Les discussions

Lg optimus one (p500) ou zte blade

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de mobile mais j'hésite entre 2 modèles : - LG Optimus One (p500) https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Theskyline35

Mise a jour android 2.2

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir l'ancien telephone a ma grand mere et je n'arrive pas a faire la mise a jour android (2.1ou 2.2) et je voudrai metre mon sams...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Lennydu347

Probleme virgin

 Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre les tarifs internet virgin mobile car la jme retrouve avec une facture de 400€ et des brouettes en hors forfait. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
zoulou33

Appels et sms pour le québec

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je dois donner des nouvelles à quelqu'un à Montréal mais qui n'a plus de crédits sur son téléphone. Apparemment cela m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
zoulou33

Ecran bloque quand j'appele

 Résolu

Bonjour tous, Quand je suis en contact ... appele .. l'ecran de mon Galaxy bloque, donc je ne peux plus utiliser le clavier par example que je veux ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
dani

Probleme portable: deux bip et fin d'appel

 Résolu

Bonjour, Depuis que nous sommes partit en Espagne, je ne peut plus envoyer de sms ni appeler avec mon portable. Quand j'appelle, il fait deux Bip e...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Angelo97

Ipod touch tombé dans l'eau, des solutions ?

 Résolu

Bonsoir, hier mon iPod Touch a pris l'eau car je suis tombée dans ma piscine alors que j'avais mon iPod Touch dans ma poche... Je l'ai mis durant 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5

 Résolu

Bonjour, quand est ce que l'iphone 5 va til sortir et que va til avoir de plus que l'iphone 4

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
playboy

Telephone prépayer

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il est possible si on prend un telechone prépayer quand on a fini de consommer le credit dessus on peut mettre une ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
help0001

Compatiblité carte microsdhc avec lg kp550

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un LG KP550 et je voudrai acheter une micro SDHC de 16 Go, mais j'ai peur que sa soit incompatible (16 Go trop important po...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
grezrg

Comment faire pour appeler au maroc ?

 Résolu

Bonjour, bon voila jai un ami au maroc et quand j'essaye de l'appeler de dubai on me dis que le numero que je viens de composer et interne comment f...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
rita

Nokia 5800 beugue messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia 5800 . Depuis 3 jours je n'arrive plus à lire mes messages =( . Dès que je rentre dans " Msgs reçus " sa me met le message :...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Lilian

Le tarif godet data ???? what is it ????

 Résolu

Alors voilà je viens de recharger 10euros sur ma carte sim virgin mobile depuis le site avec ma Master card et Virgin m'a envoyé un sms disant que j'a...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
steph3584

Widget nexus s

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Nexus S qui esst formidable mais j'ai un petit soucis. j'ai sur Android market telechargé une appli.elle s'inst...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Manu

Probleme htc

 Résolu

Bonjour, g acheter un htc d occaze et la gros probleme. quand je l allume on me demande le mot de passe de l ancien propriètaire.impossible de le revo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Lesfreresdu37

Alimentation 6v sur du 5v

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone SIP sauf que j'oublie toujours l'alimentation quelque part et là il s'avère que c'est très très loin. Je dois mettre du...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Tifortune

Choix de portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un portable mais je ne sais lequel . jai pensser a un htc mais jaurai besoin de vos avis svp ;) Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Pierre-49460

Problème iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone ! J'ai récemment mis des nouvelles musiques sur iTunes en connectant mon portable en même temps puis sy...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ele33

Compatibilité iphone/forfait internet

 Résolu

Bonjour à tous Je viens ici car j'ai une question et j'ai cherché sur le Net sans trouver de réponse vraiment précise donc je viens ici afin d'...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Justforlulu

Iphone 1 bloqué sur 'carte sim verrouillée..'

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour vous expliquer, une amie m'a donné un Iphone 1, qu'on lui avait déjà donné. Quand j'ai inseré ma carte sim SFR tout marchait très b...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
irongege

Carte sim invalide sur téléphone portable

 Résolu

Bonjour, voilas mon petit problème , mon téléphone portable , me dit souvent carte invalide et quand sa se produit je n'est plus de réseau je n...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
068131779

Code dedéblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterez savoir sil serez possible d'avoir le code de deblokage kar moi perso je galere grrrrr merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
irongege

Changer soi même sont écran ks360

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux t-il me dire comment changer l'écran lcd du LG KS360??? Mon écran est cassé et le sav me demande 125 euros, l'écran seul ...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
lilou

Vol d'iphone prendre un autre auprès sfr? :(

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personne je me suis agressé et volé mon iphone 4, et je voudrais savoir si je pourrai pas racheter un iphone 4 chez sfr en...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
laurent83500

