Iphone

Résolu/Fermé
kevin - 28 janv. 2011 à 22:41
 kevin - 29 janv. 2011 à 22:42
Bonjour,
Je vais vous poser une question assez hs mais dans 2semaine j'ai mon anniversaire je fête mes 15ans, et j'hésite a acheter l'iphone 3gs et un ordinateur portable.Que me conseilliez vous? Je c'est que un ordinateur portable posède tout mais en voyant l'iphone c'est comme un trésor...Donc j'aimerais votre reponse merci...
A voir également:

5 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 254
28 janv. 2011 à 22:44
Hum ... Attend fin juin et prend l'iPhone 5 ;)

Un ordi portable te coutera environ 700€
Un iPhone te coutera environ 250€ (rajoute a cela le forfait internet illimité ... soit environ 26€/mois)

L'iPhone 3Gs est LARGEMENT dépassé (et je sais de quoi je parle, je l'ai), et ne sera que partiellement supporté par les mises a jours dans 6 mois puisque trop peu puissant.
0
Merci, mais pourquoi attendre le fin juin, mais le problème c'est que je prend l'iphone sans abonnement =D Lol donc sans sms etc illimité...Alor dans votre message vous suposer que l'iphone est pas très bien... L'ordinateur portable et mieux conseillier?
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 254
28 janv. 2011 à 23:24
Pourquoi attendre fin juin ? car le prochain iPhone sortira xD
Et ensuite, il te FAUT internet illimité, sinon un iPhone ne sert a RIEN. C'est comme un ordi sans applications, c'est inutile ^^"
0
valentin29 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 6
28 janv. 2011 à 22:47
Franchement oublie ton iphone achete un bon PC c'est incomparable surtout et puis c'est déja obsolète,ok mon portable c'est un 3g cependant ça fait 1 ans que je l'ai et la je vais acheter un PC portable aussi,un portable sert juste a téléphoner un ordinateur pouah les limites yen a peu ^^
0
Merci Valentin pour ton conseille :)
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 22:56
pareil !! c'est mieux le pc et puis avec le temps et la technologie Apple qui avance tout le temps tu en auras marre de 3gs dans peu de temps.
Pourtant le pc portable il y a pas de quoi se complexer et c'est vraiment le tout en un.
0
Oui j'en prend conseille =)
0
Merci, mais pourquoi attendre le fin juin, mais le problème c'est que je prend l'iphone sans abonnement =D Lol donc sans sms etc illimité...Alor dans votre message vous suposer que l'iphone est pas très bien... L'ordinateur portable et mieux conseillier?
0
valentin29 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 6
28 janv. 2011 à 22:57
Pour mon humble avis le Iphone c'est un tendence au capitalisme tu savais que tu était retraçable en direct bzz ça me fait froid dans le dos,c'est plus rentable un ordinateur sur le long terme.
0
Oui tu a raisson... :)
0
28 janv. 2011 à 23:23
La dessus, je ne suis pas d'accord. Un iPhone tient + de 4 ans (si on oublie le manque de puissance hein ...). Un ordi portable classique (un Acer par exemple -oui, je sais, je prends une des pires marques ...-) ne tient que 2 ans. C'est qui qui encourage le capitalisme dans l'histoire ? ^^"

Bref, Apple fait de la qualité, c'est pas nouveau ^^"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 150
29 janv. 2011 à 19:25
Si tu veux prendre l'iphone sans abonnement alors prend plutot un PC ou un iPodTouch qui serait une bonne alternative car en gros pour resumer , un iPodTouch c'est un iPhone sans la fonction telephone et SMS en , l'iPodTouch presente un bon rapport qualite/prix !!
0
Oui tu a sans doute raisson merci
0