Les discussions
Deblocage du mobile sg_d 9000e
Résolu/FerméBonjour, je viens de recevoir un mobile bouygue de france, mais il est codé comment faire pour le débloquer, moi je me trouve en algerie merci p...
Credit de telephone
RésoluBonjour, J'ai un forfait bloqué eton me dit que j'ai 45 euro de forfait a combien de minute cela correspond ? merci de m'aider ;) Configuratio...
Iphone 3gs adaptateur usb/secteur
RésoluBonjour, je voudrais savoire si je pourrais charger mon iphone avec n'importe quelle adaptateur usb/secteur ou bien faut-il un adaptateur spécif...
Bloquer un numéro
RésoluBonjour, Je voudrais bloquer un numéro qui ne cesse de m'appeler sur mon téléphone portable LG GB250 mais j'ignore totalement comment faire .. Po...
Problème affichage ps3 hdmi
RésoluBonjour, Voilà j'ai une ps3 qui est relié avec un câble HDMI vers ma TV, donc tout va bien je joue avec une qualité d'image très bonne etc mais un...
Besoin d'aide sur mon téléphone lg
RésoluBonjour, Je me suis acheté un téléphone LG de marque GS 290 depuis deux mois! Il y a 4 jours j'ai subitement constaté que la batterie s'échauffait t...
J'aimerai avoir un iphone occasion pour 150eu
RésoluBonjour, bonjour j'aimerai avoir un iphone 3g mais je n'ai que 150euros es ce que quelqu'un en a un ou connaisse ou je peux en trouvé?
Ou trouver le code pin initial sur internet ?
RésoluBonjour, j'essaie de paramétrer mon portable pour pouvoir ouvrir mes mms,on me demande de taper le code pin qui est sur internet,oui mais voila ou sur...
Samsung c6050 - impossible d'envoyer un sms
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un C3050, et je n'arrive pas à envoyer un sms (texto). Le message ne part pas et je reçois un message d'erreur probable...
Mot de passe portable
RésoluBonjour , je suis nouveau sur commentcamarche.net et ma question est celle-ci : Je possède un Samsung galaxy Teos et j'ai installé un de ces fame...
Samsung wave 575
RésoluBonjour, estce que ce portable fait gps et si oui comment entrer l aplication? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Logiciel pour nokia n70
RésoluBonjour, je voudrais connaitre où est ce qu'on peut trouver des logiciels et des applications pour nokia n70 et comment ça marche (comment ça s'insta...
Forfait avec sms illimités à moin de 14 €
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir un portable seulement voila, je ne trouve pas de forfait avec sms illimités 24h/24 et 7j/7 adapté au budget qu'à fix...
Desimlocker iphone 3gs
Résolu/FerméBonjour, Combien ça va me coûter de faire débloquer un iphone par SFR sachant que celui-ci vient du Canada et que l'ancien propriétaire n'était pas...
Desimlockage iphone 3g 16gb
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait un petit cadeaux en achetant un iphone 3G 16GB pour remplacer mon iPod que j'ai perdu....et en même temps m'en servire pou...
Sms d'un numéro 09....
RésoluBonjour, Je viens de recevoir 3 sms identiques du numéro +33987390573 ayant pour message : "Bonne annee 2008 et tout et tout ..." ( Oh encore le mê...
Probleme lg gc900 urgent !!
RésoluBonjour, j ai un lg gc900 bloque orange et j ai acheter une puce sfr et quand je l insere il y a ecris sim verouille je voudrais savoir comment je ...
Carte sim auchan mobile...
RésoluBonjour, Je dispose actuellement et depuis 1 an déjà, d'un forfait Auchan Mobile qui bien évidement ne fonctionne qu'avec un mobile Auchan... Je v...
Convertir une video perso vers ipod touch
RésoluBonjour, J'ai des photos videos faites avec un appareil photo numerique, je voudrais les convertir pour les lire sur un Ipod touch.Merci d'avance
Comment installer une application android svp
RésoluBonjour, J'ai un nexus one avec le système d'Exploitation android V 2.2.1 J'ai une application sur ma carte SD comment l'installer sur mon télé...
Mon pc reconnais pas mon k770 i
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un sony ericson K770i, j'ai installer le cd PC suite, je conecte mon téléphone avce le cable usb fourni, mais mon pc ne...
Débloquer portable blackberry
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Blackberry Bold 9700 Je l'ai trouvé il y a apeuprès 2 mois, j'ai pu l'untiliser jusqu'à se qu'il se bloque. (Je ne peux plus appel...
Sfr
RésoluBonjour, sfr ma envoyer sur sms les numeros avec les quelles je pouvais me connecter a mon compte sfr ( je suis pas abonner) mais j'ai effacer les me...
Portable motorola flipout
RésoluBonjour, Bonjour, Aujourd'hui j'ai vu le Motorola Flipout sur internet. Je suis beaucoup attiré sur sur design qui est petit et très pratique....
