Les discussions

Samsung d 600e

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir s il vous plait comment faire pour que je puisse relire mes messages car jai perdu le code de confidentialite et je ne m ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gouby

Samsung d600e

Résolu

Bonjour, voila j aimerais savoir s il vous plait comment debloque la messagerie de mon portable apres avoir oublier le code de confidentialite : code...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
anatomik57

A propos de la mise à jour de nokia n95 8gb

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un téléphone Nokia N95 8GB qui porte le signe "vodafone" est bien sûr des applications "vodafone", & qui ne prend pas la lang...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
saadi01

Après avoir téléchargé une sonnerie, si elle.

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé une sonnerie, si elle ne joue pas, puis-je demander à ce qu’on me rembourse ce que j’ai payé ?

Strik-Strak

Recevoir les appels de sa petite entreprise

Résolu

Bonjour, On est en train de monter notre petite entreprise avec un vieil ami. Premiers clients, paperasse, mais se pose un problème très pratique :...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Symbiose

Fabrication d'un emeteur recepteur radio

Résolu

Bonjour,je suis etudiant en deuxieme année de reseaux telecoms je voudrais fabriqué un éméteur récepteur radioelectrique

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
mickael19100

Ligne adsl

Résolu

Bonjour, je voulais savoir j'ai 2 prises téléphones est ce que j'ai l'ADSL sur les 2 ou simplement sur celle ou il y a ma neuf box? -- merci...

nini55

Comment installer themes sis surnokia 6600

Résolu

Bonjour, je vien d'aquerir un nokia 6600 et tout les themes sont en "sis"seulement lorsque je l'installe sur mon tel il me dit que le format n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
paint05

Lire video sur pc

Résolu

Bonjour, J ai un samsung f490 et je n'arrive pas a lire les video que je fai avec sur mon pc !! Comment faire !! Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
AlesSF72

Navman s30

Résolu

Bonjour, JE possede un GPS Navman S30 (carte france), Au démarrage, il me mettais "carte mal chargées", j'ai donc voulut les rechargé mais en les...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Narcotik974

Samsung e250

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que c'est possible d'utiliser un Samsung E250 comme un modem ? si oui comment on proccede ? c'est à dire les confi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
alleurs1

Probleme viewty

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un très gros probleme en faite j'ai eu le lg ku990 viewty il y a un petit bout de temps avec les points orange de mon père et...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
chili62

Secman ! désinstallation nokia impossible

Résolu

Bonjour, Je possède le nokia n95 8gb, j'ai voulu installer l'application Secman mais il s'est produit une erreur. Depuis j'ai le fichier BinsWiCert...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche site de thèmes pour lg kf750 secret

Résolu

Bonjour, Je cherche des sites pour télécharger des thèmes gratuits pour le Lg secret mais le problme c'est que je ne trouve rien du tout les sites gr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
namour33

Récup données memoire physique tél portable

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer des vieilles photos et videos d'un SAMSUNG SGH-X660. Mon problème : le seul port, qui sert à la fois pour le cha...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
max_rav

Enregistrer son gps garmn

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin nuvi 200 W dans une grande surface. Le vendeur m'a déconseillé de faire les mises à jour des radars sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Nico

Pas de signal gps valide sur pda airis t620

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Poket PC Airis T620 et j'y ait installé Tomtom 6 Bien que le GPS soit configuré conformément aux instructions du fo...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dupapillon

Téléphone fillaire non racorder à la liveb...

Résolu

Bonsoir, Je voudrais changé le téléphone sans fil de mon burreau par un téléphone fillaire. Je vous expliques la disposition de mes appareils : ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
loukas33170

Mode d'emploi motorola l6pink

Résolu

Bonjour,je recherche le mode d'emloi du motorola L6 pink!! si quelqu'un pouvais me l'envoyer ce serais genial . merci et a bientot j'espere

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
tine

Passage de télé 2 box à sfr box

Résolu

Bonjour, Je viens de migrer (par force : rachat !!) de télé 2 internet et téléphonie à SFR, mais j'ai un problème : il m'est impossible, quand je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
dadoo

Téléphone bloqué

Résolu

Bonjour, Mon fils a bloqué son portable orange mobicarte. que faire pour le débloquer Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Alex

Ligne adsl

Résolu

Bonsoir je voulais savoir j'ai 2 prises téléphonique chez moi dont une qui sert déjà pour mon téléphone et internet est ce que ma 2 é prise à l'...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
nini55

Bluethoo sur ordi

Résolu

Bonjour, comment on active le bluethoo sur son ordinateur? merci de repondre tres vite!

