Bloquer numéro 88777
Résolu/Fermé
Bonjour, je reçois beaucoup de message du 88777 dans le mois qui me sont facturé 3euros a la moindre ouverture, je voudrai demander a quelqu'un qui a eu le même probleme de m'aider depuis le 9 de ce mois j'ai perdu 12 euros de credit a causes de c'est "sms arnaques" . merci beaucoup de m'aider ? bisou
A voir également:
- 88777 sms
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms sur pc - Guide
- Gros emoji sms - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
35 réponses
cako02
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 18 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
18 févr. 2009 à 15:28
18 févr. 2009 à 15:28
bonjour, je suis dans le même cas que vous, ma réponse va être longue mais accrochez vous ça en vaut la peine!!!
J'ai commencé à recevoir ces sms il y a environ 3 mois et demi et effectivement il me sont facturés 3euros à chaque fois même SANS les ouvrir. J'ai téléphoné une première fois à SFR qui se rendent compte de la situation car apparemment je suis vraiment pas la seule (y a qu'à voir les forums). On m'a aussi dit de renvoyer STOP à ce numéro mais toujours autant de sms (environ 15 à 20 euros par mois...si pas plus). Ca n'a donc pas marché j'ai rappelé sfr et il m'ont gentiment remboursé les sommes mais toujours autant d'sms. J'ai eu la semaine dernière un technicien d'sfr avec qui j'ai passé 45 minutes au tel pour régler ce problème. La personne à réussi à remonter l'adresse et a essayé de me la bloquer. ET... j'en reçois encore!!! Le monsieur m'a gentiment donné les coordonnées de cette société le numéro de tèl et l'adresse mail. Je leur ai laissé un 1er message sur leur répondeur : pas de réponse!!! Je leur ai envoyé un mail en leur disant que si il ne bloqué pas ces sms j'appellerai un service de consommateurs pour voir ce qu'ils en pensent. Ils m'ont répondu que si je recevais ces sms c'est que j'avais surement répondu à un abonnement et que si je voulais un remboursement je n'avais qu'à leur envoyer une multitude de paperasse : factures, rib, enveloppe timbrée..; Je leur ai répondu que étant victime et honnête je n'allais pas m'abaisser à faire tout cela et leur ai donné mon adresse pour qu'il m'envoie un chèque....
5 jours après c'est à dire aujourd'hui comme je n'avais toujours pas de news je les ai rappelé : même cinéma envoyer nous les papiers et on fera le nécessaire... je leur ai répondu la même chose et bizarrement 15 minutes après un mec du service technique me rappelait pour me dire qu'il fallait pas que je m'énerve que les papiers étaient utiles car , tenez vous bien, il n'avait pas en liste mon numéro de téléphone pour des raisons de sécurité!!!! Je leur ai demandé comment il faisait alors pour m'envoyer ces sms??? Problème!!! Il m'a ensuite redemandé de leur envoyer ces papiers, j'ai encore refusé et lui ai dit que j'allais me débrouiller autrement (sous-entendu le service de consommateur que j'allais appeler et dont je n'avais pas oublié de lui parler). Je lui ai aussi dit que SFR était en train de remonter la piste car ils en avaient marre de rembourser les clients à cause d'eux et que lorsqu'on tapé 88777 sur google on avait des tonnes de forum où des personnes avaient eu le même problème. Et là bizarrement il me demande mon adresse mail et me dit qu'il me tenait au courant très vite et qu'il allait essayé de faire quelque chose!!! Voilà mon histoire à peu près la même que tout le monde!!! C'est tout simplement des voleurs, une grosse arnaque, ils abusent des gens!!! Je pense que si on est plusieurs à ne pas lâcher l'affaire ils feront enfin quelque chose. J'en suis arrivé à avoir réellement envie de porter plainte carrément car c'est vraiment inconcevable ce truc. Par contre il y a une chose d'urgente à faire c'est d'envoyer le numéro 88777 à sfr par sms au 2000700. La dame m'a dit que ça leur permettrait de remonter jusqu'à la société et plus il y aura de gens qui le feront plus ils pourront faire quelque chose!!! Bon courage à tous et vivement que cette histoire se termine. Bonne journée
