Forum Mobile
- Android (40 510)
- Blackberry (15 975)
- Bouygues Télécom (5 175)
- eBook (529)
- Free mobile (7 037)
- GPS (21 045)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 311)
- iPad / iPod Touch (13 484)
- iPhone (85 258)
- LG (13 562)
- Motorola (2 769)
- Nokia (21 879)
- Orange (4 434)
- Philips (973)
- Samsung (76 250)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 036)
- Wiko (6 526)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (735)
- Résolues
-
Problém de démarrage pour Samsung gt-e2120 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheter un Samsung gt-e2120 il ya deux mois de cela, jusqu'à aujourdhuit il marchait à merveille mais lors ce que je l'ai etein j'arriv...
-
Iphone saisissez le code [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone sur leboncoin, l'iphone est bloqué bouygue (ce qui est nickel étant donné que ma carte sim est chez bouygues a...
-
Utiliser portable pour envoyer sms depuis pc [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de taper ses sms depuis son portable et de l'envoyer depuis mon téléphone ? si oui par quel moyen?...
-
nokia c3 message daccueil [Résolu/Fermé]
Salut je voudrais savoir si il est possible de mettre un message que l'on vois lorsque l'on allumle notre mobile?
-
j'ai reformater ma carte memoire de mon vivaz [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai un souci j'ai reformater ma carte memoire de mon sony ericsson vivaz u5i commen recuperer les jeux ki ete inclu?merci davance ...
-
Internet sur mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me posais la question de savoir ce que valait l'internet sur mobile. Est ce que cela se limite à la consultation des mails? Puis je vo...
-
Mot de passe BB 8520 [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai un problème avec mon BB Curve 8520, ma touche s ne fonctionne plus, ça ne serait qu'a moitié dérangeant si elle n'était pas incluse ...
-
Tomtom Europe [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté la navigation tomTom Europe , que j'ai installé sur mon iphone4 , mais n'ayant jamais eu de gps tomtom , je galère un peu , car...
-
themes a télécharger pous samsung E900 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de télécharger des themes et des applications pour mobiles samsung E900
-
Loi Chatel et Resiliation [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai beaucoup parcouru les topic ccm.net sur ce sujet et je souhaiterais etre certains avant de proceder a la resiliation de ma ligne ! D'ap...
-
gps vd tech nva-03560isis [Résolu/Fermé]
Bonjour,psykanar,j ai fait l acquisition d un gps vd tech modele nva-03560 mais lorsque que j eteind le gps et le rallume il ne conserve aucunes adres...
-
demande de pile [Résolu/Fermé]
Bonjour, piles pour appareil ménager mixo bosch piles pour aspirateur de table blacket decker
-
Help pour débloquer LG kp501 [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment obtenir le code de déblocage du LG kp501 ? Orange me demande d'attendre 3 semaines avant de pouvoir obtenir le code de déblocage fo...
-
comment deblocker mon telephone orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un portable orange depuis longtemps et je voudarais savoir comment le deblocker operateur Configuration: Windows XP / Internet Ex...
-
Mettre en vibreur [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un samsung player one et je n'arrive à le mettre en vibreur. bonne journée et merci de vos réponses
-
trouver le propriétaire dun numero [Résolu/Fermé]
Bonjour, il ya un numero nedjma dont je ne conné pa le propriétaire! je voudré le connaitre comment faire????????merci Configuration: Windows X...
-
envoie sms à l'étranger [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une amie qui est partie aujourd'hui en Egypte pour une semaine et j'aimerais lui envoyer un sms... mais que dois-je mettre comme indicat...
-
autonomie batterie gsm LG Kp500 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un gsm LG KP500 cookie. Il fonctionne super bien mais un petit problème existe : ma batterie complètement chargée est dé...
-
message d'erreur acer s200 new touch [Résolu/Fermé]
salut a tous ! j'ai fais l'acquisition d'un smart phone acer s200 New touch et depuis peu j'ai régulièrement le message suivant qui s'affiche : p...
-
téléphoner en Belgique du Canada [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais téléphoner en Belgique du Québec, Canada Merci à l'avannce de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
-
samsung p520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un portable Samsung p520 chaque fois que je le branche à mon pc il s'affiche matériel inconnu.j'ai téléchargé un logiciel de matériel ...
-
problême de connection wifi c 905 et live box [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté le sony ericson c 905 et je voudrais le connecter en wifi avec la live box. la live box est bien detecté par le téléphone par c...
-
Probleme IPHONE [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j'ai un viel iphone 2G en version 3.1.3 mais malheureusement quand je veus accedé a l'app store ou a safari ca m'affiche un messag...
-
Numéros des centres de services SMS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de recevoir un sony ericsson J120i. Je peux appeler, recevoir des sms... Mais je n'arrive plus à en envoyer ('msg non envo...
