Plus de reseau virgin

Résolu
dabit4 -  
quent3du3 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis ce matin 2 juillet 2011 je n'ai plus de reseau virgin alors que hier j'en avais, et je vois que jne suis pas le seul entre le 30 et aujourd'hui. Est vraiment la carte sim ou le réseau en lui-même. merci

2 réponses

matt_

je na sais pas, il faudrait que tu ailles dans le magasin pour en parler
0
dabit4

jsuis aller voir mon vendeur, c'est bien la puce qui est hs on m'a dit d'appeler virgin et j'aurai la nouvelle carte sim sous cinq jours ouvrés merci pour la réponse
0
quent3du3 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi sa ma fait pareil mais j'était chez Sfr, donc tu les appelle est tu leur explique que tu ne capte plus, ils ont une carte géographique virtuel sur laquelle ont vois la couverture du réseau, donc s'il il avoue que le problème viennent de chez eux ( se qui est pas souvent le cas ^^ ) il devrais résoudre ton problème. Mais si c'est comme moi ou il ont pas voulu avoué que sa vené de ché eux le problème, tu les menaces de résilier ton contrat ( se que tu a tout a fait le droit vu que tu ne capte pas ) est comme moi il vont avoué que sa vené de ché eux et ils résou le problème.
Donc appele les et menaces les de résilier ton contrat ;)
0