Spica flashé
Résolu
Lucho56
-
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai flashé mon samsung galaxy spica car je voulais passer à la version 2.1 d'android seulement depuis que je l'ai fais quand j'essaye de le rallumer il y a bien samsung qui s'affiche et la barre de chargement qui se remplit mais ça ne va pas plus loin, ça reste là! :/ Alors si quelqu'un pouvait me venir en aide pour m'aider à récupérer l'utilisation de mon spica Merci. Ah oui! Je l'ai flashé une deuxième fois ensuite pour voir si ça allais fonctionner mais aucun résultat non plus.
A voir également:
- Spica flashé
- Flashe player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise à jour de mon Galaxy Spica ( Gt-i5700 ) Android 2.1 à 2.2 - Forum Samsung
- Comment flashé un recepteur XSAT CDTV 410 - Forum Matériel & Système
- Flashe Démo Condor 5500 CX-USB-D - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire fonctionner un iso sur une xbox flashé - Forum Xbox 360
9 réponses
Bonjour,
tu l'as bien flashé via le logiciel Odin ?
tu as pris quelle version ? Une ROM officielle ? Une ROM custom ? Où l'as-tu téléchargée ?
Comment procèdes-tu ?
Sinon tu trouveras peut-être ta réponse sur le forum "samsung galaxy spica" de Frandroid.
tu l'as bien flashé via le logiciel Odin ?
tu as pris quelle version ? Une ROM officielle ? Une ROM custom ? Où l'as-tu téléchargée ?
Comment procèdes-tu ?
Sinon tu trouveras peut-être ta réponse sur le forum "samsung galaxy spica" de Frandroid.
Lucho56
Oui via odin, j'ai pris une rom officielle je crois sur samfirmware. J'ai mis les fichiers correspondant dans odin, j'ai mis mon téléphone en mode "downloading" (touche volume bas+app photo + power) je l'ai branché, j'ai mis start, j'ai attendu que le processus se termine, à un moment sur odin ça marque reset et sur mon téléphone y'a un panneau "attention" qui apparait a côté d'un téléphone. J'ai laissé le processus se terminer, j'avais vu sur des forums qu'il fallait appuyer sur la touche "menu" ensuite, ce que j'ai fait, le téléphone démarre et reste bloqué comme je l'ai dit dans mon premier post, un son a "failli" sortir du téléphone puisqu'il y avait la musique de bouygues avant mais rien.
Lucho56
J'ai pris la version 4.03 d'Odin.
Essaye de retélécharger la ROM, le fichier a pu mal se télécharger la première fois.
Sinon, passe par la ROM stock (la 2.1 officielle mais sans surcouche opérateur sfr/bouyues/orange/etc...).
Ton cheminement a l'air correct, je ne comprends juste pas le passage "j'avais vu sur des forums qu'il fallait appuyer sur la touche "menu" "
Ca ne me dit rien, normalement à la fin Odin annonce que le téléphone redémarre. Il faut juste le laisser brancher, jusqu'à ce que l'écran du code pin apparaisse.
Sinon, passe par la ROM stock (la 2.1 officielle mais sans surcouche opérateur sfr/bouyues/orange/etc...).
Ton cheminement a l'air correct, je ne comprends juste pas le passage "j'avais vu sur des forums qu'il fallait appuyer sur la touche "menu" "
Ca ne me dit rien, normalement à la fin Odin annonce que le téléphone redémarre. Il faut juste le laisser brancher, jusqu'à ce que l'écran du code pin apparaisse.
Et bien mon téléphone n'a jamais redémarré, l'écran reste sur le panneau "attention" à côté du téléphone :-/.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh je n'ai jamais enlever ma SIM pour flasher (et pourtant j'en ai fait des flashs), et mon Spica tourne correctement.