on le lg gt 400 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le LG GT 400 mais j'ai un peu de mal à l'utiliser. J'ai 3 chiffres en haut de l'écran (1,2,3) j'ai beau appuyer dessu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
zenair

Iphone 3g/ 3gs

 Résolu

Bonjour, voila je vais acheter un iPhone 3gs d'ocasion pour noel et comme je vais allez le chercher moi meme afin de ne pas me faire araquer je voud...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
alextatin

Debloquer un w995

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai trouvé un sony ericson w995 lors de mon week end a londres bloqué orange comment le debloquer? Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone 2g, 3g, ou 3gs??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un iphone. est-ce que je dois prendre: le 2G qui coute 150 fr en occasion, le 3G qui coute 300 fr en occasion, le 3G...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
gfjhgk

Probleme blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai un probleme j'eseille de brancher mon portable sur l'ordi ( Avec le cable ) et sa me parle de " memoire de masse " Quelqun p...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Eva91490

Je peut mettre le gps le sony ericsson w595

 Résolu

Bonjour,595 j'ai un sony ericsson W595 et j'aimerai savoir si je pe installé un GPS dedans , merci

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
toto

Problème touches clavier téléphone portable

 Résolu

salut à tous, j'ai un petit problème avec mon sony Ericsson Z710i que je vais bientôt changer. Il se trouve qu'en fait certaines touches du clavier de...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
seb7578

Comment augmenter le son du samsung e250

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire comment augmenter le son du samsung e250

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
chouchou

Offre introuvable?pub mensongere?

 Résolu

Bonjour, VOILa QUELQUES SEMAINES QU'APPARAIT SUR MON MUR FACEBOOK UNE PUB BOUYGUES TELECOM MENTIONNANT CECI : ( copié/collé ) Mobile Hello Kit...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
sachanella

Problème envoye sms

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec mon Samsung Galaxy Spica , quand il faut mettre le destinataire quand j écrit un sms pour l envoyer il me dise aucun con...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
momogan72

Problème réseau

 Résolu

Bonjour, depuis ce midi , le petit carré bleu avec un E ou un G a coté de l'indicateur réseaux a disparu et depuis je ne peut plus envoyer de messages...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mms/iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui et pour la première fois un "message vidéo" sur mon Iphone, je dois cliquer sur un lien pour accéder à la vidéo mais qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ArizonaDream

Mise a jour firmware xperia

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un xperia x1 et je tente de faire la mise a jour du firmware mais sans succès. J'ai bien téléchargé le logiciel de mise a jou...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Jef

Jarrive pas a lever les apels inconnus du tel

 Résolu

Bonjour,cest pour savoir comment on fait pour lever lesapel inconnus sur mon samsumg player style F480 parceque quand mes amis m'apel mes apel son en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
drk
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 39 606