Forum Mobile
- Android (40 302)
- Blackberry (15 967)
- Bouygues Télécom (5 162)
- eBook (523)
- Free mobile (6 983)
- GPS (21 018)
- HTC (8 294)
- Huawei (6 237)
- iPad / iPod Touch (13 456)
- iPhone (85 087)
- LG (13 550)
- Motorola (2 760)
- Nokia (21 864)
- Orange (4 413)
- Philips (972)
- Samsung (76 039)
- SFR (10 076)
- Sony (11 070)
- Tablette tactile (15 969)
- Wiko (6 503)
- Windows Phone (2 739)
- Xiaomi (632)
- Résolues
-
téléphonné gratuite d'appel sur réseauxDjezzy [Résolu/Fermé]
hello
-
samsung f490 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai des video avsq que je n'arrive pas à lire ds mon phone samsung tactile comment dois-je m'y prendre? merci
-
sim vérouillé [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problem avec mon téléphone mobil sgh u600 dès que je l'allume je fais mon code et sa me demande le code sim je dois partir en martin...
-
sony ericsson k 320 i à débloquer [Résolu/Fermé]
Bonjour, J' ai un téléphone portable Sony ericsson k 320 i qui vient d' Angleterre et je souhaiterais savoir si quelqu' un savait comment le débloq...
-
plus que MP3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, concernant le transfert de son sur les mobiles, peut compresser la musik au format MP3 en un format encore plus petit?
-
GPS compasseo 480 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai gagné un gps compasseo 480 mais je n'arrive a l'installer sur mon ordinateur. j'ai besoin d'aide!
-
configuration mms [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possede un a8+ on vient de m'envoyer un mms mais impossible de l'ouvrir ça me dit gprs not subscribed?????
-
HTC TYTN II AT&T TILT [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un PDA, le HTC TYTN II version AT&T TILT. Tous les programmes vont être en anglais et je ...
-
numero du s a v acer [Résolu/Fermé]
Bonjour, pouver vous me donner le numero du s a v acer ou un numero que je pourrai appeler pour un probleme sur mon g p s merci
-
big brother [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un gros problème. j'ai un samsung j-600 et quand j'envois des sms et qu'ensuite je vais ds mes messages et ds boite de reception,j'efa...
-
sos GSM [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme pour GSM T201 IMEI 357562013971336 il n'y a que ça j'ai besoin de code SIM lock code
-
plus rien sur gps??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, En voulant mettre à jour mon gps nv-u50 SONY,j'ai tout effacé par maladresse!!!! aillllee!! De plus pas moyen de connecter mon gps sur vist...
-
lequel des 2 gps vous prendriez [Résolu/Fermé]
bonjour je veux un gps pour la france j'hesite a acheter le gps 1 ou 2; sachant que je veux en priorité un gps simple d'utilisation avec une mise a...
-
débloquer un portable Sagem [Résolu/Fermé]
Bonjour, On m'a donné un Sagem Myc_2 pour remplacer le mien qui est HS, mais il est verrouillé par Bouygues. Pouvez-vous m'aider à le déverrouiller ?...
-
avoirun code nck [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis a la recherche d un code nck pour mon telephone sony ericsson w910i et savoir comment on peu le debloker je suis chez l operateur ...
-
Debloquer gsm avec numero imei ces possible [Résolu/Fermé]
Bonjour, JE VIEN DE POSTE UN MESAGE MAIS IL A ETE FERME DE SUIT MEME PAS LE TEMP DE COMPRENDRE POUR QUOI EST IL POSSIBLE DE MAIDER A DEBLOQUER UN GSM...
-
CODE DE DEBLOCAGE POUR LG MODELE KG275 [Résolu/Fermé]
Bonjour, VOILA JAI ACHETER CE TELEPHONE EN FRANCE CHER SFR MAIS LORSQUE J AI MIS UNE CARTE SIM MOBISTAR IL ME DIT D INSERER UNE SIM VALIDE AIDER MOI...
-
debloquer portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen rapide de debloquer mon portable ( samsung SGH-E900). En fait j'ai une carte sim bouygues telecom et mon...
-
samusung u700v [Résolu/Fermé]
Bonjour, JE CHERCHE à debloquer un portable samusung U700 V gratuit aidez moi merci d'avance si vous avez des codes
-
Nokia N95 8GB for sale at 180usd [Résolu/Fermé]
We have all brands of lasma tv: laptops:Mobile Phones:for sell at cheap and affordable prices, they ranges from PDA/Nokia/LG/Sony Ericsson panasonic...
-
mises à jour sur gps mio 268+ [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment fait on pour faire une mise a jour sur un gps mio 268+???? sur le site de mio ,je n'y arrive pas et les mises à jour sont payantes....
-
recherche numéro [Résolu/Fermé]
Bonjour, On ma donné un portable avec une carte sim, mais je ne sais pas le numéro. J'aimerai savoir si l'on peut retrouver le numéro. C'est un WONU ...
-
informations GPS... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Les informations affichées sur un gps (vitesse, itinéraire emprunté, etc...) pendant un trajet sont-elles stockées temporairement, et susc...
