Besoin de conseil pour le 3G

Résolu
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais partir 11 jours en camping en France, plus précisément à Vizille, je dispose d'une clé 3G, me manque plus qu'une sim et c'est là que j'ai besoin de votre aide: Quel est l'opérateur GSM le moins cher en data avec carte prépayée?

Merci pour votre aide
ced204

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
A mon avis c'est bouygues télécom, ils font une offre intéressante. Cernes bien ton besoin et à mon avis tu ne seras pas déçu.
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

C'est le fameux système 7 jours pour 15 Euros? je cherche un peu moins cher, mais s'il n'y a pas, je vais me rabattre là-dessus

En tout cas un grand merci pour la réponse rapide
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Hé bien voilà, je vais chez Buygues pour avoir du 3G+ à 25 Euros pour 15 jours
Merci pour le conseil
0

Et bien, voilà des nouvelles, pour les forfaits data de buygues, faut acheter la clé et charger via le net avec une carte française, les autres solutions et fournisseurs sont bien trop cher vu mon utilisation intensive
0