Les discussions
Des factures de france telecom sans abonnemen
RésoluBonjour, J'ai emménagé début septembre 2010 dans un appartement où j'ai ouvert une ligne France Telecom en leur spécifiant bien que je ne prenais pa...
Achat d'un téléphone portable...
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un téléphone portable mais je suis un peu perdue.. Je le voudrais avec - un clavier azerty et un écran tac...
RésoluBonjour, J'ai téléchargé SKYPE, avec des codes free wifi et un téléphone SKYPE, est ce que je peux appeler gratuitement un interlocuteur qui a sk...
Blackberry curve 8520...
RésoluBonjour, J'ai acquéri il y a deux semaines ce Blackberry, et j'en suis pleinnement satisfait. Cependant, je n'ai ni le forfait adequat pour l'opti...
Ca veut dire quoi façade interchangeable
RésoluBonjour,a tous et a toutes Je vais acheter un nouveau portable et en regardant les caracteristique c'est ecrit façade interchangeable mais je ...
Black berry mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouver un blackberry par terre mais il i a un mot de passe bien sur que je ne connais pas je cherche une solution ... comme le for...
Lg viewty - microsd 4go -> 2go
RésoluBonjour à tous, Alors voila, j'ai un petit souci et j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse a mon probleme. j'ai aquis récament un LG KU9...
I phone, 1ère utilisation
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon i phone 4, dois-je le mettre à charger avant de l'utiliser? Si oui, combien de temps? Merci Configuration: W...
Iphone bloqué
RésoluBonjour, j'ai un gros problème. Mon iphone est bloqué sur la pomme. J'ai essayé de le restaurer mais il reste bloqué, j'ai déjà tout essayé et rien n...
Urgent: un probleme avec viber
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment utiliser viber sur nokia E63? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Motorola bien ou koi ?
RésoluBonjour, J'ai trouver ce portable : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles Et jaimerais avoirs vos avis le concernant ( le tactile e...
Deblocage telephon
Résolu/FerméBonjour, je possede un portable orange a recharge ( a carte ) je voudrais changer de carte sim et allez chez leclerc , y a t'il besoin de desimlock...
Application pour samsung wave 723/android
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où télécharger une application où l'on fait semblant de boire pour un Samsung Wave 723 ou pour Android. Configu...
Ipod 6g cassé
RésoluBonsoir, Je vous contacte car j'ai un problème: Il y a quelques mois j'ai changé moi-même l'écran de mon iPod (plus sous garantie), n'ayant eu c...
Iphone 4g ou sony xperia x10
RésoluBonjour, J'hésite entre ces deux Je voudrai savoir pour ce qui on iphone 4G leurs avis et pour ce qui on le sony Xperia x10 leurs avis Merc...
Pb regarder mtv sfr forfait bloqué
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait bLOqué sfr sms illimités mercredi & week.end & les autres joursde 17 h a minuit + 6 chaines mtv + 5tires offerts...
Forfait internet et iphone 4
RésoluBonjour, Je dois faire l'acquisition d'un iPhone 4 dans les mois qui suivent, et iPhone 4 = Micro SIM. J'ai actuellement un blackberry Curve 8520 ...
Sfr : questions nouvel engagement
RésoluBonjour, J'ai une question. Si je reste chez le même opérateur (ici SFR) en changeant de forfait (sachant que je passerais d'un forfait bloqué à...
Que faire quand on n'a plus de réseau?
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec bouygue, voilà maintenant plus d'un mois que j'enménagé dans une nouvelle maison et je n'ai plus de réseau du ...
Probleme de déblocage de mon portable
RésoluBonjour, J'ai fait une demande de déblocage de mon portable samsung player one à déblocage-minutes.com soit 16 euro 90 pour débloquer qui ne foncti...
Blackberry storm 9520 (storm2)
RésoluBonjour, je veux m'acheter le blackberry storm 2 mais dans le site de sfr, orange ou bouygues télécom je ne le trouve pas pourriez-vous me dire ou est...
Téléchargement sms du telephone vers un pc
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger mes dossier SMS de portable Nokia 5 800 Express music sur PC pour pouvoir intégrer les données sur la carte S...
Decouvrir
Résolu/FerméBonjour, cela devient urgent le complot se monte contre nous et nous ne pouvons pas nous defendre , telephone a la famille se faisant passer pour ...
Problème samsung player one
RésoluBonjour, voila mon problème : c'est que je voudrais que quand mon player one soit en mode silence, le vibreur ne s'enclenche pas lorsque je reçoit un ...
