Les discussions
Samsung d 600e
RésoluBonjour, j aimerais savoir s il vous plait comment faire pour que je puisse relire mes messages car jai perdu le code de confidentialite et je ne m ...
Samsung d600e
RésoluBonjour, voila j aimerais savoir s il vous plait comment debloque la messagerie de mon portable apres avoir oublier le code de confidentialite : code...
A propos de la mise à jour de nokia n95 8gb
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un téléphone Nokia N95 8GB qui porte le signe "vodafone" est bien sûr des applications "vodafone", & qui ne prend pas la lang...
Après avoir téléchargé une sonnerie, si elle.
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé une sonnerie, si elle ne joue pas, puis-je demander à ce qu’on me rembourse ce que j’ai payé ?
Recevoir les appels de sa petite entreprise
RésoluBonjour, On est en train de monter notre petite entreprise avec un vieil ami. Premiers clients, paperasse, mais se pose un problème très pratique :...
Fabrication d'un emeteur recepteur radio
RésoluBonjour,je suis etudiant en deuxieme année de reseaux telecoms je voudrais fabriqué un éméteur récepteur radioelectrique
Ligne adsl
RésoluBonjour, je voulais savoir j'ai 2 prises téléphones est ce que j'ai l'ADSL sur les 2 ou simplement sur celle ou il y a ma neuf box? -- merci...
Comment installer themes sis surnokia 6600
RésoluBonjour, je vien d'aquerir un nokia 6600 et tout les themes sont en "sis"seulement lorsque je l'installe sur mon tel il me dit que le format n'est pa...
Lire video sur pc
RésoluBonjour, J ai un samsung f490 et je n'arrive pas a lire les video que je fai avec sur mon pc !! Comment faire !! Merci
Navman s30
RésoluBonjour, JE possede un GPS Navman S30 (carte france), Au démarrage, il me mettais "carte mal chargées", j'ai donc voulut les rechargé mais en les...
Samsung e250
RésoluBonjour, Je voudrais savoir est ce que c'est possible d'utiliser un Samsung E250 comme un modem ? si oui comment on proccede ? c'est à dire les confi...
Probleme viewty
RésoluBonjour, Voila j'ai un très gros probleme en faite j'ai eu le lg ku990 viewty il y a un petit bout de temps avec les points orange de mon père et...
Secman ! désinstallation nokia impossible
RésoluBonjour, Je possède le nokia n95 8gb, j'ai voulu installer l'application Secman mais il s'est produit une erreur. Depuis j'ai le fichier BinsWiCert...
Cherche site de thèmes pour lg kf750 secret
RésoluBonjour, Je cherche des sites pour télécharger des thèmes gratuits pour le Lg secret mais le problme c'est que je ne trouve rien du tout les sites gr...
Récup données memoire physique tél portable
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer des vieilles photos et videos d'un SAMSUNG SGH-X660. Mon problème : le seul port, qui sert à la fois pour le cha...
Enregistrer son gps garmn
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin nuvi 200 W dans une grande surface. Le vendeur m'a déconseillé de faire les mises à jour des radars sur le ...
Pas de signal gps valide sur pda airis t620
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Poket PC Airis T620 et j'y ait installé Tomtom 6 Bien que le GPS soit configuré conformément aux instructions du fo...
Téléphone fillaire non racorder à la liveb...
RésoluBonsoir, Je voudrais changé le téléphone sans fil de mon burreau par un téléphone fillaire. Je vous expliques la disposition de mes appareils : ...
Mode d'emploi motorola l6pink
RésoluBonjour,je recherche le mode d'emloi du motorola L6 pink!! si quelqu'un pouvais me l'envoyer ce serais genial . merci et a bientot j'espere
Passage de télé 2 box à sfr box
RésoluBonjour, Je viens de migrer (par force : rachat !!) de télé 2 internet et téléphonie à SFR, mais j'ai un problème : il m'est impossible, quand je...
Téléphone bloqué
RésoluBonjour, Mon fils a bloqué son portable orange mobicarte. que faire pour le débloquer Merci d'avance
Ligne adsl
RésoluBonsoir je voulais savoir j'ai 2 prises téléphonique chez moi dont une qui sert déjà pour mon téléphone et internet est ce que ma 2 é prise à l'...
Bluethoo sur ordi
RésoluBonjour, comment on active le bluethoo sur son ordinateur? merci de repondre tres vite!
Pblème transfert musique avec bluetooth
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé bluetooth pour transférer de la musique de mon ordi sur mon tel. portable...J'ai installé BlueSoleil etc... et jusqu'ici...
Dileme
RésoluBonjour,voila je vait bientot changer de portable et je vouler opté pour nokia 6500 slide. Je vouler savoir si vous aviez des conseilles a donner et j...
Probleme repondeur
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon téléphone j'ai quelqu'un qui ma appelé,mes j'ai pas pu décroché donc il ma laissé un message sur le répondeur j'éc...
