Les discussions

Ku990 installation

 Résolu

Bonjour, -- Pour moi, la programmation ,plus t'en fais plus t'en veux :D

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
destructmania

Guide d'utilisation pour téléphone sans fil

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un guide d'utilisation pour mon téléphone switel D6535 (3 combinés) SVP. Merci. MIAOUSSI

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gouby

Comment enregistrer une video avec cect a8+

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer une video pour ensuite la regarder sur mon cect est quel manipulation faire

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gouby

Comment appelé

 Résolu

Bonjour, on me dit qu'il existe un logiciel qui permet d'appelé du pc ver téléphone fixe ou portable de n'importe kel pays gratuitement pendant 5 min...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
elfilou

Deblocage teléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai débloquer mon tél pour le vendre : un nokia 5700 mon opérateur est sfr pouvez vous m'ider merci imei : 353 964 011 713 0...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
dj-postka

Soucis d'utilisation tomtom go 520

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon tomtom go 520, mon gps ce bloque sur patientez lorsqu'il ne trouve pas un N° dans une rue et il est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Micka

Windows live pour htc touch p3450

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connection de windows live sur mon HTC. On ma dit qu'il existait un patch.Peut-on me donner l'adresse pour que je le télé...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Lordjeff

Garder mon portable en cheangeant d'opérateu

 Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement possésseur d'un portable motorola W510 (https://www.lesmobiles.com/telephones/motorola-w510.html et je souhaite...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
yianas

Recherche manuel cect smartphone

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un manuel CECT smartphone débloqué, mais malheureusement pas de manuel français ou minimum anglais. Problème rencontré recherch...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
rokhy

Samsung u700

 Résolu

Bonjours, J'ai eu envi de changer de portable et le portable que je souhaite acheter c le samsung U700 et je voudrais savoir si il est vrément bien...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
rototodu16

Pb pour telecharger un jeu sur mobile

 Résolu

bonjour a tous voila j ai un nokia6111 j ai regulierement telecharger des jeux sur mon mobile mais voila la je viens d en telecharger un j ai recu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
the game over

Verrou vk 4000

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt tout le monde j'ain un vk 4000 et j'aimis un code avant le code pin en parcouran mon nouveau telephone mais je l'est oublier ya t il u...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
teutates

Samsung sgh-e900 problème reception sms

 Résolu

Salut a tous J'ai vraiment besoin de votre aide.... J'ai Un SAMSUNG SGH E900 et je ne sais pas pourquoi mais je narrive plus à recevoir mes SMS ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
matteo33

Des codes de verrouillage

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt a tous quelqu un peut il m aider sur les codes de verrouillage des pabx

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
^^Marie^^

Motorola v1050

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code pour débloquer le motorola v1050 SFR Vodafone, si chaqu'un d'entre nous le possède merci d'avance à tout le monde

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
irongege

Pocket pc

 Résolu

Bonjour, eh bien, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. Alor,voilà j'ai un pocket pc de serie hp ipaq 4150, je voudrais changer le languag...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
oujda6070

Video de mon samsung e840

 Résolu

Bonjour,je ne comprend pas quand je fait une vidéo avec mon portable elle dure que 10 seconde . Comment faudrait il faire pour que la vidéo dure plus...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
carpe51

Samsung e250

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un samsung e250 et j'aimerai bien le relier a mon ordi par bluetooth mais je ni arrive pas. Est ce que quelle qu'un pourrait me...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
rototodu16

Changer d'opérateur

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez orange avec un forfait bloquer 18 euro,, il me reste 18 mois d'engagement, et j'aimerais changer d'opérateur en ré...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Remettre un téléphone portable en service

 Résolu

Bonjour, je voudrais remettre en service un téléphone portable, alcatel, à la place de mon téléphone , sagem. Car j'ai oublié le chargeur du Sagem , ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
dany

Faire fonctionner samsung e900 sans carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je viens de trouver en bas de chez moi (la grosse chance) un samsung E900 que j'ai pris soins de flasher et de désimlocker. Maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
^^Marie^^

Son minable sur tél samsungsgh-z400v

 Résolu

Bonjour, comment faire pour augmenter le volume de mon haut parleur du tél ou pour écouter les musiques que j'adore.Actuellement c'est un son minable...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
zener

Ajout pièces jointes à mail par téléphone mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony ericsson V800 avec lequel je navigue sur internet.mais je n'arrive pas à joindre des photos ou fichiers à mes mails yahoo ou ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
génidia

Deblocage de sumsung e 250

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir une chose!est ce que quand on met une puce autre que celle de l'operateur il affiche forcement un message reseau bloqué! e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
irongege

Débloquer un portable orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma sœur change de téléphone portable et j'aimerais récupérer le sien. Malheureusement il est sur Orange et j'aimerais savoir comment le d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ovo telephonie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m'aider pour télecharger le logiciel ovo pour téléphoner gratuitement aux fixes internationaux, en locurence...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Deblocage sagem

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait le code de deblocage du sagem sg345i

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer le htc tynt 2 de chez sfr.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir comment debloquer mon HTC TYNT 2 De chez SFR apeler aussi le 1615 ou alors trouver le meilleur site pour le debloquer.......

