Les discussions

Problème forfait

 Résolu

Bonjour, Depuis début octobre j'ai pris un forfait universal mobile sms illimités vers tous les op' + wlm pour 19,90€/mois mais vendredi j'ai vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zoulou33

Samsung u900

 Résolu

Bonjour, je ve vendre mon samsung u900 m'est pour cela il faut que je le débloque quelqun pouré t-il me conseillé un site payant qui serait rapide et...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zoubain

Deblocage telephone mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai debloquer mes 2 telephone mai comment trouver le code de deblocage 1 samsung sgh cé-à et 1 samsung u600 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
irongege

Nokia 5310 je suis très déçu!

 Résolu

Bonjour,j'ai absolument besoin de votre aide! J'ai un Nokia 5310 Xpress music (que ke déconseille à tous le monde d'ailleur) dont le soucis est le su...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zedka141

Comment parametrer mon téléphone cect a8 wap

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un téléphone un CECT A8 mes il n'ai pas parametrer wap comment faire ? merci d'avance

47 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
somartie

Problème lg ks360

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on fait pour que la photo du contact s'affiche lorsqu'il nous appelle :) Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
hugoboss36

Sms & mms gratuits sur orange.fr

 Résolu/Fermé

Salut a tous. J'ai un petit probleme, j'espère que j'ai posté où il faut, j'ai hésité avec le forum Internet. Alors voila, avant quand on avait ...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
aldi

Quel portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, je cherche un portable. Aujourd'hui, il existe un nombre énorme de portables, du coup, je ne sais pas lequel choisir....

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps mio c520 quelque questions

 Résolu

Bonjour, j'ai un gps mio c520 mai je connait pas trop en detail un gps , je voudrai savoir quand on active les radar dans le menu reglage du gps su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ferhat66

Probleme samsung player addict

 Résolu

Bonjour, Je vien d acheter un sasmung player addict, et j ai instaler le gps route 66 qui est fourni avec, mais quand j essaye de telecharger la cart...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sonychiba4@wanadoo.fr

[sagem] problème 1ere utilisation

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de recevoir mon Sagem My Movie Box mais le truc.... j'ai honte *rougit*... et que je suis incapable de trouver comment on ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telephone repondeur orange

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR ECOUTER SES MESSAGES AVEC LE TELEPHONE SANS ALLUMER L'ORDINATEUR ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gaulois2

Cect p168c

 Résolu

Bonjour, je vien de commender le cect p168c . c'est obliger d'avoir des souci meme si on touche rien au portable genre(activer ou desactiver) des tru...

31 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gouby

Slowmotion lg viewty

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment realiser un Slow Motion (ralenti) avec le LG KU 990 Viewty Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
chili62

Samsung e490

 Résolu

salut a tss je cherche a conecter mon samsung e490 avec mon pc ecque jais besoin d'un logiciel si ces le cas merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
zoulou33

Hors-forfait sfr achats

 Résolu

Bonjour a tous Voila ! j'aurais voulu savoir si, quand on achete, par exemple, une musique sur internet et que l'on paye avec son portable le montant...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
zoulou33

Jeu sur samsung sgh-j700

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone neuf samsung sgh-j700 mais je ne sais pas comment peut installer des jeux sur ce portable ! merci de me dire comment ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
valmontez

Puce bluetooth gps

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir ou est-ce qu'on pouvez trouver une puce bluetooth GPS, combien ça couter et comment sa s'installer (j'ai le lg view...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chili62

Code deblokqge lg kp100

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner le code de deblokage du LG KP100 fourni par orange en france le IMEI: 358479-02-183366-4 merci davance guys!!

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
irongege

Gps viamichelin x-970t - pb volume main libre

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec la fonction mains libres de mon GPS. Le volume d'écoute est très faible (2-3 fois plus faible que les annonce...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gsxgdes

Lg viewty et google maps

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur un forum que google maps était gratuit si on avait un forfait illimythics sfr? Est-ce vrai? merci -- LENS EN LIGUE...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chili62

Msg bluetooth a distance ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir , est ce que ..Pour envoyer un msg bluetooth c'est obliger d'ètre tout près de la personne ..?? j'attend votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
leon scott kennedy

Réglage pour virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai achète un samsung f490v,qui marche trés, il ETAIT (mais ne l'est plus) bloqué sfr;donc je l'est fait debloque et j'ai mis virgin ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
scarface149

Vendre mon portable, mé a kel prix ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vendre mon portable Samsung F490, mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout combien je peux le vendre ! j'ai essayer de...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gestion de veille pocket pc

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question à poser à la communauté. Voilà, je dispose d'un parc d'appareil Pocket PC MC3090. Chaque appareil est équipé d'un...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Cisko75

Jeux pour nokia 6500 slide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site pour trouver des jeux gratuits pour mon nokia 6500 slide. J'avais trouvé des sites mais il n'apparait pas. Pouvez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
fany54