-
choix entre 2 androids [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis embêté , je n arrive pas a choisir entre 2 tels: 1/ le sony x peria 10 2/ le htc desire je n utilise pas facebook ni twit...
-
Bloquer mon fixe vers les 06 et 08? [Résolu/Fermé]
Bonjour chers internautes précieusement Aux TECHNICIENS qui si connaîssent mieux dans la gestion des options téléphoniques de SFR .S'il vous plait co...
-
LG KU990 Viewty livré avec ou sans crayon [Résolu/Fermé]
Bonjour,je viens de commander le LG KU990 Viewty et je voulais savoir si il etait livré avec un crayon et ce qu'il avait dans le pack LG Merci d'avan...
-
probleme d'ecran lg viewty [Résolu/Fermé]
bonjour j ai un gros probleme avec mon ecran ,j ai plein de lignes qui apparaissent que faire ???????????? merci de vos reponses
-
Compatibilité de chargeur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà mon chargeur de samsung E740 vient de me lacher j'aimerais savoir si Le chargeur d'un samsung U600 est compatible avec le samsung E740....
-
Police de messagerie Player star 2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter le player star 2 et je le trouve vraiment pas mal et intuitif. Par contre je trouve que ce n'est pas le cas du logicie...
-
Différence entre GALAXY S et TEOS [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir quelle sont les différences marquantes entre le samsung galaxy S et le galaxy Teos ? En regardant leur fiche, je n'en vo...
-
pas possible d'envoyer des sms avec mon spica [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai depuis hier mon nouveau galaxy spica et j'ai un soucis pour envoyer des messages ...................... Quand je veux mettre un destin...
-
Forfait Bloqué [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche un nouveau forfait bloqué avec Internet et SMS illimités et au moins 1h d'appel. J'aimerai aussi un téléphone sous Android, ...
-
différence ku990 et ku990i [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la différence entre le lg viewty ku990 et le lg ku990i??? merci de répondre!!
-
Samsung Galaxy S ... [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vais bientot avec un Samsung Galaxy S et je suis allé voir comment il fallait télécharger des applications pour celui-ci... Sur Androi...
-
icones de menu sony ericsson G705u [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une sony ericsson G705u et je voudrais savoir s'il est possible de changer les icônes de menu par d'autres,...
-
recherche carte SD [Résolu/Fermé]
Bonjour, ou puis-je trouver des cartes SD pour magellan triton 500 et surtout des cartes enregistrer avec la lozere(48000) merci d'avance Confi...
-
gps igo d'ebay [Résolu/Fermé]
Bonjour, et bien encore un couac avec les made in china...lol gps igo my way avec licence demo 2006 donc impossible d'update ...snif une solution??...
-
jeux avec accelerometre samsung player star [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis a la recherche de jeux utilisant l'accelerometre quelq'un en a t'il trouver. meme des payant car sa fai plusieur semaine ke jai mon ...
-
samsung player star et accelerometre.????? [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai un samsung player star et jme demandai c koi l'accelerometre? si jme trompe pas c'est le fait ke kan on bascule le telephone l'ecran bas...
-
lg viewty comme modem pc portable???? [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous ! voila mon petit pb: je tente d'utiliser mon viewty en tant que modem pour mon pc donc je cree un profil avec lg pc suite ... je t...
-
Resilier avec la loi chatel?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais résilier mon contrat telephonie ou jai actuellement un engagement de 24 mois. il me reste a ce jour 11 mois a leur devoir. Mai...
-
radars mobile pour via michelin [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais installer sur mon GPS NAVIGATION X.970T les radars mobile . Comment faire ? merci d'avance pour vos réponces.
-
Aide! Quel numero pour savoir le crédit ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir le numero qu'il faut pour voir le credits qui nous reste chez orange !!! Merci d'avances Configuration: Windows ...
-
deblocage de telephone [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ais un samsung sgh-e900 apres avoir change d operateur j ais appele l operateur pour obtenir le code de deverouillage il m a donne un co...
-
probleme avec portable chinois sigmatel S1 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un portable chinois, et j'ai un soucis avec le cable usb. Il ne fonctonne pas donc je ne peux plus charger mon portable. Que...
-
Caisse épargne : VOLEUR ! ! ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un connais la prè-fermeture de compte? Tout les mois la banque me fais payer 5 euros pour frais de banque. Hors Je n'utilise ...
-
Quel portable pour avoir la tele ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un forfait où j'ai 3 chaines de televisions incluses et gratuites mais je voudrais savoir si je peux les voir avec un portable qui a la ...
-
problème application facebook pour iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté 1 iphone le mois dernier et il ya quelques jours,je décide d'installer l'application facebook.Je la télécharge sur l'itunes stor...
-
E900 [Résolu/Fermé]
Salut, Je suis dans le meme petrain que vous ^^ jai un Samsung E900 ma batterie ett vide et je perdu le chargeur SVP si ya moyen de le recharger sa...