Les discussions

Problème appli iphone urgent

Résolu

bonjour jai un ami qui ma passer deux appli iphone qu'il a payer . je les ai mis dans itunes mais il me disent que je ne peux pas les utiliser car mon...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
weetabix40

Déblocage son propre protable

Résolu

Bonjour, comme j'ai acheté le portable SFR 115 avec un bon de vent dont j'ai en main avec tout les références N° de IMEI, N° de bon de vente, N° dos...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung player one

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour mon téléphone, je viens de l'acheter, mais je n'arrive pas a ouvrir le cache de la baterie, sur la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Sarah

Son u900

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung U900 et je voudrais savoir s'il existe un code pour augmenter le son ? Merci d'avance !

24 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
hani

Problème pour mot de passe de confidentialité

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'achete le nokia C 3 et j'ai voulu mettre mot de passe pour mes message et mon multimédia et on me demande de mettre le mot de...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs + debloquage

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vais bientôt acquérir un Iphone 3GS bloqué orange et pas encore ouvert de son emballage Cependant, j'ai une carte Sim Bouygues Télécom...

irongege

Msn et mtv sur samsung player star

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acquis le téléphone samsung player star, avec un forfait sensé comprendre sms et mtv illimités. Seulement, quand je me conect...

sam

Galaxy teos rooté z4root bugué

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy Teos. J'e l'ai rooté il y a quelques jours pour pouvoir faire une manip suite à un bug de la config Wifi, qu...

Kingzak34

Changer sons par défaut u600

Résolu

Bonsoir, J'en ai mare de la sonnerie du réveil de mon Samsung U600 et je voudrai savoir s'il est possible de la changer. J'ai le câble USB et le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
romain20007

Ipod 4g bluetooth

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment envoyer (et aussi recevoir) des photos par bluetooth avec l'iPod 4G. Mon ordinateur portable possède le blueto...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Necrodew

Sortir un smartphone du silence à distance

Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone htc touch windows mobile 6 je le perd regulierement. où puis je trouver une application qui me permet à l'aide d'un ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tutruie

Réinstaller messenger

Résolu

Bonjour, S.O.S. Mamie en détresse ! je ne peux plus voir mes petits-enfants... Je n'ai plus msn et ne peux pas le désinstaller non plus. Quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
LordMacDragus

Manuel iphone 4

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger depuis mon PC le manuel de l'iphone 4, à partir du site d'Apple,je voudrais pouvoir le consulter afin d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
webmaster45

Contenu iphone vers itunes sur nouveau pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu beaucoup de choses, mais je n'ai pas réussi à trouver la solution ultime pour transférer le contenu de mon Iphone (MP3, ph...

Mèvre

Hausse tva triple play

Résolu

Bonjour, au vu de l'actualité, je me demandais si la hausse concernait uniquement SFR/ORANGE/BOUYGUES ou si les autres tels que Virgin, Tele2 mobi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
marko25200

Probleme avec noms alcatel versatis d300 duo

Résolu

Bonjour, J'ai un tel sans fil Alcatel Versatis D300 Duo ou je ne peux pas taper la lettre " o" quand je veux entrer un nom : le "o" se transforeme e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
nourse79

Portable nappe urgent

Résolu

Bonjour, gros problème j'ai mon samsung player ultra qui s'allume et tout mais l'écran, enfin, le tactile ne fonctionne plus, mais l'écran s'allume il...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
dams63100

Carte sim iphone

Résolu

Bonjour, J'avais juste une question, pas très compliquée : est ce qu'une carte SIM d'iPhone rentre dans un Blackberry ou un HTC (ou même un Samsung...

Amaury77

Ficher preventel

Résolu

Bonjour, j'avais une dette chez bouygues et sfr qui mon ficher preventel , j'ai réglé mes factures depuis 3 semaines, hors aujourd'hui je veux...

lolette

Batterie de tom tom one xl

Résolu

Bonjour, qui possede un tom tom one xl et peut me dire si sa batterie tient lontemps quand il est chargé? je possede un tom tom one xl et lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
serge

Moto defy /vista /mpt v7 connexion impossible

Résolu

Bonjour, Cherche solution pour connecter Moto defy avec Motorola phon Tools V7 sous vista en USB MPT V7 ne reconnait pas le télephone malgré l'i...

Motorola plus jamais

Synchroniser tout l'iphone avec itunes

Résolu

Bonjour, j'ai mis mon MAC en SAV et voudrais synchroniser mon Iphone sur Itunes sur mon PC Windows (remplacer le contenu de Itunes par le contenu...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
dom

Mobile sms et internet .

Résolu

Bonjour , je vais devoir bientôt choisir un portable avec le forfait Bloqué Sfr . Je ne sais que prendre , mon choix se tourne de peu vers Le htc Wil...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
francis attard

Forfait sfr

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement , chez moi j'ai 5 forfait SFR dont 4 soumis a la TVA( J'ai reçu des mails me prévenant de la haus...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
vince3362

Loi chataigne

Résolu

Bonjour, juste pour attirer votre attention sur l'arnaque des operateurs .En mois de octobre2010, j'ai été contacte par SFR dont je suis client pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Wiggum19

Boitier abonnement péage

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir le fonctionnement des boitiers d'abonnement péage, ses boitiers électroniques permettent de franchir le télépéag...

