Les discussions

Recup d'info mapsource (gps)

Résolu

Bonjour, CASSE TETE pour les balezes... 1. sur mon ordiA, j'avais MapSource avec toutes la cartographie Europe détaillée. Ca veut dire que j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
slge

Renouvellement téléphone bouygues

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un vieux nokia que je souhaite changer dans le cadre d'un renouvellement avec mon opérateur Bouygues Telecom. Quels t...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
tontonfaf

Gps

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon GPS je ne pas l'ouvrir et quand je veux le mettre sur mon ordi avec le fil usb rien ne se passe qu'est ce qu'il a ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Telephone sans engagement

Résolu

Bonjour,pouver vous me dire si je peux mettre n'importe quelle carte sim ( queque siot l'op&rateur ) dans un portable neuf sans engagement de chez ora...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
madmyke

Machine a laver

Résolu

Bonjour, Mon téléphone XpressMusic de Nokia vient de passer sous la machine 40 min !!! Je viens de le metre a sécher et quand j'essaye de lallumer e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
cbauf

Portable tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour, mon portable est tombé dans l'eau je l'ai fait sécher mais quand je l'allume il me dit d 'inséré la SIM quelqu'un pourrait m'aider s...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gizzmo-)

Pbme avec mon tomtom

Résolu

Bonjour, Mon tomtom ne s'allume plus....pbme de bouton marche arret apparament ou dois je l'envoyer pour le faire reparer? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
flowerpower1962

Problème d'écran de portable

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, L'écran de mon portable ( Sony Ericsson z310i ) ne s'allume plus. Pourtant le clavier marche bien, Je peux appeller même ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
magicgsm

Clef 3g + pb de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai une clef 3G + icon ... de chez Orange, sans engagement. je l'ai déjà fait marché pour esayer, là où j'habitais avant, et ya 15 jou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
velolito

Changer forfait[iphone] en cours d'engagement

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Iphone 3G depuis juillet 2008 avec le forfait Orange Iphone 2H+2H a partir de 18H a 49€/mois, c'était un des rares forfait...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zoulou33

Decodage mobile

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des information de base pour le déblocage et le décodage des téléphone portable de toutes les marques et surtout le matériel...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gizzmo-)

Samsung f480 ou lg viewty

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur portable entre le samsung F480 et le lg viewty? Dite moi votre avis et surtout pourquoi. Merci -- LENS EN...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
le lyon ne meurt jamais

Player addict ou iphone, que choisir?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de téléphone portable mais j'hésite entre le Player addict de Samsung et L'iphone. Lequel choisir?

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pizldatwisl

Mobile spécial orange ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un Mobile Sony Ericsson G705 Mon opérateur serait orange mais je ne souhaite pas pour autant acheter un mobile spéci...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Pierre

Fixe illimité de neuf boxe sfr (probleme)

Résolu

Bonjour, je dispose de l'internet tout compris chez neuf boxe sfr (ancienement tele2 internet) a 29,90 par mois haut debit + television + fixe ill...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zoulou33

Résiliation abonnement tel pris sur le net

Résolu

Bonjour, Ma femme à acheté un tel (y'a 2 jours) pour son anniversaire avec abonnement sur rue du commerce et pour 1euro j'ai eu un téléphone + une co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver le lien p2p de la carte sd map670

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ou je peu pomper le contenu de la carte SD europe du gps MAP 670 , vu le prix exorbitant de la carte sa vos pas le coup de ...

Dernière réponse le 24 mars 2009 par
BmV

J'ai cassé mon mobile

Résolu

Bonjour, j'ai cassé mon mobile alors que j'ai un forfait bloqué 1h chez orange depuis un an. je voudrais un nouveau tél sans payer. pensez vous que...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Bladii39

Samsung e250

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung e250 et j'ai un problème avec ma carte memoire il me di qu'elle est non autorisé aidez moi svp. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Desimlocker n95 8gb

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il un moyen simple pour desimlocker le N95 8gb (je suis chez SFR) (c'est la seule restriction qui me reste a virer) en magasin co...

Dernière réponse le 23 mars 2009 par
zoulou33

Résiliation abonnement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombé au chomage et j'ai voulu résilié mes deux abonnements téléphoniques. Rien ne s'est passé correctement. Déja j'ai envoyer en ...

Dernière réponse le 23 mars 2009 par
tof

Capacité du samsung u600 pour la carte memoir

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un samsung U600 et j aimerais savoir la capacité maximum accepté pour la carte memoire(1go,2 go,4go),et si la carte memoir...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
JN2008

Problème installation thème lg viewty

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un lg viewty, il est chouette car j'ai pu télécharger theme manager pour changer de thème. Cependant, les thèmes ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bedibedo

Problème av mon blackberry 8820

Résolu

Bonjour, voilà je suis nouveau utilisateur de mon bb88200 il me faut entrée une nouvelle adresse pour moi recevoir mes messages donc il faut que je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
stef59

Tout a savoir sur gps de pda

Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matière, demain je vais avoir mon premier portable GSM, un HTC Diamond , Je voudrais savoir comment fonctionnait le GP...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Mimiste

Cd dinstallation de mon cabledata nokia2630

Résolu

Bonjour, svp aider moi j ai formater mon pc et je veut envoyer des themes vers mon prtable nokia2630, le probleme que j ai perdu mon cd d installatio...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
brahim33

Urgent bessoin d'un ptit coup de main

Résolu

Bonjour,voila j'ai un nokia 5200 a debloquer pour qu'il puisse etre compatible avec toute les puce j'ai fait pas mal de forum pour avoir les code et i...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
zoulou33

Aidez moi à changer de portable !

