Les discussions
Enlever une protection d'un écran.
RésoluBonjour, Il y a quelques temps mon portable est tombé. Il y a des fissures sur l'écran et j'ai donc mis un film protecteur sur l'ecran. Le problèm...
Problème de téléchargement carte gps
RésoluBonjour tutooo28,ou tout autre personne qui connait se sujet, je voudrai savoir comment fait-on pour mettre les cartes sur tomtom XL IQ routes 2, j'ai...
Iphone 4s
RésoluMon iPhone s'est bloqué complètement, l'écran ne s'allume plus, la pomme est présente puis s'en va et revient sans arrêt, il n'est plus reconnu par mo...
Installation de l'iphone 5c avec changement de carte sim
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir un iPhone 5c pour mon anniversaire, mais je ne peux pas l'utiliser pour le moment car pour commencer l'install...
Mon iphone 4 s'allume et s'étein..
RésoluBonjour, Voila hier j'ai fait la mise a jour [ 6.0.2 ou 6.0.1 ], je l'est laissé brancher la nuit pour evité qu'il s'éteigne.. Sauf que dans la nu...
Problème recharge alcatel
RésoluBonjour! Je possède un Alcatel One Touch Pop C5, mais j'ai un problème : depuis peu, mon portable refuse de recharger. Il ne peut recharger que si je ...
Localisation galaxy s5
RésoluBonjour, Etant possesseur (dans la famille) d'un iphone 5s et d'un galaxy s5, j'aurais aimé n'avoir qu'une seule application pour localiser mes 2 te...
Ajout messagerie outlook sur mobile
RésoluBonjour, Sur mon mobile alcatel one touch idol mini silver (androïd) et abonnée à Free, je possède une application e-mail. J'essaie de configurer ...
Sony xperia m ecan noir !!
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un sony xperia m depuis 1 ans et demi (2 ans en décembre) donc il n'est plus garanti. La batterie est amovible. Je jouai...
Impossible d'activer ma carte sim !
RésoluBonjour, Hier, je me suis inscrite au forfait Be and you. Je dois activer ma carte SIM. Pour cela, je dois m'inscrire sur leur site.... or...
Suppression del'app de la bourse sur iphone 6, j,appuie 3 sec et
RésoluBonjour 3 sec sur l'icône de la bourse et pas de "X" alors que fait on pour supprimer cet icône sur le iPhone 6 ? Merci
Probleme google play store
RésoluBonjour, J'ai fait la belle gaffe de supprimer un peu tout et n'importe quoi sans réfléchir. Du coup en se moment plus rien ne fonctione, j'ai des...
Probleme d'application internet qui coupe
RésoluBonjour, Ma belle-mère a depuis quelque jours l'impossibilité d'aller sur internet avec son Samsung galaxy ace ve. A chaque fois qu elle clique su...
Android - application planning
RésoluBonjour. J'utilise actuellement un samsung galaxy s4 et je cherche un application pratique et épurée de plannification (pour noter rendez vous médicau...
Changer l'écran lcd ou la vitre tactile?
RésoluBonsoir, j'ai actuellement un iPhone 4s qui est complètement mort. La batterie est HS, la carte mère est morte également donc plus de wifi et la vitre...
Contact/appel iphone bloqué
RésoluBonjour, j'ai reçu un appel sur mon iPhone. Sur l'écran, à la place du nom du contact, il était affiché : ''Bloqué''. Je ne sais donc pas qui a essayé...
Messages quand on est aux usa
RésoluBonjour, je me trouve actuellement aux USA avec mon smartphone dont la carte SIM est celle est du forfait à deux euros de chez Free (moi je l'ai vrai...
Blocage
RésoluBonjour, lors d'un déplacement,j'ai appuyé par mégarde sur une touche qui a engendré le vibreur.Puis maintenant lorsque je veux appeler un N°,il appar...
Cink peax 2 coupures en conversation
RésoluBonjour, Mon téléphone coupe a tout moment c'est aléatoire .Il est revenu du SAV non réparé à mes frais je les ai appelé 4 fois depuis pour rien...
Comment enregistrer un appel téléphonique avec le galaxys4?
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy S4 et je voudrais enregistrer mes conversations téléphoniques avec celui ci (je préviendrais mon interlocuteur que la conve...
L'indicatif téléphonique
Résolu/FerméBonjour, l'indicatif téléphonique 393 correspond a quel pays ?
Ecran noir du telphonne
Résolubonjour a tous! voila mon téléphone a pris la eau c est un Samsung GT-C3300k il s allume mais mon Ecran reste noir il y a t'il une solution pour le ré...
Comment prendre un screenshot avec un bouygues bs401
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, quel est la manip pour pouvoir prendre un screenshot avec son portable bouygues Bs 401 Configuration: Window...
Comment augmenter la mémoire interne du galaxy ace
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut augmenter la mémoire interne du galaxy ace. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Cartez sim prepayer
Résolujavais une encienne carte sim mais elle est fichue alors j'en est racheter une nouvelle mais je voudrais garder mon ençien numero de mon ençienne cart...
