Les discussions

Aide sur ma carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim, je l'ai mis dans mon samsung galaxy s6 edge + , au démarrage je met mon code pin mais quand j’essaye d'appeler quel...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
kaumune

Transfert des contacts sur carte sim sur un samsung trend 335

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer mes contacts et messages sur la carte sim Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
zaiko007

Changer d'operateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 J'ai mon numero de portable mais le contrat est en nom de mon beau pere et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Maluco90

Protection smarphone huawei

 Résolu

Bonjour, En cas de vol, quelle application dois-je charger pour effacer et bloquer ce smarphone à distance. Merci de votre réponse et de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
LOUIS XVIII

Changer de portable sans changer de forfait

 Résolu

Bonjour, tout ecrit dans le titre mais est-ce que cela est possible ? Expliquer moi , merci de m'aider . ;)

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
jee pee

Samsung s4 en mode recovery

 Résolu

Bonjour, mon samsung s4 I9505 s'est rallumé en mode recovery, a priori a cause de mes boutons de volume qui sont enfoncés a cause d'une chute. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
baladur13

Besoin d'aide pour changer de firmware

 Résolu

Bonjour/soir. Je possède un Samsung Galaxy S4 Mini, voici ses caractéristiques: Numéro du modèle : GT-I9195 Version Android : 4.2.2 Version de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Gain de place sur xperia z5 compact

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Xperia Z5 Compact en 32Go (22Go utiles) Androïd 6.0.1 J'ai une carte Micro SD de 128Go sur laquelle tout a été mis (photos, ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Synerz

Transfert de contacts

 Résolu

Comment transférer des contacts d'un iPhone 4 sur un iPhone SE, sans passer par iCloud

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
fred.ml

Garder numéro portable après résiliation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de résilier l'ensemble du contrat BOX + mobile en même temps en gardant son numéro de téléphone. (eng...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
M@thieu86

Carte du maroc sur garmin

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS de marque Garmin. je suis au Maroc. J'arrive pas de trouver la carte du Maroc et finalement le GPS ne m'est pasutile ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
nemrod18

Carte sim activée mais réseau indisponible, opérateur sosch

 Résolu

Bonjour Suite à la réception d'une nlle carte nano SIM, je l'ai installé avec succès sur mon iPhone 6S mais voilà j'ai un Nokia 6700 slide depuis des...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Iren60

Comment mettre sont écran de tel. sur son pc

 Résolu

Bonjour, je cherche a mettre mon écran de téléphone (Samsung galaxie s 5 mini ) ou ma tablette ( Samsung galaxie tab 4 ) sur mon écran de pc

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
raphaeldu271

Transférer les contacts de mon ancien mobile sur mon iphone ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 4. Anciennement j'avais un Samsung Galaxy S II, j'ai donc inséré ma carte SIM dans mon nouveaux portable ( Iphone 4...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
ptitgiloup63

Bloquer appel "appelant inconnu"

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut'on bloquer les appel de portable... appelant inconnu... merci

126 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Lily

Appels mystérieux

 Résolu

Bonjour, Le 31/03/2017, j'ai acheté un mobile. Je n'ai donné à personne mon numéro. Ces derniers temps, je reçois des appels sans laisser de message...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nondunepipe

Ma tablette bugge sans arrêt...

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Android, qui marchait super bien, mais il n'y a pas si longtemps, des publicités, des propositions de téléchargement app...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
#Willy

J1

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Samsung j1. J'ai reçu un j1 ace, avec un ancien Android et surtout de nombreuX beug alors que le téléphone n'à que 6jours ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouton gris vidéo mms samsun s3 ....

 Résolu

Bonjour, Comme mon iPhone est tombé en panne, mon neveu m'a dépanné de son Samsung Galaxy S3 i9300. Quand j'essaie d'envoyer une vidéo en MMS il m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
linuxnoir

Iphone 7: appareil photo écran noir

 Résolu

Bonjour, l'écran de l'appareil photo de l'iPhone 7 de ma fille reste noir: toutes les options fonctionnent, ainsi que l'appareil photo à selfie, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Josh__

J ai oubier le cde de ma tablette samsung

 Résolu

Bonjour, j ai oublier le code de ma tablette samsung note 3 merci de m aider Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Dori@n

Mise a jour gps garmin nuvi 2495lm

 Résolu

Bonjour, Mon GPS me demandait de faire la mise à jour des cartes. J'ai donc suivi la procédure de GARMIN EXPRESS. Une fois terminée je me suis aper...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Raph

Livre

 Résolu

Bonjour je cherche un liver gratuit J ai cherché. Par tout C'est quelqu'un peut m aidé Titre de livre. Travaux de Georges naval

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Fdk

Ecran tactile iphone 6 mort

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai fouillé un peu les sujets pour être sûr de ne pas faire de doublons mais rien ne correspond exactement à ma demande: J'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Arthard

Transfert photo pc vers xperia e

 Résolu

Bonjour, Comment transferer des photos depuis un PC Vista sur un Sony Xperia E BLA Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
papy30

Carte symacom

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous les cartes d'appel Symacom? Je les utilise pour appeler mon ami en Libye et très souvent je met plus de 15 minutes à le jo...

