Les discussions

Avoir la télé sur iphone ou blackberry storm?

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un m'a dit qu'il est possible de prendre la télé sur iphone je me demande si c possible et comment, si c possible sur le stor...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
le dragon du pc

Utilisation 2éme appel en attente

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une possibilité de prendre un 2éme appel en attente avec Gigaset AS285 Duo Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
poupougne13

Micro sdhc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une micro sdhc kingston 8giga pour mon htc legend? Sera t-elle reconnu sans probléme par le téléphone et le PC ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
chili62

Résiliation de forfait bouygue

 Résolu

Salut ! pour l'instant j'ai un contrat qui se termine en 2011, et je voudrais absolument changer de forfait et de portable (iPhone 4g), je sais qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Jowls

Gps viamichelin

 Résolu

Bonjour, je possède depuis 2007 un GPS Viamichelin 970T mais depuis 2008 michelin n'assure plus la mise à jour de la cartographie et vu les changeme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
untel

Probleme iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je les deja brancher pendant 5h il ne s"allume plus =( merci pour la reponse Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
00lina00

Ecran nokia e71 cassé!!!

 Résolu

Bonjour, Un ami à moi viens de cassé l'ecran de mon portable ajd, et je voudrais savoir qui va devoir payer le prix de l'ecran?moi?lui?son assurance...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
maxime6

Des logiciels gratuits pour mon n95 8gb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites ou je pourrais telecharger des logiciels gratuitement pour mon N95 8 go. En connaissez vous ? Quels sont les meilleur...

26 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
SOS

Recherche de jeux

 Résolu

Bonjour, Je rechercher des jeux ou application gratuit pour mon acer s 200. merci. nounours2109 Configuration: Windows Vista / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
misolepro

Portabilité numéro et résiliation loi chatel

 Résolu

Bonjour, voila je suis abonné chez Bouygues et il me reste 10 mois de forfait (sous 24 mois d engagement) donc après appel au service client je...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Jojo59180

Credit restant

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre le num a composer pour connaitre le credit restant. merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
a70m

Rival a 455 sonnerie

 Résolu

bonjours j'ai un rival de motorola,j'ai téléchargé un programme pour mes propre sonnerie mais mon propleme est que je ne sait pas ou les installer ,po...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sharkytiburon

[iphone] pixel mort ?

 Résolu

Bonjour, Je suis pocésseur d'un iPhone et je me demander si l'un de mes pixel était mort je suis aller sur le site appleservedup.com et j'ai eu cette ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
banditfx

Iphone avec virgin mobile ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,peut etre que le sujet a deja ete abordée mais je vous demande quelque renseignement voila j'ai l'intention de macheter un iphone mais sans c...

49 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sam

Mise a jour applications iphone avec itune

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre à jour mes applications Iphone à l'aide d'Itunes (je ne peux pas le faire directement de mon Iphone car je suis à l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
MG21

Empêcher le transfert d'un fichier

 Résolu

Bonsoir, Ma question va vous paraître bizarre, tant pis. Je voudrais savoir comment faire pour empêcher d'envoyer une musique par bluetooth pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
lenudroppeur

Site de jeux mobile gratuit nokia 5300

 Résolu

Bonjour,je cherche un site pour telecharger des jeux mobile pour mon nokia 5300 .Je serrai très reconnaissant enver la personne ki me dira le nom de ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
HGJJ

Choix entre deux téléphones

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux téléphones, le premier : " Le samsung Jet S8000 " Ou " Le samsung Player 5 ". Lequel Me conseillez vous ? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
NeoTux

Micro sd sandisk 1go non reconnu ds portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player ultra qui a été vendu avec une carte memoir sandisk 1go , le probleme c'est que j'ai voulu la formater &é sa a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ivano72

Gps 58 fr it's label

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un GPS 58 FR it's label qui fait donc GPS + lecteur DVD. Il fonctionne très bien sauf que je ne sais pas comment faire pour mett...

58 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
kagool

Mise en route du gps de mon telephone.

 Résolu

Bonjour, jai un telephone acer liquid depuis deux jours et je voulais savoir comment mettre le GPS en route

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
gons17

Recherche logiciel synchronisation htc

 Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Touch Diamond, mais j'ai perdu le cd qui contient le logiciel de synchronisation... J'ai chercher sur internet mais pas m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
totochucky

Probleme blackberry ( sms )

 Résolu

Donc voila ... Salut a tous ... J'ai un BlackBerry Curve 8520 de puis environs 5 semaines , jusque la , jammais eu de probleme BlackBerry c'est de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Code puk

 Résolu/Fermé

slt j'ai un portable samsung corbi j'ai fait le mauvais mot de passe trois fois et il me demande le code puk comment je dois fair merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseingnement sur la resiliation

 Résolu

salut à tous,je suis abonné internet chez orange depuis le 17/10/2008 et la je vien de prendre un contrat avec sfr parcequ'il me propose la fibre opti...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
kazdel

