HTC HD mini , HTC Wildfire ou Motorola DEFY

Résolu/Fermé
Aless76 - 4 déc. 2010 à 13:59
 Mrfuret - 30 janv. 2011 à 18:05
Bonjour, j'ai appris que la résolution de l'écran du HTC Wildfire était médiocre je pose bien des question . C'est pour sa que j'hésite entre prendre le HTC HD mini ou le Nouveau Motorola DEFY ou le HTC Wilfire . Je voulais essayer Androïd parce que j'ai jamais essayer.

A voir également:

9 réponses

PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 33
4 déc. 2010 à 14:01
Bonjour je possède le HTC desire et ma copine à fait l'obtention du Wildfire, il est clair que la résolution est carrément moins bien que sur le mien, mais somme toute acceptable.
0
A votre avis le quel du motorola defy du Wildfire ou HD mini ou encors le Blackberry cuvre 3G
0
PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 33
4 déc. 2010 à 14:18
Après je n'ai pas eu les autres téléphones, je sais qu'en tout cas je privilégie désormais les téléphones pourvu du système Android de Google qui est gratuit et libre! Les applications gratuites se trouvent facilement :)

Le blackberry est très diffèrent des autres téléphones à utiliser, il faut avoir l'utilité des messages "push" et voyager dans l'international :p
0
Je suis d'accort avec vous , le wildfire me fais peur pour sa resolution ! :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 déc. 2010 à 14:29
En ce qui concerne le Wildfire, pour l'Internet c'est tout à fait lisible, de toute façon avec l'écran multitouch il est possible d'agrandir la page web, les images sont "zoomable" et l'écran est super réactif.

Après les petits défaut que je lui reprocherai c'est un peu de lenteur par rapport au mien et les touches "accueil/retour..." tactile. N'étant pas un grand fan des touche tactiles, ça aide pas ! En résumé par contre si tu as les moyen et l'envie, le HTC Desire est excellent. je suis pas prêt de changer ;)
0
Ca ne métonne pas le HTC Desire est superbe mais c'est le budget ! :) mais le motorola defy me convient très bien .
0
Alors c'est mieux le wildfire ou le defy ?
0
Defy sans hésiter pour moi. Mais chacun a ses critères.
0
Je te conseil le defy qui est de très bonne qualité par rapport a son prix en plus il est sous la norme ip67 et résiste a l'eau , sable , chutes etc ... le soin mauvais point est la surcouche motoblur mais pour le reste je te le conseil
0