Youtube LG GT400

Résolu/Fermé
Mike - 5 mars 2011 à 13:47
 quelqu'un qui vous dit... - 29 juin 2011 à 14:57
Bonjour,



Voila je possède un Lg gt 400 avec lequel je n'arrive pas a visionner les vidéos de youtube. On me dit a chaque fois " Échec de la connexion fermeture " quelqu'un saurait il d'où vient le problème s'il vous plait ?
A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
10 mai 2011 à 15:55
@Mike,

Alors il faut faire attention à ne pas simplement changer le format de lecture des videos, pour qu'elles soient bien prise en compte par votre mobile, il faut également l'encoder de la bonne manière.
Un logiciel comme AVS converter sera parfait pour votre demande, de ce fait vous pourrez modifier l'extension d'un fichier video avi en H.264 ou 3GP par exemple mais avec les bons codecs compatibles avec votre mobile.

En ce qui concerne la lecture de video via internet, cela doit provenir d'un mauvais paramétrage de votre mobile.
Il faut pour corriger cela vérifiez les ports UDP streaming, cela se trouve dans menu -> paramètre -> connectivité -> paramètre streaming.
Vous avez deux port UDP à paramétrer, à gauche 6970 et à droite 32000, vérifiez ensuite que le profil internet selectionné correspond bien au profil de votre opérateur.
Une fois le service correctement paramétré, vous aurez accès aux videos via youtube par exemple, mais attention celle-ci seront lisible seulement en connexion 3G.
1
inconnue du 67
2 juin 2011 à 13:37
merci beaucoup ca m as beaucoup aider
0
quelqu'un qui vous dit...
29 juin 2011 à 14:57
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
22 mars 2011 à 12:30
Bonjour Mike,

Rencontrez-vous des soucis de lecture sur d'autres sites de vidéo?

Passez-vous par le site m.youtube.fr?
0
Non je ne peux pas visionner des vidéos sur d'autres sites , on m'affiche constamment le même message ci-dessus. J'ai remarqué il y a quelque temps de cela que je ne pouvais également regarder des vidéos sur mon téléphone. Dans un premier temps je pensais qu'il s'agissait d'un format qu'il ne supportait pas , j'ai donc converti le fichier voulu sous les différents formats mp4 ; 3GP ; Divx ,mais aucun de ses format na fonctionné alors qu'il sont sensée être lu par mon téléphone. Avez vous déja rencontré ce problème ?
0