J'ai commencé à recevoir ces sms il y a environ 3 mois et demi et effectivement il me sont facturés 3euros à chaque fois même SANS les ouvrir. J'ai téléphoné une première fois à SFR qui se rendent compte de la situation car apparemment je suis vraiment pas la seule (y a qu'à voir les forums). On m'a aussi dit de renvoyer STOP à ce numéro mais toujours autant de sms (environ 15 à 20 euros par mois...si pas plus). Ca n'a donc pas marché j'ai rappelé sfr et il m'ont gentiment remboursé les sommes mais toujours autant d'sms. J'ai eu la semaine dernière un technicien d'sfr avec qui j'ai passé 45 minutes au tel pour régler ce problème. La personne à réussi à remonter l'adresse et a essayé de me la bloquer. ET... j'en reçois encore!!! Le monsieur m'a gentiment donné les coordonnées de cette société le numéro de tèl et l'adresse mail. Je leur ai laissé un 1er message sur leur répondeur : pas de réponse!!! Je leur ai envoyé un mail en leur disant que si il ne bloqué pas ces sms j'appellerai un service de consommateurs pour voir ce qu'ils en pensent. Ils m'ont répondu que si je recevais ces sms c'est que j'avais surement répondu à un abonnement et que si je voulais un remboursement je n'avais qu'à leur envoyer une multitude de paperasse : factures, rib, enveloppe timbrée..; Je leur ai répondu que étant victime et honnête je n'allais pas m'abaisser à faire tout cela et leur ai donné mon adresse pour qu'il m'envoie un chèque....
5 jours après c'est à dire aujourd'hui comme je n'avais toujours pas de news je les ai rappelé : même cinéma envoyer nous les papiers et on fera le nécessaire... je leur ai répondu la même chose et bizarrement 15 minutes après un mec du service technique me rappelait pour me dire qu'il fallait pas que je m'énerve que les papiers étaient utiles car , tenez vous bien, il n'avait pas en liste mon numéro de téléphone pour des raisons de sécurité!!!! Je leur ai demandé comment il faisait alors pour m'envoyer ces sms??? Problème!!! Il m'a ensuite redemandé de leur envoyer ces papiers, j'ai encore refusé et lui ai dit que j'allais me débrouiller autrement (sous-entendu le service de consommateur que j'allais appeler et dont je n'avais pas oublié de lui parler). Je lui ai aussi dit que SFR était en train de remonter la piste car ils en avaient marre de rembourser les clients à cause d'eux et que lorsqu'on tapé 88777 sur google on avait des tonnes de forum où des personnes avaient eu le même problème. Et là bizarrement il me demande mon adresse mail et me dit qu'il me tenait au courant très vite et qu'il allait essayé de faire quelque chose!!! Voilà mon histoire à peu près la même que tout le monde!!! C'est tout simplement des voleurs, une grosse arnaque, ils abusent des gens!!! Je pense que si on est plusieurs à ne pas lâcher l'affaire ils feront enfin quelque chose. J'en suis arrivé à avoir réellement envie de porter plainte carrément car c'est vraiment inconcevable ce truc. Par contre il y a une chose d'urgente à faire c'est d'envoyer le numéro 88777 à sfr par sms au 2000700. La dame m'a dit que ça leur permettrait de remonter jusqu'à la société et plus il y aura de gens qui le feront plus ils pourront faire quelque chose!!! Bon courage à tous et vivement que cette histoire se termine. Bonne journée
anne-O'nyme-mdr
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 13:12
20 déc. 2009 à 13:12
En faite c'est simple mais sa coute 3sms a 10cts:
1-Envoyez "CONTACT" au 88777
0-Ils vous envoient un message
2-Répondez "STOP" a ce message
0-Ils vous expliquent une petite manipulation très simple: envoyez "STOP 88777" au 2700
3-Tout simplement faites-le !!
Voila vous êtes débarrassé !!!!
Surtout il faut que les sms du 88777 ne soient pas bloqué et puissent être reçu
1-Envoyez "CONTACT" au 88777
0-Ils vous envoient un message
2-Répondez "STOP" a ce message
0-Ils vous expliquent une petite manipulation très simple: envoyez "STOP 88777" au 2700
3-Tout simplement faites-le !!
