Les discussions

Tv bug quand portable reçoit appels, sms...

 Résolu

Bonjour, depuis qu'on est passé au numérique, et que l'on a acheté des décodeurs, dès que je reçois un sms, un appel ou que mon portable s'actuali...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
cocobello27

Carte memoire micro sd

 Résolu

Bonjour, J ai acheter une carte memoire micro SD pr mon telephone, j ai telecharger des jeux sur l ordi et je les ai mi sur ma carte mais je ne tr...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
totochedu302

Nokian e65 et connection wifi

 Résolu

Je n'arrive pas à connecter mon téléphone Nokia E65 au WIFI avec ma live box. Le message d'erreur affiché sur mon E65 est le suivant: Connection i...

41 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
chilo

Gps tomtom one xl france

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger les radars sur mon gps mais je n'ai pas de mode d'emploi dois'je mettre la carte dans mon ordi ou brancher le gp...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
voyages

Durée écoulée pour connection facebook swave2

 Résolu

Salut salut ! Alors voilà, j'ai acheté cet après-midi le Samsung Wave II. Chez moi, grâce à la Wi-Fi, j'aimerais me connecter sur Facebook. Le soucis...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telephoner pour l'achat d'allopass

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si l'on pouvait effectuer des codes Audiotels ( normalement surtaxer depuis un fix ) avec un portable ... Si il nous reste ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problemes contacts carte sim

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a importer les contacts de la carte sim sur sony ericsson xperia x10 Après beaucoup de temps passé à chercher sur...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé de sécurité !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaitais vendre mon téléphone portable LG KS360 que j'avais acheté d'occasion. Sauf que les vendeurs m'ont demandé la "Clé de Sécurité...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
M@RCU$

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, mon téléphone Samsung GT-B5722 est bloqué par un code, c'est seulement avec la puce avec laquelle le code a été faite qu'il reconnais. Q...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
hibou 92

Pb de connextion par la clé usb 3g+

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à me connecter avec la clé 3G+ on m'a di c à cause de mon installation window's 7 et là je voulais ne solution merci C...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Thomillin

Savoir combien d'euros il nous reste sur son forfait

 Résolu

Bonjour, voila je suis chez Bouygues Telecom et j'aimerais savoir combien d'euros utilisable il me reste ... Le 680 donne les minutes , existe t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
zoulou33

Service voyage bouygues

 Résolu

Bonsoir, J'ai crée mon compte espace client et je souhaiterais activer le mode international. Seulement, je ne comprend absolument rien à la manièr...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
zoulou33

Application wifi pour le samsung player star?

 Résolu

Bonjour, je vais avoir le portable de mon choix dans un peu prés un mois et pour l'instant je suis sur le samsung player star. mais a mon gran...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
GsM

Question sur le samsung player hd

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de telephone j'avais completement flasher sur le player addict qu'un ami avait mais il date un epu j'ai pousser mes recher...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
cerisette 59

Trouver mon forfait !

 Résolu

Bonjour, Je cherche un forfait je suis un peu perdue dans tout ces prix option et forfait ! Je voudrais si possible : 30 minutes ( je ne parle pas b...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour iphone4

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur suite a une mise a jour du logiciel de l'iphone zero k sur 666,2 interrompu (erreur = 9006 Merci d'avance pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mauriceweb

Code de telefone

 Résolu

Bonjour, ou bon soir tous mes amis. j'ai un telephone Motorola ic402 je voudrais l'utiliser sur une autre compagnie et il ne veut pas prendre la carte...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
kevin76110

Pc suite pour nokia et pour sony ericson?????

 Résolu

Bonjour, je possédais un nokia 7210 a travers lequel je pouvais naviguer en le branchant a mon pc grace a son cable usb et en utilisant pc suite ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
meskasousoubiba

Samsung galaxy s changer de firmware ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Samsung galaxy S, sauf que celui ci est brandé T-mobile, a priori, celui ci n'est pas simlocker, il accepte ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
destructeur38

Asus et garmin dévoilent enfin leur smartphon

 Résolu

Bonjour, Asus et Garmin dévoilent enfin leur nouveau Smartphone, croyez-vous qu’il sera mieux que l’iPhone ? Vu qu’il n’y a rien de mieux pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Aless002

Orange

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple. Comment et est-ce que je peux changer de forfait (et de mobile) alors que j'ai mis un abonnement 24 moi...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Nico.M68

Lg signe bizarre sms encadré

 Résolu

Bonjour, j ai un lg et il y a un signe que je n ai jamais vu c est un signe comme un message sauf qu il est comme encadré bizarrement dire que je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
bastien14789

Contacter opérateur

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment contacter son opérateur quand on a bloqué sa carte SIM. Merci d'avance... :) Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
zoulou33

Portable qui ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai rechargé mon samsung player mini, j'ai laissé un bon moment en charge, l'écran à marqué que "la batterie est chargé" donc j'ai retir...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
zelosien

