Les discussions

Bouygue télécom carte sms illimités

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai un portable avec mobicarte d'orange mais j'ai vu que sur le site bouygue télécom il y avait l'offre avec la carte ou on ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
enjoy59500

Pas de détection carte sim samsung galaxy teo

 Résolu

Bonjour, J'ai un SAMSUNG GALAXY TEOS depuis environ 1 semaine et il ne détecte pas ma carte sim. J'ai eu beau installer la dernière mise à Jour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Fab95180

Virginmobile ofnew.fr facture exhorbitante

 Résolu

ATTENTION!! Possesseurs de SmartPhone non desimlockés ce message s'adresse à vous: Virgin Mobile ne reconnait plus OFNEW.FR et envoit des montants...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Mélina Virgin Mobile

Telephone sans fil

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai internet chez moi (bbox) qui est installé dans le salon avec un combiné sans fil raccordé à ma box pour bénéficier de l'inter...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mpuissance4

Cout tv sfr sur mobile sans option tv

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste connaitre le prix a la minute de la tv sur un mobile 3G sfr sans option tv. merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Antoine64320

Je veux des aidés pour fabriquer un objet

 Résolu

salut ^^ bien je dois préparer un projet d'une fabrication d'un objet et je ne sais pas quoi choisire comme truc . alors s'il vous plait je veu vos ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
air bourne 63

Résiliation avant date d'échéance

 Résolu

Bonjour, J''ai un forfait évasio de Bouygues télécom qui prendra fin au mois de juillet 2011. Comme je ne suis pas certaine de vouloir un autre f...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
schtroumpfette63

Problème adsl orange

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne ADSL orange. Elle marchait très bien mais depuis hier tout ceux qui me contacte tombe directement sur mon répondeur. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
dragonwolf51

Svp pourrier vous me dire de quel pays ce num

 Résolu

Bonjour, svp pourrier vous me dire de quel pays ce numéro0983001030

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Mijo

Mobile bouygue

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable chez bouygue, et un forfait universal mobile. je voudrais savoir s'il est possible de changer de portable sans changer ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
yap95

Micro sim iphone information ...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un iphone 4 , actuellement j'ai un samsung player one mais je veux le chager. Bref j'ai ma carte sim avec un forfait sms ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
angelforboy

Problème mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, sur mon portable j'ai la possibilité de rentrer un mot de passe pour protéger mes mots de passe et je l'ai oublié car je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Sniiper67

Applications de presse ipad 2

 Résolu

Bonjour, est-il possible de lire le journal sur un ipad 2, comme le Parisien, l'Equipe... Si oui, comment faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
flg91

Samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avor vos avis sur le Samsung Galaxy S car j'aimerais l'acheter !

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
1Naincapable

Repporter téléphone neuf magasin possible ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Sony Ericsson Xperia x8 hier (samedi 9 avril 2011) et je suis extrêmement déçu de ses fonctions, l'appa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
zoulou33

Telephone alcatel versatis xl+

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je viens d'acheter et brancher ce téléphone. Quand j'emet un appel vers un cor...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
nathy64

Angry bird sur wildfire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon htc wildfire j'aimerai beaucoup jouez a angry bird mais mon téléphone ne peut pas le lire pouvez m'aidez savoir c...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
aideogame

Savoir sa consomation de mo sous andoid

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy Spica depuis noel et, apres de longues et longues recherches sur le net, je n'ai rien trouvé :/ Je vo...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Galexa

Téléphone bloquer sfr accepte il les puce...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonsoir , j'ai un téléphone (iphone 4) Bloquer SFR , Je voudrais savoir si Je mes une puc...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
2011N2

Perte

 Résolu

Bonsoir, hier soir, festival d'électro à Lyon, lors d'un pogo, je perd mon portable. Aujourd'hui, je vais dans le magasin ou j'avais acheté m...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
2011N2

Clé edge 3g+ bouygues telecom en wifi

 Résolu

Bonjour, je me permets d'écrire car j'ai un petit souci avec ma clé internet. Je l'ai acheté il y a quelques jours et on m'a certifié que je pouvais ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
lamatrixweb

Mode silence

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone est un sagem D35c il est en mode silence donc je n' entends pas les appels et je n' arrive pas à le désactiver merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
céline

Problème réveil blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry 8520 depuis septembre dernier, jusque là mon réveil marchait très bien mais depuis 1 semaine cela ne fonctionne plus....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
aurele1991

Je veux des informations téléphoniques

 Résolu

Bonjour : je veux savoir de quelle région en Espagne ce deux numéro de téléphone - 0034918382252- 0034974510012- merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Paulos

Nokia slide 3600

 Résolu

Bonjour, Voulant dévérouiller mon mobile, je dos saisir une série de signes, lettre et chiffres et je ne sais pas comment faire pour passer sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
2011N2

Comment utilisé carte musique itune

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser une carte musique sous itunes car je voudrais m'en acheté une dans peu de temps. Configuration: PC...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
gambler2

Probleme bluetooth iphone 4 connection

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme est que je n arrive pas a connecter mon iphone 4 en blutooth a mon ordinateur hp merci de m aider Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
BmV

Ipad 2 pour quand?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce mardi je suis aller à la fnac pour acheter l'ipad 16gb wifi mais la fnac nous a dit qu'il y'en avaient plus en stock......

