Les discussions

Repeater gigaset siemens avec base a585 trio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire communiquer les téléphone avec le répéteur j'ai tjrs la led verte qui clignote,j'ai suivi la notice, mais je n'y ar...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
nono

Depannage

 Résolu

Bonjour, comment changer la batterie sur un tom tom go 910

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
baladur13

Probleme avec samsung galaxy spica

 Résolu

Bonjour, voilas mon problème..j'ai un samsung galaxy spica sous orange..maintenant je suis chez sfr(c moins chère) mais même avec les code de debloq...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
zazou332

Plus de son sur mon portable

 Résolu

Salut tout le monde . Je dispose du samsung player star 2 . mais je n'es plus de son sur mon portable . quand j'apelle je suis obliger de mettre le h...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
moimoi

F490 answer

 Résolu

Pour répondre a Tite-Pomme Non, il ne gène pas dans la poche puisque le téléphone se met en mode veille et sinon tu peux toujours verrouiller l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
je sais pas

Comment desintaler une application qui c est mal installe sur ipod

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment desinstaller une application qui a beuger pendant l'installation donc impossible de la supprimer,aider moi?SVP C...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
jojolabrosse

Wifi ou pas ?

 Résolu

Bonjour, le player style a t-il wifi ?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
CasaWhiita'h

Forfait illimythics 3g+

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais souscrire au forfait ILLIMYTHICS 3G+ de chez sfr mais je ne comprend pas un petit détail dans leur offre : lorsqu'ils dise...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
julien-vachon

Forum

 Résolu

Bonjour, je vais souvent sur un iphone. quant j ouvre ce forum, ça me l ouvre toujours a la même page et jamais a la dernière page ou j ai mi un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
plus1

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Si un internaute pouvait m'expliquer comment installer Adobe flash player sur mon iphone.Je l'en remercie d'avance. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
hubertaaz

Retrouver le code de con natel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un brobleme j'ai un Nokia Carl Zeiss et maleuresement je retrouve plus le code je sais que je dois aller chez mon operateur mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai effacé par mégarde ma cartographie sur g

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé ma cartographie sur Nuvi 300, comment faire pour recharger mon GPS ?merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Alain

Appel avec numéro bizard 3913

 Résolu/Fermé

Bonjour, idem depuis 2 jours et je ne trouve rien non plus merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Seb

Téléphoner avec ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch 3ème génération j'aimerai savoir comment téléphoner et recevoir des appels avec ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
SoKalt

Quelles sont les différents forfaits sfr par mois ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît les différents tarifs et forfaits sfr . Car je souhaite m'acheter un smartphone ? merci d'avance. Tania ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lilyrock

Ipod touch 1g 2g ou 3g ?

 Résolu

Bonjour , j'aimerai bien savoir de quelle génération est cet ipod. Merci d'avance. Voici les photo http://yfrog.com/755752563787j https://ima...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
glerori

Forum probleme telephone

 Résolu

Bonjour, je reçois des appels mais mes correspondants ne m'entendent pas? Configuration: Windows XP / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Hervé

Liaison fax-carte modem/fax ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil fax sur ses ports rj11 indiqué: line et exit et un pc sur lequel il y a une carte pci modem/fax sur ses ports rj11 indiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
cessoune

Pas de reception fax par console de win xp.

 Résolu

Bonjour, j'ai installé console télécopie de windows xp pour recevoir mes fax sur pc, j'ai utilisé une carte modem PCI, ma ligne fonctionne très bi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
cessoune

Hausse de la tva: résiliation et portabilité

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez sans doute tous, la plupart de nos abonnements vont augmenter au 1e février à cause de la hausse de la TVA au 1e Janvie...

67 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
pif78

Hors forfait iphone

 Résolu

Bonjour, Lors d'un voyage en Angleterre jai été sur internet avec mon iphone et le dernier jour de ce voyage je reçois un message d'orange qui me di...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lebrontom

A88 impossible d appeler ou recevoir orange

 Résolu

Bonjour, tout d abord merci pour ce forum . j ai un A88 acheté en chine sur ebay , je suis chez orange et le probleme c est que le reseau appara...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lulubelle

Consultation messagerie sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, N'ayant pas mon portable avec moi, et attendant un message important, je voulais savoir s'il y avait une solution pour écouter ma messag...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
solitude

Introduire la langue arabe pour nokia 5800 em

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour introduire l'écriture de la langue arabe sur mon nokia 5800 express music,aussi je voudrais télecharger office suite qui p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bobo27

Problème de suppression fichier protégé ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Sony Ericsson K800i j'ai mis une image (Format 1024*768, extension fichier : .jpeg) Le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte memoire samsung player one

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou doit se mettre la carte memoire du samsung player one merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
QUELQUN

Bluetooth sur lg gt 540

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment envoyer (et pourtant j'ai cherché) une image par bluetooth avec mon lg gt 540 . merci de votre aide Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
droopy17x

Convertir music (itunes) sonneries (iphone)?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on m'indiqué la Procédure à suivre pour convertir des morceaux de musique (biblio. itunes) en sonneries pour mon iphone ? Il existe un...