Questions sur différence de forfaits internet
RésoluBonjour, Je souhaite prochainement acquérir un nouveau forfait (en juillet). Je ne comprend simplement pas la différence entre 500 mo/mois bloqu...
Probleme facebook android
RésoluBonjour, Voila, j'ai télécharger l'application Facebook pour Android sur mon Samsung Galaxy S Blanc mais sur mon fil d'actualité il y a trop de p...
Portable detecte pu carte sd , pc pareil !
RésoluBonjour, J'ai un probleme, mon phone detecte pu ma carte SD et mon PC quand je veux aller dans disque amovible K il me dit qu'il faut insérer un d...
Indicateur téléphonique france
RésoluBonjour, J'ai un numéro 0800232979 français, mais je ne suis pas français... Donc j'aimerai savoir, depuis l'étranger, a quoi ressemblera le numéro...
[sfr] forfait bloqué changement de mobile
Résolu:salut: J'ai un forfait bloqué à 19.90€/par mois depuis bientôt un an. Je veux m'acheter un nouveau phone, voilà ce qu'ils disent sur sfr.fr : - ...
Carte radar gratuit
Résolu/FerméBonjour, . je n arrive pas a trouvez un site non payant por mon garmin 1340 pouvez m aider (merci d avance a tous ) Configuration: Wind...
Ecran de téléphone portable bloqué !
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone mobile le Samsung Galaxy Ace En mettant des codes de protection, j'ai bloqué mon clavier et mon écran...
Android!
RésoluBonsoir ! je suis a la recherche d'un logiciel anti radar gratuit pour mon samsugng galaxy ace avec android ! quel est le meilleur selon vous...
Forfait i phone 4
RésoluBonjour, Je suis actuellement cliente bouygue telecom avec forfait évasio est je souhaiterais changer pour prendre un i phone 4, en restant chez ...
Résiliation anticipé sfr après 3 retour sav
RésoluBonjour, Je suis abonné chez SFR depuis plusieurs années. En décembre dernier j'ai fait un renouvellement de mobile qui m'a réengagé pour 24 mois. ...
Décodage de portable
Résolu/FerméBonjour, comment débloquer un portable zte mon imei est supprimé par la Modération merci
Comment trouver mon code puk et mon code pin
RésoluBonjour, j ai completement oublié mon code pin a trois reprise et j ai bloqué mon portable ,maintenant il me demande mon code puk alors que je n ai pl...
Stp aidez moi j ai oublié mon code nokia 1662
RésoluBonjour, svp jai ouliè mon code aide moi Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Comment changer la sonnerie dans l'iphone
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer svp comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone mes respects
Changement de forfait orange
RésoluBonjour, Voila , mon abonnement Orange se finis bientôt et je prévois de changer mon forfait et mon portable . J'aimerais donc savoir si il ...
Problème carte sim.
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec ma carte sim, mon téléphone ne veut plus la lire, je ne fais que de l'enlever puis la remettre en espérant que ça ma...
Trouver son numero de commande ( c le mobile
RésoluBonjour, j'ai reçu ce matin mon telephone avec ma carte sim chez nrj et enfete il faut activer le telephone en allant sur le site https://www.clemobil...
Quel port. avec ce forfait? iphone ok ou pas?
RésoluBonjour, Je vais bientot avoir une tel. portable et j'avais penser que ce forfait irait bien ( je nai que 20€/mois.) : http://www.universalmobile....
Telephone philips 225
RésoluBonjour, j'ai perdu le mode d'emploi pour le répondeur, qui peut me renseigner merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Lire des films avec un htc desire ?
RésoluBonjour, Voila j'aimerai mettre un film sur mon HTC désire , mais je ne sais pas avec quelle application ou bien en quel format faut il que je le ...
Changement photo sur player star 2
RésoluBonjour, J'ai reçu une photo sur mon tél Player Star 2, je voudrais la mettre à la place d'une autre dans mon répertoire téléphonique. Comment ...
Sms toujour en attente
RésoluBonjour, voila quand j'envoie des sms cela me dit en attente( et ceux depuis peu car avant tout fonctionner a merveille),alor je penser que la per...
I9
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver ou telecharger une notice en français i9 Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Telephone dect philips 225
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir comment regler la sonnerie (volume et puissance), comment entrer des numéros dans le répertoire et comment mettre mon m...
Comment appeler gratuitement de mon pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment telephoner du maniere gratuite a partir de pc sur un reseau internet. merci.
Prix ipad 2 wifi 3g 16, 32, 64go en france ?
RésoluBonjour, Le prix d'un iPad 2 wifi 3G - 16, 32 et 64Go en France ? Merci Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5