Aide Carte Sim . . .
Résolu
Didou5959
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Didou5959 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Didou5959 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une carte sim sfr, avec mobile sfr, mon frére a fait le " con " avec ma carte sim, il a tenter de découvrir mon code pin, il a tester le code pin 3 fois, par sécurité le mobile affiche 8 tentavie pour le code puk, décider a voir mes message perso ( Grr :@ ) il tente 8 fois, au bout de la 8 fois, le carte sim se bloque est m'affiche " Carte sim non disponible. Contactez le fournisseur d'accès "
Pouvez vous me guidez dans les manipulation a faire ?
PS : Je sait mon code puk !
Merci, bonne journée !
je possède une carte sim sfr, avec mobile sfr, mon frére a fait le " con " avec ma carte sim, il a tenter de découvrir mon code pin, il a tester le code pin 3 fois, par sécurité le mobile affiche 8 tentavie pour le code puk, décider a voir mes message perso ( Grr :@ ) il tente 8 fois, au bout de la 8 fois, le carte sim se bloque est m'affiche " Carte sim non disponible. Contactez le fournisseur d'accès "
Pouvez vous me guidez dans les manipulation a faire ?
PS : Je sait mon code puk !
Merci, bonne journée !
A voir également:
- Aide Carte Sim . . .
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
6 réponses
5 secondes de recherche plus tard : https://lmgtfy.app/?q=contacter+sfr&l=1
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Ce n'est pas parce que la solution ne vous plaît pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre...
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Ce n'est pas parce que la solution ne vous plaît pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre...
Si tu as accès à ce forum, tu as certainement accès à internet et donc à google.fr, ou directement sfr.fr
Ah les gens ...
Ah les gens ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question