Montant Hors forfait ?
Résolu
legolas27
Messages postés
760
Membre
Dernière intervention
-
legolas27 Messages postés 760 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legolas27 Messages postés 760 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pris chez Bouygue un forfait Idéo à 34euro.
Or, j'ai fais deux sms Surtaxés et ils me les comptent en hors-forfait !! Cela veut-il dire que je devrais payer le montant hors-forfait en plus des 34 euro ? Normalement je peux utiliser mes 34 euro comme bon me semble, non ?
Merci de votre aide,
Legolas
J'ai pris chez Bouygue un forfait Idéo à 34euro.
Or, j'ai fais deux sms Surtaxés et ils me les comptent en hors-forfait !! Cela veut-il dire que je devrais payer le montant hors-forfait en plus des 34 euro ? Normalement je peux utiliser mes 34 euro comme bon me semble, non ?
Merci de votre aide,
Legolas
A voir également:
- Montant Hors forfait ?
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
3 réponses
Bonjour,
comme indiqué, tu payes un forfait, et ce qui est hors forfait est à payer en plus.
Tu peux toujours aller voir en boutique pour savoir pourquoi ces sms sont surtaxés, s'ils doivent bien l'être ou non etc..
Cordialement.
comme indiqué, tu payes un forfait, et ce qui est hors forfait est à payer en plus.
Tu peux toujours aller voir en boutique pour savoir pourquoi ces sms sont surtaxés, s'ils doivent bien l'être ou non etc..
Cordialement.
Oui ils le sont justement,
Mais avec mon forfait bloqué, les sms surtaxés était déduits de mon forfait.
Je ne comprends pas, pourquoi maintenant c'est pas pareil ! Je suis obligé de me servir de mon forfait 34 euros pour appeler ?
Mais avec mon forfait bloqué, les sms surtaxés était déduits de mon forfait.
Je ne comprends pas, pourquoi maintenant c'est pas pareil ! Je suis obligé de me servir de mon forfait 34 euros pour appeler ?
Quand tu as un forfait bloqué c'est apparemment différent, cela te retirait directement l'argent de ton forfait. Là c'est différent, tu payes en plus si tu passes par des SMS surtaxés.
Cela doit être précisé dans un des paragraphes de ton contrat. Relis-le bien, la réponse à ta question se trouve surement dedans.
Cela doit être précisé dans un des paragraphes de ton contrat. Relis-le bien, la réponse à ta question se trouve surement dedans.