Les discussions

Connection wifi sur nokia

 Résolu

je suis connecté a ma Freebox mais on me demande de l'activer avec un mot de passe et je ne sais pas quel mot de passe merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
divadudansing

Nokia lumia

 Résolu

Bonjour, Comment desimlockage de Nokia Lumia imei 353652068960591 Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran pour samsung galaxy mega 5.8 (gt-i9152)

 Résolu

Au secours !! Je voudrais changer l'écran cassé de mon Galaxy avec une pièce comme celle-ci : https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-porta...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
AcidTWD

Muvi 2340

 Résolu

Bonjour, J'ai mon gps bloqué il ne s'éteint plus; que faire? mugi 2340 il marque avertissement MAJ cartes Merci de votre réponse. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
nemrod18

Internet est il gratuit sur i phone?

 Résolu

Bonjour, Je vaisavoir un i phone 4 pour mkn anniversaire et ju voudrais savoir si la 3g est gratuite partout merci d avance Configuration: iPho...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
crapoulou

Problème de recharge de virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Virgin mobile depuis maintenant un certain temps et j'ai un forfait excess! Mais ce mois-ci, j'ai trop téléphoné et je n'ai p...

50 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Va chier!

Problème maj android 4.4.2 sur galaxy s4

 Résolu

Bonjour , je possède un Samsung Galaxy S4 et je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour du micrologiciel Android pour passer en 4.4.2 je s...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
oceane

Carte sim samsung galaxy s5 mini

 Résolu

Bonjour a tous , je suis sur le point d'acheter un Samsung galaxy s5 MINI et je me demandais si il prenait les carte nano sim ou micro sim ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Outre-mer

Mettre des musique/images sur mon xpéria x10

 Résolu

Bonjour, J'ai un X10 depuis trois jours et je n'arrive pas a mettre des fichier dedant via le cable usb. Lorsque je branche mon portable sur l'ordin...

47 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
kiki

Carte sim

 Résolu

bonjour, je change de mobile et de fournisseur ,j'ai reçu une nouvelle carte SIM par le nouveau mais je souhaite conserver mes contacts dans la nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
profileur88

Desactiver le mode avion

 Résolu

Bonjour, comment désactiver le mode avion sur un mobile wiko raimbow 4g Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ya+ka

Pas de mise à jour kitkat sur galaxy s4 mini

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je possède un Galaxy S4 mini LTE (GT-I9195)depuis décembre 2013 et depuis un moment, la MàJ Kitkat 4.4.2 est sortie sur S4 mini...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Ma tablette samsung galaxy tab 2 (10.1) ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, ma tablette Samsung Galaxy tab 2 10.1 acheté en juin 2013 ne s'allume plus. Que faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Djill

Créer des albums photos ds mobile galaxy s3 mini ?

 Résolu

Bonsoir, Je possède un samsung galaxy S3 mini. J'aimerais créer des albums pour retrouver facilement mes photos Comment faire ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
TIANIS

Comment faire pour ne plus recevoir de sms ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un qui était autre fois un amis, est devenu quelqu'un de très gênant a présent. Il dispose de mon numéro de portable et m'envoi...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
femme27

Création d' identifiant apple impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un IPhone 4S d'occasion. L'ancien propriétaire m'a dit l'avoir réinitialisé. Or, lorsque je veux créer un compte Apple, il refus...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Xperia z3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir Xpéria z3 et je voulais changer la couleur des bulles de discussion des SMS, et mettre une photo ou une couleur en fond ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Tachou65

Telechargement application

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais pas telecharger whatsapp sur mon htc dream. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
kurt

Sms conversion mms

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris un sms après à peine 3 lignes le sms devient mms. Comment peut-on changer?? J'ai un Samsung Grand Prime merci bcp ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Sauvegarde contacts

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment sauvegarder mes contacts, sans les recopier à la main, de mon portable Samsung Galaxy Ace S5839i. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
julienne56

Téléphone perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment perdu mon téléphone portable de marque Samsung. Je n'en ai pas encore parlé à mes parents et je voudrais savoir comment le lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
kardegil

Sms de espagne-france et france-espagne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien coûte un sms de l'espagne vers la france ou de la france vers l'espagne. Est ce que on paye pour en recevoir ? (...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
MlleFaustine

Debloquage

 Résolu

je voudrais avoir une solution pour débloquer mon mobile sans passer par mon opérateur.avez- vous des idées.merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoulou33

Mettre une photo sur le bon coin

 Résolu

bonjour pouvez m expliquer comment mettre une photo sur une annonce le bon coin car j ai bien un câble usb avec mon Samsung Bouygues gt-c3750 il fa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
clauclau57

Connection internet sur iphone 5c

 Résolu

Bonjours , j'ai récemment acheté un Iphone 5c neuf . N'en ayant jamais eu auparavant je ne sais pas comment désactiver la connection internet via l'op...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
fred.ml