Petit probleme sur sony ericsson k550im

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un Sony Ericsson k550im mais il s'agit d'un soucis tres leger qui m'importune un peu ,je m'explique. Je viens d'achete...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
fanny59

Smartphone / pda

 Résolu

Bonjour, Je vais changer mon portable et je cherche un smartphone/PDA. Quels sont les meilleurs en ce moment? Je vais l'utiliser surtout pour le boul...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
tontonl70

Driver pour gps medion pna 240 t

 Résolu

Bonjour, qqun peut il me dire ou trouver un driver pour un gps medion 240 t et une mise a jour .Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sblanot

Notice telephone fax brother super g3

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du téléphone fax BROTHER super G3 33.6 kbps 1940 CN Impossible de le trouver sur le site de B...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Elize

Wit jet

 Résolu

Bonjour, bonjour i j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on modifie ou on ajoute c"est fameux vit jet ou racourci merci

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
andrea14011969

Savoir qui ma envoyé ce sms

 Résolu

Bonjour, cette nuit a 04h47 j'ai recu un sms dont c t écrit " ton msn?bonne 8" ce message provenai du +33821271165839 peut on savoir a qui aparti...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kramouille79

Sms num bizarre

 Résolu

Bonjour, cette nuit a 04h47 j'ai recu un sms dont le numéro est +33821271165839 je voudra savoir dee quoi s'agit t'il? sur le message il est écrit...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kramouille79

Msn sur mobile ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si il existe une version d'msn pour portable , sans que le crédit de mon phone ..diminue (parce que , a chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
willsdu27

Lg viewty

 Résolu

Bonjour, j'ai le lg viewty, je me suis acheté une carte mémoire de 2 go et lorsque je m'envoi des musiques , et que j'essaye de les lires , un message...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
chili62

Probleme avec mon nokia 6500 classic

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveaux sur le forum j'espère que je trouverais se que je cherche grasse a vos compétence et vos savoir merci d'avance un simple com...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
claire1

Message vocal sfr

 Résolu

bonjour ! j'ai un problème avec mon téléphone portable, lorsque j'essaye d'écouter mes messages vocaux un code est demandé mais je ne le connais pas !...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
stef8-5

3611

 Résolu

Bonjour, Ma mère a reçu un sms du 3611 "Salut c moi ! J'attend toujours ton appel, a croire que je t'ai laisse mon numéro pour rien rappel moi au 0...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Petite canelle

Débloquer mon sony ericssonk750i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais débloquer mon Sony Ericsson K750I gratuitement.Quelqu'un pourrais-t-il m'aider en m'envoyant les codes.Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
moska

Recevoir et envoyer mail depuis windows mobil

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire appel à vos services concernant les envoies de mails a partir de mon pda. En effet, en ce moment pour envoyer ou recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rmg978

Iphone enregister contact a partir du n° de t

 Résolu

Bonjour, a tous Voila : j'ai beau tourner dans tous les sens je n'arrive pas a enregistrer un contact a partir du N° de téléphone laisser par l'app...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
emililou335

Gmail

 Résolu

Bonjour, L'envoi et la réception d'e-mail est-elle gratuite avec gmail? Merci -- VOUS AVEZ DES QUESTIONS?  NOUS AVONS LES REPONSES. MAI...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
chili62

Pass tv sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait illimythics 1h et a la base il y 23 chaine de télévision gratuite et illimité. Hier j'ai voulu la regarder, et je vois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
chili62

N° téléphone

 Résolu

Bonjour, je recherche le n° de tel de EHLERS Obere Heslibachs str 73 C CH 8700 KUSNACHT en Suisse

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Petite canelle

Facture orange perdue

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vendre un portable, et ont m'a dit qu'accompagner de la facture (pour la garantie) il aurait plus de valeur. mais seulement voi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Paraùétrer un lg viewty bouygues en sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lg viewty ku990 sur in site internet est il est bloqué bouygues. Je l'ai fait passer en sfr grace a une turbosim ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby

Motorola z3

 Résolu

Bonjour, j'ai un motorola rizr Z3 j'arrive à installer tout ce qu'il faut sauf le téléphone : on me dit de brancher le cable usb du tél au pc et qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
kubus

Problème micro sd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une micro sd de 4Gb. Quand je la branche à mon portable, il la détecte mais quand je veux aller dessus ça me met "non autoris...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
doremif

Mp4 sony erricson w595i

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le format mp4 compatible pour le sony erricson w595i merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Parametrage resolution photo samsung l760

 Résolu

Bonjour, désolé de vous poser une question aussi simple, mais comment peut-on changer la résolution photo du l760 pour la passer de 640*480 à 2 mega ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
skyller
Résultats 36751 - 36800 sur un total de 39 606