Les discussions

Internet avec le samsung player one ?comment?

 Résolu

Bonjour, Je possède d'un samsung player One noir et le forfait leclerc mobile avec SMS ilimiter Je voudrais savoir comment se connecter a interne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
The-lulu

Probleme mise a jour galaxy spica

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire ma mise a jour sur mon galaxy spica mais je ne sais pas comment faire d'avance merci Rémy

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
brutijus

Renseignement pour changer de téléphone.

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de téléphone mais mon dernier achat de téléphone date de novembre dernier, ça doit bientôt faire un an que je l'ai. J...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
teivano35

Samsung omnia 2 et sfr - problèmes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Omnia 2 en boutique chez SFR avec un forfait Illimitics 3G+ Full Internet. J'ai découvert plusieurs problèmes...

55 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
piere

Imei

 Résolu

Bonjour, Comment sait on le '' IMEI '' de son portable ? Dans mon cas c'est un LG-P500 mais je ne sais pas son IMEI. Pouvez-vous m'aider s'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
^Abel^

Pas de signales satelite sur gps

 Résolu

Windows XP Firefox 3.6.3

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
565

Musique mp3 nokia 2220

 Résolu

Bonjour, peut-on mettre des musiques mp3 sur nokia 2220? Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
keke

Demande de code

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me doné le code pour casser tout les codes du samsung player one. je n'arrive plus allumer mon portable car je ne sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
bjour

Opérateur du réseau cellulaire

 Résolu

Bonsoir à tous, svp qui signifie un opérateurs d'un réseau cellulaire. merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Micro inutilisable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter l'iphone sur internet, je suis chez orange et j'ai un forfait M6 Mobile, j'ai acheter une agrafeuse spéciale pour couper m...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
hibou 92

Compte gmail perdu.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy Spica et j'ai installé le code de verrouillage (les points qu'il faut relier) et hier soir j'étais en soir...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Mae

Player one ou player star

 Résolu

Bonjour, C'est Pour vous demander quel portable est le meilleur(samsung player one OU samsung player star).Je sais pas lequel acheter.Aidez-moi svp

51 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
superfish

Probleme de repondeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir S V P pourquoi les messages ne s'enregistrent pas sur la base de mon téléphone Gigaset E300A. Et que je dois faire le 31...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
poupougne13

Suppression messages dans brouillion

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le galaxy mini de chez samsung. et je n'arrive pas a supprimer les messages dans brouillon. comment supprimer des messag...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
juju37p

Messagerie sms saturee samsung sgh i720

 Résolu

Bonjour, sur mon samsung sgh i720 ", il me note memoire sms saturée" il n'y a que 30 sms seulement, et le reste stocké sur la carte dans des do...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
AIMEDIEU

Samsung apps

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir j'ai télécharger des applications gratuite sur samsung apps , et est ce que lorque j'utilise l'application je paye ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
P.polux

Par erreur j'ai effacé des sms de mon iphone4

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer mes messages SMS supprimer de mon Iphone] 4 par erreur comment je dois procéder Merci d'avance Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
saloua

Tv sur n95

 Résolu

Bonjour, je vous ecrits car j'ai le nikia N95 et je peux me connecter en wifi a n'inmporte qu'elle internet bien que chez moi j'ai free je voulais s...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Addm

Comment contacter bouygues??

 Résolu

Bonjour, je suis abonné à bouygues, ma carte Sim ou mon téléphone ne fonctionne plus, au bout de 4-5min, la communicationest coupée. J'ai appelé mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
juju37p

Nrj mobile et orange ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable mobicarte Orange. Quand je recharge de plus de 20euros le mois suivant je bénéficie d'un appel illimité vers un numéro ora...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Eklypse

Peut on mettre des pdf sur un ipod

 Résolu

Bonjour, touch je précise...............Merci d'avance pour vos réponses.............. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.23

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
BrinXounet

Mot de passe téléphone.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème de mot de passe. Comme beaucoup de téléphone, sur le mien, j'avait mis un mot de passe puis je l'ait enlevé et d...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
hibou 92

Problème carte sd blackberry

 Résolu

Bonjours, J'ai eu beau regarder à droite à gauche si ma question n'étais pas déjà poser mais n'a rien trouver : J'ai Un Blackberry Curve 8520 et ce n...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
love3kiki

Bby hs : récupérer les données du tél?

