Ecran cassé d'un nokia 2630
RésoluBonjour, Je vous explique mon petit souci, J'ai un Nokia 2630, depuis un petit moment maintenant, mais récemment, son écran s'est cassé. Prob...
Bonjour, Je vous explique mon petit souci, J'ai un Nokia 2630, depuis un petit moment maintenant, mais récemment, son écran s'est cassé. Prob...
Bonjour, en regardant les mobiles sur le site de Bouygues Télécom, je vois un Samsung Player Star à 79€ (Forfait bloqué) et en feuilletant une page p...
Bonjour, je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone portable vers mon pc, je me suis rendu dans un point de vente Orange,(celui qui m...
Bonjour, le 25/05/2011 j'ai été chez orange afin de grouper mon contrat du tel fixe plus mon portable qui pendant 2ans été chez bouigues , la ve...
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si vous aussi vous avez vu les prix des ipod shuffle 4eme generation, mais leurs prix sont passé de 59€ à 49€...
Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable nokia 3110 classic, j'ai essayé de le connecter à mon pc à l'aide du cable mini usb mais l'ordinateur ne...
Bonjour, J'aimerai savoir comment s'il vous plaît executer les applications téléchargées dans " android market" . Ces applications téléchargées sont...
Bonjour J'ai voulue installer TomTom 6 Mais lors de la phase de réglage des paramètres j'ai l'erreur suivante : ERROR 0x37 opening WAV driver JE...
salut, mon téléphone a était volé donc je recherche le Numero de serie EMEI pour déclarer a la police j'ai la garantie et le mode d'emploi donc est ce...
Bonsoir! Mercredi je dois me rendre chez Orange pour acheter un nouveau téléphone! Je compte aussi changer de forfait! Je voudrais savoir si l'on peut...
Bonjour, Tout est dans la question ;). En effet, je me demande si pour un usage assez intensif (pas trop non plus), un Nexus S n'est pas largemen...
Bonjour, je suis en début d'abonnement chez sfr et je su que mon employeur ne va pas me reconduire mon contrat donc je suis dans l'incapacité de p...
Bonjour à tous, J'ai depuis un petit moment un motorola en téléphone fixe! Il s'est déréglé, et je ne retrouve plus le mode d'emploi! Alors ...
Bonjour, jai acheter il y a peu de temps un nokia n95 et du jour au lendemain il m était impossible d envoyer de sms ! pourtan je peux envoyer des m...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nokia N97 mini, et je souhaiterai désactiver la connexion en GPRS le temps de changer mon forfait. En effet, il...
Bonjour a tous, Je vous explique brièvement mon problème: J'ai fait l'acquisition de mon Samsung Ch@t 335 (GT-S3350) le 25 février, après quelques ...
Bonjour, Je recherche le code de déblocage d'un LG GT500 acheté chez bouygues. N° IMEI : 354694-03-019253-0 Merci d'avance pour votre aide. C...
Bonjour, La semaine prochaine je reçois mon iphone 4 et je voudrai préparer son arriver lol Donc déjà j'ai récupéré les contacts de mon Nokia N...
Bonjour, je recherche un jeu auquel j'ai joue et que je voudrais retrouver, il etait sur iPhone. Il fallait incliner l'iPod/iPhone pour definir sa vit...
Bonjour, j'aimerais connaitre les accessoires qui sont offerts à l'achat d'un iPad 2 Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Bonjour ! Je me suis dernièrement fait volé mon portable et j'aimerais donc, en remplacement de celui-ci, m'acheter le Samsung Galaxy Mini. Mais j'ai...
Bonjour, J'ai installé kies sur mon pc pour mon tel samsung wave 723. 2 petits cd sont fournis avec le tel un noir cd1 et un blanc cd2 je ne peux l...
Bonjour, suite a la procédure de l'installation, jai un pb avec la procédure suivante: Utilisation de "SWF Tool" (téléchargeable un peu plus haut)...
Salut a tous, Voila, je viens de recevoir un iPod Touch, et je recherche un jeu que j'ai vu il y a pas mal de temps. Il y avait deux stick, un pour ...
