Les discussions
Recup d'info mapsource (gps)
RésoluBonjour, CASSE TETE pour les balezes... 1. sur mon ordiA, j'avais MapSource avec toutes la cartographie Europe détaillée. Ca veut dire que j'avais...
Renouvellement téléphone bouygues
RésoluBonjour, j'ai actuellement un vieux nokia que je souhaite changer dans le cadre d'un renouvellement avec mon opérateur Bouygues Telecom. Quels t...
Gps
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon GPS je ne pas l'ouvrir et quand je veux le mettre sur mon ordi avec le fil usb rien ne se passe qu'est ce qu'il a ...
Telephone sans engagement
RésoluBonjour,pouver vous me dire si je peux mettre n'importe quelle carte sim ( queque siot l'op&rateur ) dans un portable neuf sans engagement de chez ora...
Machine a laver
RésoluBonjour, Mon téléphone XpressMusic de Nokia vient de passer sous la machine 40 min !!! Je viens de le metre a sécher et quand j'essaye de lallumer e...
Portable tombé dans l'eau
RésoluBonjour, mon portable est tombé dans l'eau je l'ai fait sécher mais quand je l'allume il me dit d 'inséré la SIM quelqu'un pourrait m'aider s...
Pbme avec mon tomtom
RésoluBonjour, Mon tomtom ne s'allume plus....pbme de bouton marche arret apparament ou dois je l'envoyer pour le faire reparer? merci d'avance
Problème d'écran de portable
RésoluBonjour, J'ai un soucis, L'écran de mon portable ( Sony Ericsson z310i ) ne s'allume plus. Pourtant le clavier marche bien, Je peux appeller même ...
Clef 3g + pb de connexion
RésoluBonjour, J'ai une clef 3G + icon ... de chez Orange, sans engagement. je l'ai déjà fait marché pour esayer, là où j'habitais avant, et ya 15 jou...
Changer forfait[iphone] en cours d'engagement
RésoluBonjour, Je dispose d'un Iphone 3G depuis juillet 2008 avec le forfait Orange Iphone 2H+2H a partir de 18H a 49€/mois, c'était un des rares forfait...
Decodage mobile
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des information de base pour le déblocage et le décodage des téléphone portable de toutes les marques et surtout le matériel...
Samsung f480 ou lg viewty
RésoluBonjour, Quel est le meilleur portable entre le samsung F480 et le lg viewty? Dite moi votre avis et surtout pourquoi. Merci -- LENS EN...
Player addict ou iphone, que choisir?
RésoluBonjour, je voudrais changer de téléphone portable mais j'hésite entre le Player addict de Samsung et L'iphone. Lequel choisir?
Mobile spécial orange ou pas ?
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un Mobile Sony Ericsson G705 Mon opérateur serait orange mais je ne souhaite pas pour autant acheter un mobile spéci...
Fixe illimité de neuf boxe sfr (probleme)
RésoluBonjour, je dispose de l'internet tout compris chez neuf boxe sfr (ancienement tele2 internet) a 29,90 par mois haut debit + television + fixe ill...
Résiliation abonnement tel pris sur le net
RésoluBonjour, Ma femme à acheté un tel (y'a 2 jours) pour son anniversaire avec abonnement sur rue du commerce et pour 1euro j'ai eu un téléphone + une co...
Ou trouver le lien p2p de la carte sd map670
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir ou je peu pomper le contenu de la carte SD europe du gps MAP 670 , vu le prix exorbitant de la carte sa vos pas le coup de ...
J'ai cassé mon mobile
RésoluBonjour, j'ai cassé mon mobile alors que j'ai un forfait bloqué 1h chez orange depuis un an. je voudrais un nouveau tél sans payer. pensez vous que...
Samsung e250
RésoluBonjour, J'ai un samsung e250 et j'ai un problème avec ma carte memoire il me di qu'elle est non autorisé aidez moi svp. merci d'avance
Desimlocker n95 8gb
Résolu/FerméBonjour, Existe-t-il un moyen simple pour desimlocker le N95 8gb (je suis chez SFR) (c'est la seule restriction qui me reste a virer) en magasin co...
Résiliation abonnement
Résolu/FerméBonjour, Je suis tombé au chomage et j'ai voulu résilié mes deux abonnements téléphoniques. Rien ne s'est passé correctement. Déja j'ai envoyer en ...
Capacité du samsung u600 pour la carte memoir
RésoluBonjour, je viens d acheter un samsung U600 et j aimerais savoir la capacité maximum accepté pour la carte memoire(1go,2 go,4go),et si la carte memoir...
Problème installation thème lg viewty
RésoluBonjour, Je viens de me procurer un lg viewty, il est chouette car j'ai pu télécharger theme manager pour changer de thème. Cependant, les thèmes ne ...
Problème av mon blackberry 8820
RésoluBonjour, voilà je suis nouveau utilisateur de mon bb88200 il me faut entrée une nouvelle adresse pour moi recevoir mes messages donc il faut que je ...