Voila vous êtes débarrassé !!!!
Surtout il faut que les sms du 88777 ne soient pas bloqué et puissent être reçu
bonjour!
moi c'est 84 € qu'il m'ont pris avec leur message spam, j'ai envoyer stop mais c'est toujours pareil. ca dure depuis le moi d'octobre 2008, je ne m'en était pas apperçu vu que les facture arrive par mail et que je ne regardait jamais le detail.
je sais pas quoi faire pour récupérer cette somme. jai appelé SFr qui me dise de transférer le prochaine sms au 33700. ya intéret que ca s'arrête ca me rend folle.
biz a tous
moi c'est 84 € qu'il m'ont pris avec leur message spam, j'ai envoyer stop mais c'est toujours pareil. ca dure depuis le moi d'octobre 2008, je ne m'en était pas apperçu vu que les facture arrive par mail et que je ne regardait jamais le detail.
je sais pas quoi faire pour récupérer cette somme. jai appelé SFr qui me dise de transférer le prochaine sms au 33700. ya intéret que ca s'arrête ca me rend folle.
biz a tous
Petite canelle
Messages postés
6004
Date d'inscription
vendredi 23 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
1 126
18 janv. 2009 à 21:14
18 janv. 2009 à 21:14
bonsoir
Pour signaler des sms frauduleux,vous pouvez transférer ce genre de messages indésirables à un numéro d'alerte : le 33700.
La plate forme vous enverra alors un accusé de réception.Et sur la base des signalements recus et si l'abus est établi,elle avertira les opérateurs qui pourront ensuite prendre des mesures contre les expéditeurs de ces spams,allant jusqu'à la fermeture des numéros surtaxés.
http://spam-sms.com/
cordialement
Pour signaler des sms frauduleux,vous pouvez transférer ce genre de messages indésirables à un numéro d'alerte : le 33700.
La plate forme vous enverra alors un accusé de réception.Et sur la base des signalements recus et si l'abus est établi,elle avertira les opérateurs qui pourront ensuite prendre des mesures contre les expéditeurs de ces spams,allant jusqu'à la fermeture des numéros surtaxés.
http://spam-sms.com/
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai averti sfr service client , par courrier et par tél pour leur réclamer le remboursement, un conseiller doit m'appeler soi disant pour constituer un dossier car se présenter en agence ne sert à rien.
puis
sur confirmation de ce service : faire un sms "STOP 88777" au 88777 pour se désabonnement de cette arnaque
j'ai parallèlement fais une déposition à la gendarmerie de mornant, envoyer un courrier au procureur de lyon, ainsi qu'auprès de notre chaine locale FR3, ET LE CELEBRISSIME JULIEN COURBET
ATTENTION surtout ne les écouter pas en leur envoyant un mail au sav@bongiorno.com car ces vicieux veulent également vous arnaquer par mail
J'espère que beaucoup feront des petits courriers qui permettront de démasquer ces malfaiteurs
Cette histoire m'a rendu malade depuis deux mois, j'avais des communications hors forfait je m'en suis rendu compte il y a seulement deux jours et depuis je me bats pour les faire plonger....
faites comme moi svp à plusieurs on y arrivera
puis
sur confirmation de ce service : faire un sms "STOP 88777" au 88777 pour se désabonnement de cette arnaque
j'ai parallèlement fais une déposition à la gendarmerie de mornant, envoyer un courrier au procureur de lyon, ainsi qu'auprès de notre chaine locale FR3, ET LE CELEBRISSIME JULIEN COURBET
ATTENTION surtout ne les écouter pas en leur envoyant un mail au sav@bongiorno.com car ces vicieux veulent également vous arnaquer par mail
J'espère que beaucoup feront des petits courriers qui permettront de démasquer ces malfaiteurs
Cette histoire m'a rendu malade depuis deux mois, j'avais des communications hors forfait je m'en suis rendu compte il y a seulement deux jours et depuis je me bats pour les faire plonger....
faites comme moi svp à plusieurs on y arrivera
Bonjour,
Je viens d'appeler le service client SFR . Rien à faire soi-disant.
