Les discussions

Câble micro usb pour connection pc/tél.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un câble sans marque USB standard d'un coté, micro USB "b" de l'autre, pour connecter mon téléphone portable (Samsung B2710)...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FLoky

Mobicarte orange et telephone sfr

Résolu

Bonsoir, Je ne sais si cela est possible mais un ami m'a donné un téléphone SFR et je possède une mobicarte Orange. Comment puis je utiliser ce téléph...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
poupougne13

Mode sécurité ! arrgh

Résolu

Bonjour, En allumant, ce matin mon portable j'ai eu la surprise de découvrir qu'il s'est mis en "mode sécurité" (alors qu'hier soir il ne l'était pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
chaussureverte

Problème chargeur iphone 5

Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter mon iphone 5 , il est très bien mais le petit hic c'est que quand je branche mon portable avec le chargeur , il est très ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
marion1425

Le clavier ne s'ouvre plus pour rentrer un nouveau contact

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à rentrer de nouveau contact car le clavier ne s'ouvre plus sur iphone 5s. Quelqu un a déjà eu ce problème? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte bancaire

Résolu

bonjour à la communauté , Suite à un changement de carte bancaire , je n'arrive plus à faire un achat de livres sur aldiko ( androïd ) tablette Sams...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
placide

Cadenas sur galaxy ace 4 lors d'appels téléphoniques

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le cadenas lors d'un appel avec le samsung galaxy Ace 4 ? Merc bcp de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jacques

Connection wifi wiko slim

Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizzare, je possède deux Freebox évolution une a mon commerce une a mon domicile. A mon commerce pas de soucis pour c...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
effaceur13

Gps navidrive rt3 6,62

Résolu

Bonjour, cherche logiciel gps navidrive rt3 version 6,62

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
nemrod18

Récupérer les sms et mot passe facebook d' un iphone sur pc ?

Résolu

Bonjour, voila ayant quelques doutes sur ma fille, je voudrais savoir comment récupérer au moins ses sms, et -ou son mot de passe facebook avec mo...

^Abel^

Retirer cache batterie samsung a5

Résolu

Bonjour, J'ai le samsung A5 et j'aimerais savoir comment on retire le cache batterie SVP ? Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 bloquer débloquer sfr

Résolu

Bonjour, Voila j'avais quelque question a poser je compte acheter un Iphone sur le bon coin et il a des portables bloquer et d'autre débloquer SFR j...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
midi

Comment metre en memoire

Résolu

Bonjour, 1) je souhaite comment faire pour annuler un parcourt qui n'a pas été mis en mémoire sans avoir tout a annuler. 2) comment mettre en mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Fermiparadox

Comment rooter ma tablette

Résolu

Bonjour chers internaute , je vient vers vous pour que vous puissez m'aider a rooter ma tablette de marque LOGICOM L-EMENT TAB 1040 qui est en vers...

pascallison

Ipad code d'acces

Résolu

Bonjour, mon pere est décédé et j'aimerais restaurer son ipad mais je n'ai pas son code d'Accès quoi faire, s'il vous plait Configuration: Wind...

Timmydu26

Mode avion

Résolu

Salut, qu'est ce que le mode avion ? Est ce gratuit ? Avec un forfait 2 heures + sms illimités ?

Utilisateur anonyme

Passage galaxy s4 sur lollipop 5.0.1

Résolu

Salut, j'ai un galaxy s4 (GT-I9505) et toutes les personnes que je connais ayant le même téléphone que moi ont déjà eu cette mise à jour, au début je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Hasanko

Mon whatsap ne téléphone pas par internet

Résolu

Bonjour, Svp aidez moi pour que je puisse passer des couds de téléphone par internet avec whatsapp j'ai lumia 630 Configuration: Windows / Safa...

titi-henry

Blackberry curve qui ne recoit pas de sms

Résolu

Bonjour, i ya maintenant 3 semaines que j'ai un problème avec mon blackberry curve 9300 (3g), je ne reçois pas les sms j'arrive a en envoyer il ya le ...

37 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lol

Telephone ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, je me suis endormi laissant mon téléphone sur la table, je me suis réveiller pour aller dessus mais la mon téléphone était éteint. Donc j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
FreddyAb

Impossible de supprimer mes messages

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 4S et depuis quelques jours quand je supprime une conversation ou rien qu'un message toutes les conversations se mettent aà ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Slmaugng

Mon blackberry a eclater

Résolu

Bonjours Voila jai un bb 9900 et il a eclater apres avoir rester des heure au soleil ? comment je peux faire ? je l'envoi en sav ou alors je en com...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Slmaugng

Créer des favoris

Résolu

Je vous prie de bien vouloir m'aider à créer des favoris sur mon Samsung Galaxy S5 . Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Ben-0728

Comment appeler depuis la russie avec la carte ?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve nulle part comment appeler la France depuis la Russie avec un mobile SFR La Carte. Comment savoir si on a l'option étranger ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
A

Installation d'une clé 3g+ huawei impossible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la clé 3G+ Huawei vendredi, je l'ai installé vendredi dans l'après midi. Cela fonctionnait bien jusqu'à l'étape où le logiciel...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
natanow