50 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
massihi

Perte de 3g sur mon samsung

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi ma 3G ne fonctionne plus, je n'ai rien touché du côté paramètres Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
leboss31500

Batteries à recharge rapide pour j3 (6)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Est-il possible de charger le Samsung J3 en se procurant "la batterie externe de secours Samsung 10200 MAh à charge...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
BOBJENNY

Code rio

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Objet : Je désire connaitre mon code rio. Mais pas sur internet 4.99 la minute on le trouve sur le clavier des téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus envoyer de sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un grave probleme, je ne peux plus envoyer de sms :( j'ai un samsung j700 , lorsque je veux envoyer un sms ,le portable me met...

53 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Caro.93

Je veux débloquer mon téléphone

 Résolu

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy trend 2 GT-7898 Quelqu'un l'a manipulé.enfin le téléphone me demande un code pin en inscrivant en haut :si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dori@n

Mon frere a tenté de de se connecter a son compte google par mon

 Résolu

mon téléphone samsung H-mobile V2, me demande de se connecter a mon compte Google alors que ce compte a été oublié et son mot de passe comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dori@n

Téléphone echo clap 2 et mobicarte orange ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite offrir à une personne âgée de ma famille, un téléphone portable. Cette personne ne veut utiliser ce téléphone, qu'en ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment insérer la sim

 Résolu

Bonjour, je suis assez conyent du téléphone, mais j'avoue ne as trouver le moye de mettre la SIM, malgré le "dessin" sur le tél. Si vous avez une sol...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
albatore2089

Mon ipod touch ne s'allume plus

 Résolu

bonjour mon ipod 3 generation ne sallume plus et pour temp les a recu aucun choc mais je lai laisser dans un tiroire au moin pendant 9 moi un peu...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
fleurdaisy

Svp j'ai besoin d'effacer des adresses sur gps

 Résolu

bonjour,pourriez me dire comment effacer les adresses contenues dans mon gps navman.merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
madmyke

Schema de deverouillage oublié

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aider avec le code de réinitialisation ou m'aider à resoudre le probleme? Configuration: Android / Andro...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Dori@n

Petit rond sur la barre d'état. ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon s7 edge depuis ce matin j'ai un rond avec un plus au milieu qui a apparut et je n'y arrive pas a désactiver.....

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
RomainJavourez

Schema oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone itel inote1503.En fait j'ai oublié son schema et je sollicite votre avec le code de réinitialisation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Dori@n

Pb mms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'échanger de portable j'ai remis ma carte SIM dans le nouveau tout fonctionne sauf l'envoi et la réception des mms Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
louisou17

Comment supprimer la localisation et le blocage de mon smartphon

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur mis en place sur mon smartphone Samsung S4, l'antivol natif d'Android, qui permet en cas de perte ou de vol de localiser ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jac04

Importer mes contacts vers a3 2017

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais importer les contacts stockés sur mon Nokia Lumia 635 vers mon Samsung Galaxy A3 2017. J'ai exporté mes contacts de mon lum...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Mrpickles

Mon iphone 6s n'est pas reconnu sur i tunes

 Résolu

Bonjour, impossible de synchroniser mon nouvel Iphone 6S. j'accepte l'autorisation à mon PC et ça me dit que je ne suis pas autorisé à l'utiliser su...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
fred.ml

Probleme d'installations du systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Je possess un BlackBerry 2.1.0.1917, qui a été reinitialisé , je voudrais le reinstallé, que dois-je faire? Configuration: Android / A...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jeanbern

P9

 Résolu

Bonjour je viens de prendre possession de mon nouveau téléphone p9. Comment changer l'heure ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
1Lion

Pb avec appareil photo

 Résolu

Bonjour, je possede un wiko sunset 2, et depuis quelques jours je ne peut plus prendre de photo, ecran noir avec cette info qui s'affiche: - "impossi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
samibaroudeurs

Problème de telephone

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon portable Lenovo K5. quand le verrouillage de l'écran est activé et que l'on m'appelle je n'arrive pas a décroché que...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
louisou17

Probleme de charge

 Résolu

Bonjour ! Lorsque mon portable est en charge, il marque une point d'interrogation, que faire je vous prie?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Jun24

Harcelement telephonique

 Résolu

Bonjour, quand est ce que vous allez arreter de m emmener a me telephoner chaque jour? Je suis chez sfr et j y reste!!! J ai deposé plainte pour appe...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Pierrecastor

Bloqué un numéro et les sms qui vont avec sur mon xperia z3

 Résolu

Bonjour, je souhaite bloqué un numéro et les sms du même numéro qui vont avec, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
nemrod18
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 39 601