 Résolu

Bonjour, Je possède mon BBY depuis maintenant quasiment un an et depuis cette nuit il ne se rallume plus. Il ne réagit plus quand j'appuie sur...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
ricco114

Numéro masqué

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais masquer mon numéro et si cela est possible comment dois-je faire. Merci de partager vos connaissances. Mar...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
ricco114

Demande de code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone est bloqué pourriez-vous m'envoyer par mail le code PUK afin de le débloquer Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Chris 94

Changé de portable san touché a mon abonement

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung player star 2 avec un abonnement bouygues a 19,90/mois et j'aimerais pour noel changer celui-ci avec un 3gs d'occasion...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
alexXVII

Deverrouiller sauvegarde d'iphone dans itunes

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a deverrouiller la sauvegarde de mon iphone dans itunes;elle est verrouillee alors que je n'ai jamais mis de mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
piratesdescaraibes

Problème de micro carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau des carte SD. En effet j'en ai acheté une ce matin mais malheureusement, elle ne marche pas. J'ai beau la m...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
bellefée

Comment installer msn sur mon lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour installer msn sur mon nouveau portable lg viewty merci d'avance

46 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Max59

Quel est l'indicatif pour appeler en algérie

 Résolu

Bonjour, Quel est l'indicatif depuis mon portable en France pour appeler en Algérie sur un fixe ? merci de bien vouloir répondre rapidement. Co...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Nanou

Emergency mode avec lg p 350

 Résolu

Bonjour, ' 'JAI acheté un portable LG-P 350 noir.A chaque fois que je l'éteint il s'affiche en mode emergency .J'ai enleve la batterie la derniere et...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Problème avec mon phone nokia x3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, c'est un Nokia x3. Ce qui s'est passé, nous avons eu une coupure de courant électrique. Ma mère é...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
marie2008

Changer de forfait chez laposte mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un forfait 1h sans engagement chez Simplicime il y a de cela plusieurs mois et j'aimerai migrer vers un forfait bloqué 1h sans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Le Vagabande

Sms "vous avez reçu 3 videos... 81044

 Résolu

Bonjour, je viens également de recevoir le messages suivant sur mon téléphone mobile : "Pin - vous avez 3 messages video en attente sur notre servi...

41 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
çamarchetresbien

Forfait pour iphone 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre un forfait simple ( bouygues universale mobile ) sur l'iPhone 4 si je découpe la SIM ? Merci. C...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Juliien56

Parcourir iphone 3gs

 Résolu

Salut à tous ... comment pourrais-je parcourir mon iPhone 3gs ?

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
kevin76110

Easypad ??

 Résolu

Bonjour, Voilà, que dite-vous de la tablette Easypad 700 ?? mon budget est de 160euros pour un tablette et je ne vois que celle la près de chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
ke2viin

Htc mozar et samsung galaxy s2?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de téléphone, j'ai actuellement un Iphone 4. J'hésite entre le HTC 7 mozart et le samsung galaxy S2. Je cherche un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Brice

Je ne peux plus transfèrer des sons de mon pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci, je ne peux plus transférer des musiques de mon PC vers carte mémoire Téléphone, le message dit ce disque est prot...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
diamantnoir

Samsung sgh f490

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le nouveau samsung SGH F490 qui est fabuleux. Je souhaite mettre google en page d'accueil. Est ce possible? Quel...

213 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
val

Résiliation de mon forfait orange

 Résolu

Bonsoir, je vais resilier mon forfait orange mais je voulais savoir si ils nous remboursent la partie du mois où le forfait est résilié et si la l...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
koma_666

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le Motorola defy je n'arrive plus a me connecter en wifi avant j'y arrivais avant de désactiver le 3G parce que s...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
aurelyie

Iphone 4 sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je viens à peine d'acheter un iPhone 4S, mais je possède déjà un iPhone 4, et je souhaiterais transférer les données de mon ancien iPhone v...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
_Ritchi_

Utilisation iphone

 Résolu

Bonjour, mcomment vider la corbeille sur iphone 3g svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
dede74000

Achat d'un iphone 4 d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un iphone 4 d'occasion. Qu'est-ce que je dois vérifier lors de l'achat en main propre? Ne risque t-il pas d'être bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
wawa

Mise à jour alertes radar garmin nüvi 250w

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger POI Loader sur le site de Garmin puis Alerte GPS pour mettre à jour mon GPS. Tout c'est bien passé sauf que je n'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
steph1981

Ma ligne sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un téléphone sur le site de sfr et il mon renvoier un contract que je leur ai ensuite renvoier lorsqu'il était rempli é mainten...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
zoulou33

Déblocage tél ot-s210

 Résolu

Bonjour, comment déblocquer mon tél portable Alcatel OT-S210, comment avoir mon code NCK?Merci Bcp

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Gsm_Help

Est-ce une arnaque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un SMS étrange qui me semble être une arnaque mais j'aimerai avoir confirmation. Il est écrit: "Vous avez reçu 1 nouveau me...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
tartine
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 39 604