Les discussions

Réglage du garmin nuvi 200

 Résolu

Bonjour, mon gps garmin 200 me fait aller dans des chemin non autoriser comme des chemin forestier ou excepter circulation local pour coi ?? pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
xReyeS

L'envoi d'un sms payant pour stopper les pubs

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un sms m'invitant à consulter une vidéo sur internet. (qu'un correspondant m'aurait soit-disant envoyé) Voic...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Yves

Cd navigation mmi monochrome

 Résolu

Bonjour, je cherche un cd de navigation france pour mmi monochrome car j ai achete mon A de mai 2009 en import et je n ai que la version allemande ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
alain

Petite question sur la loi châtel

 Résolu

Bonjour, un collègue m'a dit récemment que je pouvais grâce à la loi châtel, résilier mon abonnement de 24 mois au bout de douze mois d'engagement. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
keijido

Logiciel pour callshop

 Résolu

Salut à toute la communauté. Je suis à la recherche d'un véritable logiciel de facturation pour callshop (pas le taxeur en ligne), facilement configu...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
keffa

Aidez moi...!! fixe sfr vers mobile anglais

 Résolu

Bonsoir mon copain est parti en Angleterre depuis quelques temps. J'utilise donc mon téléphone fixe SFR neuf/adsl enfin bref; depuis 11 jours je l'ape...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Annuaire france télécom

 Résolu

Salut à tous, Depuis 30 ans, mon numéro de rue qui figure sur l'annuaire france télécom est erroné. A plusieurs reprises, j'ai demandé, par courrier...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Danablain

Gros soucis d'affichage du xperia x10 mini

 Résolu

Bonjour, cela fait un mois que j'ai acheté un xperia mini et il déconne trop au niveau de l'affichage... C'était par moment et là ça fait deux jours...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
doodiie

Débloquer téléphone possible ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un telephone (Xperia 8) d'occasion à un ami mais le problème c'est que le téléphone est de chez SFR et j'ai un forfait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
BmwZX6

Restauré iphone 3gs 4.1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais restauré mon iphone 3GS new boot qui tourne en 4.1 mais j'ai une erreur 3194 quand j'essaye de restauré avec un firmware que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
boss-t

Samsung f480i

 Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai le Samsung F480i, et pour le moment je ne suis pas vraiment déçue. Je connais plusieurs personnes ayant l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
lisie

Perdu le mode d'emploi !

 Résolu

J'ai reçu à l'occasion des f?tes un GALAXY S I9000 mais dans l'euphorie familiale qui a suivi, je n"ai pas retouvé la notice de l'appareil. Serait...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
letisserand

Résilier forfait sfr avant terme

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfai chez sfr avec engagement de 24 mois qui a débuté le 10/08/2010 et je paie 37 euros par mois alors que maintenant il ya des o...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Ta le bonsoir de salif

Augmentation forfaits tva

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question au sujet de l'augmentation des forfaits mobile dû à la hausse de la TVA. Etant donner que les forfai...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Alain 57100

Galaxy naos

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si il ya une mise a jour vers la version 2.2d'android pour le samsung galaxy naos. Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
portos11

Ebuddy avec le samsung player one .

 Résolu

Coucou, Comme le samsung player one n'est pas un 3G il ne dispose pas Messenger. Je voulait savoir s'il est possible d'aller sur ebuddy avec se ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tu comprend

Htc desire forfait origami style?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà depuis quelque temps je pense à changer de mobile et par la même occasion de forfait. Je pense à me prendre un HT...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Mamar

Iphone 3gs

 Résolu

Bonsoir à tous, je compte m'acheter un 3gs mais si je met la carte sim de mon ancien iPhone 2g dans le 3gs débloquer tout opérateur, est ce que ça va...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
alextatin

Blocage iphone 3g 16go suite a itunes

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 3g 16go qui m'est très cher. Je l'ai fait débloquer(je n'y connait rien!) car il était chez orange et moi c...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
lymanaya

Réinitialisation téléphone débloqué

 Résolu

Bonjour, si on réinitialise son téléphone portable débloqué tout opérateur celui ci redevient-il bloqué? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Erf00

Résiliation bouygues pour orange

 Résolu

Bonsoir, voilà, la date de fin de mon contrat est aujourd'hui, j'avais un forfait Universal Mobile bloqué et aucun mobile ne me correspond, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Nanas17

Choisir un pda ou un smartphone...