S.o.s,je ne connais pas le code de securité

 Résolu

Bonjour, par erreure de manipulation j ai du introduire un code de securite et mainat en voulant lire mes message on me demande un code de secute qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
beverly

Masquer n° de téléphone fixe chez orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment masquer mon n° de téléphone fixe chez orange (ex 04 52 63....etc) Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
snack95

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une demande de location d'un n° 0022547470893 je voudrai connaitre le pays d'ou vient cette demande Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
baladur13

Forfait iphone 4

 Résolu

Salut a tous, voila je vais avoir un iPhone 4 dans 1mois et demis un peux prés et je cherche un forfait qui me permet d'avoir internet et SMS illimit...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
-Night-

Iphone 4 - probleme avec app store

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir l'iphone 4 et je voudrai installer des apps par "app store". Mais dès que je veux installer une app, cela affiche "This ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mauriceweb

«urgent»

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment connaitre la serrie de mon telephone portable toute mark confondu.... et comment faire pour eviter que mon tel...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
zipe31

Recharger mon gps à la 1ière utilisation

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon magellan maestro 4010 France. Branché sur l'allume cigare, il s'est allumé. Nous avons pu visualiser notre a...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
nounours

Comment faire une mise à jour carte ndrive

 Résolu

Je viens de recevoir un GPS NDRIVE G280, mais la mémé ne sait pas faire cela pouvez vous m'aider au pas à pas car je ne suis pas fichu de faire ca les...

65 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
glagla007

Bb bold 9770

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un blàckberry bold 9770 , il est bloqué sur orange alors je peux pas utiliser une autre puce :s est ce le kelk1 peut m'aide à le dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
zoulou33

Comment debloquer un lg ku900

 Résolu/Fermé

Bonjour, les amis qui peut me donner le code de deblocage du lg KU990 viewty , je sait que ces pas gratuit mais il as deja 2 ans et pour quelqun qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
zoulou33

Déblocage blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer un blackberry curve8520 sans passer par une entreprise affectée a l'effet merci d avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
blitz31

Quel smartphone choisir... iphone, xpéria x10

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter dans la semaine prochaine, un nouveau téléphone, et bien sure pour l'occasion passer au smartphone... au début je co...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
leelooworld

Gps n8

 Résolu

Bonjour, sur mon nokia n8 il y a le gps gratuit... mais je souhaite savoir si l utilisation du gps ou autres applis peut entrainer des frais suppl...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
aladin47

Carte sim prépayée bouygues chez votre marchand de journaux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte sim Bouygues chez mon marchand de journaux, je voudrais savoir comment celà fonctionne. Est ce qu'il n'a q...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pupuce

Problème déblocage téléphone.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais débloquer mon Nokia N97 mini (bloqué SFR). Le téléphone a bien plus de 6 mois mais je ne suis plus client SFR comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
JordanKJ

Sms illimité de l'espagne vers la france ?

 Résolu

Bonjour, je pars bientot en espagne et je voudrais savoir si avec mon forfait (leclerc mobil formul mini + sms illimité) je paye quand même les sms ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
cynthiaaa

Téléphone portable mm95

 Résolu

Bonjour, c'est pour savoir quel carte mémoire met ton dans ce portable svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ISKASS

Décharger et recharger batterie nokia 3210

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un batterie neuve compatible pour le telephone portable 3210 nokia de ma tante.(elle doit avoir un débit(milliwatt par heu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pol

Deblocage gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aider moi a debloquer mon motorola w510 orange. merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
zipe31

Verrouillage samsung c3050

 Résolu/Fermé

Bonjour voila j'ai mis un code pour soi disant debloquer mon telephone mais il me la bloqué et ça me dit "telephone verrouillé contactez le SAV" J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Chris 94

Changement d'accés internet

 Résolu

Bonsoir, on m'a donné un téléphone portable marqué orange, je suis chez sfr; je l'ai fais débloquer mais je suis coincée pour l'accès au wap, il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
benji74

Code de sécurité oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia 7230 j'ai oublié mon code de sécurité que faire merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
zoulou33

Samsung wave wifi gratuit ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je me suis achetée le samsung wave dernièrement, mais je n'ai pas pris de forfait internet puisqu'on m'a dit qu'il faisait le wifi. -> Est-...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
ddddd

Problème iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, problème iPhone sim verrouillé ou trouver les mot de passe Configuration: Windows XP / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
zoulou33

Avis sur le samsung nexus s

 Résolu

Bonjour, Alors voilà,j'ai récemment eu des "vues" sur ce portable qui m'a l'air pas mal du tout et j'aimerais bien avoir les avis des utilisateurs...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
_Flo_

Ipod touch qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iPod Touch 4G il y a environ six mois. Juste après avoir fait "batterie faible", je l'ai éteint et je n'ai pas pu le rallumer....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
alice3993
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 39 607