Les discussions

Des factures de france telecom sans abonnemen

Résolu

Bonjour, J'ai emménagé début septembre 2010 dans un appartement où j'ai ouvert une ligne France Telecom en leur spécifiant bien que je ne prenais pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un téléphone portable...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un téléphone portable mais je suis un peu perdue.. Je le voudrais avec - un clavier azerty et un écran tac...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
hibou 92

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé SKYPE, avec des codes free wifi et un téléphone SKYPE, est ce que je peux appeler gratuitement un interlocuteur qui a sk...

phoning2@2

Blackberry curve 8520...

Résolu

Bonjour, J'ai acquéri il y a deux semaines ce Blackberry, et j'en suis pleinnement satisfait. Cependant, je n'ai ni le forfait adequat pour l'opti...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kelkindu75

Ca veut dire quoi façade interchangeable

Résolu

Bonjour,a tous et a toutes Je vais acheter un nouveau portable et en regardant les caracteristique c'est ecrit façade interchangeable mais je ...

Falcão12

Black berry mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouver un blackberry par terre mais il i a un mot de passe bien sur que je ne connais pas je cherche une solution ... comme le for...

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
^^Marie^^

Lg viewty - microsd 4go -> 2go

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un petit souci et j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse a mon probleme. j'ai aquis récament un LG KU9...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
emili30

I phone, 1ère utilisation

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon i phone 4, dois-je le mettre à charger avant de l'utiliser? Si oui, combien de temps? Merci Configuration: W...

aw0rld

Iphone bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. Mon iphone est bloqué sur la pomme. J'ai essayé de le restaurer mais il reste bloqué, j'ai déjà tout essayé et rien n...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
plus1

Urgent: un probleme avec viber

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser viber sur nokia E63? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Motorola bien ou koi ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouver ce portable : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles Et jaimerais avoirs vos avis le concernant ( le tactile e...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
dylanjoubindu331

Deblocage telephon

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un portable orange a recharge ( a carte ) je voudrais changer de carte sim et allez chez leclerc , y a t'il besoin de desimlock...

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
zipe31

Application pour samsung wave 723/android

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où télécharger une application où l'on fait semblant de boire pour un Samsung Wave 723 ou pour Android. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
rabdx

Ipod 6g cassé

Résolu

Bonsoir, Je vous contacte car j'ai un problème: Il y a quelques mois j'ai changé moi-même l'écran de mon iPod (plus sous garantie), n'ayant eu c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
laulauf

Iphone 4g ou sony xperia x10

Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux Je voudrai savoir pour ce qui on iphone 4G leurs avis et pour ce qui on le sony Xperia x10 leurs avis Merc...

30 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Can

Pb regarder mtv sfr forfait bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait bLOqué sfr sms illimités mercredi & week.end & les autres joursde 17 h a minuit + 6 chaines mtv + 5tires offerts...

118 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Alizée

Forfait internet et iphone 4

Résolu

Bonjour, Je dois faire l'acquisition d'un iPhone 4 dans les mois qui suivent, et iPhone 4 = Micro SIM. J'ai actuellement un blackberry Curve 8520 ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
aw0rld

Sfr : questions nouvel engagement

Résolu

Bonjour, J'ai une question. Si je reste chez le même opérateur (ici SFR) en changeant de forfait (sachant que je passerais d'un forfait bloqué à...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
vdvinc

Que faire quand on n'a plus de réseau?

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec bouygue, voilà maintenant plus d'un mois que j'enménagé dans une nouvelle maison et je n'ai plus de réseau du ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
vrine195

Probleme de déblocage de mon portable

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de déblocage de mon portable samsung player one à déblocage-minutes.com soit 16 euro 90 pour débloquer qui ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
tom26

Blackberry storm 9520 (storm2)

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter le blackberry storm 2 mais dans le site de sfr, orange ou bouygues télécom je ne le trouve pas pourriez-vous me dire ou est...

hocinee

Téléchargement sms du telephone vers un pc

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger mes dossier SMS de portable Nokia 5 800 Express music sur PC pour pouvoir intégrer les données sur la carte S...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
LinuxIKBAL

Decouvrir

Résolu/Fermé

Bonjour, cela devient urgent le complot se monte contre nous et nous ne pouvons pas nous defendre , telephone a la famille se faisant passer pour ...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Chris 94

Problème samsung player one

Résolu

Bonjour, voila mon problème : c'est que je voudrais que quand mon player one soit en mode silence, le vibreur ne s'enclenche pas lorsque je reçoit un ...

sylv98

Questions sur différence de forfaits internet

Résolu

Bonjour, Je souhaite prochainement acquérir un nouveau forfait (en juillet). Je ne comprend simplement pas la différence entre 500 mo/mois bloqu...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
vdvinc

Probleme facebook android

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai télécharger l'application Facebook pour Android sur mon Samsung Galaxy S Blanc mais sur mon fil d'actualité il y a trop de p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
myrian13230

Portable detecte pu carte sd , pc pareil !

