Besoin d'information sur la portabilité

Résolu
inneed -  
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour,

voila, j'ai mon forfait bloqué qui s'est terminé après 12mois chez sfr le 1er juillet, mais je ne savais pas qu'il fallait faire une demande de résiliation pour qu'il ne prélève plus.Bref pour ce mois ci il est déjà trop tard...Enfaite je voudrais changer d'operateur et en meme temps garder mon numero actuelle.Pourriez-vous me dire quelles sont les démarches a suivre exactement pour arriver à ces fins très prochainement?

merci

1 réponse

thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Bonjour, il vous suffis d'aller dans un boutique de l'opérateur souhaité, vous leur dite que vous etes en compte bloqué chez sfr et que vous voulez faire une portabilité de numéro et l'opérateur s'occupe de tous ( résiliation aupres de sfr, ouverture de ligne ect... ) la portabilié se fais entre 7 a 10 jour en moyenne et votre abonnement sfr s'arrétera quel que h aprés l'activation de la nouvelle carte sim. Et sfr ne pourra vous demander de payer l'abonnement que juste qu'au jour de la supression de ligne et non pas le mois entier
0
inneed

ce fut très rapide! merci encore
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Ba écouté on fais au plus vite, et c'est avec plaisir ;) N'oubliez pas de dire que le probléme est résolu merci
0