 Résolu

Bonjour, je suis complètement paumée je sais pas trop comment s'appelle ce que je cherche : Palm, PDA, agenda électronique ou un smart phone... ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
inana

Changement de forfait pour avoir telephone

 Résolu

Bonjour , alors voila je suis interessé par un forfait tout idéo a 44€ de chez bouygue avec 2h de telephone sur le mobile , j'ai fait un petit tour su...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
zoulou33

Format vidéo sur le lg viewty

 Résolu

Bonjour, qqun peut me dire si le lg viewty peut les films en format avi,et si oui faut-il les reconvertir? merci

34 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
finide galérer

Google-mobile

 Résolu

Bonjour, Les servise de google sur votre Mobile! C'est un peu bizare,mais je n'arrive pas à le mettre sur le mien!Il ne fonctionne pas... Coment-fa...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ludnie

Sos débloquer nokia c3-00

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais débloquer mon Nokia c3-00 pour utiliser le réseau d'un autre opérateur autre que bouygues. IMEI du mobile: 354844045894261 (je vou...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Brune_84

Kies ne reconnait pas samsung galaxy spica

 Résolu

Bonjour, Kies n'arrive pas à reconnaître mon samsung galaxy spica et je ne connais pas les parametres a fair, pouriez-vous m'aidez svp Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
alesdu44

Mettre à jour lg kp501

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps , j essaye de mettre à jour mon lgkp501, mais lors du téléchargement de la mise à niveau , il me marque manque d'info ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
didro

Theme, jeux ...etc

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau téléphone portable qui est un Sony Ericsson Xperia X8 (tactile sans clavier) et je voudrais savoir ou je...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
TtVrac

Sos pour nokia n96

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour ratée mon téléphone portable Nokia N 96 refuse de redémarrer. Que faire???

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Jakiboy5800

Meilleur portable 2010 ?

 Résolu

Bonjour, En vue de l'augmentation de la TVA, je souhaite résilier mon abonnement chez SFR et prendre un nouveau portable. J'ai un Iphone 3GS 16...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
nepnop

Transfert videos iphone vers pc

 Résolu

Bonjour, Savez-vous pour quelle raison les vidéos transmises de l'iphone 3gs vers PC ne sont pas transmises dans le bon sens ? Elles se retrouvent...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
chros

[n95] probleme choix sonnerie

 Résolu

Bonjour, Voila il m'arrive un truc bizare. je veux changer tous simplement mes sonnerie de reception voix et sms sur mon N95 avec un mp3 je je vi...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
mr_poussy

Chargeur voiture n97 mini

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un chargeur de voiture qui fait également support pour mon Nokia N97 mini. Je précise que je ne cherche pas un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jpou

Blackberry messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir si blackberry messenger est payant. Merci d'avance, Cedric Blackberry messenger payant

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Amélie

Mémoire gps mio c510

 Résolu

Je viens de faire l'acquisition d'un GPS MIO C510E qui fonctionne parfaitement mais je n'ai pas accès à sa mémoire flash pour échanger ou supprimer le...

27 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
important

Preblem clé 3g urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai a une clé 3g et quand on la connecte sa nous ecrit un message d'ereur en anglais sauf qu'n ne comprend pas l'anglai et ma mere une f...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Numéro masquer

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours je reçois des appels masquer, et j'aurais aimer savoir s'il y a un moyen de connaitre le numéro de la personne qui m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
TIAP

Deblocage de telephone sony ericsson w580i

 Résolu/Fermé

Bonjour, excuser moi de vous deranger , mon telephone m'a lacher ce matin , une copine m'a preter un ancien telephone a elle en attendant , mais son...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
BmV

Appél privée.

 Résolu

salut,je veus,savoir comment identifier un apèl privèe ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
green day

Iphone

 Résolu

Bonjour! Comment sauvegardee des SMS venant Dun iPhone ?

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
bono89

Résolution ecran samsung galaxy teos

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le Samsung Jet et je pensais changer de portable. J'ai remarqué le Samsung Galaxy Teos (i5800) Points + du Teos - E...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
adidyan

Je ne trouve pas mon n° de contrat

 Résolu

Bonjour, Enfat j ai eu mon premiers portable cette année a noel et je sais pas commant faire pour me payer de carte very magic de cher virgin (jai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Cauchmar

Hausse de mon forfait essentiel 3 n°illim sfr

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la part de sfr m'annonçant l'augmentation de mon abonnement alors que je n'ai ni TV ni internet sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
fanou26

Nouveau téléphone suite à la hausse de tva

 Résolu

Bonjour, Suite à la hausse de la TVA pour les téléphones portables, je souhaiterai me faire (comme plusieurs personnes je pense) un peu de bénéfice ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Wiggum19

Aplications samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de suprimmer des aplication une foi qu'elle est telecharge car il y a une aplication que je regrette d'avoir telechatge...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
matt

Blackberry

 Résolu

Bonjour, Si je mets le reveil sur mon téléphone, et que je l'éteinds, va t'il sonner ou il faut que je laisse en veille ? Merci Alice

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
aliiice.87000

Question mobile

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir, je v'est acheter un samsung i5700 mais on doit regarder la mémoire ram pour la puissance du gsm ou la mémoire rom ? Et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
jeanbi

Nokia n95

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia n 95: mon problème est que quand quelqun mapelle le tel ne sonne pas et je recois un sms 888 (messagerie orange) me disa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ismism57

Portable ou ipod touch 4

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je prend un portable ou un ipod touch ? Merci de vos aides !

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Eddie=)
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 39 605