HTC HD mini , HTC Wildfire ou Motorola DEFY
Résolu/Fermé
A voir également:
- HTC HD mini , HTC Wildfire ou Motorola DEFY
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
9 réponses
PaRaDiZe777
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
33
4 déc. 2010 à 14:01
4 déc. 2010 à 14:01
Bonjour je possède le HTC desire et ma copine à fait l'obtention du Wildfire, il est clair que la résolution est carrément moins bien que sur le mien, mais somme toute acceptable.
PaRaDiZe777
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
33
4 déc. 2010 à 14:18
4 déc. 2010 à 14:18
Après je n'ai pas eu les autres téléphones, je sais qu'en tout cas je privilégie désormais les téléphones pourvu du système Android de Google qui est gratuit et libre! Les applications gratuites se trouvent facilement :)
Le blackberry est très diffèrent des autres téléphones à utiliser, il faut avoir l'utilité des messages "push" et voyager dans l'international :p
Le blackberry est très diffèrent des autres téléphones à utiliser, il faut avoir l'utilité des messages "push" et voyager dans l'international :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PaRaDiZe777
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
33
4 déc. 2010 à 14:29
4 déc. 2010 à 14:29
En ce qui concerne le Wildfire, pour l'Internet c'est tout à fait lisible, de toute façon avec l'écran multitouch il est possible d'agrandir la page web, les images sont "zoomable" et l'écran est super réactif.
Après les petits défaut que je lui reprocherai c'est un peu de lenteur par rapport au mien et les touches "accueil/retour..." tactile. N'étant pas un grand fan des touche tactiles, ça aide pas ! En résumé par contre si tu as les moyen et l'envie, le HTC Desire est excellent. je suis pas prêt de changer ;)
Après les petits défaut que je lui reprocherai c'est un peu de lenteur par rapport au mien et les touches "accueil/retour..." tactile. N'étant pas un grand fan des touche tactiles, ça aide pas ! En résumé par contre si tu as les moyen et l'envie, le HTC Desire est excellent. je suis pas prêt de changer ;)
Ca ne métonne pas le HTC Desire est superbe mais c'est le budget ! :) mais le motorola defy me convient très bien .