Appel privé

 Résolu

Bonjour, Une personne m'appel constamment en numéro privé. Je décroche et bien sur personne au bout. J'ai reçu de la part d'une société le dit numér...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
vietrce

Resillier forfait sfr

 Résolu

Bonjours, j'ai un forfait SFR Ilimitique, et je suis engagé pour encore 19 mois, mais je voudrais résillier, je peu ? combien ça vas me couté ? merci

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
helene59112

Transferer photos et tel vers pc et vice vers

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai un téléphone Nokia 6600 fold et je voudrais transférer les photos et videos faites sur mon PC bureau. Pouvez vous me donnez la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
isa06000

Problème de blackberry 9000

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry 9000 sfr et lorsque je met ma puce elle ne sonne pas.sinon ça passe sur la messagerie.alors pouvez vous m'aider? Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
baladur13

Probleme micro sd

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un problème, j'ai des musiques sur mon pc, et je veux les mettre sur mon portable (lg viewty ku990i) par l'intermédiaire...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Volume son nokia 5000

 Résolu

Bonjour, je cherche comment augmenter/diminuer le son de réception des conversations telephoniques sur un gsm NOKIA 5000 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
345

Jeux gratuits pour sony ericsson

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des jeux GRATUITS pour sony ericsson k770i ou k550im. Merci de me répondre le plus vite possible.

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
moussa

Deblocage iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acquis un iphone chez orange et j ai aussi une sim bouygues je voudrais debloquer mon iphone avez vous des solutions? merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
green day

Iphone: bloquer la connexion à la 3g?

 Résolu

Bonjour, J'envisage depuis longtemps l'achat d'un iPhone, et avec la sortie le 24 Juin de l'iPhone 4 je suis de plus en plus tenté! La seul chose...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur Confus

Comment ouvrir un gps tomtom?

 Résolu

Bonjour, comment ouvre-t-on le GPS 930 T ,TomTom, pour changer la batterie? Pour information: Le site suivant propose toutes sortes de batterie y...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps viamichelin x950t

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS X 950 T de chez Viamichelin, version 5.0.10. Puis-je y installer la version 6.5.4 ? Comment faut-il s'y prendre? Windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
mauriceweb

Conception de page web

 Résolu

Bonjour, jeux juste savoir les principes de base pour la conception d'un page web s'il vous plait. merci beaucoup pour votre aide. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Fl0sh

Resiliation forfait que je viens de souscrire

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire ce jour par tél un forfait de 24 mois a SFR, après réflexion ce forfait ne me convient pas. comment faut il si pren...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Jonatjin

Chargeur iphone voiture et gps

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait quel chargeur allume-cigare permet d'utiliser une application GPS tout en chargeant mon iPhone 3gs? A...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
pafdantafass

Mise a jour gps

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter 1 gps, mais j'en trouve plus où c'est indiquer que la mise a jours des radars est gratuite et illimité, j'aimerai sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
copainjc

Passer d'un forfait iphone à classique (sfr)

 Résolu

Bonjour, il y a 3 mois j'ai souscrit à un forfait Iphone pour une durée d'engagement de 24 mois. Aujourd'hui je ne me sert plus de l'Iphone et donc ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
helene59112

Samsung omnia allemand à mettre en français

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un samsung Omnia en allemagne, mais je ne peus pas changer la langue. J'ai déjà essayé plusieurs sites pour installer une ROM f...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
hocino

Retrouver cd d'installation pour téléphone

 Résolu

Bonjour J'ai un téléphone portable Sagem myX6-2. Il fait photo et vidéo. J'aimerai bien transférer les quelques photos et vidéos prises vers mon...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Polonwn

Telecharger le coran sur nokia n73

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche une personne qui a deja telecharger le coran sur N73 le secret pour faire ca et merci

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sofi

Cree un compte iphone sans carte bancaire

 Résolu

Bonjour, je suis mineur et je souhaite acheter un jeux pour iphone mais je né pas de carte bancaire pouvais vous maider Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
gadydany

Samasung b3310

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung B 3310,le souci c'est que ma messagerie me dit qu'elle est saturée alors qu'il n'y a que 2 sms dedans?c'est quoi le problém...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
minette76

Commence par faire un scan ici : http://www.t

 Résolu

Bonjour, je clic sur le lien ... et puis... rien j'ai toujours mon probleme oui j'abuse ... mais si tu peux encore venir a mon secours merci a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
diaure

Nokia 3500 carte mémoire ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un mobile nokia 3500 classic, et j'aimerais savoir si je peux y introduire une carte mémoire MMC; les cartes mémoire no...

36 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
nour

Applications pour iphone

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Depuis peu j'ai un Iphone & j'ai donc fait un compte sur itunes pour pouvoir mettre des musiques photos applic...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Manon1409

Résilation sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai appellé le 900 service client SFR ce matin afin de résilier mon contrat initial de 2 ans que j'ai fait en 2005 avec un changement de...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Hyunkel07
Résultats 32701 - 32750 sur un total de 39 606