Comment enlever la mise à jour automatique des applications
RésoluComment enlever la mise à jour automatique des applications hors wi-fi sur un Samsung galaxie S4 . À l' avance merci. Karines56.
Windows phone et adobe flash player
RésoluBonjour,je viens de changer de smart phone et le conseiller en boutique orange ma diriger vers un Nokia 625 après que je lui ai dit que mon futur phon...
5s : pb d'affichage écran, caractères trop grands
RésoluBonjour, mon écran affiche les caractères en trés trés gros du coup je n'ai pas tout le clavier dispo pour dévérouiller ma carte sim. J'ai essayé ...
Plusieurs bug iphone 4s
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fais les dernières mises à jour iOs, j'ai pu constater plusieurs bug sur mon iPhone. Je vais vous les citer pour y voir pl...
Iphone tombé dans l'eau
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un iPhone simple 8GB que j'ai fait tomber dans les toilettes :-( je l'ai sécher avec un séchoir , il a beugué juste ava...
Iphone tombé dans l'eau
RésoluJ'ai fait tombé mon iphone 5 dans l'eau (dans les toilettes) et ensuite il s'est rallumé normalement mais une fois débranche même a 100% de batterie i...
Notice logicom g300
RésoluBonjour, J'ai besoin moi aussi de la notice d'utilisation du Tel Logicom G300, recherche plusieurs manip. Ca serait sympa si vous pouviez me retor...
Répondre à un appel
RésoluBonjour, Avant, pour répondre à un appel je faisais glisser le téléphone vert, maintenant il s'affiche seulement un téléphone noir avec des cercles...
Batterie
Résolubonjour, j'ai un téléphone portable sagem my419x, je viens de mettre une batterie neuve et au bout de 2 heures elle est déchargée, que faire merci d...
Carte sd endommagée
RésoluBonjour, je dois formater mon téléphone : il dit que je vais perdre mes données ; est ce que vais perdre aussi les numéros de mon répertoire ? ...
Carte sim non reconnue gt-i9070p
RésoluBonjour, Possédant un galaxy S Advance NFC j'ai un petit problème : ma carte SIM n'est pas reconnue et j'ai essayer avec une 2e carte sim j'ai été...
Mon portable lg kp500 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Voila, je viens d'acquerir un nouveau telephone mobile, le LG KP500. Je découvre les fonctionnalités, normal, je le branche sur mon ordi, j...
Portable senior avec forfait free à 2 euros
RésoluBonjour, Je souhaite offrir un téléphone portable "sénior" à mon père. Celui-ci est-il compatible avec le forfait à 2 euros de Free ? https://...
Je n'arrive plus à lire des vidéos
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à lire des vidéos sur mon IPod 5 et je ne comprends pas pourquoi... J'écoutais tranquillement sur l'appl...
Schéma de deverouillage
RésoluBjr , ma demi-soeur a perdu son schéma de déverrouillage pourrez vous m'aider a lui débloquer svp merci le schéma ressemble a cela merci de votre aide...
Disinstaller gnabo rom...
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai rooter ma tablette pour la 1ere fois, pas de souci, suite à çà j'ai installé GNABO ROM AIR COMMAND, c'est vraiment très pla...
Iphone bloqué
RésoluBonjour, j'ai trouvé un iphone est il est bloqé comment je le débloque svp Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Probleme envoi de sms depuis mon mobile samsung e1200 avec free
RésoluBonjour, Depuis quelques jours les sms que j'envoie ne parviennent plus à leurs destinataires. J'ai vérifié le numéro du centre d'appel, enlever et...
Recherche le nom d'un jeu sur iphone
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a remettre le nom sur un jeu que j'ai joué il y a quelques années sur iphone. Voila ce que je m'en souviens: C'était u...
Utilisation logiciel windows sous android
RésoluBonjour, J'envisage d'acquérir une tablette avec systeme d'exploitation andoid. Cet achat est motivé pour l'utilisation d'un logiciel de gestion d...
Est ce que je peut me connecter a la livebox orange
RésoluBonjour, Ma livebox est orange mais mon forfait est cher free si je me connecte a ma livebox en wifi avec mon portable est ce que je vais payer plus...
Iphone ne s'allume plus?
RésolubONJOUR DEPUIS QUELQUES JOURS MON iPHONE 4s NE S'ALLUME PLUS je le met en charge et sa me fait plusieurs bruits j'ai essayé les techniques du bouton o...
Comment lire e-mail avec iphone
RésoluBonjour, je viens de acheter un iphone je dois avouer que je suis un peu depacé par le techologie et je voudrai avoir quelque reponse a mes nombreuse...
I pad apple 2- 65 go
RésoluJe voudrais savoir si on doit laisser la tablette se déchargée complètement avant de la rechargée, il y en a qui dise oui et d'autre non.Merci