Problème démarage TOMTOM 720T

Résolu/Fermé
KNOCKANDO69 - 21 oct. 2007 à 09:52
 verseau66 - 27 janv. 2011 à 23:08
Bonjour,
j'ai branché mon 720t acquit hier pendant +8 heures sur la console bureau pour garantir la charge nécessaire et il ne démarre toujours pas
j'ai un écran avec la représentation du tomtom et dès que je le repose sur la console une croix rouge sur la main posée dessus me deamnde d'attendre il ne se passe rien. Avec reset il s'éteint et se rallume, je maintiens enfoncé la touche de démarrage 5 sec. et retour toujours sur le même écran. Il apparaît également qqfois une icône en bas à droite espèce de livre avec un disque entamé je ne sais pas ce que cela signifie. Merci pour vos réponses
A voir également:

11 réponses

j'ai eu le meme genre de probleme.
essaie d'appuiyer pandant 15 secondes et en meme temps,le bouton reset et le bouton de mise en marche.
cordialement
1
Merci de ton conseil ça a fonctionné pour moi
0
KNOCKANDO69
21 oct. 2007 à 10:11
je précise qu'après istallation de HOME un message de mon d'incompatibilité de mon TOMTOM s'affiche sur mon PC
0
Bonjour,
jai le meme probleme ke toi avec mon 720t et je voulai savoir si tu la resolu merci
0
Bonjour, j ai exactement le meme probleme que toi sur mon go 720t

je voulai savoir si ton pb a ete resolu merci
0
KNOCKANDO69
21 oct. 2007 à 17:53
Bonjour,
j'ai rien résolu, demain il repart dans sa boîte...marre
0
Bonjour, est ce que ta eu le sav,qu'est ce qu'il ton dit sur le probleme??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu pense ke c un defaut d origine???
0
KNOCKANDO69
21 oct. 2007 à 20:22
Bonjour,
je n'ai pas eu le SAV, le week end il n'y a personne, mais avec tout ce que j'ai lu sur ce site les pb de démarage sont fréquents sur tous les modèles, si on ajoute le virus reconnu par TOMTOM sur certains processeurs et l'impossibilité de le faire reconnaître par mon PC c'est trop lourd pour moi et... i je ne suis pas Gérard Majax
je vais donc demander un échange, je te tiens au courant j'appelle lundi matin
0
J'ai le même problème que toi KNOCKANDO69. Tu dis avoir renvoyé l'appareil pour qu'il soit remplacé. Qu'en est-il depuis ? Par avance merci de répondre rapidement. Tchuss
0
J'ai aussi un 720 T, mon seul problème est de ne pas avoir fait une sauvegarde du contenu originel....... et alors ? ce sav tomtom ?
0
knoockando69
20 janv. 2008 à 18:22
J'ai obtenu un échange sans problème de mon vendeur, en l'occurence Rue du Commerce, et depuis c'est nickel, et je suis ravi de mon produit. C'est un outil fiable et rapide By
0
djedje76350 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
16 juin 2008 à 10:00
hé bien ,je crains que mon beau pere va devoir faire la même chose alors, car il a meme galere que vous. Mais auparavent il fonctionnait bien, ça s'est produit du jour au lendemain.
0
steph > djedje76350 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
16 juin 2008 à 20:20
Mon incompatibilité était définitivement dû à Windows Vista (j'avais essayé sur un XP et ça marchait à merveille). A sa sortie, Vista regroupait une montagne de dysfonctionnements et aucun fournisseur n'arrivait à suivre pour créer les bons drivers compatibles. TomTom en l'occurence...

Aujourd'hui, avis à la population : Vista a enfin sortie sa mise à jour avec le Pack 1 !!! Les possesseurs de Vista ne l'ayant donc pas encore fait, sont invités à cliquer sur Windows Update pour télécharger Pack 1 Vista et là miracle : plus aucun problème d'incompatibilité, tout marche à merveille !!!

Je ne remercie pas Windows pour cette longue attente dans le cauchemar, mais aujourd'hui tout est réparé. TomTom devrait juste admettre leur manque d'adaptabilité aux nouveaux produits Windows, plutôt que de tenter de nous envoyer des solutions plus rocambolesques les unes que les autres ("débranchez votre appareil, levez un bras, puis tirez la langue, pétez un coup, rebranchez l'appareil avec le petits doigt du pied gauche et ça marche, héhé !").
0
djedje76350 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
16 juin 2008 à 20:23
le soucis c'est que je suis en xp et que le tomtom qui normalement est sur le pc de mon beau pere fonctionnait a merveille, il s'est déconnecté du jour au lendemain sans raison apparante. Donc vista ou xp ne sont sans doute pas les raisons
0
salut tt le monde , j ai le mm probleme , y a personne qui a resolu le probleme
0
patrick > davis_dd
4 juil. 2009 à 18:50
Problème avec tom-tom 720 quand on allume une crois arrive le problème été partis tous seul et il et revenus sertenement problème de fabrication
0
Ces problèmes étaient fréquents lors de la sortie de Window Vista, avec lequel TomTom rencontrait des problèmes de compatibilité. Veillez quand-même à bien installer les mises à jours Vista lorsque Windows vous y invite !

Aujourd'hui, la firme a fait le nécessaire et ces problèmes sont plus rares.

Cependant, il peut arriver que le TomTom déraille, plante ou se fige et se bloque en plain parcours sur la route ! Dans ce cas, connectez votre TomTom au PC. Sans démarrer HOME, aller dans votre Explorateur Windows et cliquer droit sur le disque TOMTOM, puis Propriétés, puis Outils, choisissez Vérification des Erreurs.

Vista fera un scan de votre disque TomTom et réparera automatiquement les fichiers qui coincent. Tout fonctionnera comme neuf.
0