Probleme de mail

Résolu

Bonjour, sur mon iphone 5s sous ios 8.3, je ne recoit pas les mail dès qu'ils le sont envoyés. Par ex je viens d'en recevoir un d'avant hier. Est ce n...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Hugoboss23

Où sont les musiques dans le samsung galaxy core prime

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où sont les musiques dans le samsung galaxy core prime ? Configuration: Windows / Firefox 37.0

Liloouue

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Impossible de mettre à jour ma carte Caminat , j' ai télécharger TOMTOM home J'ai même acheter la mise à jour, lorsque je lance TOMTOM il ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
nemrod18

Sms vennent du 36111. free?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un sms du 36111 qui me disais: FREE MOBILE Votre abonnement fera l'objet d'une suspension complète suite à un défaut de paiemen...

aitak03

Perdu smartphone android

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : j'ai perdu mon smartphone. Quelque part entre mon arrêt de bus et mes salles de cours, mon smartphone a dû tomber...

sarah24lol

Arrière-plan sur ipod et iphone 4g

Résolu

Bonjour, Mon nom est Mathieu et j'aimerais savoir si il est possible que j'utilise mes photos personnelles ou prisent sur la toile, pour les utilise...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Live231

Branchement batterie sur secteur

Résolu

Peut on désactiver le bruit lorsque je branche le cordon de mon portable pour recharger sa batterie? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
dael

Comment écrire des longs messages snap

Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire des longs messages sur Snapchat qui sait comment faire svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
iceman94260

Iphone désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai mon iphone bloqué. Lorsque j'allume l'écran, il est marqué "Iphone désactivé, Se connecter à ITunes". Je le connecte à ITunes, celui-ci ...

vavarose1606

Limitation de débit chez virgin

Résolu

Bonjour, J ai mon téléphone depuis 3 jours, ma remise à zéro du forfait en même temps et aujourd hui j ai la désagréable surprise de recevoir un...

Charline

Impossible de numéroter pour l'étranger

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis franchement désolé de vous importuner pour cela, mais je suis en train de faire un blocage incompréhensible mais blocage...

cybermamy

Android sur samsung wave 3

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre Android sur un Samsung Wave 3. J'ai acheté ce portable il y a environ deux semaines et...

31 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
yo

Récupérer mes contacts

Résolu

Bonjour, Il faut que je réinitialise mon iphone et avant je voudrai sauvegarder mes contacts sur mon PC. Je ne sais absolument pas comment faire, je...

Deudeu79

Problème maj applications

Résolu

Bonjours bonjour tout le monde ! Bon je vais être bref, j'ai un petit soucis au niveau des mises à jour. D'un seul coup, en allant sur l'AppStore de m...

Woozer62

Ipod touch 4e gen ne répond plus

Résolu

J'ai besoin d'aide!! Mon ipod touch fonctionnait normalement, puis je l'ai échappé par terre alors qu'il était ouvert. J'ai ensuite appuyé sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
electrik_101

Comment bloquer e-mail "rentrant" d'un contact

Résolu

Bonjour, Je possède un Iphone 4S et je souhaite bloquer les e-mails "rentrants" d'un contact. Les appels et sms de ce contact, je peux, sans souci, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte google probleme

Résolu

J'ai une galaxy Tab2 que j'ai reboot mais je ne peux plus me connecter ni creer un compte Google pour me connecter j'ai déjà essayé la vérification ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
MrProblems

Quel est le fabriquant du " orange rono " ?

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir quels sont les constructeurs principaux des téléphones ORANGE. Principalement pour le ORANGE RONO. Merci à tous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

[lumia 920] problème de synchronisation musq. ou img. : doublons

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre de gros problèmes à m'arracher les cheveux en ce moment avec mon Nokia Lumia 920 sur un PC en Windows 7. C...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
AUREL

Menu itune

Résolu

Bonjour, J'ai chargé itune sur un ordinateur avec XP et je vois en haut de la fenetre Itune un menu avec "fichier""edition""presentation"... j'ai ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jackLyon

Probleme ios

Résolu

Salut je souhaiterais savoir pourquoi sur mon ipad je peut telecharger une app avec mon nouveau code et les mises a jour doivnt etre faites avec celui...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Baptiger57

Probleme avec wikipedia

Résolu

Bonjour, je veux ouvrir Wikipedia sur l' ipad via Google voilà ce qui s'affiche: Geo = {"city":"Loubeyrat","country":"FR","lat":"45.935799","lon":"...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
sloven

Deblogage de telephone lg c299

Résolu

Bonjour, SALUT JE VOUDRAIS QUE VOUS M AIDIEZ A DEBLOQUER MON TELEPHONE LG C299 MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION Configuration: Windows 7 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
piquesous

Impact sur la sim après avoir débloquer le téléphone

Résolu

Bonjour, Je compte donné mon ancien téléphone acheté chez Orange à ma fille qui a un forfait free. Je connais les manipulations pour débloquer le t...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Marie

Xperia m2 d2303

Résolu

bonsoir je suis a la recherche d'un tuto ou d' un moyen pour démonter mon XPERIA afin de changer l'écran LCD qui est abimé. Merci de votre aide @+

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
levoyageur987
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 40 030