Les discussions

Résiliation virgin mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis actuellement chez virgin mobile depuis pres de 2 ans, et j'avais une durée d'engagement de 12 mois, donc je n'ai pas de fr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
juliette_laf34

Samsung s5560

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une touche rapide pour passer en mode vibreur rapidement? Merci, je ne trouve pas........... Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lili

Clé 3g

 Résolu

Bonjour, En appelant orange pour mon déménagement ils m'ont offert une clé 3g mais j'ai du mal à comprendre à quoi ça sert puisque c'est la même c...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
zoulou33

Problème nokia e5

 Résolu

Bonjour je possède le nokia e5 ( très bon portable) mais je n'arrive pas à me connecter à ma livebox via wifi. J'ai regardé un peu partout sur le net ...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Thomillin

Coût pour désimlocker un portable chez virgin

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir combien coûte de désimlocker un portable chez Virgin Mobile avant les 6 mois, je sais que c'est gratuit après 6 mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
gaspart

Notification des mails sur l'iphone 4

 Résolu

Bonjour, Peut-on, à la manière des sms, avoir une notification de réception des mails sur son Iphone ? En effet, pour mes sms mon téléphone s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
robin477

Probleme ipod ! (facebook)

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit probleme avec mon ipod , je regarder la photos d'une amiesur facebook depuis plus moyen de retourner en arriere quand je ...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
julie_moi

Débloquer un portable au bout de 6 mois

 Résolu

Bonjour, J'ai un player one chez sfr depuis plus d'un an et je voulais savoir comment faire pour le debloquer. Je suis toujours sous contrat. E...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment téléphoner de grêce vers martinique ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans la question, j'aimerais savoir quel est l'indicatif à utiliser pour téléphoner vers la martinique ? Merci d'avance . Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
gft

Qui connait l'opérateur prixtel pour fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements sur l'opérateur Prixtel. A savoir que je suis chez Orange et que l'on me dit que c'est beaucoup moin...

45 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
pounet

Problème ligne fixe free

 Résolu

Bonjour, Je peux appeler et recevoir des appels mais le problème c'est que j'entends mes correspondants avec une voix de robot et par contre eux m...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
zoulou33

Transfert photos

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je transfèrer des photos d'un téléphone W995 vers un ordinateur portable. Lorsque je relie l'ordinateur au téléphone par le...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
julius10

Forfait avec nokia e52

 Résolu

Bonjour a tous J'ai une question que je me pose et j'ai deja chercher sur internet mais je n'est touvé aucune reponce. Je me demander si avec le nok...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Ace

Carte micro sd protégée en écriture sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un LG KF700. je voudrai transférer des fichiers de mon PC sur ma carte micro SD mais j'ai le message "protection en écriture". Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
jacrali1

L'iphone marche t'il avec un forfait bloqué non iphone ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en achetant un Iphone , je peut mettre ma carte sim SFR forfait bloqué a 20 euros , avec sms ilimité 1h , cela peu...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Nico

Code puk orange

 Résolu

Bonjour, Ma carte SIM est bloquée et me demande mon code PUK J'ai été sur le site d'Orange mais pour le récupérer il faut soit se connecter sur l'...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
trankill

Probleme carte prepaye des supporters

 Résolu

Bonjour, je possède une carte prepaye des supporters j ai usee mes credits et il sont dit que chaque fois qui l marque un but je gagne des sms gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
handy57460

Beug samsung player one

 Résolu

Bonjour, voilà je possède un samsung player one depuis le mois de décembre jamais tomber , jamais eu de choc ce matin j'ai essayer de l'allumer , il...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
binary-file

Iphone 4 virgine mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai 10140 points avec virgine mobiles je voudrais savoir a combien je pourrais obtenir un iphone 4 Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
evey

Pays dont téléphone commence par +441 svp

 Résolu

Bonjour, quelqu'un me bipe tout le temps son n° commence par +447. Je voudrais savoir de quel pays est ce code Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec alerte gps g300

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un g300 que je viens d'acquérir. Lors de la mise à jour mon GPS se coupe et je ne peux plus le remettre en ro...

115 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
MichelB49

Comment mettre des films sur un ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je suis très embété car je pars en voyage et j'aimerais bien mettre des films sur mon i pod touch mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrao...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
kevin76110

Itunes 10.2.1

 Résolu

Apres mis a jour iTunes est un anglais,comment le remettre en francais?merci d'avances. Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Siete

Comment mettre de la musique sur mon portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre de la musique sur mon player light car j'ai achetais un câble USB,quand j'ai brancher mon portable a mon...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
dragon024

Probleme nokia 6230i

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai vous poser une question? J'ai un (Nokia 6230i) Mon problème Est que je ne peu pas déverrouiller mon téléphone car j'ai trouvez ...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jonathan matona

Aller sur le wap tment avec digicel

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir coment aller sur internet avec digicel gratuitement sur mon mobile

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
killah

Blackberry app world

 Résolu

Bonjour, J'habite au Maroc, et je n'est pas accès à Blackberry App World, bien que je dispose d'un forfait blackberry chez mon opérateur et que BB...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Byggiy

Alcatel bloqué (fausse manipulation)

 Résolu

Bonjour, Ma soeur qui est handicapée vient de s'acheter le moins cher des portables alcateavec une carte sim leclerc. Je pense qu'elle a dû faire ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
ncldb

Mio ou tomtom ?

