Les discussions
Couverture reseau
RésoluBonjour, je suis chez Orange en Mobicarte et je souhaite changer de forfait. Naturellement, j'ai été faire un tour sur M6 mobile. Mais la question, es...
Mon iphone s'est éteint et ne s'ouvre plus :s
RésoluBonjour, mon iphone s'est éteint tout seul mais la batterie était encore pleine et ne veut plus s'ouvrir, je dois le changer ou recharger la batte...
Question iphone 4
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai peut etre une question un peu bête mais par curiosité j'ai compararer mon précieux a celui de mon de...
Lg ku990i viewty light
RésoluBonjour, salut a tous voila j'ai coimmander un lg ku 990 chez cdiscount et j'aimerais savoir j'ai un soucis lors de la receception de mon tel j'ai r...
L' utilisation du gps dans un smartphone
RésoluBonjour, je vais achetez bientôt un smartphone et je voulais savoir s'il est possible d' utiliser la fonction gps d'un smartphone sans carte sim? ...
Comment envoyer un sms
RésoluBonjour, à tous Vous allez vous foutre de moi mais je suis incapable d'envoyer un SMS avec mon portable. Je possède un Nokia 6600 fold. Si vous pouv...
Mobile c quoi vai 'je payer ?
RésoluBonjour, j'ai recu hier un mail qui me fait peur (Votre abonnement à MobileMe a été configuré en vue d'un renouvellement automatique dans 30 jours. No...
Samsung wave 723 ou 575 ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel téléphone est le plus solide entre le samsung wave 723 ou le samsung wave 575. Lequel des 2 est le mieux .
Cellulaire portable
Résolu/FerméBonjour à tous, j'aimerais savoir comment débloquer le portable ZTE S315+ merci, je suis en attente d'une suite de votre part a tous.
Traducteur de text (anglais français)
RésoluBonjour , je cherche un logiciel une application qui pourrai traduire des texte ( anglais français) sur mobile samsung comme google traduction mais qu...
Iphone bloquer
RésoluBonjour, voila j'ai changer d'operateur en ayant pris soin de le faire desimlocker avant ( de maniere legitime) et depuis ca mon iphone ne fonctionn...
Recchere
Résolu/FerméBonjour,j'ai un numero de mobile et je voudrais si possible trouver le proprietaire nom et prenom Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Samsung galaxy mini bloqé
Résolu/FerméBonjour, mon galaxy a été bloqué enfaite jai oublié le schema é mtn sa me di conecté vous avec votre compte google vue que c pa moi qui é configu...
Android market ???
RésoluBonjour, Je suis un peu à la bourre mais je voudrai me mettre à la page .... Alors aidez moi .SVP... Si je prend un forfait téléphone mobile avec i...
Talki walki
RésoluBonjours a tous, Je viens d' acheter un Talki walki et j'entends des gens parler,... Est ce legal de parler avec les gens ? Et sinon comment chan...
Nokia 3600 refus de s'allumer
RésoluBonjour, Il y a un an on m'a offert un nokia 3600 . J'ai rapidement eu des problèmes,comme recevoir des messages en double ou avoir un écran noir. ...
Samsung, apps d'internet pas payante ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un Samsung Wave 575, et dans mon forfait je n'ais pas l'option internet Ma question est de savoir si je vais sur Samsung ...
Nokia n97 icône message qui clignote
RésoluBonjour, J'ai l'icône des messages qui clignote. J'ai seulement 28 messages reçus et 19 envoyés donc ça ne doit pas être une alerte pour dire que ...
Cherche thème pour nokia 5200
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment avoir des thèmes gratuit pour mon portable nokia 5200
Internet obligatoire pour les applications?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un smartphone,et je voudrais savoir si internet est obligatoire pour leurs utilisation,apres les avoir telechargee et ...
Manuel tomtom start2
RésoluBonjour, recherche manuel d'utilisation tomtom start 2. merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Sos pour code de deverouillage sim samsung gt
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsunggt-c5212i,et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller m...
Avertisseurs de radars
RésoluBonjour, Que pensez-vous de la décision qu'ils ont pris en ce qui concerne nos avertisseurs de radars. Moi je pense qu'ils nous ont bien eùt car l...
Hors cout de connexion eventuel !
RésoluBonjour, Ce message est urgent j'ai un samsung wave et j'aimerais savoir quand je veux acheter un jeux ca me met hor cout de connexion eventuel qu...
Code securité
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai jamais mis de code de securité a mon telephone et celui ci m'en demande un quand je l'llume comment puis je faire pour passer cette...
Spam par sms
RésoluBonjour, Je reçois sans arrêt des sms de plusieurs numéros inconnus, ce sont des pubs avec des liens ou des numéros à 4 chiffres. C'est une horreu...