Tout a savoir sur gps de pda
RésoluBonjour, Je suis novice en la matière, demain je vais avoir mon premier portable GSM, un HTC Diamond , Je voudrais savoir comment fonctionnait le GP...
Cd dinstallation de mon cabledata nokia2630
RésoluBonjour, svp aider moi j ai formater mon pc et je veut envoyer des themes vers mon prtable nokia2630, le probleme que j ai perdu mon cd d installatio...
Urgent bessoin d'un ptit coup de main
RésoluBonjour,voila j'ai un nokia 5200 a debloquer pour qu'il puisse etre compatible avec toute les puce j'ai fait pas mal de forum pour avoir les code et i...
Aidez moi à changer de portable !
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement chez SFR et j'aimerais changer de portable (plus particulièrement pour le nouveau LG Arena KM900). Le probl...
Sos internet sur lg viewty
RésoluBonjour, au secours j'en ai mare je n'arrive pas a trouver de solution : j'ai un LG viewty avec la 3G et j'ai un forfait Bouygues avec l'option WEB e...
J'ai besoin d'un petit cou de main
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un petit cou de main nokia 6600 tous le donne formate allument seulement page blanc plzzz
Sony ericsson k750i / sony viao
RésoluBonjour, Bon pour faire simple, je souhaite transférer les photos que j'ai prise avec mon téléphone portable Sony Ericsson K750i sur mon PC portable ...
Samsung : hugo boss et player style ...
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il exister le samsung Hugo Boss, une de mes amies en à un ... Est ce que les programmes, la mise en page et les chose comme ça s...
Code d'accés nokia 5200
RésoluBonjour, voila j'ai un nokia 5200 je les prété a mon frére qui voulais y accéder mais le portable etait bloqué par code de scurité pour le clavier le...
Renseignement
RésoluBonjour,voila je voulais savoir comment faire pour debloquer un tel portable sur tout les reseaux part exemple de bouygue passer sur orange car on a e...
Le sasung player style ...
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelque petit truc sur le samsung player style, il y a des photo de se portable avec, ou sans, un rabat en cuir. Est ce q...
Le samsung sgh-f480 et bien pr les sms ?
RésoluBonjour, je pense acheter le samsung SGH-F480. Et mon utilisaion et principalement l'envoie de SMS .... J'amerai savoir s'il est pratique pour cela ....
Virgin mobil
RésoluBonjour, j ai un virgin mobil avec sms illimitée , je suis an france je peux envoyé des sms illimitée a la réunion ? ou je doit payer an plus ...
Grosse information pour mon blackberry 8820
RésoluBonjour, Je viens de racheter le bb 8820 gros problème avec ,car le mec n'avais pas le logiciel trop rayer aussi il y aurais une personne qui pourrai...
Telecharger photo
RésoluBonjour,j'ai depuis 3 jour le nokia 6210 navigator quand je met la prise usb du telephone au pc pour me telecharger des photos je ne vois aucune conne...
Pas de sonneries sur sony-ericsson k550 !!!!!
RésoluBonjour, j'ai achetée un Sony ericsson K550im chez bouygues. Dans la boite, il y a le logociel qui va avec, je l'ai installé, et j'ai mis de la musi...
Code de securité
RésoluBonjour, Je cherche le code de securité pour remettre le telephone a l'etat de sa sortie d'usine Non ce portable na pas ete voler!je l'ai achet...
Question sur marque de tel
RésoluBonjour,je voudrai savoir si vous connaisait cette marque et si elle est fiable : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles m...
Débloquer sagem 511x acheté en allemagne
RésoluBonjour, quelle gentille personne saurait me dire le code de déblocage du Sagem 511x que j'ai acheté en Allemagne et qui est ouvert avec une sim T-mo...
Téléphone portable samsumg
RésoluBonjour, Mon frère à un ancien téléphone portable qu'il ma donné , j'aimerais m'en servir pour mettre des photo , de la musique , . . . Il m'a dit q...
Question sur lg kb770
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter le LG KB770 mais cela fait longtemps que je ne me suis pas acheté de portable donc je ne sais pas ce que c'est le 3g ou...
Nokian95 mise a jour impossible deblocage
RésoluBonjour,alors voila j'ai un nokia n95 bloqué orange en version: v13.0.003 l'operateur bride les mises a jours au point que les n95 nu peuvent eux etr...
Mon f490 setein et s'allume tout seul
RésoluBonjour, voila mon probleme , jai un samsung f490 qui s'eteint et s'allume tout seul , meme charger le probleme persiste , pouvez vous maider svp
Probleme démarrage nokia n95 8g
RésoluBonjour, voila j'ai un petit souci avec mon nokia depuis hier j'ai installer des logiciel é ca bien marche se matin je l'allume et voila qu'il co...
Code deblocage
Résolu/FerméBonjour, Jaimerai avoir le code de deblocage du sagem my501ci. Merci beaucoup bon apres midi
J'arrive pas à mettre des applications
RésoluBonjour, Voilà je viens tout juste de reçevoir mon iphone et je n'arrive pas à mettre des application app store, il me demande de saisir les données ...