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement chez SFR et j'aimerais changer de portable (plus particulièrement pour le nouveau LG Arena KM900). Le probl...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
zoulou33

Sos internet sur lg viewty

Résolu

Bonjour, au secours j'en ai mare je n'arrive pas a trouver de solution : j'ai un LG viewty avec la 3G et j'ai un forfait Bouygues avec l'option WEB e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Kitybest

J'ai besoin d'un petit cou de main

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit cou de main nokia 6600 tous le donne formate allument seulement page blanc plzzz

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson k750i / sony viao

Résolu

Bonjour, Bon pour faire simple, je souhaite transférer les photos que j'ai prise avec mon téléphone portable Sony Ericsson K750i sur mon PC portable ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung : hugo boss et player style ...

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il exister le samsung Hugo Boss, une de mes amies en à un ... Est ce que les programmes, la mise en page et les chose comme ça s...

nannouche38

Code d'accés nokia 5200

Résolu

Bonjour, voila j'ai un nokia 5200 je les prété a mon frére qui voulais y accéder mais le portable etait bloqué par code de scurité pour le clavier le...

raoui

Renseignement

Résolu

Bonjour,voila je voulais savoir comment faire pour debloquer un tel portable sur tout les reseaux part exemple de bouygue passer sur orange car on a e...

Utilisateur anonyme

Le sasung player style ...

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelque petit truc sur le samsung player style, il y a des photo de se portable avec, ou sans, un rabat en cuir. Est ce q...

nannouche38

Le samsung sgh-f480 et bien pr les sms ?

Résolu

Bonjour, je pense acheter le samsung SGH-F480. Et mon utilisaion et principalement l'envoie de SMS .... J'amerai savoir s'il est pratique pour cela ....

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
nannouche38

Virgin mobil

Résolu

Bonjour, j ai un virgin mobil avec sms illimitée , je suis an france je peux envoyé des sms illimitée a la réunion ? ou je doit payer an plus ...

cordoba30

Grosse information pour mon blackberry 8820

Résolu

Bonjour, Je viens de racheter le bb 8820 gros problème avec ,car le mec n'avais pas le logiciel trop rayer aussi il y aurais une personne qui pourrai...

stef59

Telecharger photo

Résolu

Bonjour,j'ai depuis 3 jour le nokia 6210 navigator quand je met la prise usb du telephone au pc pour me telecharger des photos je ne vois aucune conne...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
brahim33

Pas de sonneries sur sony-ericsson k550 !!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai achetée un Sony ericsson K550im chez bouygues. Dans la boite, il y a le logociel qui va avec, je l'ai installé, et j'ai mis de la musi...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Psychose

Code de securité

Résolu

Bonjour, Je cherche le code de securité pour remettre le telephone a l'etat de sa sortie d'usine Non ce portable na pas ete voler!je l'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Gabriel

Question sur marque de tel

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si vous connaisait cette marque et si elle est fiable : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
squalloo

Débloquer sagem 511x acheté en allemagne

Résolu

Bonjour, quelle gentille personne saurait me dire le code de déblocage du Sagem 511x que j'ai acheté en Allemagne et qui est ouvert avec une sim T-mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Willou57

Téléphone portable samsumg

Résolu

Bonjour, Mon frère à un ancien téléphone portable qu'il ma donné , j'aimerais m'en servir pour mettre des photo , de la musique , . . . Il m'a dit q...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
M@thew

Question sur lg kb770

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter le LG KB770 mais cela fait longtemps que je ne me suis pas acheté de portable donc je ne sais pas ce que c'est le 3g ou...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
dudu31

Nokian95 mise a jour impossible deblocage

Résolu

Bonjour,alors voila j'ai un nokia n95 bloqué orange en version: v13.0.003 l'operateur bride les mises a jours au point que les n95 nu peuvent eux etr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
loulou65tbse

Mon f490 setein et s'allume tout seul

Résolu

Bonjour, voila mon probleme , jai un samsung f490 qui s'eteint et s'allume tout seul , meme charger le probleme persiste , pouvez vous maider svp

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
zoulou33

Probleme démarrage nokia n95 8g

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci avec mon nokia depuis hier j'ai installer des logiciel é ca bien marche se matin je l'allume et voila qu'il co...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ecrn27

Code deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerai avoir le code de deblocage du sagem my501ci. Merci beaucoup bon apres midi

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Chris 94

J'arrive pas à mettre des applications

Résolu

Bonjour, Voilà je viens tout juste de reçevoir mon iphone et je n'arrive pas à mettre des application app store, il me demande de saisir les données ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
lilounotoobad
Résultats 36751 - 36800 sur un total de 40 070