Transférés SMS d'un portable sur un PC.
Résolu
xGodSaveMe
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
steph84 -
steph84 -
Bonsoir :).
Je voudrais savoir, comment pourrais-t-on transférés les sms d'un portable sur un ordinateur. Avec le cable USB ou un autre moyen..! Est-ce possible? En tout cas j'espère vraiment ^^ car j'en ai beaucoup trop (une 400aine..) et je ne vraiment pas les effacer!
Merci d'avance.
Je voudrais savoir, comment pourrais-t-on transférés les sms d'un portable sur un ordinateur. Avec le cable USB ou un autre moyen..! Est-ce possible? En tout cas j'espère vraiment ^^ car j'en ai beaucoup trop (une 400aine..) et je ne vraiment pas les effacer!
Merci d'avance.
A voir également:
- Transférés SMS d'un portable sur un PC.
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
bonjour,
c'es quoi la marque de ton telephone?
c'es quoi la marque de ton telephone?
xGodSaveMe
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
7
C'est un LG KP501 de chez Orange :)
steph84
et moi un samsung mais ca marche pas non plus
Bonjour,
Plusieurs solutions
Avec ton câble usb tu relis ton tel au pc
Avec ta carte mémoire SD ( si tu en as une et si tu as un lecteur de carte mémoire) Tu transfert le message sur ton pc
Avec une connexion bluetooth ( si l'appareil a cette fonctionnalité et si tu as une clé bluetooth sur ton pc ), tu transfert vers ton pc
Plusieurs solutions
Avec ton câble usb tu relis ton tel au pc
Avec ta carte mémoire SD ( si tu en as une et si tu as un lecteur de carte mémoire) Tu transfert le message sur ton pc
Avec une connexion bluetooth ( si l'appareil a cette fonctionnalité et si tu as une clé bluetooth sur ton pc ), tu transfert vers ton pc