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
kevin

Aide iphone

 Résolu

Bonjour, Peut on mettre des photos pris d'un iphone sur l'ordinateur grace au cable USB ?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
_Ritchi_

Samsung f-490

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un samsung f-490 et sur l'image principal et il y a un petit carrée bleu qui clignote, si quelqu'un a le même téléphone que moi et ...

88 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
manuela

Samsung u600 sonnerie réveil/rétroéclairage

 Résolu

Bonjour, 1. est-ce que je peux régler la sonnerie du réveil (alarme) : type, volume ? où ? 2. est-ce que je peux régler la durée du rétroéclairage ...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Kurnous

J'ai un virus a nokia 6680

 Résolu

bonjour. j'ai un virus a nokia 6680. il appariat le mode hors connection et lorsque je fait le mode general par exemple ai affiche inserer cart sim...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Ayoub

Le prix du portable avec abonnement le moin cher du marche

 Résolu

Bonjour, je recherche le portable le moin cher il me servirait que pour les pannes soi la box en panne ou ma voiture qui e...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Az0t3

Faire passer son windows mobile pour un pc

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il est possible de faire passer un smartphone windows mobile 6.1 pour un pc pour ecouter deezer gratuitement...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
edw1

Nouveau iphone

 Résolu

Bonjour, voila j'ai actuellement un iphone 3G et j'attend la venue de mon nouveau iphone 4. la question c'est est ce possible de garder mes apl...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
kingneo

Blem => samsung c300

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon gsm c300; j'avai mi un mot d passe pour la gestion des fichier ( mms; image, ....) mai j l'es oublier mnt . et si ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
pat.

Nokia n95 mettre un signet en raccourcis

 Résolu

Bonjour, Sur mon nokia N95 8Go, quand je change les touche de raccourcis (touche gauche, droite, haut, bas) sa marche nikel sauf si je met un signet...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Noha819

Samsung galaxy tab

 Résolu

Bonjour, bonjour, comment faire pour transférer les données de ma carte SIM sur le samsung galaxy tab??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
nourdinge

Widgets quoi t'est-ce ???

 Résolu

Bonjour, A quoi sert widget . Je le vois sur mon mobile mais je ne vois pas à quoi ça sert .

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
philtax

Utilise petit haut parleur pour lire un son

 Résolu

Bonsoir j'ai un big problème, je m'explique voila j'ai un Nokia 6300 qui vient de perdre l'haut parleur , et malheureusement, c'est irréparable ya ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
-Gtr

Comment debloquer des apps sur un ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment debloquer des apps sur un Ipod Touch parceque j'instale des apps mais il restent bloquer sur En attente ! ça m'e...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
nico6931

Problème de téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai une neufbox, Internet fonctionne mais mon téléphone fixe ne fonctionne plus depuis quelques jours, pourtant il y a bien le voyant du...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jojo

Numero de réference sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où peut on trouver son numero de reference? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
djo41100

Questions sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3GS et mon gamin à joue avec et quand je lai recupere il etait en mode : "ya une fille qui commente tous les boutons et je d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
narlortia36

Mise à jour iphone

 Résolu

Bonjour, Je vient d'essayer de faire la mise à jour de mon iphone 4 mais la mise à jour se bloque à la moitié et il ne se passe rien. Merci de vos...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
vava0201

Qui peut me dire ?

 Résolu

Bonjour, En vérifiant mes factures de téléphone, je m'aperçois que 19.00 € ont été prélevé de mon compte par one shot selfa....est-ce que cela cor...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
foo

Installer une application android via android

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Sony Ericsson Xperia x8 avec l'application Android Market intégré. Or, lorsque j'essaye de télécharger une application, on...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
monster-fr

Tomtom france contact

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté hier la carte à télécharger Europe occidentale zone sud 59'95 € (C B master carte) je n'ai pas encore reçu le message de conf...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte sim perdu/ code myself service

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma carte SIM et je recherche un moyen d'obtenir mon code Myself service car j'en ai besoins pour demander ma nouvelle carte. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par

Mettre un film dans le samsung player style

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de mettre des films dans le samsung player style? Vu sa capacité de mémoire ca peut être pas mal! ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
saps
Résultats 29251 - 29300 sur un total de 39 594