Comment activé une carte usim

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte USIM sous simplicime seulement quand je la rentre dans mon téléphone elle ne s'active pas c'es...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
sabrina

Manipulation debloquer portable tout operateu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons le code pour debloquer le portable que j'ai obtenue en appelant le conseiller d orange mais ils ont un probleme avec leurs outils...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Alyanaa

Xperia x8 micro sd

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable xperia x8 et j'aimerai savoir si il est compatible avec les cartes mémoires 8-16 GB (carte sd). SVP Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
olivierngoc

Blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung pourri et je voudrais un blackberry curve 9300 sans changer mon forfait bloqué chez virgin mobile. je vous demande si je po...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
quentin du 33

Probleme d 'affichage des photos sur xperia

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d affichage des photos sur mon xperia x10 mini pro je ne sais pas vraiment comment vous expliquez je vous ai mis une capt...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
ludo7684

Code nck - alcatel dt-e259

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser mon telephone de marque Alcatel de Type DT-E259 Apres le code SIM, l'on me demande le code NCK. Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
zoulou33

Quand j'appelle quelqu'un sa sonne occupé.

 Résolu

Bonjour, Je suis avec ORANGE en opérateur. Et quand j'appelle quelqu'un sa sonne occupé, Orange ma dit que c'était mon téléphone qui était non co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
mauriceweb

Deblocage iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci. merci de me donner votre avis. j'ai renouvelé mon forfait bouygues en prenant un iphone 3GS . mais mon forfait est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
baladur13

Samsung connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je viens d'avoir un tout nouveau portable que j'ai acheté au crédit mutuel avec abonnement sms illimités 7/7 et intern...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
crocos68

Question sur le mobile lg kp 501

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on peut regarder la TV sur le LG KP 501, merci...

54 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
momo94000

Résilier contrat sfr

 Résolu

Bonjour, Alors je suis pas mal embêtée car je pars cet été aux Etats-Unis pour une année entière, donc je n'utiliserai pas mon forfait SFR là bas....

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
SoSunnyy

Code pin bloqué et code puk perdu...

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai bloqué mon code PIN et je ne retrouve plus mon code OUK, comment faire ???!!! , Configuration: Mac OS X / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
BmV

Changer d'interface de sfr à orange

 Résolu

Bonjour, je possède un pixon avec à la base l'opérateur sfr ayant changé pour orange comment puis je installer leur système sur mon téléphone portab...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jabouille

Coment avoir doodle jump sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, je m appelle thibault Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
flomine

Transfert des appels de fixe à mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai fais le transfert de mes appels du fixe à mon mobile pour raisons professionnelles et je souhaiterais suspendre ce transfert afin que...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
azzuro

Samsung player one - probleme lecture musique

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, Lorsque je transfert de la musique avec PC Studio (Musique obtenue legalement) sur mon Player One je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Tom26130

Problème lecture musiques lg kp501

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable LG KP501 depuis maintenant un an, et j'ai un problème avec la lecture des musiques : N'aillant pas de lecteur MP3, j'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
The-Key-Of-My-Mind

Pilotes lg bliss

 Résolu

Bonjour, Je me suis procuré un cable USB afin de raccorder mon téléphone portable (un LG Bliss UX700) à mon PC. Par contre je n'ai pas les pilotes...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
zoulou33

Configurer un iphone au réseau wifi bbox

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui vont pouvoir m'aider... J'ai un Iphone 3Gs mais je n'arrive pas à entrer les paramètres afin de me connecter en ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
claviersouris

Mettre musiques sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai deja des musiques sur mon ordinateur et j'aimerais les mettre sur mon ipod touch. Comment je dois faire ?

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
XXjuXX

Problème téléphone samsung plyer one s5230

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon nouveau téléphone, Samsing Player One S5230. Lorsque j'émets un appel ou que je reçois un appel, l'écran t...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
algerino77930

Gps tomtom xl

 Résolu

Bonjour, j'ai un TomTom XL IQ Routes édition Europe j'ai changer d'ordinateur et je veux faire les mise a jour mais voila je ne retrouve pas le CD je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
basteen

Problème altitude gps altimètre panneaux

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite colle pour vous ... Voilà, "Parti promener en famille le week-end dernier, je me retrouve au sommet du...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Repeater gigaset siemens avec base a585 trio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire communiquer les téléphone avec le répéteur j'ai tjrs la led verte qui clignote,j'ai suivi la notice, mais je n'y ar...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
nono

Depannage

 Résolu

Bonjour, comment changer la batterie sur un tom tom go 910

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
baladur13

Probleme avec samsung galaxy spica

 Résolu

Bonjour, voilas mon problème..j'ai un samsung galaxy spica sous orange..maintenant je suis chez sfr(c moins chère) mais même avec les code de debloq...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
zazou332
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 39 604