En passant par le service résiliation , cela se passe beaucoup mieux.
Toutefois, pour arrêter j'ai suivi ce qui est indiqué sur
http://www.33700-spam-sms.fr/
A savoir : 1 -envoi "contact" en réponse au 88777 (coût SMS normal).
=> Réponse obtenu (RCS de la boite et coordonnées) de ce n°.
2 - envoi "stop" en retour de ce second SMS
=> réception SMS de notification de désinscription.
Wait and see ...
Je viens d'appeler le service client SFR . Rien à faire soi-disant.
En passant par le service résiliation , cela se passe beaucoup mieux.
Toutefois, pour arrêter j'ai suivi ce qui est indiqué sur
http://www.33700-spam-sms.fr/
A savoir : 1 -envoi "contact" en réponse au 88777 (coût SMS normal).
=> Réponse obtenu (RCS de la boite et coordonnées) de ce n°.
2 - envoi "stop" en retour de ce second SMS
=> réception SMS de notification de désinscription.
Wait and see ...
Petite canelle
Messages postés
6004
Date d'inscription
vendredi 23 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
1 126
27 déc. 2008 à 22:50
27 déc. 2008 à 22:50
bonsoir
faire comme moi,ne pas les ouvrir .
cordialement
faire comme moi,ne pas les ouvrir .
cordialement
Petite canelle
Messages postés
6004
Date d'inscription
vendredi 23 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
1 126
>
ASCHLEY_618
4 févr. 2009 à 18:32
4 févr. 2009 à 18:32
Pour ma part je n'ai plus de soucis car j'ai signalé le numéro.
a++
a++
Je me suis fait arnaqué de 20euros sur 2mois, par ce service et orange ne peut bloquer l’envoi du sms ou me rembourser, après plusieurs appels au service clients et un passage en agence... ils ne peuvent rien faire !
Marre de ces arnaques et personne pour vous aider !
Un conseiller d'orange m'a même sermonné et dit "de faire attention à ce que je fais avec mon portable"!!! Inadmissible !!!
Mon dernier recours : J’ai envoyée le texto "stop" comme indiqué sur le site... pour que cela finisse !!
et si ça ne fonctionne pas comment faire ????
Marre de ces arnaques et personne pour vous aider !
Un conseiller d'orange m'a même sermonné et dit "de faire attention à ce que je fais avec mon portable"!!! Inadmissible !!!
Mon dernier recours : J’ai envoyée le texto "stop" comme indiqué sur le site... pour que cela finisse !!
et si ça ne fonctionne pas comment faire ????
VOIR AVEC SA
France
Local Business Entity:
Buongiorno France S.A.S. - a Buongiorno Group Company
France Region Managing Director: Daniel Bertrand
daniel.bertrand@buongiorno.com
Address:
10 rue Treilhard - 75008 Paris
Ph. +33 1 58 56 52 00
Customer Care (service Clients 88 777)
sav@buongiorno.com
Operator Connectivity:
Orange, SFR, Bouygues Telecom
France
Local Business Entity:
Buongiorno France S.A.S. - a Buongiorno Group Company
France Region Managing Director: Daniel Bertrand
daniel.bertrand@buongiorno.com
Address:
10 rue Treilhard - 75008 Paris
Ph. +33 1 58 56 52 00
Customer Care (service Clients 88 777)
sav@buongiorno.com
Operator Connectivity:
Orange, SFR, Bouygues Telecom
Bonjour moi aussi j'ai ce problème ca fait deux mois que je recois des messages de ce numéro et j'ai des montants hors forfaits très élevés et je voudrais aussi savoir comment arrété de recevoir des messages de ce numéro !!! merci de m'aider !!!
bonjour, jai eu le meme probleme, il suffit d'envoyer STOP au 88777 et tu recevra un sms de confirmation de desinscription, car a l'ouverture du 1er sms de ce numéro tu as été abonné automatiquement c'est une arnaque
amicalement
amicalement
moi aussi mon fil a le meme probleme a chaque fois 3 euro de hors forfait comment je pourrai faire pour que ca ne lui arrive plus merci de me donner une solution
La meilleure solution c'est d'envoyer "CONTACT" au 88777 il nous renvoie un message avec les coordonnées, le RCS 485342257 et adresse 10rue theilhard 75008 Paris. Ensuite envoyez "STOP" et là c'est pris en compte!!!
