Les discussions

Arnaque vente par correspondance

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable le LG viewty KU990 chez bouygues télécom avec lequel j'ai souscrit un assurance Tranki...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
medmed1092

N95 8gb ou htc diamond

 Résolu

Bonjour je n'arrive pa a me decider si je prend le htc diamond ou le n95 8gb les deux son bien je sai pa lequel prendre aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jayson94

Problème sony-ericsson k550im

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone sony-ericsson k550im flashé en w610i depuis 6 mois et j'ai le problème suivant : plusieures touches de mon téléphone ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
sabri93

Kood puk bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probleme sur mon kood puk

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
irongege

Question sur le forfait sfr essentiel maxi 3h

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite savoir si les textos sont compris dans ce forfait . je m'explique j'avais un forfait sfr bloqué que j'ai voulu changer pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
TheHouseOfFun

Problème sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Samsung j700, forfait bloqué SFR. Lorsque j'envoie des messages, tout le monde les ont sauf une personne de mes contacts. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
GURGUii

Comment envoyer un smsm vers le maroc

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyer un message a une amie vers le maroc mais a la place de recevoir l'accuser reception je reçois un message qui me dit " en attente...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Petite canelle

Date de sortie du htc touch hd chez orange

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand sort le touch hd d'htc chez orange avec forfait 1h/1h30 ?? Merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
okidok

Probleme de code reseau avec mon portable

 Résolu

bonsoir, moi j'ai un probleme, on m'a offert un telephone portable venant, mais je n'arrive pas a l'utuliser, apres insersion de mon catre sim le tele...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
zaza180

Debloquage

 Résolu

Bonjour, jai acheter un telephone qui est bouygues et je suis chez orange. Mon telephone et le samsung player pixon. comment faudra t-il le debloqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
zoulou33

Renseignement pour forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur orange avec un forfait m6 Mobil 2h à 29€/mois ( je ne sais pas jusqu'a quand je suis sous contrat). J'aurais donc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
scarface149

Interception appel

 Résolu

Bonjour, Hier il m'ai arrivé quelque chose de très surprenant : J'appelle un ami, il décroche, pourtant je ne l'entends pas lui, mais une autre pe...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
scarface149

Code de déblocage pour nokia 6234

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 6234 sur SFR. Je voudrai pouvoir l'utiliser sur n'import quel opérateur. Quelqu'un a-t-il une solution free bien sur! merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
nemo42

Thème pour samsung u700 (swisscom)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger des thèmes pour le samsung U700 acheté en Suisse ! Merci bcp pour vos liens !! Ki...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ess mon amour

Problème nokia n78 : firmware et gps

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté sur ebay un nokia N78 neuf depuis hong kong et je rencontre quelques problèmes avec, je voulais donc voir si quelqu'un p...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
djadostyle

Synchronisation smartphone wm6 / outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à installer l'utilitaire sous vista "windows mobile device" et j'ai effectué la synchronisation de mon smartphone sous windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lemork

Prix

 Résolu

Bonjour, j'ai activé mon transfert de ma ligne fixe vers mon portable la personne qui m'appelle sur mon fixe paie t elle aussi une communication ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
kalifouette

Themes samsung u700

 Résolu

Bonjour, je voulé savoir si je pouvé mettre un theme windows vista sur mon samsung u700

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
msaid

Nokia 3110

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 3110 et je veu savoir comment afficher le comteur de la duee des appelles sans décrocher merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
nabilosky

Problème avec samsung pc studio 3

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai téléchargé le logiciel Samsung PC Studio pour mon Samsung E 250,pour le transfert de musiques tout ce passe bien mais d...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sorcierblanc

Blackberry/bluetooth/radio land rover

 Résolu

Bonjour, Je suis désespéré. J'ai un portable BlackBerry (NIC) serie 8830, édition world edition avec la fonction Bluetooth. J'ai aussi un Land Ro...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Indy

Metre a jour mon gps

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un gps de marque garmin steelpilot c330 et je l est j amait est mis a jour pour les carte de route j aimerait savoir comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
madmyke

Code reset

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir le code de reset NOKIA 1100 (je oublier le code securité) merci d'avence a tt

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
irongege

Gps viamichelin

 Résolu

Bonjour, y'a 1 an j'ai acheté un gps X970T europenew edition et je ne peux pas mettre a jour ma carte routiere(car michelin a fermé son departement GP...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
mykeul07

Iphone

 Résolu

Bonjour,je suis possédeur d'un Iphone,et j'aimerais savoir dessus,si il y a l'option "repeter une fois" pour repeter tout le temps la meme musique? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
gus29_fr

Carte micro sdhc non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung SGH-E840 et j'ai une carte micro SDHC 4GB, lorsque je l'insère, mon téléphone m'indique quelle est insérée mais quand je veu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
gus29_fr