Bonjour, je voudrais envoyer un sms à un ami qui a un portable belge et qui est actuellement en Suisse. Quels indicatifs dois-je utiliser (+41 Sui...
Bonjour, voilà mon problème : j'ai un samsung galaxy S et il y a pas mal de vidéo que je ne peux pas lire, car apparement je n'ai pas adobe FP, je...
Bonjour, Je veux prendre un abonnement SFR forfait SFR Sur Mesure 1H, alors je veux savoir est ce que c'est possible de désactiver la connexion inter...
Bonjour, mon portable samsung GT-15500 se connecte tout seul à internet en 3G. Je ne dispose pas de forfait internet et celà me vide mon forfait (...
Bonjour, Je vais avoir dans quelques jours un Blackberry torch 9800 bloqué orange, alors que je suis chez SFR. J'aimerais savoir si vous saviez comm...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau portable sous Android 2.3 gingerbread. Tout marchait nickel mais maintenant j'ai du modifié je ne peux plu...
Bonjour à toutes et à tous, Voila, il m'est subitement venu, il n'y a pas plus de quelques minutes, une question pour le moins.... étrange dirons...
Bonjour à tous, voila j'ai 3 combinés Siemens Gigaset AL 140 relié sur ma freebox, et depuis hier suite à des coupures de courant, le téléphone ne ma...
Bonjour, qui pourrait m' aider à débloquer mon phone zte link emei XXXXXXXXXX; je n'émets pas d'appel. je suis abonné chez orange, il n'y a pas...
Bonjour, j'ai un samsung-player-one bloquer sur bouygues et une puce sfr. Je souhaiterai pouvoir mettre ma puce dedans. mon IMEI est le XXXXXXXXXX...
Bonjour, Je quitte Bouygues pour aller chez Orange. Hors je dois faire débloquer mon tel par le service client de Bouyges afin de pouvoir conserve...
Bonjour, Je recherche un nouveau téléphone qui rassemble divers critères et j'ai besoin de votre aide pour des infos en profondeur. Mon premier ...
Bonjour, j'ai un lg viewty et depuis mardi ( depuis qu'il fait froid) l'écrans na plus de couleur il es seulement en blanc e gris j'ai essayer de régl...
Bonjour, Qui connait l'offre tout compris tv, téléphone et internet pour seulement 29,..euro ? Tout le monde je pense mes, voila entre Alice, nume...
Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le code pin d'un blackberry 8520? merci bien Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je suis sur le point de prendre un forfait téléphonique , j'ai donc envoyé mon formulaire d'inscription a mon opérateur. Mais quand je les...
Bonjour,
Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible dans ma demande ! Je suis en ma possession de deux lignes téléphoniques, que je nommerai L...
Bonsoir, je possède un téléphone portable ZTE Link. Ce matin, la batterie de celui-ci était quasiment à plat, je l'ai donc mis à charger. C'est alo...
Bonjour, je voudrais savoir quand sera t-il possible d'avoir la mise à jours pour iphone 4 d'ios 5 sur itunes Merci
Bonjour, J'ai dernièrement acheté le Samsung GT-B3410, un portable que je trouve très bon. Malheureusement, j'ai un problème : J'ai téléchargé...
Bonjour, j'étais a la recherche d'un iphone sur le bon coin. je trouve une annonce à 250e !! chouette ! nom, prénom ... adresse ... je donne tou...
Bonjour, Je me suis acheté il y a deux mois, un duo Scala Rider Q2 pour la communication entre nos motos (système Bluetooth). Récemment j'ai reçu e...
Bonjour, Qui pourrais m'aider. Je voudrais désimlocker un portable SAMSUNG E 2550D rapidement car c'est pour l'anniversaire de mon petit garço...
Bonjour, j'ai récemment modifier mon abonement Iphone et pris un forfait Origami Style. Il est écrit que je peux regarder en illimité les chaine...
Bonjour, comment changée l'accu du tomtom go720 EN PHOTOS OU VIDEO SVP MERCI