Urgent iphone
Résolusalut du jour au lendemain mon iphone a perdu des application sa j ai pu les remettre mais j arrive pas a remettre les application nommé -application...
W580i
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui le sony ericsson 5280i. Dedans, une memory carte 1go été offerte, mais sans l'adaptateur pour mettre su le PC! Que...
Problème langage
RésoluBonjour, Lisez les points 8 et onze. Si vous n'y arrivez pas, vous avez mon mail au point 8. Jean
Samsung u600 sur pc
RésoluBonjour, J'ai un Samsung U600 et j'ai un ordi vista. Le problème c'est que je n'arrive pas à installer le logiciel de samsung pourtant je l'ai déja i...
Mobicarte nokia
RésoluBonjour, J'ai dépassé la date des 6 mois pour recharger mon téléphone portable NOKIA (mobicarte). Il n'est pas récent mais marchait trés bien. Je s...
[conseils] samsung f250
RésoluBonjour à tous et à toutes, Donc voilà, j'aimerais acquérir le Samsung F250 et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui l'ont ... et dans de nombr...
Probleme gps pda x500
RésoluBonjour, j'ai depuis le mois de Juillet un Eten X500 et depuis quelques semaine je n'arrive plus à capter un seul satellite...en effet mon GPS les ...
Samsung j700 ou sony erricson w380i
RésoluBonjour, voila j'ai eu un soucis avec mon téléphone MTV 3.3 je l'ai acheter le 6 mai 2008 il a passé les 3/4 du temps en réparation, la boutique ou ...
Debloquer portable
Résolu/Fermésalut a tous voila j'avais un forfait SFR bloquer donc avec un portable et maintenant j'ai changer de forfet et de portable donc j'ai un portable qui ...
N95 divx player free / video converter.
RésoluBonjour, j aimerais lire des vidéos .avi avec mon n95 grace au lecteur divx player qui est déja installé mais je ne sais pas comment régler free vide...
Iphone 3g jailbreak
RésoluBonsoir Je voudrait savoir a Quoi ser Jailbreak Sur le Iphone 3G 16 GB J'ai deja sur mon Iphone Cydia Je les Utilisé Que une seul fois Pour Cycorder ...
Largeur x longueur ércran iphone svp
RésoluBonjour, j'aimerais bien connaitre la largeur et longueur de l'écran de l'iphone 16 gb 3G pour des manipulation que je voudré fair merci
Offres " illimités "
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un forfait avec sms illmités. Mais j'ai été dépassé par tous les offres présentent et je ne sais laquelle choisir. ...
Tomtom one erreur au démarrage
RésoluBonsoir à tous , je possède un tom tome édition one depuis lors lorsque je l'allume il me fait . Voir ci joint photo. Merci pour vos suggestions. http...
Hacker des portables a partir d'un ordinateur
Résolubonjour, j'entends beaucoup parler de gens qui contrôlent des télé phones portables avec un logiciel,j'aimerais savoir s'il est possible de le faire ...
Notice: le livret de mise en servise
RésoluBonjour, A la recherche du livret Utilisatoin pour un téléphone duo san fil VERSATIS avec repondeur de marque ALCATEL
Mettre une video sur un mp3
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas a mettre des videos sur mon mp3, j'ai pourtant converti au format qu'il accepte : avi mais ca marche pas. merci de m'a...
Mms bloqué
RésoluBonjour, j'ai recemment envoyé un mms avec photo sur un portable d'entreprise ,mon correspondant n'a reçu que le texte car sa boite à installé un...
Solution pour msn gratuit
Résolusalut je tiens a dire que beaucoup recherchent msn sur portable et bien avec ma version c'est gartuit!!!! ^^ il faut avoir internet illimité...
Débloquer un téléphone de chez orange
Résolu/FerméBonjour, voila un ami ma donner un téléphone LG de chez orange il y a plusieurs mois, que j'avais mis de coté pour le jour ou mon téléphone mobicart...
Savoir quel numéro ma appeler en masquée
RésoluBonjour, un sale c.. m'appele tous le tant en masquée et il me fait chier donc je voudrait savoir si il existe une technique pour connaitre son numé...
J ai l icone du repondeur qui s affiche
RésoluBonjour, voila l icone s affiche alors que je n est pas de message sur mon répondeur comment faire pour l enlever d avance merci
Résiliaion avant la fin du contract
RésoluBonjour, voilà, j'ai un forfait bloqué sfr à 18 euro/moi qui dure encore jusqu'au 8 avril 2010. Je suis une skateuse et j'ai fait tomber mon portable...
Se z310i: problème lors de la charge
RésoluBonsoir, Voilà mon problème est simple: Je viens d' acquérir un sony Ericsson Z310i et lorsque je le met à charger, il s'éteint et je ne sais plu...