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
^^Marie^^

Transmettre des fichier sur micro sd

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un Samsung J700 et une carte Micro SD de sandisk 2Go. Avec le logiciel pc studio ( de samsung) j'arrive à transferer des fi...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Kenny94

Deboquage tel

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut comment puis je debloquer mon telephone nokia 5610 orange pour pouvoir y mettre ma sim bouygues

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
^^Marie^^

Mode d'emploi doro dect 630r

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un exemplaire de démonstration du Doro DECT 630r, le dernier du magasin. Malheureusement pour moi, le mode d'emploi av...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Rah Lonely

Probleme video samsung e250

 Résolu

bonjour, j'ai eu un samsung e250 et je ne sais pas sur quel bouton j'ai appuyer mes quand je prend mes video elle son a l'envers comment remetre a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
sousou_cheval

Consultation messages

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe sans fil réf. Gigaset AS140. Comment faire pour consulter les messages ? Merci par avance de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Annie

Infrarouge (irda) ?

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais transférer par infrarouge des photos de mon telephone portable vers mon PC. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
infir

Razer v3c et h700

 Résolu

bonjour a tous j'ai un telephone razer v3c et j'ai acheter un bluetooth motorola h700. je suis pas capable de les faire connecter ensamble. le t...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
smokin-joess

Activation du bluetooth

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment activer le bluetooth sur le p350 merci d'avance!

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
zyva

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour,es que quelqun pourrait me donner la liste des telephone fixe compatible avec box bewan de tele2 merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
cordoba2

Erreur d'instllation nokia pc suite

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel nokia pc suite lors de la derniere etape d'installation la barre de progression reste toujours a 0% dont le mess...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth de mon téléphone . .

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable Sony Ericsson K610i. J'ai juste une simple question, L'aisser le bluetooth de mon téléphone allumé en permanence...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Alexgr

Deblocage téléphone code

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est peut-etre bête, mais j'ai un téléphone orange et je voudrais le débloquer pour mettre une carte sim T mobile. Orange m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
^^Marie^^

Je ve ouvrire un compte

 Résolu

Bonjour, je veux ouvrire un compte pour lire mes mms mes je nes pas d'abonnement ses un entrer libre comment j peut faire

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
zoulou33

Decrochage automatique nokia n70 avec bluetoo

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un casque bluetooth afin de pouvoir telephoner et conduire en meme temps sans risquer de perdre quelques points mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
atti17

Code de restriction nokia 5210

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia 5210 il est bloquer sur sfr et j'aimerai le débloquer sur orange si quequn peu m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
khalid

Code gsm

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de démasquer les appels inconnu, parce que il y a des petits malin qui s'amuse à faire ça, et ca me fait...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
eagle

Numero pour debloquer portable sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir le numero de sfr qu'il faut appeler pour debloquer son telephone . Merci d'avance Xtry

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
BmV

Aidez moi parce que il va finir a la poubelle

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté 1 fax olivetti fax lab 210 mais je sais pas comment le faire marcher parce que j'ai pas le mode d'emploi , j'ai esseyé de le télé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
aurel444

Trouver code puk en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de bloqué en portable en faisant 3 faux code PIN et il me demande le code PUK.Est ce que je peux le trouver directement sur un site...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
^^Marie^^

Code de deverouillage du telephone sagem 344i

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon telephone sagem sg344i demande le code de verouillage sur tous les reseau chaque fois que je l allume. si quelqu un pourrait m aider av...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
^^Marie^^

Deblockage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un portable ALCATEL OT-E207 et il me demande un code NCK. Qui peut m'aider à trouver ce code. Faites moi signe dans mon adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
^^Marie^^

Bug tomtom one

 Résolu

Bonjour, MON ptrobléme c'est quand j'allume mon GPS il démarre normalement sauf il s'arrete sur lun écrazn fond bleu avec le message "PREPARATION DES...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Eric Paris
Résultats 38901 - 38950 sur un total de 39 608