Quelle est le meilleur telephone
Résolu/FerméBonjour, quelle est le meilleur telephone entre samsung i900 et nokia n95 8gb je veux m acheter 1 telephone mai j hésite entre les 2 merci de votre r...
Bonjour, quelle est le meilleur telephone entre samsung i900 et nokia n95 8gb je veux m acheter 1 telephone mai j hésite entre les 2 merci de votre r...
Bonjour, Je souhaite acquérir un smartphone sous Android. Mon choix se tourne sur plusieurs modèles: - Motorola Atrix - LG optimus X2 - ...
Bonjour, " FICHIER NON VALIDE OU CORROMPU "Voila se que me dis mon LG GT400 quand je veux lire des photos, d'autre peuvent etre lu mais d'autre n...
Bonjour, cela fait plusieurs mois ke jé acheter un nouvo téléphone 1 sagem modele D30T et aujourdui il n'accepte plus les piles rechargeables donc je...
Bonjour, On m'a offert hier le Samsung galaxy S sur réseau SFR. J'ai téléchargé l'application tango sur market, mais je ne reçois pas de mail ...
En effet je suis sur un iphone 4 et je voudrais utiliser l'ios 5 car il y as la version final actuelement mais elle sort quand septembre un dev peut-i...
Bonjour, SVP j'aimerai que quelqu'un m'aide a obtenir le code NCK(code reseau) de mon HUAWEI U3300 dont l'imel est 353436020033295.mon operateur c'e...
Bonjour, Je suis possesseur d'un iPhone 3G 4.2.1 , et j'aimerais savoir si il est possible d'installer l'apps "iCamCorder" pour pouvoir filmé avec ......
Bonjour, je viens de m'acheter le LG KU990 et j'ai un petit problème. Quand je capture une vidéo il émet un sons et de même lorsque que je stoppe la ...
Bonjour,comment transférer mes contacts de mon ancien portable samsung D 500 E sur mon nouveau samsung L 770 je suis nule pour tt celà pour moi c'est ...
Bonjour, J'ai des problemes sur le portable nokia 5800. Je viens de l'avoir. Chaque fois qu'il ya un appel, que je recois ou fasse, l'ecran affiche r...
Bonjour, je possède une Galaxy S et hier soir je suis passé sous Froyo 2.2 Mais voilà, désormais, lorsque je veux lire mes sms, j'appuie sur l'...
Bonjour, j'avais un cellulaire Sony Ericson et j'ai voulu changer pour un samsung . quand je met ma carte sim dedans et que je l'ouvre sa écrie ...
Bonjour, Mon iPhone a des bug du genre : Il mais longtemps pour afficher quelque chose Ou quand j'appuie quelque part sa met 1OO ans a reagir --" H...
Bonjour, J'ai acheté un Acer e110 et je n'arrive pas a me connecter a internet dessus . Qq'un pourrait-il me dire comment faire SVP . Merci d'...
Bonjour, je viens de faire une mise a jour de itunes Il est en anglais ,je ne sais pas comment faire pour le mettre en français Pouvez vous m'aide...
Bonjour, j'étais en train de discuter avec un ami et la je lui envoie un message et sa me marque "envoi..." j'attends 30 secondes et sa me marque que ...
Bonjour, je vais m'acheter un nouveaux telephone j'hesite entre un telephone qui fait android ou un telephone windows phone 7. Le quel des système...
Bonjour, J'avais une livebox sagem mais mon tel avec internet ne fonctionnait plus alors que le voyant était bien allumés en vert et qu'internet f...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4 quand je reçoi un sms il s affiche directement sur l ecran et quand je click dessus il disparer e...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour appeler un numéro +33 depuis mon mobile. J'ai tout essayé et je n'y arrive pas. Merci pour ...
Bonjour, j'ai bien réussi a télécharger msn sur mon portable, mais après est ce que je peux utiliser mon compte MSN que j'avais déjà avant directement...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon nouveau portable que je viens d'acheter par internet (Priceminister) c'est un Samsung Galaxy Naos. Et aujourd'h...
Bonjour, Je souhaite changé de téléphone, le seul critère que j'ai, c'est le mobile soit tactile (rime !) , mais le vrai critère que je veux à tout p...