Queston bete sur portable nu
RésoluBonjour, Qu'est-il possible de faire avec un portable "nu" sans abonnement ? Car un ami va avoir un smartphone HTC Wilfire mais il ne sait pas ce ...
Resilier son forfait apres 3 mois
RésoluBonjour, je vous explique, j'ai perdu mon telephone portable (sony ericsson xperia x10) il y a de cela 3 semaines alors que je l'avais depuis janv...
Forfait impaye
RésoluBonjour, j'ai actuellement deux forfait a mon nom un pour moi et l'autre pour quelq'un d'autre celui qui est pour quélq'un d'autre est en impayé si ...
Probleme blackberry
RésoluBonjour, Mon blackberry est tombé une seconde dans l'eau depuis plus rien. et pourtant je l'ai séché rapidement que faire. merci Configuration:...
Iphone 4
RésoluBonjour, mon Iphone est normalement en 3G (Orange) et des fois passe en EDGE d'ou une mauvaise qualité pour mon correspondant ,pourtant je suis en vi...
Conversion pour portable nokia - quel format
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel de conversion de vidéo mais le problème c'est qu'à chaque fois je ne peux pas le mettre sur mon portable, ou ...
Carte sim cassé
RésoluBonsoir, Une amie ma dit que sa carte sim orange auchan était cassé mais pourtant je peut toujours lui laissé des messages sur sa boite vocales ou bi...
Désimlocker mon iphone
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un iphone (3G ou 3GS pas sûr) J'aimerais le desimlocker (Je ne crois pas qu'il y ai quelque chose d'illegal dans ...
Bluetooth hack
RésoluBonjour, pour entré sur le tél de quelque un on se connecté mai apré il demande de faire corresponde les code ou pas Configuration: Windows 7...
Iphone 4.3.2 impossible de démarrer les appli
RésoluBonjour, j'ai fait la mise a jour 4.3.2 de l'iphone (3GS 32Go) et depuis la syncronisation, plus aucune applications de marche x_x, a part celle d...
Bouton de volume iphone casser
RésoluBonjour, J'ai cassé le bouton de volume iphone pour monter et baisser le volume et je ne le retrouve plus . J'aimerais savoir ou c'est que je pour...
Màj se xperia x10 mini pro avec virtualbox
RésoluBonjour, j'ai émulé un Windows XP sous ubuntu 10.10 avec VirtualBox pour pouvoir mettre à jour mon Sony Ericsson Xperia X10 mini pro via pc compani...
Wifi sur tel: gratuite ou payante ?
RésoluBonjour, Cela fait des jours que je cherche : LA WIFI SUR UN TELEPHONE PORTABLE EST ELLE GRATUITE ? Parce que sur des forum elle est gratui...
Iphone et musique
RésoluBonjour, Je voulais savoir qu'elle logiciel ou qu'elle fonctionnalité doit on activer pour que l'iphone nous dise le titre de la musique que l'on ...
Sms surtaxé sur forfait non bloqué
RésoluBonjour, je possède un forfait nn bloqué evasio. Avant cela j'avais un forfait bloqué universal mobile.Avec celui-ci je puvait acheter des allo...
Cherche pilote pour tecra m5
RésoluBonjour, Je recherche le pilote Ethernet pour mon Toshiba Tecra M5 mais je ne trouve pas merci de votre aide Configuration: Windows Vista /...
Cherche a quelle ville appartien l'indicatif
RésoluBonjour, je cherche a quelle ville appartient l'indicatif 349 merci
Gps navigon 2400 en panne
RésoluBonjour, A l'allumage, mon GPS Navigon 2400 reste figé sur la première page, je ne peux plus le programmer. Il est encore sous garantie mais peu...
Comment se procurer une facture détaillée tél
RésoluBonjour, Je me suis aperçu que mon homme avait un 2ème numéro de tél, bien caché car je ne l'ai jamais vu avec, il nie meme après appeler sur c...
Chargé la première fois le vivaz
RésoluBonjour, j'ai déja chargé mon téléphone sony ericsson vivaz deux fois. Es que sa cause un problème si je le charge maintenant 24h? Merci d'avance.
Msn sur samsung wave 723 ?
RésoluBonjour, comment faire pour installer MSN sur le wave 723 svp ? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
Déblocage du lg gd510
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurais le code de deblocage sim du lg GD510 svp j'ai vu sur des forum qu'on pouvez trouver quelqu'un avec...
Transfert de fichier sur carte mémoire.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment transférer un fichier ( vidéo, photo...) de la mémoire du téléphone à la carte mémoire. J'ai un blackberry curve 85...
Code audiotel , comment ça se passe ?
RésoluBonjour, Je voulais payer un abonnement a un jeu par audiotel jai un abonnement chez SFR mais je voudrais savoir comment ça ce passe : Ils surfac...
Contact
RésoluBonjour, fautil enregister contact sir sim puis tel ou pas ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16
Blackberry curve 8520 sms ...
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un bb 8520 mais le problème, c'est que je reçois un sms, il n'est pas dans mes messages. Je dois aller dans : mess...