Changer de téléphone ( =/= PBs ! )
Résolu
MiniShortXxL
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MiniShortXxL Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MiniShortXxL Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un LG KP500 Pink { il s'éteint tout seul, fait des blocages sur image, les écouteurs ne marchent pas, il est très lent ... }
Je l'ai depuis Juin 2010 avec un engagement 24 mois, j'en ai pris soin mais il a tout les défauts ci-dessus !
J'aimerais changer mon téléphone sans payer le prix fort ( soit environ 300 € ! ) pour ce faire je ne vois qu'un solution : résillier mon offre et en prendre une nouvelle ( soit 10 € le telephone avec forfait bloqué ) mais la résilliation coûterais environ 200€ et cela reviendrais au même prix que le téléphone seul ..
Help me please !
Merci d'avance :)
Je l'ai depuis Juin 2010 avec un engagement 24 mois, j'en ai pris soin mais il a tout les défauts ci-dessus !
J'aimerais changer mon téléphone sans payer le prix fort ( soit environ 300 € ! ) pour ce faire je ne vois qu'un solution : résillier mon offre et en prendre une nouvelle ( soit 10 € le telephone avec forfait bloqué ) mais la résilliation coûterais environ 200€ et cela reviendrais au même prix que le téléphone seul ..
Help me please !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Changer de téléphone ( =/= PBs ! )
- Changer dns - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide