Les discussions

Parametrage de blackberry

 Résolu/Fermé

voila en fait je viens d'acheter un blackberry pearl 8120 chez orange le truc c ke moi jsuis sfr... je l'est donc fais debloquer. j'arrive a lire mes ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Blackberry

Mise a jour iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a jour 4.3 de mon iphone 4, je l'ai telecharger normalement mais quand j'ai voulu l'installer une erreur est survenu et...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Mehdi-Amg

Fond d'écran sur samsung c3050

 Résolu

Bonjour, Comment mettre en fond d'écran une photo sur le téléphone Samsung C3050 ? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bibby 62

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une carte sim Symio et je ne l'ai pas utilisée pendant plus de 2 mois alors que j'avais du crédit. après je voulais la reuitiliser ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
hibou 92

Ajouter ma photo

 Résolu

j'ai un gsm samsung s500 avec son cable alors j'ai voulu y entrer ma photo pour la difuser comme arrière plan. vs pouvez m'indiquer comment dois-fair...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
fdg

Samsung wave 2 ou samsung galaxy teos ?

 Résolu

Bonjour, samsung wave 2 bada ou samsung galaxy teos android ? tel est la question. enfaite c'est mon premier portable et j'hésite entre c'est deux por...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
lelou

Ipad 16gb

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez tracassant a vous posez...Je vais acheter un ipad 2 16gb wifi et combien d'application (pas de music) je peux stock...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mynesquik

Internet sur un ordi grâce au téléphone?

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir internet sur son pc grâce a la connexion internet de son téléphone portable? je posséde un Sony ericsson Xperia 10 (A...

45 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
kkek

Forfait "internet illimité"

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez Virgin Mobile depuis le mois de septembre 2010 à peu prêt. J'ai un forfait E-Divine Collector 2h, 5 numéros illimit...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Atai

Driver lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver le logiciel pour le Téléphone portable "LG KS360". Merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
zoulou33

Theme nokia 6300

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis des lustres des themes pou mon nokia 6300 jai beau chercher partout mais je ne trouve guere sa menerve trops. si quelqun...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
alilili

Recherche application pour i phone 4

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de l'application qui reconnait l'interprete de la chanson pendant ca diffusion pour i phone 4 merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
huigop

Iphone internette

 Résolu

Bonjour Un amie ma di que je pouver me servire de mon iPhone pour aller sur internette si quel qun orais impeux plus d' Info je ne sais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
kevin76110

Désactiver gprs et 3g samsung galaxy 5

 Résolu

Bonjour, Je viesn de m'acheter le Samsung Galaxy 5 GT-15500. Je viens de constaté que j'ai perdit tout mon crédit d'appel car il se connacte contr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
CMDC83

Lg viewty ku990 nue pas orange video/tv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter nue un Lg Viewty Ku990,mais hélas OrangeWorld totale tv/ vidéo n'ai pas compatible,mais le surf c'est possible.Il n'y a que cer...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
slink-59

Bonjour ! j'ai un gros problème avec mon port

 Résolu

bonjour Bonjour ! J'ai un gros problème avec mon portable Nokia, je n'arrive pas à le résoudre. Quand j'essaye d'allumer mon téléphone, il n'y a qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
med

Probleme samsung jet

 Résolu

Bonjour, voila mon problème cet après midi je fessait de la moto avec mon portable dans la poche , il a plu et mon portable était légèrement mouil...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
meryoume

Enlever le bip touche du samsung wave 575

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je dois faire pour enlever (et pas simplement baisser le son) le "bip touche" , j'ai "fouillé" dans les parametre ect ... mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
vaanbasch

Connecter gsm ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter mon samsung galaxy ace (GT-S5830) à mon pc J'ai téléchargé ce logiciel à cette adresse : http://...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
maxence2015

Quelle carte sim pour débloquer un mobile?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si je cours un risque en utilisant ma carte Sim actuelle pour débloquer mon ancien téléphone (j'ai reçu le code) , si...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
sossvp

Resiliation bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé depuis 15 j une LRAR pour rompre mon contrat 'forfait' (pas de réengagement depuis + de 12 mois) à leur service conso à Noaille...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
athena223

Iphone refuse de booter

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3GS depuis 1 an et demi (donc plus sous garantie). Après une chute, il n'arrive plus à booter. Je m'explique, l'écran n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Tobar4

Jeu sur portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable, j'ai garder le même carte SIM. Mais le probleme c'est que avec mon ancien portable j'avais telechargé plus...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
cycylou

Sms vidéo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un sms me disant que j'ai un message vidéo d'aller sur http://wwap2.com/yrex et quand j'y suis allée on m'a dit de f...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
BLOFELD

Votre avis sur 2 mobiles

 Résolu

Bonjour, J hésite entre 2 telephones le nokia-n8 et le samsung wave2 Le premier serais meilleur en photos gps mais difficile en utilistion de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pitou

Psp gps go explore

 Résolu

Bonsoir, je viens de voir que Sony allait prochainement sortir le GPS pour la psp. je souhaiterais savoir si la Psp ainsi équipée permet de capter...