Wellan

Icone favoris bluetooth disponible?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir un icône qui s'appelle favoris bluetooth merci d'avance ps: c'est évidemment pour mettre d...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
maureen62200

Recherche notice tv

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou poster mon message, donc je le mets ici. Je recherche la notice du télé LCD thomson 46FR8634. Mes recherches sur diffé...

Texas85

Service limité

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila depuis ce matin 9h30 mon portable m'indique que je n'ais pas de reseau et que mes service son limité au appel d'urgence...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jordy

Blackberry messenger

Résolu

Bonjour, Je suis une grande adepte de BBM, et je pensais tout savoir jusqu'à ce qu'une amie me demande ce que signifiait les lettres R et D qui s'af...

mj-simpson

Changement de forfait avant hausse tva

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu malhonnête mais je me la pose quand même. J'ai souscrit il y a longtemps un forfait chez orange. Suite à un vol de...

Marionpuce

Gros problème forfait bloqué orange.

Résolu

Bonjour, j'ai offert pour noel 2010 a ma fille de 12 ans un portable avec un forfait bloque smart avantage zap, pris en ligne chez orange donc annonce...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
nepnop

Acheter piles rechargeables pour téléphone

Résolu

Bonjour, Mes piles pour mes téléphones fixe commencent sérieusement à fatiguer. Je voudrais donc en acheter. Mais j'ai un petit problème : sur int...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
poupougne13

C'est quoi un déstockage ?

Résolu

Bonjour, j'ai envoyer un message a thephonehouse pour un gsm il me disse qu'ils ne l'ont pas en magasin mais il l'ont en déstockage ??? Comment on...

Utilisateur anonyme

Lg gd510 pop ou samsung player star

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur cette question : lg gd510 pop ou samsung player star ? Merci

kyuhgykijyh847

Rattraper un ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème personel qui est: j'envoyais un sms sur une amiE à un ami mais je l'ai envoyé... à l'amie: puis je le rattraper ??? je sui...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
TOT127

Lequel choisir ?? ipone 4 ou autre??

Résolu

Bonjour, Mon iphone 3g vient de me lacher et donc je dois changer de portable ( plus sous contrat cela tombe bien ) Le probleme c'est que je n...

scaravenger

Sim inactive

Résolu

Bonjour, et BONNE ANNÉE!! j'ai un téléphone portable "sony ericson w910i". lorsque je le met en marche un message me dit: SIM INACTIVE QU...

gouby

Triangulation de position

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet de fin d'étude, je souhaite créer un "GPS d'intérieur" dans le but de pouvoir guider un déficient visuel...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
vindicien

Itouch 4g 4.1

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un iTouch 4G. Lorsque je le connecte à mon PC, on me demande de l'enregistrer. Est-ce obligatoire ? Merci de bie...

Utilisateur anonyme

Hausse tarifaire 2011

Résolu

Bonjour , J'aimerai savoir si le forfait sur mesure 1 heure a 18 euros Augmente t-il avec la hausse tarifaire 2011 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
zoulou33

Apps sur l'ipod touch

Résolu

Salut tout le monde :) , j'ai lu tout ce que vous avez écrit mais mon mon probleme est que lorsqu'on crée un compte itunes , il faut donner un mode de...

Wiggum19

Heure galaxy s

Résolu

Bonjour, Je suis sur mon Galaxy S et je voudrais savoir comment regler l'heure. Merci d'avance. Ne vous fier pas a la config, elle s'est mis a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
D

Problême ligne fixe de free ! aucune tonalité

Résolu

Bonjour a tous, voilà j ai un petit probleme, depuis début novembre 2010 j ai pris une ligne chez free avec internet television et fixe . tout fonct...

ludivine&brandon

Simlock sur la carte sim ou sur l'opérateur ?

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un simlock de téléphone portable permet de changer de carte sim avec le même opérateur ? Mettons, j'ai une carte sim sur laque...

Damendauf

Deblocage de mobile nokia 5230

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté deux mobiles nokia 5230 en france mais j'ai commis l'erreur de mettre des cartes sim françaises pour les essayer, une fois rentr...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
BmV

Sonyericsson x8 ne se connecte pas a internet

Résolu

Bonjour, Mon sony ericsson x8 ne veux pas se connecter a internet ! J'ai le forfait spécial web avec wifi SFR illimité et 200mo sur le réseau. Il se c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Momo0501

Brouilleur de portable : ça existe ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais empêcher une personne avec qui je me trouverai d'être joignable durant plusieurs heures. Cette personne a deux téléphones porta...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Carlo

Samsung player star 2

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu le samsung player star 2, facebook, twitter etc sont installés dessus, seulement je voudrais savoir si ce sont des applic...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
valen14

Oreillette ps3 sur ipad

Résolu

Salut, je cherche a relier mon oreillette PS3 sur mon iPad. Merci de vos conseils! Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

virus455
Résultats 30701 - 30750 sur un total de 40 030