Changer de téléphone ( =/= PBs ! )

Résolu
MiniShortXxL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MiniShortXxL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un LG KP500 Pink { il s'éteint tout seul, fait des blocages sur image, les écouteurs ne marchent pas, il est très lent ... }
Je l'ai depuis Juin 2010 avec un engagement 24 mois, j'en ai pris soin mais il a tout les défauts ci-dessus !
J'aimerais changer mon téléphone sans payer le prix fort ( soit environ 300 € ! ) pour ce faire je ne vois qu'un solution : résillier mon offre et en prendre une nouvelle ( soit 10 € le telephone avec forfait bloqué ) mais la résilliation coûterais environ 200€ et cela reviendrais au même prix que le téléphone seul ..
Help me please !
Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
T'as un engagement de 24 mois donc tu es éligible à la loi chatel donc cela ne devrait te couter que le quart des mois restants. Te reste à faire que 11 mois à payer mais tu ne payeras que le quart des 11 mois en fait.
1
MiniShortXxL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, ça devrait faire environ 50 € : c'est abordable . (:
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

oui
0
MiniShortXxL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je vais devoir attendre ( parents xD ). Je vais finir a l'âge de pierre avec un vieux samsung !
0

non pas du tout mais bon voilà faut pouvoir, le portable est cher enfin c'est un budget à prévoir.
Tu peux en trouver d'occasion de très bien et pas cher mais faut pouvoir payer certes.
0

Bah, il me reste 6 mois a tenir pour changer de portable : ça devrait aller ..
0