Envoi de sms depuis l'Espagne et le Portugal

Résolu
julienduhavre Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julienduhavre Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous, je souhaite savoir quel sont les tarifs en général pour l'envoi de sms DEPUIS l'Espagne et le Portugal.

Et sinon, y aurait-t-il possibilité d'envoyer des sms depuis l'Espagne et le Portugal mais gratuitement ? =)

je vous en serais très reconnaissant =D.

Merci à tous d'avance d'accorder de votre temps pour me répondre.

Cordialement, julienduhavre.
A voir également:

5 réponses

johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

si tu es chez sfr tu peu en envoyer 10 par jour depuis leur site
0
julienduhavre Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Et depuis le téléphone directement, il n'y a pas de moyen ? (Ah oui je suis chez Orange)

Merci ;)
0
julienduhavre Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

J'ai vu aussi que lorsque l'on m'appelle, c'est moi qui paie la surtaxe alors que la personne qui m'appelle depuis la France, il paie comme d'habitude (car j'ai aussi un numéro français).

Comment faut-t-il faire pour ne pas payer de surtaxe ?

Merci :)
0
johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

ba je crois que tu ne peux pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, dommage...

Merci =)
0