 Résolu

Bonjour, Je dois offrir un GPS pour un anniversaire, seulement voilà, j'hésite entre le MIO Moov M405 44 Europe, et le TomTom New XL Classic Europe...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
fila38

Carte maroc tomtom

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je cherche la carte du maroc pour tomtom xl live gratuite est ce que vous pouvez medez a trouvez s.v.p. merci cela m'arengera beaucoup pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
baladur13

Copier photos de l'iphone 3gs vers pc

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît pouvez-vous me dire comment copier mes photos et mes vidéos de mon iphone 3GS sur pon pc windows familial? Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
marwandu83

Probleme iphone.dailymotion.com

 Résolu

Bonjour, Je possede un iPod Touch , et je veux regarder des videos sur dailymotion . Donc j'utilise www.iphone.dailymotion.com dans Safari , mais l...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
rayms93

Viewty ku990i orange ne veux pas menu orange

 Résolu

Bonjour, Je m'explique grace au points orange (2950) de mon grand père j'ai eu un Lg viewty pour 15 cents. Je suis moi même sur Carrefour mobile es...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
hug

Echec de supression sur carte memoire samsung

 Résolu

Bien le bonjour :) En fait, j'ai un ptit probleme, c'est que j'avais envie de vider les musiques qu'il y avait sur la carte memoire samsung de mon D90...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
rscalex

Gros probleme avec sfr/assurance téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Il y a maintenant 2 semaines, un gars m'a volé mon téléphone ( le gars m'a poussé et pris mon S300 qui était dans ma poche, le temp...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
olivia86

Petite question sur un blackberry

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître un petit détail sur un téléphone que je vais peut etre bientot acheter. C'est à propos du Blackberry Curve 8520 : Le...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Kelkindu74

Émail indesirable

 Résolu

Bonjour, je voudrais débloquer une adresse émail . j'avais mis un message indésirable de mon correspondant et maintenant je voudrais qu'il m'envoie...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Byggiy

Origami star hors forfait orange

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu poser une question. J'ai le forfait Origami Star 2h, SMS/MMS illimités, Internet Illimité et j'ai a chaque fois, tout les moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Thomillin

X10 mini et micro sd card...

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : j'ai un tel portable sony ericsson X10 Mini et j'ai une micro sd card 8GB. Lorsque je télécharge sur android market un...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mas70

Galaxy s

 Résolu

Bonjour, si j'achète ce smartphone aujourd'hui sera t'il en version 2.2 d'android (frayo) ou devrai-je faire la mise à jour ? merci de votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
zoulou33

Aide après l'achat d'un gps takara gp55bt

 Résolu

Bjr à ts Je viens donc d'acheter ce GPS et désirais intégrer des pois personnels, musique, photos. Lors de la connexion usb aucune liaison avec le PC...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mauriceweb

Siemens gigaset ac 165

 Résolu

Bonjour, ma petite fille à détraquer les téléphones sans fils fixes, ce sont des siemens gigaset ac 165 il y a 2 téléphones. Je fait une identificat...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
poupougne13

Mode d'empoi samsung gt-s5230w

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mode d'emploi de mon samsung GT-S5230W et comment faut' il faire pour recevoir mes mails sans téléchargement automatique

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
roges

Conection bluetooth avec mon nokia 2760

 Résolu

Bonjour a tous, je me permet de vous poser une question j'ai un gsm nokia 2760 avec bluetooth j'ai acheter la clé usb bluetooth je l'ai installé sur...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
naiko

Changer de numero de mon abonnement

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : Est il possible de changer le numéro de telephone de mon propre abonnement sans toucher a l'abonnement en qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
19912010

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est lent. j'ai installé le système en 3 jours. que peut être son problème? s'il vous plait aider moi. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
pino1981

Smartphone et wifi

 Résolu

Bonjour, Que puis-je faire avec un smartphone et ma box wifi ? - aller sur internet gratuitement et sans impacter mon forfait? - téléphoner gr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lilyrock

Problème avec mon gigaset a400

 Résolu

Bonjour, j'ai un gigaset 400 duo suite à mon déménagement, lorsque j'ai eu ma ligne téléphonique en service, j'ai branché mon appareil sur sa base et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
missdauphine

Desinstaller un theme sur nokia 3250

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour desinstaller un programme ou jeux ou un theme sur le Nokia 3250 merci car j'ai l'impression qu'apres ins...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
chilo

Pb de box

 Résolu

Bonjour, je reviens de vacances et je rebranche ma box. Mon internet fonctionne mais plus mon téléphone. Que faut-il faire ? Merci Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
aalias
Résultats 29201 - 29250 sur un total de 39 596