Bonjour, Je viens d'acheter un gps tomtom VIA 110 que j'ai pu mettre à jour par le biais de MY TOMTOM. Version actuelle du logiciel : 10115 de Mars...
Bonjour, Je voudrais acheter un pack cadeau ( play3 + samsung galaxy s + forfait nrj mobile ) pour 5 euro le tout sur priceminister mobile. Q...
Bonjour, Pourriez vous me dire ou trouver Android Market pour ma tablette Archos 101 internet tablet . Je ne sait pas ou et comment faire pour ...
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat avec Orange jusqu'en Novembre 2011 (abo 24 mois) mais j'aimerais changer d'opérateur (pour avoir un Nexus...
Résolu.
Bonjour, j'ais acheter un Quad Band GSM Sciphone i68 4G 4 JAVA WiFi TOUCH i9++ pourier vous me donner votre avis. merci beaucoup. Configuratio...
Bonjour, Je veux m'acheter un téléphone protable (Samsung Wave S8500) sur Ebay. Le problème est que le vendeur dit qu'il est "bloqué chez orang...
Bonjour, Je possède un iphone 3 gs et je voudrai savoir comment on supprimes des icônes.Je sais qu'il faut rester appuyer sur l'icône jusqu'à ce ...
"Quel indicatif composer pour envoyer un sms de la France vers l'Ecosse ?" J'ai essayer d'envoyer un sms en Ecosse depuis la France avec 00 44 devant...
Bonjour, Je viens d'acheter à la FNAC un Samsung Ch@t 335 sans opérateur, au prix de 119e. Cependant, je pars en Inde pour 6 mois en juillet, et ...
Bonjour, je suis client virgin mobile et j'ai pris un forfait E-Divine 4H avec un engagement de 24 mois. Mais tt dernièrement je me suis retrouv...
Bonsoir, Je vais avoir l'iPhone 4 16 go avec un forfait origami style 1h et je possède 2900 Pts et je voudrais savoir le prix de l'iPhone en enlevant...
Bonjour, je viens d'acquérir un GPS Takara gp 39 complet. Mon souci est que je n'arrive pas à accéder au menu navigation alors que les autres fonctio...
Bonjour, Cela fait 10ans que je suis chez bouygues telecom et jaimerai savoir si je peux changer de portable avec les points et cela sans changer d'...
Bonjour, j'ai depuis pas longtemps le samsung google nexus s avec android et je me demande si c'est vraiment utile de prendre un antivirus ?? Et si ou...
Bonjour, plus de telephone et pas de portable.ilme reste internet.j ai la neufbox sfr.je voudrai avoir une personne de sfr pour qu il ou elle m expliq...
Bonjour, Voila il ya une vingtaine de minute mon Htc a pris se qui s'emblerai etre du coca en effet il était au fond de mon sac et la bouteille c'es...
Bonjour j'habite dans un coin ou ça passe vraiment tres mal, il faut que j'aille dehors pour que ça passe un minimum comment puis je faire pour avoi...
Bonjour à tous. J'ai acheté un ipad.Et ma question est toute simple. Serait 'il possible de lui installé firefox ou même un autre car je déteste s...
Bonjour, Je viens de me faire offrir pour noel, un Iphone 4, avec un forfait Origami Star pour Iphone. Qui inclue 60min de communication, sms ill...
Bonjour, comment je peux inscrie sur web sms nedjma.???? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je viens d'avoir le nokia e71 sur orange et j'aimerai le débloqué pour mettre ma carte sim bouygues pouvez-vous m'aidé s'il vous plait ? ...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un ayant un IPhone a réussi à récupérer ses anciens textos (sms) de sa carte sim. Je recherche un programme...
Bonjour, j'ai un forfait bloqué chez virgine mobile, le mois derniers j ai pas voulu déponsé de l'argents pour le web avec mon portable, j ai comme...
Bonjour, je pense que ma fille a changé un parametre par hazard et que je n'arrive pas à rétablir : le téléphone sonne mais je ne peux entendre l'in...
Bonjour ! Puisque je suis étudiant de niveau secondaire ( 16 ans) j'aimerais me procurer de quoi travailler...Là vous allez dire le iPad n'est pas la ...