Batterie LG Viewty Ku990 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
-
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
-
Bonjour,

J'ai récemment acheté d'occasion un LG VIewty. J'en suis très content mais quelque chose me gêne, c'est l'autonomie. Car le matin, il était chargé a fond, (je venais de retirer le chargeur), je m'en suis moyennement servi la journée, je l'ai laissé allumé la nuit (sans m'en servir bien entendu), et le matin : il était eteint et refusait de démarrer car la batterie était totalement vide.

C'est parce que la batterie est bientot morte ou parce que le tel n'a pas une bonne autonomie ?
Merci

6 réponses

Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
19
Finalement la batterie tient très bien pendant 3 jours je sais pas ce qui s'était passé..
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 89971 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
237
Bonjour,

Je trouve qu'il a le même problème que toi :

J'ai fait l'achat du LG KU990 viewty depuis moins d'une semaine. Apres premiere utilisation (sans charge) il a tenu 1 journée au bout de lakel a 2 barres de battery il s'est eteint. et je ne pouvais plus l'allumer a moins d'enlever et de remettre la battery.
Ensuite apres une charge complete, il a tenue 3 jours avec 45min de communication, maninupalation multiple( jeux 10 min, transfer de fichieer 25min, lecture de film 7 min, 4 alarm le matin et exploration du telephone) temps au bout duquel il s'est passé la même chose : le telephone est éteint a mon reeveil et je ne peut l'allumer qu'en enlevant et replacant la battery pour voir qu'il me reste encore 2 barres.

Et ce que j'aimerai savoir c'est si c'est normal ou est-ce un bug de mon tel? et si c'est normal, comment y remedier pour eviter ce genre d'incident?

' donc essaye de enlever et remettre ta batterie ... en dépannage dans tout les cas appeler ton service client s'impose :)
nn pa un bug de ton tel mé bien un défo de fabrication sur les batrie de marque LG
enleve ta housse l'ement de ta housse affecte la baterie ta baterie tiendra deja un peu plu longtemp

Bonjour,

J'ai un viewty et je ne rencontre pas ce genre de pb. Je le recharge en moyenne tous les 4 à 5jours. Si tu l'as acheté d'occaze peut être que la batterie est HS.
Tu en trouveras des pas chères sur ebay.

A+
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
19
OK merci
Mais pour acheter je pense que je vais aller sur "aboutbatteries.com".
Y'a des batteries pour presque tous les appareils et en gros c'est 19 € la batterie de tel portable.

Merci
Utilisateur anonyme
Et 8 € sur ebay....avec livraison gratuite :-)

http://cgi.ebay.fr/Batterie-1000-mAh-Pour-LG-Viewty-KU990-Livraison-S-48h_W0QQitemZ120508670449QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles?hash=item1c0ee061f1
jlé eu a 90 centimes deuro neuve la mienne :p sur priceminister é el va nikel
ou trouve une batterie ku 990
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
19
Tout les Lg viewty ont ce problème. C'est un problème de batterie.