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
fathy47

Pblème transfert musique avec bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé bluetooth pour transférer de la musique de mon ordi sur mon tel. portable...J'ai installé BlueSoleil etc... et jusqu'ici...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
nyou

Dileme

Résolu

Bonjour,voila je vait bientot changer de portable et je vouler opté pour nokia 6500 slide. Je vouler savoir si vous aviez des conseilles a donner et j...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
chefdu59

Probleme repondeur

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone j'ai quelqu'un qui ma appelé,mes j'ai pas pu décroché donc il ma laissé un message sur le répondeur j'éc...

loche50

Urgent iphone

Résolu

salut du jour au lendemain mon iphone a perdu des application sa j ai pu les remettre mais j arrive pas a remettre les application nommé -application...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gus29_fr

W580i

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui le sony ericsson 5280i. Dedans, une memory carte 1go été offerte, mais sans l'adaptateur pour mettre su le PC! Que...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jacki_compète

Problème langage

Résolu

Bonjour, Lisez les points 8 et onze. Si vous n'y arrivez pas, vous avez mon mail au point 8. Jean

pheijean

Samsung u600 sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung U600 et j'ai un ordi vista. Le problème c'est que je n'arrive pas à installer le logiciel de samsung pourtant je l'ai déja i...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
romain_82

Mobicarte nokia

Résolu

Bonjour, J'ai dépassé la date des 6 mois pour recharger mon téléphone portable NOKIA (mobicarte). Il n'est pas récent mais marchait trés bien. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
momo49

[conseils] samsung f250

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Donc voilà, j'aimerais acquérir le Samsung F250 et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui l'ont ... et dans de nombr...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
hamzaamimour@hotmail.com

Probleme gps pda x500

Résolu

Bonjour, j'ai depuis le mois de Juillet un Eten X500 et depuis quelques semaine je n'arrive plus à capter un seul satellite...en effet mon GPS les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
brunodujura

Samsung j700 ou sony erricson w380i

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un soucis avec mon téléphone MTV 3.3 je l'ai acheter le 6 mai 2008 il a passé les 3/4 du temps en réparation, la boutique ou ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
yanndu42100

Debloquer portable

Résolu/Fermé

salut a tous voila j'avais un forfait SFR bloquer donc avec un portable et maintenant j'ai changer de forfet et de portable donc j'ai un portable qui ...

Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zoulou33

N95 divx player free / video converter.

Résolu

Bonjour, j aimerais lire des vidéos .avi avec mon n95 grace au lecteur divx player qui est déja installé mais je ne sais pas comment régler free vide...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Atai

Iphone 3g jailbreak

Résolu

Bonsoir Je voudrait savoir a Quoi ser Jailbreak Sur le Iphone 3G 16 GB J'ai deja sur mon Iphone Cydia Je les Utilisé Que une seul fois Pour Cycorder ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
vlar

Largeur x longueur ércran iphone svp

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien connaitre la largeur et longueur de l'écran de l'iphone 16 gb 3G pour des manipulation que je voudré fair merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
zdeb

Offres " illimités "

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un forfait avec sms illmités. Mais j'ai été dépassé par tous les offres présentent et je ne sais laquelle choisir. ...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
charly2203

Tomtom one erreur au démarrage

Résolu

Bonsoir à tous , je possède un tom tome édition one depuis lors lorsque je l'allume il me fait . Voir ci joint photo. Merci pour vos suggestions. http...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hacker des portables a partir d'un ordinateur

Résolu

bonjour, j'entends beaucoup parler de gens qui contrôlent des télé phones portables avec un logiciel,j'aimerais savoir s'il est possible de le faire ...

zoulou33

Notice: le livret de mise en servise

Résolu

Bonjour, A la recherche du livret Utilisatoin pour un téléphone duo san fil VERSATIS avec repondeur de marque ALCATEL

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gouby

Mettre une video sur un mp3

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a mettre des videos sur mon mp3, j'ai pourtant converti au format qu'il accepte : avi mais ca marche pas. merci de m'a...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
killmen

Mms bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai recemment envoyé un mms avec photo sur un portable d'entreprise ,mon correspondant n'a reçu que le texte car sa boite à installé un...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
madmyke

Solution pour msn gratuit

Résolu

salut je tiens a dire que beaucoup recherchent msn sur portable et bien avec ma version c'est gartuit!!!! ^^ il faut avoir internet illimité...

BartSimpson

Débloquer un téléphone de chez orange

Résolu/Fermé

Bonjour, voila un ami ma donner un téléphone LG de chez orange il y a plusieurs mois, que j'avais mis de coté pour le jour ou mon téléphone mobicart...

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
noctambule28

Savoir quel numéro ma appeler en masquée

Résolu

Bonjour, un sale c.. m'appele tous le tant en masquée et il me fait chier donc je voudrait savoir si il existe une technique pour connaitre son numé...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
srpct

J ai l icone du repondeur qui s affiche

Résolu

Bonjour, voila l icone s affiche alors que je n est pas de message sur mon répondeur comment faire pour l enlever d avance merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zoulou33

Résiliaion avant la fin du contract

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un forfait bloqué sfr à 18 euro/moi qui dure encore jusqu'au 8 avril 2010. Je suis une skateuse et j'ai fait tomber mon portable...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
CHAMALO_W

Se z310i: problème lors de la charge

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème est simple: Je viens d' acquérir un sony Ericsson Z310i et lorsque je le met à charger, il s'éteint et je ne sais plu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
csi.ny-det.mac.taylor
Résultats 37101 - 37150 sur un total de 40 030