-
comment (de)bloquer un telephone avec IMEI [Résolu/Fermé]
Bonjour, Salu t tout le monde je vouddrais savoir comment faire pour bloquer un telephone a partir du IMEI PUK et tout le reste. lorsqu on te l ...
-
code verrou nokia n73 oubliée [Résolu/Fermé]
Bonjour, Slt à tous, j'ai changée le code verrou de mon nokia n73, aidez moi comment le recuperer ou l'effacer, ou y at'il des logiciel pour connaitr...
-
Déblocage Sagem MYX-6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai débloquer mon portable Sagem MYX-6,Merci d'avance
-
code poste sur SgemMy6-2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment obtient-on le code poste sur le mobile Sagem My6-2. S'agit-il du code Puk ?, et comment le récupérer. Merci de bien vcouloir m...
-
code poste sur SagemMy6-2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment récupérer le code poste sur le Sagem My9-2 ? est-ce le même code que le Puk. Cordialement. lefautais
-
Changement de portable, question... [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser concernant un changement de portable: Mon portable SFR vient de tomber en rade, je voulais donc savo...
-
deblocage samsung E250 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche à debloquer un portable qu'on m'a donné operateur virgin samsung SGH-E250 si il existe quelqun de genereux pour m'aider je vous r...
-
SIM verrou [Résolu/Fermé]
Coucou tous le monde, alors voilà j'ai un souci de portable, mon oncle ma donner son portable (sagem my 411X), ce portable est compatible avec orange...
-
Info ou intox [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vois sur internet que le iphone pourrait être compattible avec une puce gps SiRFStarIII, ou avoir une fonction GPS intégrée dans sa der...
-
ot-e206 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis samilovitch, j'ai un alcatel ot-e206 qui me demande un nck code a chaque fois j'y insert un sim. il n'accepte que les sim claro.
-
comment intaller tom tom mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai télécharger tom tom dans le e mule je ne pas arrive pour installer aide moi SVP 1°) Copier les dossiers suivants dans [Storag...
-
portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un potable MYC3-2, comment dois-je proceder pour pouvoir utiliser le grps et avoir acces à internet sur mon portable, je suis chez lecle...
-
code de deblocage de siemens C65 [Résolu/Fermé]
Bonjour,je voudrais vous demander une aide consernant le code de deblocage de telephone portable siemens C65,numero;[ME]:35-4763-00-773445-7.
-
comment debloquer gratuitement un cellulaire [Résolu/Fermé]
Bonjour, je me suis acheter un lg kf600 je ne peut pas changer le seule themes unique mais jai vu que si on le debloque je peut en avoir 8 themes ...
-
Code [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour je viens de recevoir un noiuveau mobile que ma soeur ma expédié de l'europe. Mais ici quand je met une puce on me parle de code. PS...
-
code déverouillage [Résolu/Fermé]
Bonjour, salut j'ai trouver un portable sony ericsson w200i dans lé toilette d'un super marché il étai étin j'ai prie une autre puce orange parce que...
-
je demenage [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vais déménager et dans mon nouvelle apart il y a un prise téléphonique qui na pas étais utiliser depuis 3 ans je voudrais savoir si elle ...
-
spv e650 bloquer sur orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous seraient capable de me debloquer mon spv e650 bloquer sur orange j'ai fait plusieurs boutiques sur ...
-
tel portable bloqué help ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis actuellemenet étudiante en Angleterre, j'ai trouvé un portable samsung SGH E900 avant hier, il marché encore avec la puce avec leque...
-
AIDER MOI MOSKA [Résolu/Fermé]
Bonjour, MERCCCIII BEAUCOUP MON AMI MOSKA MAIS IL NYA RIEN DANS CE SITE SI TU PEUX RECHERCHER PLUS J ai deja le site qu il me faus m ai je les oubli...
-
code nck pour alcatel sfr [Résolu/Fermé]
Bonjour,jsui en cote d'ivoire j'ai un alcatel ot-e207 de france mais je n'ai pas le code nck
-
aider moi s il vous plais [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je m appelle Rachid et je suis du Maroc J ai un gronde problème avec Maroc telecom Je veux un site ou je peux trouver les numéro de fi...
-
comment debloquer mon mobile? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un ami français qui m'a offert 1 SONY CMD-J70 mais il est bloqué sur BOUYGTEL. Je vis à Bobo-Dioulasso au BURKINA FASO et le réseau BOU...
-
code secret [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je c plus c koi mon code secret et je voudrai savoir comment faire pour avec le ode secret de ma messagerie a partir d'internet reponde...
-
Configuration [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment configurer mon GSM HTC S710 pour recevoir & envoyer des " MMS ". Merci des reponses.
-
Nokia 5300 music xpress : besoin d'aide ! [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide ! Je viens d'acheter un GSM Nokia 5300 music xpress et j'aimerais su...
-
sites radars gratuits [Résolu/Fermé]
Bonjour, je dois acquérir un GPS ... je me documente avant ... 1. Auriez vous quelques adresses de sites où le téléchargement de fichiers radars sont...