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, mon phone detecte pu ma carte SD et mon PC quand je veux aller dans disque amovible K il me dit qu'il faut insérer un d...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
vdvinc

Indicateur téléphonique france

Résolu

Bonjour, J'ai un numéro 0800232979 français, mais je ne suis pas français... Donc j'aimerai savoir, depuis l'étranger, a quoi ressemblera le numéro...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

[sfr] forfait bloqué changement de mobile

Résolu

:salut: J'ai un forfait bloqué à 19.90€/par mois depuis bientôt un an. Je veux m'acheter un nouveau phone, voilà ce qu'ils disent sur sfr.fr : - ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
night9502

Carte radar gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, . je n arrive pas a trouvez un site non payant por mon garmin 1340 pouvez m aider (merci d avance a tous ) Configuration: Wind...

Dernière réponse le 16 mai 2011 par
BmV

Ecran de téléphone portable bloqué !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone mobile le Samsung Galaxy Ace En mettant des codes de protection, j'ai bloqué mon clavier et mon écran...

2011N2

Android!

Résolu

Bonsoir ! je suis a la recherche d'un logiciel anti radar gratuit pour mon samsugng galaxy ace avec android ! quel est le meilleur selon vous...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
DDmaster

Forfait i phone 4

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement cliente bouygue telecom avec forfait évasio est je souhaiterais changer pour prendre un i phone 4, en restant chez ...

riri

Résiliation anticipé sfr après 3 retour sav

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez SFR depuis plusieurs années. En décembre dernier j'ai fait un renouvellement de mobile qui m'a réengagé pour 24 mois. ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
gwenfreddy

Décodage de portable

Résolu/Fermé

Bonjour, comment débloquer un portable zte mon imei est supprimé par la Modération merci

Dernière réponse le 16 mai 2011 par
zipe31

Comment trouver mon code puk et mon code pin

Résolu

Bonjour, j ai completement oublié mon code pin a trois reprise et j ai bloqué mon portable ,maintenant il me demande mon code puk alors que je n ai pl...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Templier Nocturne

Stp aidez moi j ai oublié mon code nokia 1662

Résolu

Bonjour, svp jai ouliè mon code aide moi Configuration: Windows XP / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la sonnerie dans l'iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer svp comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone mes respects

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
tonio33

Changement de forfait orange

Résolu

Bonjour, Voila , mon abonnement Orange se finis bientôt et je prévois de changer mon forfait et mon portable . J'aimerais donc savoir si il ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème carte sim.

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma carte sim, mon téléphone ne veut plus la lire, je ne fais que de l'enlever puis la remettre en espérant que ça ma...

Polayne

Trouver son numero de commande ( c le mobile

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce matin mon telephone avec ma carte sim chez nrj et enfete il faut activer le telephone en allant sur le site https://www.clemobil...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
zoulou33

Quel port. avec ce forfait? iphone ok ou pas?

Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir une tel. portable et j'avais penser que ce forfait irait bien ( je nai que 20€/mois.) : http://www.universalmobile....

24 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Pierre-49460

Telephone philips 225

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi pour le répondeur, qui peut me renseigner merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mfkinza

Lire des films avec un htc desire ?

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai mettre un film sur mon HTC désire , mais je ne sais pas avec quelle application ou bien en quel format faut il que je le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
hicham

Changement photo sur player star 2

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une photo sur mon tél Player Star 2, je voudrais la mettre à la place d'une autre dans mon répertoire téléphonique. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Dudes

Sms toujour en attente

Résolu

Bonjour, voila quand j'envoie des sms cela me dit en attente( et ceux depuis peu car avant tout fonctionner a merveille),alor je penser que la per...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Sonya

I9

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver ou telecharger une notice en français i9 Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

bg62

Telephone dect philips 225

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment regler la sonnerie (volume et puissance), comment entrer des numéros dans le répertoire et comment mettre mon m...

mfkinza

Comment appeler gratuitement de mon pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment telephoner du maniere gratuite a partir de pc sur un reseau internet. merci.

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
freddy

Prix ipad 2 wifi 3g 16, 32, 64go en france ?

Résolu

Bonjour, Le prix d'un iPad 2 wifi 3G - 16, 32 et 64Go en France ? Merci Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 40 030