Gps lenco 600 carte pour aller en suisse
RésoluBonjour, je recherche une carte pour la suisse gps lenco NAV 600 qui peux me renseigner merci par avance réponse sur le forum Configuration: W...
Installation tomtom navigator 7
RésoluBonjour, Je possède les fichiers suivants : _setup.xml 000CAB8A.999 000CAB8B.001 000CAB8C.002 000CAB8D.003 000CAB8E.004 000CAB8F.005 000CAB...
Samsung wave s3500
RésoluBonjour, Quand je branche mon Samsung Wave à mon Pc avec le cable USB,Kies ne démare pas automatiquement.. J'allume donc Kies, branche mon Samsung à...
Portable marche plus tactile, aidez moi svp !
RésoluBonjour, Alors voilà je me suis baigner avec mon portable dans la poche, quand je me suis vite rendue compte je les sortie. J'ai enlever batterie ...
Iphone réseau
RésoluBonjour, depuis une demi heure je n'ai plus de réseau, alors que je n'ai touché a rien, j'ai essayer de le redémarrer mais pas de changement que puis...
[iphone v1] récupérer les photos
RésoluBonjour, j'ai des photos sur mon iphone mais j'aimerais le restaurer (pour le désimlocker) alors comment récupérer les photos sur mon ordi svp? ...
Comment debloquer un samsung player star 2
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter un samsung player star 2 et il et bloquer srf j'aimerais savoir si il y a un code pour qu'ont puissent le débloqué gratuitement?...
Portable temps arriver internet help
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de temps mais un portable commander sur internet a arriver cher nous ? ( j'ai commander un portable sur Virgin M...
Samsung gt c6112
RésoluBonjour, J'ai un samsung GT C6112 depuis quelques moi maintenant et pc studio ne fonctionne pas avec. Je ne sais pas pourquoi!!! J'ai déjà essayé ...
Clavier "abc" samsung galaxy spica, bouygue !
RésoluBonjour, Comment faire (de facon payante ou gratuite) pour mettre le clavier "abc" (ou alphanumérique) sur un samsung galaxy spica, pour écrire des ...
Téléphone !
RésoluBonjour , J'ai un petit problème avec mon téléphone. J'ai un forfait bloqué et j'ai 2h de crédit , Sauf que je ne peux pas envoyer des sms ou appeller...
Mms illimité + credit d'appel
RésoluBonjour, je voudrais un portable pour mon anniversaire mais j'aimerais savoir des choses c'est quoi la différence entre un forfait et une carte ?? ...
Iphone 4 : internet non accessible
RésoluBonjour, J'ai acheté mon iPhone 4 hier en fin d'après-midi. Je n'arrive pas à me connecter sur Internet via "Safari". Et la conexion Wi-fi ...
Hors forfait à l'international
RésoluBonjour, Je pars en Espagne mercredi prochain, et je voulais savoir si les sms envoyés de l'Espagne vers la France sont comptés comme du Hors forf...
Mettre a jour app android sans market
RésoluBonjour, Je suis avec un GT540 et j'ai installer des application android qui ne proviennent pas du market mais qui existe belle et bien dessus. J...
Tomtom
RésoluBonjour, comment faire mise a jour pour tomtom XL europe 31 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Sim virgin mobile sur htc hd2 orange
RésoluBonjour, voila je compte bientot acquerir un htc hd2 bloque sur orange. mais moi je suis chez virgin mobile. ( j ai deja tester ma sim dans des po...
Ipod touch restauration
RésoluBonjour, J'ai un ipod touch 4 génération. J'ai télécharger plusieur aplications dont une qui n'a pas fonctionner: Gangstar: Miami Vindication free....
Iphone d'occaz
RésoluBonjour, http://www.leboncoin.fr/telephonie/202474579.htm?ca=13_s pensez vous que ce produit est un vrai iphone , et un bon produit ? Merci ...
Pour les radar
Résolu/FerméBonjour, mon gps c'est un tomtom il est de 2009 la mise à jour est payante j'aimerais avoir si possible un téléchargemant gratuite ,de mise à jour...
Désimlockage
Résolu/FerméBonjour, Mon fils m'a donné un téléphone tout neuf opérateur "orange" Mais moi j'ai un autre opérateur. Comment puis je faire pour le désimloc...
Retard de livraison chez simplicime
RésoluBonjour, J'ai souscrit une offre de forfait bloqué avec un portable chez simplicime. J'ai passé ma commande le 1 aout, et envoyé tous les papiers le ...
Agrandir photo sur iphone
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment agrandir une photo sur l'iphone et l'enregistrer une fois agrandie. c'est à dire enregistrer une photo zo...
Logo inconnu
RésoluBonjour, J'ai un souciis avec mon blackberry curve ... A gauche il y a une enveloppe blanche avec un point noir au centre et un rond rouge à dr...