Ca a marché pour moi.
Pensez également à transférer le SPAM au 33700 pour qu'il traite le problème.
Ca a marché pour moi.
Pensez également à transférer le SPAM au 33700 pour qu'il traite le problème.
vol manifeste sur le 88777, abonnement jamais ouvert volontairement,et cela depuis plusieurs mois.j'en refere au association de consommation, c'est scandaleux.
bonjour
voila ma reponse a virgin radio, car leur pratique est du vols manifeste. evec des montant de 12€ (donc 4*3)
bonjour
voila ma reponse a virgin radio, car leur pratique est du vols manifeste. evec des montant de 12€ (donc 4*3)
egnar38
Messages postés
69
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
1
19 févr. 2009 à 20:03
19 févr. 2009 à 20:03
bonsoir,
eh bien voilà je suis moi aussi concerné par cette affaire.
Je viens juste de m'en apercevoir car l'abonnement est tout récent. Ils ne perdent pas de temps.
n° concernés. 88700 mais sur relevé facture SFR c'est 88777
Contact SFR dece soir: heu!!!! on ne peut pas faire grand chose. Résiliez vous meme en tapant STOP+ 88777 au 2700. Fait réponse vous n'etes abonné. très drole.
Il est clair que demai j'appelle cette société à Paris. Je contacte une association de consommateurs, la DGCCRF et enfin le procureur de la République.
Y 'en a marre de toutes ces escroqueries cautionnées plus ou moins par les opérateurs. Ce sont tout de meme eux qui prélevent sur noscomptes bancaires et qui leur reversent.
CA SUFFIT
je vous tiens au courant.
Cordialement
eh bien voilà je suis moi aussi concerné par cette affaire.
Je viens juste de m'en apercevoir car l'abonnement est tout récent. Ils ne perdent pas de temps.
n° concernés. 88700 mais sur relevé facture SFR c'est 88777
Contact SFR dece soir: heu!!!! on ne peut pas faire grand chose. Résiliez vous meme en tapant STOP+ 88777 au 2700. Fait réponse vous n'etes abonné. très drole.
Il est clair que demai j'appelle cette société à Paris. Je contacte une association de consommateurs, la DGCCRF et enfin le procureur de la République.
Y 'en a marre de toutes ces escroqueries cautionnées plus ou moins par les opérateurs. Ce sont tout de meme eux qui prélevent sur noscomptes bancaires et qui leur reversent.
CA SUFFIT
je vous tiens au courant.
Cordialement
moi c mon cheri ki a ce problem,il vien de sen apercevoir et ma fait passer linfo!si tu pe me tenir o couran si tu trouve une solution,lui c 12e depuis le 21mai!je suis d'accord yen a marre des arnaque par les opérateur
moi c orange avec qui je me bat depuis le moi de janvier parce ke rien ne fonctionne mais je paye plein po,JEN AI MARRE!merci a toi!a bientot pour des news merci
moi c orange avec qui je me bat depuis le moi de janvier parce ke rien ne fonctionne mais je paye plein po,JEN AI MARRE!merci a toi!a bientot pour des news merci
il faut envoyer stop au 88777
Bonsoir, J'ai récemment reçu ma dernière facture du mois de septembre et SFR me facture 4 fois 3€ de sms non lu du 88777, et 1 fois 3 euros de sms non lu du 88321, donc 15€, et je n'ai rien demandé encore moins de lire les sms. J'ai appeler le service client et une opératrice SFR m'a dit d'envoyer un sms STOP au 33700, et je m'aperçois que beaucoup de personne sur les forums sont abusées de ce système. L'opératrice SFR m'a dit qu'on allait me rappeler sous 5 jours, que de mensonges, j'attends toujours. Alors je vais aller dans une boutique SFR faire connaître mon mécontentement et demander les démarches pour résilier mon contrat dès que possible et puis aurevoir SFR s'ils ne me remboursent pas. Je ne comprends pas comment on peut arriver à abuser de nous alors que l'on ne demande rien et qu'on nous envoie presque sur les roses( allez vous faire voir). j'étais cliente SFR depuis 15 ans. Tant pis je dégage et je me débarrasse de SFR définitivement, je ne sais pas si je reprendrai un autre abonnement chez un opérateur.bon courage à vous tous
Oui pareil aujourdui j'ai recu un autre message du "88777" et hop me voila hors forfait (jai recu 24€ de credit le 24juin...) il me reste .... tenez vous bien ... 0.30€ ! je recois des tas de message d'eux, facturé 3.00€ a chaque fois, j'ai le LG KS3600 et par malchance leurs messages s'ouvrent automatiquement j'ai essayer de bloquer leur message mais rien a faire ... ca fait 2-3mois que sa dure j'ai beau envoyer stop rien a faire s'est pire ... je suis toujours hors forfait alors demain je vais chez SFR y'en a marre
audreyhpictures
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 22 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
22 août 2009 à 14:09
22 août 2009 à 14:09
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir aujourd'hui que j'ai eu la même arnaque que vous.