Bloquage contacts involontaire

 Résolu

Bonjour, Tous mes contacts ont disparu de mon iPhone ! Comment puis je les récupérer ? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
fred.ml

Photos

 Résolu

En réinitialisant mon Samsung Grand 2 et tout réinstallé j'ai récupérée mes photos Facebook qui ne se trouvent pas dans ma carte mémoire. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Kalystaaa

Galaxy ace4

 Résolu

Bonjour a tous , Mon fils Gabriel, âgé de 21 mois à joué avec mon portable et depuis les photos sont comme passées à l'infra rouge et les icones so...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Mobile samsung galaxy trend lite

 Résolu

Bonjour, mon mobile est bloqué sur mes contacts, je ne peux rien faire, même pas l'éteindre. lorsque j'appelle mon portable depuis mon fixe celà...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Qu'est ce que sont les fichies z7logs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Cink Peax 2, et je le connecte régulièrement à mon PC grâce au cable USB pour faire du "rangement". Aujourd'hui, j'ai trouvé...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
PIGOU2

Remplacer touche éteindre invalide par une icône sur écran

 Résolu

Bonjour, La touche de mon iPhone ne marche plus .Quelle réglage pour la remplacer parune touche tactile. Merci Configuration: iPad / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Où se trouve le bluetooth dans le samsung galaxy y ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Samsung galaxy y il y a deux semaines et je ne sais pas où se trouve le Bluetooth pourriez vous m'aidez svp ? Confi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
frérot

Ipad bloqué

 Résolu

Bonjour ! Hier soir, mon ipad s'est bloqué sur une page d'internet et ne répondait plus. J'ai dû donc le forcer a s'éteindre en appuyant sur les deux...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
kunie.lunie

S voice galaxy s4

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy s4 a fait une mise à jour vers android 5.0.1 et depuis cette mise à jour S voice est en espagnole. La langue française est pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Link2a

Nael

 Résolu

Bonjour, genial ça marche merci beaucoup Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Appels illimités

 Résolu

Bonjour, Comment commencer mes appels Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Réglage heure nokia 2630

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à régler l'heure de mon téléphone. Je suis perdue avec les fuseaux horaires, l'heure d'été etc. Je m'en étais sortie jusq...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
meriem sbai

Gps tomtom one mise à jour première pour carte europe

 Résolu

Bonjour à tous! Je me retrouve uniquement avec l'appareil à brancher sur la prise de la voiture et je voudrais effectuer une première mise à jour d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
nemrod18

Mon nokia lumia 635

 Résolu

bonjours, mon nokia lumia 635 s'allume et m'envoi sans passer par la case code pin a l'ecran de verouillage mais je ne peut pas le deverouiller l'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Andyfa

Heure d'été samsung trend lite

 Résolu

Bonjour à tous, L'heure d'été est-elle programmée dans le Samsung Galaxy Trend Lite? Merci d'avance. Berny

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
berny94160

Réaliser les mises a jour des applis

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un smartphone Sony xperia Z je découvre ce type de mobile. je reçois souvent des message mise à jour des applis suivantes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zoulou33

Ma tablette samsung note 10.1 ne capte plus de wi fi

 Résolu

bonjour, du jours au lendemain, ma tablette ne capte plus de wifi alors que d'autres appareils si. J'ai déjà dans les paramètres l'interrupteur wifi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Téléphone bloqué

 Résolu

Bonjour; je suis terriblement embêté se fait 2 semaines que ma soeur ma bloquer mon tel en essayant de déverrouillage le code schéma que j'ai mis p...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
premiergeant

Htc touch changer la langue

 Résolu

Bonjour, acheter un HTC touch en anglais comment le mettre en français - merci de m'aider

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
nadi

Internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPad et j'aimerais avoir un aves à internet comme on fait dans les hôtels même si il faut l'acheter avec une carte de crédit. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
fred.ml

Splitter audio sur ipad

 Résolu

Bonsoir, J'utilise quelque fois en transport mon ipad pour regarder des films à deux. J'utilise donc un splitter pour obtenir un double Jack e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
fred.ml

Utilisation du galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Expli pose la question suivante, j ai recu des Photos, sur mon teleph et voudrais les passer dans la galerie, puis en utilisant le blue ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
expli

Samsung galaxy siii i9300

 Résolu

Bonjour, Comment connecter l galaxy SIII I9300 a mon ordinateur , pour pouvoir y transferer les photos. MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Microtech71

Core plus, grand prime ou encore s3?

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un Sony xperia arc s et je m'apprête à changer de téléphone et j'ai trouvé quelques modèles qui paraissent bien mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tsuyo21

Comment connecter mon s2 gt-19100 sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung s2 GT-19100 ; lorsque j'essaie de le connecter sur mon ordi Windows 7. service pack 1. 32bit il n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
cylmik
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 39 606