Les discussions
Avis
RésoluBonjour, j'ais acheter un Quad Band GSM Sciphone i68 4G 4 JAVA WiFi TOUCH i9++ pourier vous me donner votre avis. merci beaucoup. Configuratio...
Problème achat téléphone bloqué orange.
RésoluBonjour, Je veux m'acheter un téléphone protable (Samsung Wave S8500) sur Ebay. Le problème est que le vendeur dit qu'il est "bloqué chez orang...
Icone iphone
RésoluBonjour, Je possède un iphone 3 gs et je voudrai savoir comment on supprimes des icônes.Je sais qu'il faut rester appuyer sur l'icône jusqu'à ce ...
Quel indicatif composer pour envoyer un ...
Résolu"Quel indicatif composer pour envoyer un sms de la France vers l'Ecosse ?" J'ai essayer d'envoyer un sms en Ecosse depuis la France avec 00 44 devant...
Téléphone sans opérateur désimlocké?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter à la FNAC un Samsung Ch@t 335 sans opérateur, au prix de 119e. Cependant, je pars en Inde pour 6 mois en juillet, et ...
Facturation
RésoluBonjour, je suis client virgin mobile et j'ai pris un forfait E-Divine 4H avec un engagement de 24 mois. Mais tt dernièrement je me suis retrouv...
Prix de l'iphone 4 avec 2900 pts orange !!!!!
RésoluBonsoir, Je vais avoir l'iPhone 4 16 go avec un forfait origami style 1h et je possède 2900 Pts et je voudrais savoir le prix de l'iPhone en enlevant...
Gps takara gp 39
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un GPS Takara gp 39 complet. Mon souci est que je n'arrive pas à accéder au menu navigation alors que les autres fonctio...
Portable avec points bouygues
RésoluBonjour, Cela fait 10ans que je suis chez bouygues telecom et jaimerai savoir si je peux changer de portable avec les points et cela sans changer d'...
Antivirus sur téléphone
RésoluBonjour, j'ai depuis pas longtemps le samsung google nexus s avec android et je me demande si c'est vraiment utile de prendre un antivirus ?? Et si ou...
Plus de telephone pas portable
RésoluBonjour, plus de telephone et pas de portable.ilme reste internet.j ai la neufbox sfr.je voudrai avoir une personne de sfr pour qu il ou elle m expliq...
Htc wildfire qui a pris l'eau.
RésoluBonjour, Voila il ya une vingtaine de minute mon Htc a pris se qui s'emblerai etre du coca en effet il était au fond de mon sac et la bouteille c'es...
Probleme reception reseau pour mobile
RésoluBonjour j'habite dans un coin ou ça passe vraiment tres mal, il faut que j'aille dehors pour que ça passe un minimum comment puis je faire pour avoi...
Ipad
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté un ipad.Et ma question est toute simple. Serait 'il possible de lui installé firefox ou même un autre car je déteste s...
Iphone et internet
RésoluBonjour, Je viens de me faire offrir pour noel, un Iphone 4, avec un forfait Origami Star pour Iphone. Qui inclue 60min de communication, sms ill...
Web sms nedjma???
RésoluBonjour, comment je peux inscrie sur web sms nedjma.???? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Débloquer nokia e71
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir le nokia e71 sur orange et j'aimerai le débloqué pour mettre ma carte sim bouygues pouvez-vous m'aidé s'il vous plait ? ...
Iphone et carte sim
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un ayant un IPhone a réussi à récupérer ses anciens textos (sms) de sa carte sim. Je recherche un programme...
Probléme d'activation du gprs chez virgine
RésoluBonjour, j'ai un forfait bloqué chez virgine mobile, le mois derniers j ai pas voulu déponsé de l'argents pour le web avec mon portable, j ai comme...
Probleme sur iphone
RésoluBonjour, je pense que ma fille a changé un parametre par hazard et que je n'arrive pas à rétablir : le téléphone sonne mais je ne peux entendre l'in...
Ipad 2 64 go ou ordinateur portatif
RésoluBonjour ! Puisque je suis étudiant de niveau secondaire ( 16 ans) j'aimerais me procurer de quoi travailler...Là vous allez dire le iPad n'est pas la ...
3g c koi????
Résolus il vous plait pourquoi on appel '' internet 3G" et qu elle est sa relation avec les "portables 3G " ?????
Des informations sur le nokia e62?
Résolu/FerméBonsoir à tous, J'aimerai avoir quelques informations sur le Nokia E72 car j'ai fais plusieurs sites et ils sont des info differentes donc.. Est-ce...
Iphone 4 blanc
RésoluBonjour, Je sais que ce n'ai pas un problème mais je voudrais savoir a quoi sert le "trou" en dessus du haut parleur ? http://www.logiciel.net/wp-co...
