[GPS TomTom XXL] calcul intinéraire optimiser

Résolu/Fermé
wally - Modifié par wally le 4/07/2011 à 20:13
 wally - 5 juil. 2011 à 13:16
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous pour des informations concernant un itinéraire optimiser, je m'explique
Je possède un TomTom XXL IQ Route

J'encode les adresse dans cet ordre dans le planificateur d'itinéraire (pas de souci):
- ville 1 - Rue 1
- ville 2 - Rue 1
- ville 1 - Rue 2
- ville 2 - Rue 2
- ville 1 - Rue 3
- ville 2 - Rue 3

Là ou ce pose mon souci c'est que le GPS calcul l'itinéraire le plus court/rapide entre chaque point, ce qui fait que je fait 3 aller-retour de ville 1 à ville 2 et que moi j'aimerai qu'il me trie tout ca de manière à ce que le résultat m'envoi vers tout les points de ville 1 et puis tous les points de ville 2

Résultat 1 seul aller-retour

donc ma question est, est-ce possible avec mon GPS, sinon existe t-il un outils qui permet de faire ce genre de choses ?

D'avance merci de votre contributions, si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me posés des question.

Cordialement

A voir également:

4 réponses

A ma connaissance 2 méthodes à connaître :

une et deux au chapitre 14, page 45.

Bonne soirée
0
Merci pour votre réponse, mais c'est ce que je dit ces outils me font faire 3 allé retour, alors que un seul serait beaucoup mieux dans mon cas
0
Il faut faire l'itinéraire dans l'ordre chronologique des arrêts prévus. Le GPS suit exactement les indications rentrées lors de la planification
0
bonjour, et merci pour votre réponse,

le problème est le même, il garde l'ordre dans lequel on introduit les rues, il optimise pas le trajet.

n'existe t-il pas un outils qui permet d'entrée des adresse pour une ville aléatoirement et qui calcul le chemin le plus optimiser, car là je suis à chaque fois obliger de prendre une carte routière pour tenter de trouver le meilleur itinéraire pour mes livraison, ce qui me fait perdre 2h00 par jour et une carte routière ne tiens pas compte des sens unique etc...
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 11:54
Une discussion ici

Il faut tester les trajets et faire l'itinéraire ensuite ????

Si tu as une réponse merci de le faire savoir

Bonne journée
-1
Merci pour le liens vers la discution, qui m'a conduit vers ce lien : http://gebweb.net/optimap/ qui fait exactement ce que je cherchait, encore merci xD
0