Abonnement virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai commandé un forfait bloqué avec un portable et la Wii, Je signe mon contrat électronique , mais il y plusieurs question que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Storm_Rage_

Forfait

 Résolu

Bonjour, je cherche un forfait pas cher a moins de 15 euros s'il vous plait aidez moi j'aimerais en trouver un avant noël

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jkmh

N95 création de themes s60v3

 Résolu

Bonjour les gens je possède un magnifique Nokia N95 édition Standard (sans les 8gb) et je voulais savoir ou pourrait t'on se procurer des logiciels po...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
pooley45

I-phone... videos ? itunes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede depuis tres peu un I phone, je n'ai jamais possedé d'Ipod et jamais utilisé Itunes... que du neuf pour moi, Apple ! en fait ...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
mike2301

Organiseur islamique pour nokia 6230i

 Résolu

Bonjour, cherche un programme qui ferme le portable (nokia 6230i) avant la priere et l'ouvre apres automatiquement,merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
lyazid

Marre de sfr, besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, SFR m'appelle sur mon mobile pour savoir si je voulais changer de forfait bloqué. J'ai répondu que non, mais que j...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Evelina

Débloquer iphone

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut débloquer un Iphone Orange pour mettre une carte SIM SFR? Est t'on obliger de passer par Itunes? Mercii bcp ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
sidahmedharid

Samsung g-600

 Résolu

Bonjour, a tous enfait je voudrai savoir si les samsung g600 a des touches tactiles ? merci bcp !

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
NO6B

Debloquer sagem my700xi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai réussi a desimlocker un nokia 7610rh51 et j aurai aimer savoir si s'était possible pour un sagem my700xi car je ne trouve aucun site, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
moska

Numéros d'urgence

 Résolu

Bonjour, En voulant synchroniser mon iphone avec itunes, je l'ai réinitialisé par erreur. C'est un appareil délocké. Maintenant je n'ai accès q...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
doger

Jeux et themes pour nokia n73

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connessiez des sites ou je pourais telecharger des jeux ou themes pour nokia N73 merci davance( jai deja posé la...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème bluetooth sur asus a696

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PDA, lorsque je veux utiliser la bluetooth. J'ai un message d'arreur qui dit : "Impossible d'acti...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Dagobert_78

Impossible de télécharger maj radars ds gps

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 1 GPS route 66 Chicago 9000, impossible de télécharger la MAJ des radars. j'ai télécharger le fichier s/lebureau mais impo...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
wil

Envoie de sms via pc sur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous poser. Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un sms à partir d'un pc sur un portable. Si oui dites moi com...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
chonchon1400GSX

Resiliation abonnement orange - couverture

 Résolu

Bonjour, mon épouse et moi meme sommes titulaires d'une ligne téléphonique chacun pour nos tph portables, le tout chez ORANGE. Nous avons déménagé il...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
LC

Redtel???

 Résolu

Salut à Tous, j'esper que quel qu'un pourra m'aider !!! Voila le probleme : Depuis un moment je recois des SMS legèrement louches. Voici le dernie...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
marie28

Déblocage d'un sony eriscsson k610i

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu reçu un sony ericsson k610i . Probleme celui-ci est bloqué orange et ma carte sim est SFR Comment faire ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
moska

Écran u600 clignote

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'écran de mon samsung u600, il clignote (super l'effet discotheque (y)) il etait branche au cable usb en stockage de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Anth2o

Qui a le viewty help ku990 svp urgent svp ='(

 Résolu

Bonjour, a tous ce qui on le viewty j'ai un pb avec l'apereille photo j'ai besoin de vos reglage que vouq avez car je pense que j'ai touché un truck...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
kmis13

Publicite par sms

 Résolu

Bonjour, je reçois des sms sur portable avec des numeros 08..... a rappeler il parait qu il y a un numero a faire pour signaler se probleme quel...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
aqmeur42

Samsung armani

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le samsung armani, mais je ne sais pas comment régler le calendrier, je sais c'est une question bête mais impossible...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
gerard4890

Urgent débloquage code de sécurité 3410

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ouhaite, de toute urgence débloquer un nokia 3410 et j'ai perdu son code de sécurité qu'il me demande juste après avoir mi le code pin qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
irongege

Iphone 3g => connection wifi chez free?

 Résolu

Bonjour tout le monde (je suis nouveau), je m'explique: voila jai un forfait bloquer orange a 17euro et je désirai acquérir un iphone 3g dici peu de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
frenchc0nnecti0n

Forfait bloqué

 Résolu

Bonjour, Avec mon forfait bloqué SFR 19.90/mois, j'ai illimité le week end, le mercredi et de 17h à 23h. Vendredi, j'ai envoyé un message mais un au...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
GURGUii
Résultats 37101 - 37150 sur un total de 39 554