Batterie LG Viewty Ku990

Résolu
adidyan Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adidyan Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheté d'occasion un LG VIewty. J'en suis très content mais quelque chose me gêne, c'est l'autonomie. Car le matin, il était chargé a fond, (je venais de retirer le chargeur), je m'en suis moyennement servi la journée, je l'ai laissé allumé la nuit (sans m'en servir bien entendu), et le matin : il était eteint et refusait de démarrer car la batterie était totalement vide.

C'est parce que la batterie est bientot morte ou parce que le tel n'a pas une bonne autonomie ?
Merci
A voir également:

6 réponses

adidyan Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Finalement la batterie tient très bien pendant 3 jours je sais pas ce qui s'était passé..
3
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277
 
Bonjour,

Je trouve qu'il a le même problème que toi :

J'ai fait l'achat du LG KU990 viewty depuis moins d'une semaine. Apres premiere utilisation (sans charge) il a tenu 1 journée au bout de lakel a 2 barres de battery il s'est eteint. et je ne pouvais plus l'allumer a moins d'enlever et de remettre la battery.
Ensuite apres une charge complete, il a tenue 3 jours avec 45min de communication, maninupalation multiple( jeux 10 min, transfer de fichieer 25min, lecture de film 7 min, 4 alarm le matin et exploration du telephone) temps au bout duquel il s'est passé la même chose : le telephone est éteint a mon reeveil et je ne peut l'allumer qu'en enlevant et replacant la battery pour voir qu'il me reste encore 2 barres.

Et ce que j'aimerai savoir c'est si c'est normal ou est-ce un bug de mon tel? et si c'est normal, comment y remedier pour eviter ce genre d'incident?



' donc essaye de enlever et remettre ta batterie ... en dépannage dans tout les cas appeler ton service client s'impose :)
0
tom59116
 
nn pa un bug de ton tel mé bien un défo de fabrication sur les batrie de marque LG
0
djino44
 
enleve ta housse l'ement de ta housse affecte la baterie ta baterie tiendra deja un peu plu longtemp
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

J'ai un viewty et je ne rencontre pas ce genre de pb. Je le recharge en moyenne tous les 4 à 5jours. Si tu l'as acheté d'occaze peut être que la batterie est HS.
Tu en trouveras des pas chères sur ebay.

A+
0
adidyan Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
OK merci
Mais pour acheter je pense que je vais aller sur "aboutbatteries.com".
Y'a des batteries pour presque tous les appareils et en gros c'est 19 € la batterie de tel portable.

Merci
0
Utilisateur anonyme
 
Et 8 € sur ebay....avec livraison gratuite :-)

http://cgi.ebay.fr/Batterie-1000-mAh-Pour-LG-Viewty-KU990-Livraison-S-48h_W0QQitemZ120508670449QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles?hash=item1c0ee061f1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom59116
 
jlé eu a 90 centimes deuro neuve la mienne :p sur priceminister é el va nikel
0
martin
 
ou trouve une batterie ku 990
0
adidyan Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
0
Mathou
 
Tout les Lg viewty ont ce problème. C'est un problème de batterie.
0