[GPS TomTom XXL] calcul intinéraire optimiser
Résolu/Fermé
A voir également:
- [GPS TomTom XXL] calcul intinéraire optimiser
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Gps sans internet - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Optimiser windows 10 - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par eglander le 5/07/2011 à 06:42
Modifié par eglander le 5/07/2011 à 06:42
Il faut faire l'itinéraire dans l'ordre chronologique des arrêts prévus. Le GPS suit exactement les indications rentrées lors de la planification
bonjour, et merci pour votre réponse,
le problème est le même, il garde l'ordre dans lequel on introduit les rues, il optimise pas le trajet.
n'existe t-il pas un outils qui permet d'entrée des adresse pour une ville aléatoirement et qui calcul le chemin le plus optimiser, car là je suis à chaque fois obliger de prendre une carte routière pour tenter de trouver le meilleur itinéraire pour mes livraison, ce qui me fait perdre 2h00 par jour et une carte routière ne tiens pas compte des sens unique etc...
le problème est le même, il garde l'ordre dans lequel on introduit les rues, il optimise pas le trajet.
n'existe t-il pas un outils qui permet d'entrée des adresse pour une ville aléatoirement et qui calcul le chemin le plus optimiser, car là je suis à chaque fois obliger de prendre une carte routière pour tenter de trouver le meilleur itinéraire pour mes livraison, ce qui me fait perdre 2h00 par jour et une carte routière ne tiens pas compte des sens unique etc...
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 11:54
5 juil. 2011 à 11:54
Une discussion ici
Il faut tester les trajets et faire l'itinéraire ensuite ????
Si tu as une réponse merci de le faire savoir
Bonne journée
Il faut tester les trajets et faire l'itinéraire ensuite ????
Si tu as une réponse merci de le faire savoir
Bonne journée
4 juil. 2011 à 20:43