50 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
aline

Cout sms sfr

 Résolu

Bonsoir , Je voudrai savoir le prix d'un Sms avec operateur Sfr envoyé vers un 06 parce que il me restait 7 euros de credit et hop 1 sms et jai fait s...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
UNFOU

Changer de sonnerie sms pr htc touch

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros souci j'arrive pas a changer ma sonnerie de sms sur le portable que je vien d'acheté (dsl si je suis une M... lol) merci...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
michoco

Ipad

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut utilier ipad comme gps Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
John12345678910

Problemes nokia n81 8gb

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable Nokia N81 8GB et j'aimerais savoir si se serais possible de remetre le téléphone entierement a zéro ( suppresion de toute le...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
0000

Theme samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai changer le thème de mon Samsung wave, j'en ai téléchargé sur www.zedge.net & je les ai placé dans 'Thème' sur mon télé...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Sooumi

Comment composer l'indicatif d'un mobile

 Résolu

Bonjour, ma petite amie étant partie en Italie, (donc portable Français, Opérateur français [SFR] )... Je me situe moi en France (portable franç...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Dodger__

Question fun tones

 Résolu

Bonjour, Je bénéficie d'une offre Orange : une fun tone gratuite. Mais je me pose quand même une question : n'est-ce pas plus cher pour l'appelant u...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Killeurxxx

Comment mettre des apps sur ipod touch

 Résolu

HELP !!! J'ai récemment eu un Ipod touch 8go , j'arrive a mettre mes musiques, mes séries mais ... PAS MES APPLICATIONS !!! :O J'essaye et je réessa...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
zola69

Achat d'un téléphone sfr

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un mobile a une personne, mais le téléphone est bloquer sur SFR. Il me dit que je peux aller le débloquer cher SFR...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
hormax

Comment retrouver des sms supprimés

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer un message que mon mari a envoyer a une femme Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
philrousseau

Affichage de mon n° de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un wave 723 de samsung et impossible pour mes correspondants de voir mon n° de téléphone, comment faire???? merci d'avance Confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
patrick

Différence nokia 5800 xpress music/ gun black

 Résolu

Bonjour à tout le monde!! je voudrais savoir quelle est la différence entre Nokia 5800 gun black Nokia 5800 xpress music ? Car sur certains ...

53 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
yaya2311

Sonnerie galaxy s

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter le samsung galaxy S. J'ai cherché sur internet pour mettre mes musiques en sonnerie et j'ai trouvé ca: https://forums....

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
rafit jad kuldinger

Supprimer itunes store (et non itunes)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer ou bloquer itunes store dans itunes 9.2 (et non pas supprimer itunes lui-même) car une pub pour itun...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
melissau7tui

Pb modem 3g+ maroc telecom

 Résolu

salut tout le monde ,bon depuis vendredi dernier 26/03/2010 que ma connexion maroc telecom est assez faible,j'ai constaté une dégradation de connexion...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Nanny55

Je ne trouve pas mon numéro de mobicarte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un mobicarte orange mais ma mére la eu en octobre 2009 et elle me la donné en juillet 2010 mon problème c'est que il me dise sur le...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
mpuissance4

Pb vibration message blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le vibreur quand je reçois des messages il ne vibre pas mais quand je reçois des appels sa fonctionne. J'ai regardé d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Cha

Samsung f490v

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment tropicaliser le samsung pour l'afrique ?? -- verité au delà des pyrenées erreur en deçà

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
papis1002

Application pour iphone

 Résolu

Bonjour, je cherche une application me permettant lorsque je fredonne ou joue une musique au piano que mon Iphone reconnaitrai. Merci. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
phoceen8

Code sécurité iphone

 Résolu

Bonjour, quel est le code sécurité par défaut pour Iphone 3GS Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kevin76110

Itunes !?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question ? c quoi sur iTunes "Activer Genius" Aidez moi SVP :) Configuration: Windows 7 / Safari 533.21.1

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
robin477

X10 mini et partitionner ma micro card sd...

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais parvenir à pouvoir installer toutes les applications sur ma micro card sd de 8GB et de fait libérer la mémoire de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
l'1connue
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 39 607