Depuis Mai 2008, ils m'ont pris 205.10€.
Je suis plus que blazée, je suis dégoutée et écoeurée.
J'aimerai leur envoyer un courrier en recommandé pour leur demander le remboursement intégral.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
A qui et où écrire?
Quels documents leur envoyer?
Merci d'avance
Une arnaquée
Je viens de m'apercevoir aujourd'hui que j'ai eu la même arnaque que vous.
Depuis Mai 2008, ils m'ont pris 205.10€.
Je suis plus que blazée, je suis dégoutée et écoeurée.
J'aimerai leur envoyer un courrier en recommandé pour leur demander le remboursement intégral.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
A qui et où écrire?
Quels documents leur envoyer?
Merci d'avance
Une arnaquée
Bonjour. Moi aussi, au jour d'aujourd'hui, cela fait 3 mois que je me suis faite avoir après avoir fait une vérification avec orange (eh oui pas que sfr) j'ai envoyer un sms stop au 88777 il mon répondu "vous vous êtes désinscrit de notre service " je vais vérifier sur ma prochaine facture mais un conseille évite de jouer au jeux installer sur votre mobile surtout si c un jeu blinkogold a l'ouverture de se jeu vous être inscrit au service donc a chaque fois que vous jouer c 3€
Bonjour,
Pour ma part, depuis 2008, cette société m'a prélevé 205€. (Avec les factures que l'on ne reçoient plus, je n'avais jamais regardé au détail).
J'ai écris un beau courrier fin aout en leur demandant d'annuler cet "abonnement" et de me rembourser l'intégralité.
Il faut fournir la copie des factures et un RIB pour le remboursement.
Il m'ont répondu qu'il ne me rembourserai que 100€ comme "geste commercial" et que "d'une manière ou d'une autre je m'étais abonné".... La réponse qui tue....
Ils m'ont effectivement rembourser les 100€, mais manque toujours 105€.
Je me suis donc retourner vers SFR. Et à ce jour, je suis toujours en attente de leur réponse!
Si je n'ai pas de nouvelle d'eux dans 1 mois, je résilierai mon contrat SFR. Dommage 8 ans de fidélité...
Audrey
Pour ma part, depuis 2008, cette société m'a prélevé 205€. (Avec les factures que l'on ne reçoient plus, je n'avais jamais regardé au détail).
J'ai écris un beau courrier fin aout en leur demandant d'annuler cet "abonnement" et de me rembourser l'intégralité.
Il faut fournir la copie des factures et un RIB pour le remboursement.
Il m'ont répondu qu'il ne me rembourserai que 100€ comme "geste commercial" et que "d'une manière ou d'une autre je m'étais abonné".... La réponse qui tue....
Ils m'ont effectivement rembourser les 100€, mais manque toujours 105€.
Je me suis donc retourner vers SFR. Et à ce jour, je suis toujours en attente de leur réponse!
Si je n'ai pas de nouvelle d'eux dans 1 mois, je résilierai mon contrat SFR. Dommage 8 ans de fidélité...
Audrey
27 avril 2011 à 18:06