76 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
rye 76

Iphone 4

 Résolu

salut a tous Je devrais m'acheter un iphone 4 dans quelque temp donc je voudrais s'avoir si c'étais obliger d'avoir un ordinateur apple pour les mi...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
dyddy972

Mes jeux de mon blackberry ont disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne trouve plus les jeux de mon BlackBerry Curve 8520. Ou peut t-ils se trouvaient. Aider moi pleaz !!

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
thomascerb

Smartphone htc

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une question parce que j'arrive pas à trouver les dates de sorties des différents smart phone de HTC! Est ce que quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
le973

Sauvegarde i phone 4 perdue...

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une sauvegarde de mon I phone 4 via I tunes, mais impossible à remettre la main dessus... Il parait que c'est tout bête, mais m...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
vinvin189

Impossible de déverrouiller mon iphone 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone est bloqué sur : Carte SIM verrouillée impossible de déverrouiller, le tactile ne répond pas merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mpuissance4

Réseau social, microsoft exchange et android

 Résolu

Bonjour, Lycéen lorrain, je découvre avec tous mes camarades le réseau social PLACE (https://www.placedulycee.fr/default.aspx/) destiné à l'ens...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande de resiliation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de résilier son abonnement UNIVERSALE MOBILE engagement sous 12 mois. Mon abonnement : Forfait Bloqu...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
sloangreys

Avis galaxy s avec forfait sfr 200mo/mois

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que l'on me donne un avis sur le forfait sfr 200mo avec comme téléphone le galaxy s. Je ne surfe pas beaucoup sur le net mais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
theblond37

Peut on prendre facture d'assurance voiture

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un papier d'assurance voiture peu servir de justificatif de domicile merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
le niçois

Ne pas recevoire de sms a l'étranger ??

 Résolu

Bonjour, Je part en Angleterre dimanche et vu que c'est à l'étranger j'aurai voulu savoir comment ne pas recevoir d'SMS et d'appels mais je veut qua...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
aladin47

Envoie de mail impossible avec lg g510

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un LG GD510 avec un forfait bloqué de chez Virgin Mobile (Internet illimité, 300 sms) et je rencontre...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Lolet

Carte sim sfr ne marchant pas sur l'iphone 3g

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un iphone 3Gs et j'ai mit une carte sim sfr débloqué dessus mais, rien a faire le téléphone ne veut pas s'allumer l'écran af...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mauriceweb

On m'a volé mon iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Hier soir on m'a volé mon iphone 3g dans le tram par une petite roumaine qui s'est colée à moi... J'ai appelé l'opérateur et fait bloque...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jlpjlp

Sms illimité

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quand nous avons sms illimitée les sms facrturée nous les payons??? URGENT MERCIE D'AVaNCE!!! Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lilyrock

Création réseau avec un netgear cbvg834g

 Résolu

Bonjour tout le monde, impossible de créer un réseau chez moi, et quand j'appel Numéricable il me demande de venir ici par ce que ce n'est pas un...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Greg

Mettre ios 4.3.1 ou pas???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je devrai mettre ios 4.3.1 sur mon itouch 4g. Car la version 4.3 n'étais pas terrible...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
GTA.999

Coût ipod touch 4 8g + taxes s'il est 245,99$

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vraiment savoir combien coûte le ipod touch 4 de 8 go avec les taxes en prenant compte que chez future shop par exemple il est...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
dd

J'ai acheté un téléphone voip gigaset c470 ip

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone voip gigaset c470 ip , je n'arrive pas je n'arrive pas à le configurer , ni à le brancher à la livebox orange . U...

29 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
nguba500

Renseignement sur les sms surtaxés

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas du tout si c'est dans cette catégorie que je dois poser ma question mais je voulais me renseigner au sujet des forfaits de p...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Contrôler son traffic pour clé 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit a un abonnement Clé 3G chez Orange limité à 1G par mois et j'aimerais, pour ne pas épuiser trop vite le forfait, trouver un...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
matcha

Convertir film avi ou mkv pour ipad

 Résolu

Bonjour, J'aimerais regarder des films sur un iPad qui se trouvent sur mon PC en format AVI ou MKV. J'ai fais mes recherches mais j'ai eu droit qu'...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Audrey1966

Impossible de connecter smartphone en wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un HTC HD2. La connexion wi-fi allait très bien mais depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter au web vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
babawinzer

Désimlocage nokia 5230 par cable

 Résolu

Bonjour, tout d'abord avant que quelques personnes mal informés et dogmatique ne viennent interfèrer, je tiens à préciser que le déblocage d'un té...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BmV

Problème sms :/

 Résolu

bonjours j'ai récupérer un sony Ericsson W595 et enfaîte le problème et que je reçois les sms 30minute apré . quelqu'un peu m'ecleré sur mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
bass_nekro
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 39 568