Récupération de sms effacés pas erreur
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de récupérer des sms effacés par erreur sur mon natel. merci
Samsung wave 575
RésoluBonjour, voilà je souhaite acquérir le téléphone Samsung Wave 575, j'aimerais savoir si il faut le coût, sa qualité image, internet enfin bref votre...
Orange illimité
RésoluBonjour, je voulais savoir si comme SFR orange possédé un carte 5€ 5jours avec SMS illimité ? mercii d'avance
Windows mobile 5 internet comme iphon
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il ya un adon ou navigateur comme l'iphon (désendre les pages avec le doigt, zoom...) ou si on peut mettre internet exp...
Code pour débloquer le réseau
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques temps, je me suis fais Voler mon portable (samsung player 5). j'ai acheter un Player Star 2 d'occasion qui avait servis su...
Code puk probleme iphone 4
Résolu/FerméBonjour, sur cette questipn que j'ai posé recemment:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22281433-hard-mode-ou-reset-iphone#p22283533 J'a...
Cable exterieur de telephone
RésoluBonjour, habitant dans un pays tropical, et ayant du mal a trouver un cable exterieur de telephone, internet, je desirerais savoir ou et qu est ce q...
Déblocage de téléphone neuf
RésoluBonjour, Je veux acheter "d'occasion" un téléphone neuf à un particulier mais je veux le faire débloquer. Faut-il un code ou quoique ce soit pour...
Code débloquage réseau samsung b3410
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai débloqué mon samsung b3410 mais il me demande le code réseau pouvez-vous me le donné s'il vous plait ? Configuration: Window...
Rétablir n95 8gb à neuf
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas vraiment l'habitude de poster des sujets mais plutôt d'y répondre, mais il faut un début à tout ^^ Je vi...
I phone chez orange besoin de renseignements
RésoluBonjour à tous, Je cherche quelques petites informations pour l'i phone 4 chez Orange. Je voulais savoir si c'était possible de changer son forfait,...
Blackberry comment faire un " ? " ou " ! "
RésoluBonjour, tout est marquer dans le titre, je voudrais savoir comment faire un point d'interogation ou d'exclamation, merci bien Configuration: W...
Desimlocker un samsung sgh-e250i virgin mobil
Résolu/FerméBonjour, J'ai un samsung SGH-E250i que j'ai eu en cadeau pour noel 2009 je n'est pas utiliser ce mobile pendant plus d'un an car j'en est eu un ...
Android - aprés un hard reset zte link
RésoluBonjour, Je suis très agacé j'ai suivi le tuto sur le site : https://forum.frandroid.com/topic/45709-tuto-hard-reset-pour-le-zte-link/ J'ai fina...
Gmail
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen d'avoir gmail sur le sony ericsson vivaz?? car je le trouve null part.
Déblocage bb
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous m'aider à retrouver mon code PUK ? j'ai un bb curve de chez orange, que j'ai débloqué à l'étranger, pour pouvoir y mettre u...
Transférer app iphone sur pc: obligatoire?
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon iPhone, iTunes me demande de transférer les Applications qui ne sont pas sur mon PC. Suis-je obliger de les transf...
Confusion gratuit ou pas gratuit?skype
RésoluBonjour, je suis inquiete a propos de skype gratuit,je n'y crois pas .pouvez me dire exactement ce qu'il en est? Configuration: Windows Vista /...
Probléme avec mon samsung player f490
RésoluBonjour, je viens d'acheter le samsung Player F490, il est pas mal mais j'ais un probléme il mes impossible d'aller sur internet, quand j'essaye de y...
Carte sim auchan mobile dans un mobile orange
RésoluBonjour, Au mois d'Avril, j'ai acheté un mobile Auchan avec un forfait auchan, mais, il n'y a pas longtemps, mon mobile Auchan est tombé en panne, j...
Orange messenger avec 200 mo
RésoluBonjour, Alors voila ma question : j'ai récemment acheté un xperia x8 et j'ai l'option orange messenger illimité mais je n'ai que 200Mo d'interne...
Conflit avec orange suite rétractation tva
RésoluBonjour, Suite à un courrier d'information ORANGE pour informer ses clients de la hausse de la TVA, j'ai fait le nécessaire pour résilier mo...
Probleme chargement
RésoluBonjour, quand je branche mon iphone sur mon ordi,je tombe directement sur itunes,qui le synchronise a chaque fois,comment faire pour en sortir? et im...
Normes téléphone mobile: les numéros #xxx#
RésoluBonjour, J'aimerais me mettre un peu à jour sur la téléphone mobile d'aujourd'hui: je croyais que les opérations que l'on pouvait effectuer étaien...
Débloquage d'un galaxy s !!
Résolu/FerméBonjour, voila je viens de trouver un galaxy s et je voulais savoir si on pouvais le debloqué !!!! merci pour vos réponse Configuration: Windo...