Les discussions

Portable bloquer

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon kp500 ecran bloquer avec le logo lg et telephone inactif merci si solution Configuration: Windows XP / Int...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Ced_King

Brancher une sonnette avec 1 fil ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Stage chez Heineken Entreprise en électrotechnique énergie et biens communiquants, et mon tuteur m'a posé un "prob...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
bebert

J'ai achete un g220

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre à jour sur Windows 7 , l'avertisseur de radars G220 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Lasserre Francis

Black berry bold 9000 forum

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de saisi sur mon clavier avec certaine touche comme la touche 2 et 3 qui me marque + au lieu des chiffres et OU au lieu des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
schum973

Téléphone siemens gigaset ah

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice de mon téléphone et j'ai un souci avec le réveil que visiblement j'ai involontairement activé. En effet aujourd'hui il...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
final0clad

Blackberry ou iphone 4 ..

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone portable et j'hésite entre le BlackBerry Curve 9300, le BlackBerry Curve 8520, le BlackB...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
cyp33

Iphone & android

 Résolu

Bonjour, J'ai lu un peu partout sur la toile que l'on peut installer Android sur son iPhone. J'aimerais avoir votre avis concernant l'opération e...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
swoog42

Iphone

 Résolu

Bonjour, je veut envoyer des musique a partir de Itunes sur mon Iphone 4 et ca ne marche pas. Il y avait les musiquer coché dans l'onglet musique de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
melanie_

Peut on allé sur internet avec alcatel ot 606

 Résolu

Bonjour a tous le monde j'ai un portable alcatel ot 606 , est je voudrai savoir es qu'on peut aller sur internet déçu sans utiliser le crédit ? mais a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
meryem93

Probleme de son iphone en appel !

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens poster mon premier message enfin ! Effectivement, je me suis décidée après avoir lu des centaine de réponse sans trouve...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
m

J'ai été prélevé deux fois de mon abonnement

 Résolu

Bonjour, j'ai été prélevé deux fois de mon abonnement , que dois-je faire pour réclamer cette erreur ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code de verrouillage telephone zte x760

 Résolu

Bonjour, jai oublie mon code de verrouillage de telephone ZTE X760 il ya quelun qi MERCIE

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
henry

Orange,changer de forfait,garde point mobile?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis chez orange depuis maintenant 4ans avec le meme forfait et je souhaite en changer.Durant 4 ans j'ai engrengé des points pour pouvoir ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
zimmer

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé plein de musique sur iMesh, et eseque quelqu'un sait comment mettre cette musique telechargé dans mon Iphone 4? Je n'ar...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
melanie_

Problème carte mémoire sony ericsson k750i

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mémoire pour mon K750i: Memory stick pro duo de sundex 1GB, quand je l'insère dans mon téléphone il y a des fichie...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jibéé& 44

Migration mobicarte forfait marche à suivre

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile sans engagement et je vient de le changer pour un autre mobile avec un forfait smart. j'ai demander si je pouvais garder le mê...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
carine02

Probleme gps mio moov 330

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme ,j'ai acheté il y a 1 an et demi un gps mio moov 330. Un jour ,j'ai decidé de faire des mises a jour sur le logiciel mi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Acer stream pilote d'instalation

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un telephone portable acer stream mais j'ai pas de cd d'instalation, je trouve pas le pilote sur internet. Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
lorenzo74

Forfaits orange

 Résolu

Bonjour, Je re-viens vers vous pour une question concernant les forfaits Origami de Orange. Je vais, en modifiant mon forfait (fin de contrat), ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
celine

Forfait sms illimités 24h/24 7j/7

 Résolu

Bonjour, je cherche un forfait d'une 1 heure SMS illimités 7j/7 24h/24 tous opérateurs qui ne dépasserait pas les 25 €. Et de préférence sur les ...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
celine

Facture après résiliation tva chez sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la décision de résilier mon forfait bloqué MTV de sfr pour cause de hausse de la tva. J'ai donc envoyé mon recommandé avec accu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
athena223

Cmen metre mé photo de mn pc a liphone

 Résolu

Bonjour, voila jai eu un iphone 3gs mai le probleme jai itunes mai dan itune je nest pas le fichier image ou photos donc je ne peu pa metre de photos ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
laetii

Motorola defy ou samsung galaxy s??

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer de téléphone portable mais j'hésite entre trois modèles: Le Blackberry Bold 9700; Le Motorola Defy et Le Samsung G...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imei

 Résolu

Bonjour, J'ai un htc 3300, et j'aimerai savoir comment faire pour trouver le IMEI? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
rayden121

Kko

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déja effectué une fois ma résiliationd'abonnement.Le 22 Février vous m'avez à nouveau débité mon compte sans mon accord et e plus san...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
irongege

Recherche apps iphone pour renommer !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Salutation cher utilisateur de l'iphone ; voila je vous explique ; j'ai un collegue qui a reussi a renommer le nom de l'operateur juste a co...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
j-night

Envoi sms gratuit

 Résolu

Bonjour, peut on envoyer des sms d'un ordinateur gratuit.si oui comment lle faire moi je n'ai pas de telephone portable. grand merci.

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Moi

Comment ecouter ce repondeur?

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon repondeur perso(sur le fixe)est arreté automatiquement les appelants sont dirigés vers un repondeur autre qui invite a laisser ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
poupougne13

Forfait bloqué virgin mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais un renseignement sur le forfait bloqué virgin mobile.. Si je prend ce forfait est ce que je pourrais appeler les numeros spécia...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
romano2345

Edge/3g iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé la fonction "Activer la 3G" sous Réglages>Réseau sur mon iPhone 4. Est-ce que le Edge sera aussi désactivé, car il me bouf...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
matt251

Connecter le vivaz a la livebox en wifi ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la procédure pour connecter le vivaz a la livebox en wifi ? j'ai entendu parler de rentrer la clé MAC du téléphone dans...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
arthur8844

Forfait bouygues pas cher!

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone LG arena bloqué a bouygues je ne pas pas le fair debloque pour le moment alors j'aimer savoir si vous conneser un forfait...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Maxime

Que se passe t il chez virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente chez eux deouis presque 1 an avec un engagement de 2 ans et je note de gros problèmes de communication avec cet opérateu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ouietnon

Probléme nokia n8

 Résolu

Bonjour, d'abord bonne année a tous le monde .voila le problème que j'ai avec le nokia n8 c'est quand j'envoie des applications avec ovi vers mon ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
J-J

Changer de téléphone et de forfait...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues Télécom et je voudrais changer de portable. Est-il possible de changer de portable tout en changeant de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
t2o

Problème grave de connexion usb galaxy s

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy S en 2.1 et je n'arrive pas à le rendre détectable par l'ordinateur quand je le met en mode stockage de masse (idem avec to...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
kaloutj

Installation nouveaux vehicules surgps garmin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un GPS garmin nuvi 250w et j'aimerais bien me télécharger de nouveau modeles de voitures qui sont dans le garage de garmin j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
cyph

Telechargement, iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé plein de musique sur iMesh, et eseque quelqu'un sait comment mettre cette musique telechargé dans mon Iphone 4? Je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
melanie_

Probleme virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis sous virgin mobile et je cherche a appeler mon suivie conso, mais ca ne marche pas. J'ai essayer ces numéros : *144# et 551 et 55...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
pipolartiste6

Nokia 6210 navigator

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai dus changer mon mobile et reprendre l'anciens ( Le nokia 6210 Navigator). Mais avant j'était chez SFR et ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
jujumi

Forfait origami style orange

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris un forfait Origami-Style chez Orange courant Janvier soit 1 heure d'appel + 1 heure sms illimités pour 29 Euros/mois avec 5...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Iza

Composer une lettre

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai eu un récent problème de téléphone portable et je dois donc appeler le service client SFR depuis mon téléphone fixe pour le r...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Une-Pas-Douée-En-Plus

Option portable orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung corby plus chez orange. Dans le menu #123# il y a une option qui propose sms/mms illimités pour 18 euros par mois. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
fadouche

Mon k700i ne veux plus s'allume :'(

 Résolu

bonjour comme l'indique mon titre , j'ai un sony ericsson k700i qui ne veux plus s'allume quand je l'allum par le boutton , l'ecran devient blanche ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
doodax

Débloquer mon iphone sans carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone V1 je viens de le réinitialiser et pour l'activer , j'ai besoin d'une carte SIM "spécial" il refusent celle de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
zipe31

Notice four scholtés

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice du four Slcholtés Modele FE 855 Série 6092-10949 four encastrble Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
iseran

Messagerie du téléphone

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas écouter les messages sur la messagerie du téléphone. Merci de me renseigner pour une solution, svp Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
zoulou33

Iphone 3gs resté bloqué sur une video

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3gs et je regardait plusieur video sur youtube et tout dun coup il est reste bloque sur une video je narrive plus a le verou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
laeva

Un site des jeux pour nokia 5310

 Résolu

Bonjour, je voudrais un site ou trouver les jeux ou les thémes de nokia 5310 svp merci

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
khlhl

Rkill sur windows phone ?

 Résolu

Bonjour a tous , Une question vis a vis de windows phone7 . Je suis sous android avec mon portable . Je recommande souvent l'utilisation d'applic...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
athena223
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 39 606